Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Rencontre dans les premières lumières du jour [PV Hyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombredragon
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Yamishin - Garion - Cheshire
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Ta localisation réelle : Sur le territoire ^^

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Rencontre dans les premières lumières du jour [PV Hyu]   Lun 17 Avr 2017 - 16:46

Ombredragon
Ombredragon se réveilla avec les premiers oiseaux et le soleil timide qui pointait ses premiers rayons. Le mâle avait dormit comme un gros bébé et avait un peu de difficulté à s’éveiller correctement. Il bailla d’ailleurs à s’en décroché la mâchoire tout en étirant ses longues pattes avant, étirant même jusqu’aux doigts de ses pattes. Il avait les muscles tout endoloris, signe qu’il n’avait pas bougé dans son sommeil, donc il n’avait pas eut une nuit agitée. Fort bien, au moins il serait opérationnel pour affronter la journée. Enfin, après avoir avalé quelque chose… Il avait pour ainsi dire une grosse dalle, et ses mâchoires étaient presque douloureuses tant l’envie de planter ses crocs dans un morceau de chair était importante.

Machinalement il se leva et étira ses pattes arrières avant de déplier ses ailes et de les secouer pour les étirer. Il entendit sa clavicule craquer et dressa les oreilles. Lançant un regard de trois quart à son dos, le mâle souleva son aile gauche et examina son articulation pour être certain qu’il n’allait pas se la coincée au prochain mouvement. Mais tout semblait en ordre. Le craquement était sans doute dû au réveil. Du moins il l’espérait parce qu’il n’avait pas envie de s’être coincé un truc durant son repos. Mais bon comme il n’était pas du genre à faire des folies il ne s’inquiétait pas trop s’il venait à avoir une petite douleur dans l’os. Mais s’il pouvait s’en passer il n’était pas contre l’idée, bien au contraire. Bref, il secoua son court pelage et se mit en quête d’un repas. Son estomac le pressa un peu en émettant un grognement, signe qu’il avait vraiment les crocs. Il était prêt à avaler n’importe quoi, même du crapeau. Bon un crapeau comme petit déjeuné ça laissa à désirer, d’abord ça faisait vraiment maigre comme premier repas de la journée, ensuite c’était bourré de petits os qu’il allait sans doute passer des heures à enlever d’entre ses dents. Mais bon quand il avait faim tout été bon pour remplir sa panse vide.

Le mâle huma alors l’air, les hautes herbes de la plaine caressant ses pattes et effleurant son ventre. Le loup ailé et cornu capta finalement un lièvre au loin. Il se mit à trotter puis à courir tout en s’aplatissant dans les hautes herbes. La technique de chasse du mâle était un peu troublante car il ouvrit ses ailes et fit un petit bon le soulevant d’une trentaine de centimètre et attrapa le lièvre dans les griffes de ses pattes arrières. Il s’envola à peine avec l’animal dans les griffes et posa ses pattes avant sur un rocher à une vingtaine de mètres avant de se poser et d’attraper le rongeur dans ses crocs. D’un coup sec il lui brisa la nuque et commença son repas dans le calme et la tranquillité du matin. Quand il eut terminé de se remplir l’estomac le loup observa la vaste étendue sauvage autour de lui avant de descendre agilement de son caillou et d’aller boire à la petite source qui traversait la plaine. C’est en repartant du court d’eau qu’il sentit une autre présence, il dressa alors les oreilles et les pointa vers l’avant. Son regard quitta la périphérie devant lui pour s’étendre sur toute la plaine d’Idromède afin de savoir a quoi ressemblait l’individu don le vent avait apporté l’odeur.


Revenir en haut Aller en bas
Hyuri
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Eyden, Hariken
Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 15
Ta localisation réelle : Dans un Tank Russe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On s'accroche à l'idée qu'un jour peut-être...

MessageSujet: Re: Rencontre dans les premières lumières du jour [PV Hyu]   Mer 19 Avr 2017 - 21:22

Qu'on le laisse mourir en paix ! C'est tout ce qu'il voulait ! Hyuri était au bord de supportable, il avait maigri comme jamais, depuis qu'une petite meute de neutre s'est installé dans le territoire plus rien ne va pour le loup noir et blanc qui avait été attaqué par ses loups car il était sur leur présumé territoire. Depuis quand quelqu'un possédait le territoire neutre ? Depuis jamais, pour la simple et bonne raison que personne ne pouvait prétendre être maitre des lieux, et puis neutre, ça veut bien dire qu'il n'y a pas de clan bordel ! Il cherchait de quoi rassasier son estomac qui criait famine 6 jours sur 7. Personne ne pouvait vraiment le sauver mais un peu d'aide lui ferai de bien, comme il en a eu de Sahondra, celle qui désormais, dirige le clan Estival, il l'avait rencontré à l'adolescence de la jeune louve qui lui avait sauver la vie en le laissant chasser avec elle sur son territoire alors qu'elle n'en avait pas le droit, il la remercierai indéfiniment pour ça. Le loup bicolore avança encore sans trouver de proie jusqu'à ce qu'il repère une odeur, une odeur de loup. Pitié pas encore un de cette meute de merde ! Il avança jusqu'à l'inconnu qui ne semblait pas être de l'autre meute vu son odeur assez propre comparé aux autres loups de la meute neutre qui sentaient le moisit à des kilomètres...

- Bonjour, je suis Hyuri et vous ? Qui êtes-vous ? lui demanda-t-il.

[HS : Désolé pour la réponse courte mais j'ai pas l'habitude de faire d'aussi grosse réponse que toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ombredragon
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Yamishin - Garion - Cheshire
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 20
Ta localisation réelle : Sur le territoire ^^

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: Rencontre dans les premières lumières du jour [PV Hyu]   Mer 19 Avr 2017 - 22:17

Ombredragon
Finalement c’est un loup immaculé aux traces noirs et avec quelques cheveux blancs qui arriva dans son champ de vision. Ses oreilles s’agitant il remarqua vite la maigreur de l’individu et il avait aperçu le stress lorsque celui-ci l’avait remarqué. Etait-il poursuivit ? Ou alors il avait eus quelques ennuis avec un quelconque individu ? En tout cas quelque soit la raison de son état le mâle ailé ne pouvait pas le laisser dans un état aussi pitoyable. Il avait au moins besoin de manger. Et dire qu’il venait de dévorer un bon repas sans savoir que lui crevait peut être de faim. Puis il entendit l’autre se présenter et lui poser la question de son identité. Il revint alors à eux et secoua la tête.

« Moi c’est Ombredragon, mais tu peux m’appeler Ombre »

Il était un peu distant et froid sur les bords, mais il se méfiait toujours de tout étranger. C’était une habitude chez lui. Mais ce n’était ni par méchanceté ni par haine des autres. Juste on lui avait apprit et il n’avait jamais songé à faire autrement. Et puis il n’avait jamais essayé non plus. De toute façon il n’avait jamais eus besoin d’être plus doux, alors il ne voyait pas l’intérêt de changer d’attitude. Toujours dans sa position calme et tranquille, le loup ailé observa un moment Hyuri et pencha la tête avant de pointer les oreilles en sa direction.

« Est-ce que tu as faim ? »

Si oui alors il serait tout à fait prompt à l’accompagner chasser où même à lui trouver quelque chose à se mettre sous la dent et lui attraper pour qu’il n’est pas à se fatiguer. C’était dans sa nature de vouloir aider tout le monde. Et la distance qu’il mettait entre lui et les individus n’y changer rien. Il avait besoin de venir en aide aux autres pour se sentir vivants, sinon il se sentait vide et inutile, deux choses qu’il détestait particulièrement. Le loup souffla avant de sentir le vent se glisser contre sa peau et filer entre ses ailes. Le soleil commençait aussi à réchauffer son corps de manière plus importante. D’ici quelques heures il ferait sans doute très bon mais courir après une quelconque nourriture deviendrait alors rapidement épuisant à cause de la chaleur ambiante et de celle créer par le corps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il se nourrissait principalement à l’aube à l’aurore pour profiter de la fraîcheur du début et de la fin du jour. Il attendit donc la réponse du loup en face de lui, espérant ne pas l’incommodé avec une question posé ainsi de but en blanc.




(Ne t'inquiète pas pour la taille de ta réponse x) Moi elle me va très bien ! J'espère juste que ça ne te dérange pas que les miennes soient relativement longues ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans les premières lumières du jour [PV Hyu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les premières lumières du jour [PV Hyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède-
Sauter vers: