Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rocky
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24

MessageSujet: Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}    Sam 15 Avr 2017 - 17:16

Jamais la jeune louve ne s'était éloignée autant du clan. Elle ne savait pas trop trop ce qui lui avait prit d'aller aussi loin. Elle était partit admirer les terres et de découvertes en découvertes, elle arriva sur des territoires qu'elle n'avait jamais vues. Elle resta statique un moment pour regarder le paysage. Elle avait un petit sourire aux babines. Devant elle se présentait une vallée verte et avec un joli petit cours d'eau. Ses naseaux lui disaient qu'il y avait également la présence de quelque chose qu'elle ne connaissait pas plus loin. Elle en avait beaucoup entendu parler. L'Homme. Une bête sur deux pattes, n'hésitant pas à faire de mal aux loups. Elle n'irait donc pas se risquer à s'approcher de la source de l'odeur. Elle finit par aller au bord du ruisseau. 
Ce dernier était relativement calme. Si bien que la louve pu voir son reflet dans l'eau. Décidément, cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas vue. Ses cornes avaient grandies et étaient magnifiques. Sur son physique, elle n'aimait que ses cornes. Elle n'avait pas conscience qu'elle était une belle louve. Elle secoua doucement la tête et s'allongea à coté de l'eau. Elle posa ses pattes avant dedans et tapota l'eau doucement. 
Tout en faisant cela, elle baladait doucement son regard sur le paysage pour admirer le paysage. Elle vit alors une louve plus loin. Un louve qu'elle avait déjà vue. 

"- Salut !" 
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 15
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}    Lun 29 Jan 2018 - 2:30

Galadriel adorait explorer le territoire de l'automne. Elle était l'une des rares loupiotes automnales qui pouvaient dire qu'elle était capable de naviguer dans leur territoire sans trop se perdre sans mentir. Aujourd'hui, elle avait décidé de passer sa journée dans la belle vallée d'orient, un des endroits les plus attrayants de leur contrée. Elle partit sans en informer les nourrices - en douce, donc, comme la plupart du temps. Il n'était pas possible de la garder dans la tanière pendant toute la journée. Les nounous du clan s'y étaient habituées il y a bien longtemps. Maintenant, il était plus inhabituel qu'elle reste sur place une journée entière qu'elle ne disparaisse sans revenir jusqu'au soir ou qu'on vienne la chercher là où elle s'est fourré le museau.

Et la vallée d'orient était magnifique, de son herbe verte aux bourrasques de vent qui caressaient son pelage monochrome. Une fois arrivée sur place, la première chose que fit la jeune louve fut de fermer ses paupières et de laisser la brise la bercer. Un petit sourire illumina son visage. Elle avança, mettant les pattes partout à la recherche de quelque chose de spécial qui rendrait sa journée absolument inoubliable. Mais avant même qu'elle n'aille le temps de chercher, elle vit le cours d'eau qui passait dans la région - et à côté de ce dit cours d'eau se trouvait un visage familier. Une autre des loupiotes du clan. Galadriel n'avait jamais pris la peine de lui parler et ne comptait pas vraiment s'en approcher - elle comptait faire demi-tour en fait - mais il était trop tard. Elle l'avait vue, et elle l'avait saluée. Le sourire de la jeune louve s'effaça alors qu'elle la salua en retour.

« Bonjour. On ne s'est jamais parlées... Donc, hum, je suis Galadriel. », se présenta la gamine poliment, mais timidement. Elle ne s'approcha pas de son interlocutrice, restant quand même assez loin de la rivière, mais pas assez pour disparaître comme elle l'aurait tant voulu à ce moment-là. Ses yeux vairons se concentrèrent sur le sol, assez inconfortables. La louve cornue n'avait pas l'air hostile, mais cela importait peu à Galadriel. Elle était aussi inconfortable que lors de toute autre situation sociale.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}    Mar 6 Fév 2018 - 22:14

Une rencontre non loin du danger

Elle était contente de voir un visage qu'elle connaissait. Ce n'était pas parce qu'elle passait la plupart de son temps toute seule qu'elle aimait ça. Bien au contraire. Elle s'était lassée de la solitude qu'elle vivait au quotidien. Elle espérait que sa détresse sociale ne se voyait pas trop, qu'elle ne faisait pas trop désespérée. Alors qu'elle s'adressa à la louve qui devait avoir à peu de choses près le même age qu'elle, elle eu l'impression de la déranger au plus haut point. Oups. Elle ne voulait pas déranger, mais son irrépressible envie de parler avec un de ses congénères fut plus fort qu'elle et elle approcha de quelques pas. Elle ne voulait pas avoir à crier pour parler à sa camarade. Elle resta néanmoins à une distance raisonnable pour ne pas brusquer la louvette qui se trouvait en face d'elle.

- Désolée si je te dérange. Je... Je suis Rocky... Je t'ai déjà vu chez les nourrices je crois.

Elle regarda le bout de ses pattes, ne sachant pas trop quoi ajouter. Elle ne voulait pas laisser un blanc s'installer, donc elle prit la parole plutôt rapidement. Tout en disant cela, son regard se porta sur le lieu qu'elle trouvait vraiment beau.

- J'aime vraiment beaucoup cet endroit. Tu viens ici souvent ?

ft. Galadriel


Lien du site du créateur du code

Hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 15
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}    Jeu 8 Fév 2018 - 1:46

Urgh. Encore une situation sociale. Un malaise énorme était palpable. Au moins, ce sentiment embarrassant semblait être réciproque. Ça ne rendait pas Galadriel moins inconfortable, mais au moins elle n'était pas la seule à vouloir disparaître dix pieds sous terre pour ne plus jamais en ressortir. C'était un demi-soulagement pour la jeune louve, qui se retenait de soupirer. Finalement, après quelques secondes qui passèrent comme des heures, son interlocutrice se présenta à son tour.

« Désolée si je te dérange. Je... Je suis Rocky... Je t'ai déjà vu chez les nourrices je crois. », annonça-t-elle, la voix hésitante.

La jeune automnale resta sur place, griffant un peu la terre - faire semblant de jouer avec le sol lui permettait de ne pas avoir à lever du regard. Le contact visuel était une des choses les plus inconfortables qui soit, alors c'était bien de commencer par là - ne pas avoir à en faire était un avantage considérable dans une situation aussi désespérée que la sienne. Toute la joie et l'entrain qu'elle ressentait auparavant avait disparu, laissant place à une sorte de désespoir latent qu'elle n'arrivait jamais à faire partir lorsqu'elle était obligée de discuter avec quelqu'un. Finalement, Rocky lui posa une question - aussi timidement qu'elle, elle remarqua. Les deux jeunes ne semblaient pas être totalement à l'aise, mais si une d'entre elles seulement l'était, la situation serait sûrement mille fois pire.

« J'aime vraiment beaucoup cet endroit. Tu viens ici souvent ? », demanda-t-elle.

Galadriel se força à lever ses yeux vairons du sol pendant quelques secondes, haussant légèrement des épaules pour accentuer son point en même temps. Son visage exprimait un stress facile à voir et une sorte d'envie de partir très vite - mais elle se priverait de le faire, parce que ce n'était pas gentil envers la pauvre louve qui avait prit la peine de lui parler et même de lui poser une question. Une question sur ses intérêts qui plus est !

« Pas, pas tellement... J'explore tout l'automne donc j'ai tendance à aller où je ne suis jamais allée avant. Mais ici est un bel endroit. », exprima-t-elle nerveusement.

Elle ne retournait pas souvent aux endroits qu'elle avait déjà explorés sauf si elle savait qu'elle en avait plus à découvrir. Mis à part le labyrinthe criant, car elle s'était perdue là-bas la semaine précédente et les nourrices ont été obligées de s'y aventurer plusieurs heures après le coucher du Soleil pour la retrouver parmi les ronces, complètement perdue et apeurée. Elle n'avait pas osé y retourner, et rien que l'idée la fit frémir - c'était un endroit qui enfermait certains de ses souvenirs les plus terribles. Souvenir d'une jeune loupiote, qui seraient sûrement enterrés par ce qu'elle vivrait un jour, quelque chose de bien, bien pire. Car l'enfance transforme un sursaut en cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}    Dim 15 Avr 2018 - 21:42

Une rencontre non loin du danger

Elles étaient toutes les deux gênées, ce qui donnait une situation plutot cocasse. Elles n'avaient pas l'air de savoir quoi dire. Lorsqu'elle se présenta, Rocky vit que la louve en face d'elle griffonnait le sol. Elle était donc si stressé que ça ? Rocky avait l'impression qu'elle faisait cela pour relacher un peu son stresse. Le moment de silence commença vraiment à être long. La louve aux bois avait vraiment envie que son interlocutrice lui réponde. Déjà, elle leva ses yeux vers elle, ce qui semblait être un exploit. Rocky l'accueillit donc avec un sourire. Ca lui permettait de mettre son amie en "confiance" puis... Pour être honnête, elle se rassurait elle même. Lorsque la louve prit la parole, elle hocha doucement la tête. Elle n'était vraiment pas très loquace.

- Je comprend ! Je fais souvent la même chose...

Maintenant qu'elle lui avait répondu, elle ne savait pas trop quoi dire. Elle ne voulait pas se montrer trop insistante, mais en même temps, elle ne voulait pas voir ce début de discussion mourir. Elle se mordit l'intérieur des joues en réfléchissant. Elle s'apprêta à prendre la parole mais se ravisa, la phrase qu'elle avait en tête ne lui plaisait pas. Après une seconde de réflexion, elle finit par reprendre la parole.

- Tu.. Tu avais l'accord des nourrices pour venir ici toute seule ?

ft. Galadriel


Lien du site du créateur du code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non loin du danger {pv Galadriel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Vallée d'orient-
Sauter vers: