Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les fleurs du Mal [OS]
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Race : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Les fleurs du Mal [OS] Left_bar_bleue0/1000Les fleurs du Mal [OS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: //
Ven 7 Avr 2017 - 17:42



Les fleurs du Mal

Feat Beadelia [PNJ]
.
Le ciel noir menaçait depuis des jours FS. Les oiseaux s'étaient tus lorsqu'un cri d'agonie effroyable avait surgit du volcan avant que les langues de lave de ce dernier, se déversent hors de son vase ébène. Nestariel n'était plus qu'une montagne en feu qui projetait cendres et projectiles. Dandelion marchait, lui tournant le dos. Il ne lui faisait affront. Il avait simplement à faire, ailleurs, loin de cette maudite catastrophe qui entraînait que trop de problème. Il préférait marcher sur le sol où le sang de bien des siens s'était répandu autrefois. Le canin ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il se concentra et abandonna le monde à feu et à cendre pour ne découvrir que ténèbres et reliefs dorés. Il avait basculé dans son don qui lui offrait un univers que seul lui avait la chance de goûter. Il trouvait ainsi de bel or et non d'incandescentes braises qui virevoltaient.

Un mouvement d'or attira son regard. Il tourna la tête et s'avança. Un autre canin lui faisait face, plus loin. Il était assis, bien immobile, le fixant sans esquiver le moindre geste. Le fumet riche en pollen indiqua le clan à l'apothicaire qui pressa le pas. Il savait qui c'était. Nul doute là dessus, Elle l'attendait. Il se faufila entre les quelques roches qui menaçaient de lui tordre les pattes. Il avait l'impression de franchir milles obstacles pour la rejoindre. Il esquiva un sourire lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés. Il retrouva une vue quelque peu normal, essayant de regarder jamais un même point pour ne pas rebasculer dans son monde noir et or.

▬ Bonjour, Béadélia.
▬ Dandelion ... le salua-t-elle en inclinant légèrement la tête.

Elle était semblable à une statue à la différence qu'elle n'était guère dans les teintes grises de la pierre. Elle arborait du beige qui s'effaçait sous des couleurs plus rosées et sombres. Le pelage de la louve était d'une beauté que bien des mâles essayait d'avoir à ses côtés. Dandelion, lui, l'avait à ses côtés. Il n'en était pas amoureux mais partageait le même amour qu'elle : Oxymore. Oui, ce Roi était le lien qui les avait mis sur la même voie et aujourd'hui, ils étaient de bons associés pour discuter des louanges de leur idole défunte.

▬ Comment vas-tu ?
▬ La terre tremble et le feu s'abat sur les terres estivales ... Une belle catastrophe qui coûtera la vie de bien des loups.

Béadélia parlait souvent comme cela. Parfois même lorsque la conversation parlait d'autres choses, elle ramenait les sujets sur ce qu'elle disait, ignorant les dires déjà échangés. Elle lançait parfois des phrases qui ressemblaient à des prédilections. Au départ, cela lui avait valu d'être lynchée par son arrogance d'imposer des discussions sur ses mots, mais après quelques paroles qui semblèrent justes, elle se fit aimer et devint une prophétesse dans le coeur de bien des printaniers.
Mais si cela lui permettait d'avoir aujourd'hui de l'attention, cela avait aussi le don d'énerver profondément l'apothicaire qui y voyait comme un affront à un loup de son sang. Le bout de la queue du mâle bougea légèrement, signe de son mécontentement face à la réponse de la louve.

▬ Sais-tu où nous sommes ?
▬ Sur les vestiges d'un Roi.

Seule la mention d'Oxymore permettait à Dandelion d'avoir l'attention de la dame. Il la fixa longuement, souriant narquoisement.

▬ Exact. Son expression se teinta de tristesse. Notre cher Roi est parti ici. Sur ces vastes terres ... Au côté de sa tendre épouse.
▬ Nulle offrande ... Nulle prière ... Sa vie dans l'Au-Delà doit être bien triste.

Les deux loups soupirèrent en coeur et comme ils le faisaient de coutume, ils se mirent à se conter des histoires sur Oxymore le tout-puissant. Oxymore l'allié de la Guerre. Oxymore le Roi des Rois. Tant de surnoms que les deux fanatiques lui avaient accordés, ne cessant de se demander s'il les entendait depuis le paradis ou l'enfer Fourseasonnien. Ils riaient là, assis où de nombreuses âmes les maudiraient sans doute en songeant à leur mort sous les crocs de celui qu'ils vénéraient.

▬ Des enfants naîtront ...
▬ De quoi parles-tu ? Notre Oxymore a déjà fécondé Moune,
engendrant des enfants qui ne semblent guère avoir hérité du toupet de leur père ... Ce sang parfait oublié ... Égaré dans des veines impures ...


Ses derniers ne furent qu'un murmure. Une brise se leva, les élevant vers les cieux. Sans doute Oxymore regrettait-il aussi sa descendance qui n'avait hérité de son désir de pouvoir et de sa soif de sang ? Dandelion savait que oui, du moins, il s'était persuadé que c'était le cas si bien que quant il croisait Storm, il lui jetait des œillades assassines.

Un doux fumet vint chatouiller la truffe du cornu. Il fronça légèrement les sourcils. Il regarda autour de lui, cherchant la provenance de ce doux arôme puis comme si un bas instinct le lui disait, il se tourna vers Béadélia. Il garda le silence tandis qu'il comprenait enfin. La période des chaleurs venait de commencer. Et la louve n'y échappait pas. Elle se tourna vers lui et plongea son regard doré dans celui écarlates du mâle.

▬ L'avenir est incertain ... Des enfants pourront le changer.
▬ Tes enfants ?
▬ Nos enfants.

L'apothicaire ouvrit aussi grand qu'il le pouvait ses yeux. Il était un jeune mâle à peine adouber de la maturité sexuelle - enfin, il l'avait depuis deux ans mais tout de même -. Devenir père, là ? Tout de suite ? Il plaqua ses oreilles en arrière. Le sujet sexuel l'avait questionné et rendu fou, il est vrai mais devenir un géniteur n'était pas sans conséquence. Qu'adviendrait-il de sa recherche pour créer un nouvel Oxymore ? Comment pourrait-il chercher un héritier belliqueux à son Dieu ?

▬ Nos enfants seront les gardiens de celui que tu recherches. Nous les élèverons sous la bonne étoile d'Oxymore. Nous leur accorderons l'amour de notre Roi et lorsque tu auras trouvé un loup digne de Lui, nos enfants seront ses boucliers et ses épées. Ainsi pourra naître l'ordre Oxymore.

Elle semblait avoir lu en lui comme dans un livre ouvert. Son regard s'adoucit et elle attira Dandelion contre elle. Il était plus jeune qu'elle de quelques années. Elle avait connu leur Roi quant elle était petite. Elle avait hait ses parents qui avaient rejoint la résistance aux côtés d'Aïko. D'ailleurs, ils avaient été retrouvés mort et affreusement défigurés. Nombreux mirent cela sous le coup d'un ours mais l'apothicaire voyait plus une coupable qu'un ursidé.
Le mâle se laissa aller contre elle. Ses paroles n'étaient pas dénudées de sens. Il pourrait ainsi créer des êtres qui vénéraient le puissant tout en étant de bons soldats. Des pions parfaits ! Il devrait juste bien les éduquer à écouter et à ne penser qu'Oxymore. Cette perspective l'enchantait plus qu'il ne le pensait. Il se redressa et posa son regard sur la dame qui arborait un sourire carnassier.

Sans ajouter un mot de plus, Dandelion la fit se relever et dans un élan de désir, il s'abandonna au plaisir de la chair, sous le regard de spectres défunts. Il ne cessait de murmurer "A la victoire d'Oxymore" tandis qu'il préparait de bien sombres desseins avec Béadélia.

▬▬

Les deux fanatiques étaient couchés sur la terre rouge. Ils étaient exténués. Ils se fixèrent et un rire rauque monta de leurs gorges. La nouvelle génération ne serait que trop dangereuses. Ils allaient engendrer le prochain malheur de FourSeasons.

▬ Tu n'es rien Nestariel ... Tu n'es rien ... murmura le mâle en regardant la montagne de feu.

Comme en réponse, un grondement sinistre monta du lointain et une violente gerbe de lave fut éjectée loin du cratère. Ainsi donc, le volcan osait lui répondre. Dandelion secoua doucement la queue.

▬ Ne perds guère ton temps avec une montagne ... Ne regardes que tes enfants, Dandelion. Ne regardes que ce que nous allons créer.

Le mâle reporta son regard sur la louve. Il déglutit et tout d'un coup, il se sentit pris au piège. Qu'avait-il fait ? Il avait engendré des enfants avec une autre printanière pour Oxymore mais au sourire carnassier de la louve, il avait l'impression d'avoir été manipulé. Il s'accorda une prière à Outa-Ranos, Dieu de ce monde : Faites qu'ils ne naissent jamais ... Il était un jeune mâle qui venait de s'embourber dans la vie familiale. Il regrettait déjà son erreur. Qu'allait-il devenir, lui ... ?
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Race : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 22

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Les fleurs du Mal [OS] Left_bar_bleue0/1000Les fleurs du Mal [OS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: //
Ven 7 Avr 2017 - 17:42

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Ami des Saisons
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 745
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 29
Ven 7 Avr 2017 - 17:42

Le membre 'Dandelion' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Naissances' :
Les fleurs du Mal [OS] Dice10
Résultat :
Les fleurs du Mal [OS] 123959patte4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: