Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure [Ft Kuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathraíos
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure [Ft Kuma]   Mar 25 Avr 2017 - 23:31


ft. Lathraíos & Kuma

Transmet-moi cette sagesse que je te jalouse...





L'aveugle clopinait péniblement sur la mousse gelée de la forêt -selon les dires populaires- brumeuse. Le grand mâle sentait effectivement l'humidité ambiante sur son pelage rougit par ses fluides vitaux.
Le gris argenté n'était pas tranquille. Il avait été attaqué par un veilleur à l'entrée du territoire hivernal qu'il avait été obligé d'amocher sévèrement pour continuer sa route. A présent, il se sentait suivi par une ombre étrangère. Si son adversaire avait eu l'occasion de prévenir ses pairs, l'information avait probablement pu faire le tour des veilleurs hivernaux et ces derniers le cherchaient. Mauvaise nouvelle pour le mâle gris-lune qui serait incapable de s'enfuir bien loin avec sa patte abîmée par son combat. Il serait probablement jugé devant l'Alpha hivernale Layla et recevrait un châtiment exemplaire pour avoir blessé un membre de ses rangs.

Un frisson glacé parcouru son échine. Afin de ne pas céder à la paranoïa, l'aveugle lança un "Qui va là ?!" sonore de sa voix rauque.

Sa voix ne ricocha que sur le tronc centenaire des arbres et la terre froide. L'aveugle leva le nez et secoua fermement la tête. 

" Tu délires mon vieux" Se dit-il tacitement avant de reprendre sa route.

Cependant, il ne reprit pas sa route calmé. Il était poursuivi par une étrange sensation.

Il était revenu. Il avait suivi son père. Tout avait commencé par ce rêve. Inquiétant. Assez inquiétant pour le sortir de sa tanière agréable et tiède. Rassurante.

Il avait suivi les dernières traces de son père. Celles qu'il avait suivies avant de le retrouver éventré dans la neige.

En réalité, il avait l'impression d'avoir loupé quelque chose. Adolescent il avait cru à la cruauté de ses semblables, mais cette fois, il ne put s'empêcher de penser que son géniteur était mêlé à quelque chose de plus grave qui pourrait expliquer son inquiétude lors de ses derniers jours.

Il s'arrêta dans une clairière. L'obscurité nocturne qui pesait sur l'atmosphère le rassurait.

Cependant, il sentit clairement une présence, cette fois marquée et précise.

-Pour la deuxième et dernière fois, qui va là ?! Lança t'il d'une voix forte et sévère qui ne laissait pas transparaître son inquiétude.
- Lean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 20

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure [Ft Kuma]   Ven 30 Juin 2017 - 18:49

Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure
Avec Lathraíos
Ce jour là, Kuma traînait non loin du repaire des LibreLunes. Étant l'un des rares de sa guilde à vivre à proximité du lieu sacré, il avait pris l'habitude de faire des rondes afin de s'assurer que personne ne trouve la grotte par mégarde ou par curiosité mal placée. Si un intrus arrivait à découvrir leur repaire, ou même à y entrer, les LibreLunes devraient faire face à un lourd dilemme que le loup blanc voulait éviter à tout prix.

Lorsqu'il était jeune, le petit ours s'était perdu dans cette forêt et c'est ainsi qu'il rejoignit les rangs des faiseurs de paix. Maintenant, ayant grandit et prit en maturité, le loup n'avait plus peur d'être dans la brume, bien au contraire ! Cette dernière était idéale pour se camoufler, et avec un pelage comme le sien, il ne lui était pas très compliqué de le faire.

Le mâle repéra un intrus. Il avait eu du mal à le distinguer au départ, la brume et son œil non voyant n'aidant pas. La fourrure de ce nouvel arrivant devait être blanche car il n'avait pas pu clairement distinguer son corps. Il lui semblait être plutôt massif, mais peut être n'était-ce qu'une impression. Quoi qu'il en soit, Kuma décida de le suivre discrètement pour s'assurer qu'il ne trouve pas l'entrée de la grotte.

L'intrus l'appela à se montrer une première fois avant de reprendre sa route. Le loup tacheté ne s'arrêta cependant pas de le suivre, se faisant sans aucun doute de moins en moins discret puisque l'inconnu finit par lancer un : "Pour la deuxième et dernière fois, qui va là ?!"sur un ton sec et sévère.

Kuma sortit de l'ombre, faisant face à l'autre loup qu'il put enfin dévisager. C'était un grand loup blanc, possédant une paire de grandes ailes toute noires, ainsi qu'un bandeau du même noir sur ses yeux qui pouvait laisser penser qu'il n'en avait plus l'usage. Le gardien de la paix se gardait bien cependant de parler de ce genre de choses, lui-même ayant un œil dont la pupille s'était effacée, et n'aimant pas particulièrement qu'on lui fasse remarquer.

- Me voilà devant toi. Je ne te veux aucun mal, n'ais crainte. Je suis simplement ici pour m'assurer... de quelque chose, dit-il dans un petit sourire gêné. Puis-je te demander qui tu es ? Tu ne m'es pas familier.

Le loup à l'ombre d'ours se tut. Il s'assit en face du loup blanc, il fallait admettre qu'il ne servait à rien de rester sur ses gardes ou paraître menaçant. Kuma était plutôt le genre de loup détendu, qui aimait s'assoir pour discuter. Aussi, il invita sa nouvelle future connaissance à s'assoir également :

- Excuses moi, je vis non loin d'ici alors j'ai tendance à prendre mes aises, fais-en autant. Tant que tu seras ici, avec moi, il ne t'arrivera rien de bien mauvais.

Soudain, le mâle s'aperçut d'une erreur qu'il avait commise ! Une simple erreur de politesse bien sûr, il ne s'était pas présenté ! Aussi, il prit la peine de corriger le tir.

- Ciel, je manque à toutes les politesses ! Je te demande ton nom sans même te donner le mien. Je m'appelle Kuma, la plupart des loups comprennent assez rapidement pourquoi, rit-il en regardant son ombre sur le sol.
©️ codé par Michouille


HRPG : OMG je suis tellement désolée pour ce retard, j'ai été dépassée par ma période d'exam ! Mais cette fois je suis de retour !


Dernière édition par Kuma le Lun 25 Sep 2017 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Lathraíos
Ministre Saladique
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 15
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Re: Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure [Ft Kuma]   Dim 6 Aoû 2017 - 15:54


ft. Lathraíos & Kuma

Transmet-moi cette sagesse que je te jalouse...





Le mâle se raidit en percevant la présence de l'hivernal. Ou tout du moins du jeune lupin qui venait de le rejoindre. En effet, son odeur trahissait évidemment l'odeur caractéristique de l'hiver ; mais aussi une odeur particulière, assez rare qu'il n'avait perçue que chez quelques canins... Son géniteur compris. Il supposa simplement que son père passait beaucoup de temps à côtoyer un petit groupe d'hivernaux indépendants du clan même de l'hiver.
Un doute persistait néanmoins dans l'esprit de l'aveugle. Se pourrait il que ce supposé groupuscule soit responsable de son meurtre ?

L'inconnu ne paraissait cependant pas hostile quant à sa présence sur son territoire. C'est pourquoi le gris se détendit légèrement tout en restant sur ses gardes.

-Grand merci pour ton hospitalité Kuma. Pour ma part, je suis Lathraíos, le solitaire.

Le comportement calme et avenant de Kuma eut pour effet de le dérider légèrement. Après tout, il lui vaudrait mieux être dans les petits papiers de cet hivernal si il découvrait ses méfaits.

Un élément lui mit cependant la puce à l'oreille dans le discours de l'hivernal. Il restait relativement jeune. Plus que lui même en tout cas. Et curieusement, il vivait à l'écart des siens, loin des tanières du clan hivernal. Il fronça légèrement les sourcils mais préféra ne pas se formaliser. Après tout, n'était-il pas lui même un reclus ?

- Pardonnez mon outrecuidance, mais votre odeur diffère de celle de vos pairs. Mon père portait cette même odeur. Cette corrélation est probablement des plus stupides, mais j'ai l'impression que son meutre y soit lié. Se pourrait il... Que vous ayez eu un lien avec lui ? Évidemment, je doute que vous ayez pu le rencontrer. Lorsqu'il a quitté ce monde, vous deviez être encore bien jeune.

Ni queue ni tête. Il avait probablement traumatisé cet hivernal avec ses élucubrations. Cependant, il gardait espoir d'un jour faire la lumière sur l'assassin d'Avelway.

- Lean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure [Ft Kuma]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'enfant enseigne au vieux loup les préceptes d'une vie meilleure [Ft Kuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Hiver :: Forêt de brume-
Sauter vers: