Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 We only own our hell |Pv Dandelion|

Aller en bas 
AuteurMessage
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: We only own our hell |Pv Dandelion|   Jeu 6 Avr 2017 - 10:10


    « Oh we don’t own our heavens now
    We only own our hell
    And if you don’t know that by now
    Then you don’t know me that well »


    Depuis que la terre c’était mise à trembler et que le ciel c’était recouvert de sombre nuage aussi noir que la suie, ordre avait été donné aux printaniers de se rassembler. A ce moment-là, aucuns louveteaux n’avaient été autorisés à quitter le camp sous peine de sanction et depuis l’irruption du volcan de Nestariel, la consigne avait été prolongée. Etrangement, Seira avait découvert que ses boules de poils électriques savaient également obéir si on y mettait le ton. Fort heureusement pour elle car, étant responsable de l’intendance du clan, il était de son devoir de veillé sur ses enfants, ses espoirs qui illumineront demain de leurs douces lueur. C’était sans compté sur les adolescents qui, en crise – en plein état de mal face aux ordres -, refusait obstinément de respecter le couvre feux imposé.

    La petite louve noire s’était donc résignée à aller chercher les dissidents le temps que Jayden décrète la nouvelle orientation du clan face à ce temps imminent. Ce n’était pas dans les habitudes de Seira de rester sans rien faire, ainsi ne comprenait-elle pas que personne en Eté n’est surveillé les battements de cœur du volcan qui trônait au cœur de leur territoire (ce n’était pas comme si ils pouvaient l’oublié tout de même), surtout qu’à cause de leurs oisivetés tous les clans étaient touché.

    A vrai dire, la blonde craignait que le régent ordonne un attroupement de printanier en région estival pour réglé le problème. Ce n’était pas de leurs ressors ! Et s’ils daignaient se déplacer en Eté, c’était pour sonner les cloches de Sahondra qui n’avait su veillé sur les dangers qui l’entouraient, contrairement au printemps qui surveillait chacune des bizarreries de leurs territoires. Et en parlant de bizarrerie, la douce odeur des pissenlits vins tâté le bout de la truffe de la bêta qui, passant sans mal sous un fourré, déboucha sur un mince sentier qui tournait autour d’un hêtre épais avant de descendre vers une petite mare d’eau clair.

    - Je te trouve enfin !

    Au bord de l’eau se trouvait un jeune être cornu qui avait la particularité d’être aussi agaçant que son âge ingrat le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Jeu 6 Avr 2017 - 10:29



We only own our hell

Feat Seira
.
Le sol n'avait cessé de trembler pendant plusieurs jours. Dandelion avait ressenti la première secousse lorsqu'il se traînait entre les cimes fleuris des cerisiers. Il avait admiré avec effroi les pétales s'envoler, cherchant à fuir la menace. Le canin n'aurait imaginé la suite des événements mais aujourd'hui, il était là, le regard en l'air, fixant les volutes noires que crachotaient le volcan. Il était en éruption et si les arbres de la clairière d'Azur empêchait de voir les coulées de lave, le loup parvenait très bien à se les imaginer.

▬ Maudits estivaux. Ils se relâchent trop rapidement. Tss.

Il pestait sur la vigilance fébrile du clan qui recevait un véritable coup bas de son habitat. Si les estivaux avaient fait leur travail comme surveiller ce volcan au lieu de batifoler, la catastrophe aurait peut-être pu être évitée, ou alors, chaque clan aurait pu se préparer à l'éruption au lieu d'être pris de cours et d'en pâtir avec ces imbéciles. Dandelion lâcha un soupire. Il grognassait dans son coin quand des bruits lui vinrent. Il ne se tourna pas, laissant cette activité à son oreille droite.

▬ Je te trouve enfin !

Il ne manquait plus qu'elle pour gâcher encore plus ce jour noir. L'apothicaire se retourna vers elle et posa son regard écarlate sur les boucles blondes de Seira. La bêta intendante ... Elle était souvent là pour lui casser les coussinets, lui mettre des bâtons dans les roues ou pis encore, le faire participer à des tâches ingrates du Clan tout en entendant les autres printaniers faire les louanges de Jayden. "Jayden est trop génial !", "Jayden est adorable !". Pff. En attendant, leur alpha adoré n'avait pas bougé un coussinet pour le clan face à la calamité qui s'échappait du territoire voisin. Si seulement Oxymore était là ... pensa le jeune loup. Il vouait tant d'affection pour ce tyran qu'il l'idéalisait un peu trop.

▬ Dame Seira ... Dois-je aller changer les litières de mousse de nos chers louveteaux qui se sont crottés dessus ? lâcha-t-il dans un ton plein d'amertume.

Il ne mâchait pratiquement pas ses mots avec la louve noire. Elle ne méritait pas de belles paroles après ce qu'elle lui faisait subir.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Jeu 6 Avr 2017 - 13:46


    - Dame Seira ... Dois-je aller changer les litières de mousse de nos chers louveteaux qui se sont crottés dessus ?

    Son insolence l’horribilait. Dandelion ne l’appréciait pas pour sa raideur et sa sévérité, un peu comme la plupart des jeunes loups du printemps, mais cela l’importait peu. Il y avait des choses qu’on ne pouvait choisir à cause du devoir. Ce dernier était tant imprégné sur le pelage de la noire qu’il faisait partie d’elle, Seira préférait une réputation de louve ferme et se faire obéir malgré les remous que provoquait une catastrophe naturelle que de se laisser effacer par l’affolement de centaine de loups.

    - Je comptais te faire garder les bordures des tanières communes, mais si tu ne fais pas attention au ton que tu emploies quand tu t’adresses à moi cela pour être très certainement le cas.

    Aucun empathie pour les fauteurs de trouble, bien au contraire, et elle savait se montré très rancunière vis-à-vis des petits irrespectueuse comme le cornu. Un coup d’œil entre les branches des feuillus au-dessus d’eux lui permit de remarquer qu’un amoncellement particulièrement important de nuage risquait d’apporté la pluie. Seira claqua de la langue, si le Printemps n’était pas dans ses bons jours elle aurait mis sa patte à couper que toutes les fleurs serait déjà morte sous les coups des pluies acides. Elle nota dans un coin de son esprit de demander aux loups ailés s’ils pourraient faire quelques choses contre l’orage qui s’annonçait, s’il pouvait déjà détourner les cumulus ce serait un progrès pour les lupins situé en dessous. Elle doutait cependant de leurs réussites, elle avait déjà invoqué son nuage magique dernièrement pour aller inspecter le ciel et c’était rendu compte que ce n’était pas de l’eau, mais bien de la cendre qui empêchait les rayons du soleil de réchauffé la terre. Là était tout le drame de cette situation dramatique.

    Si le problème n’était pas réglé rapidement, saison dominante ou non, les Printaniers serait bientôt à l’agonie à l’instar de toutes les plantes de la saison. Sans soleil, pas d’énergie pour grandir et sans croissance, pas de pérennisation de l’espèce et c’était la mort assuré pour les proies ainsi que pour leurs prédateurs.

    - Si je t’ai demandé de respecter avec le clan ce n’est pas pour rien, Dandelion. Tu es beaucoup plus utile au clan quand tu es près de lui que quand tu caracole on ne sait où. Dépêche-toi de revenir, une pluie acide s’annonce.

    La pluie, oui l’eau en général, était le pire ennemi de la bêta. Une fois tremper, il lui était impossible d’usée de son don de protection par les éclairs sans subir la propre force qu’elle emmagasinait en elle. Cependant, connaissant le caractère revêche du jeune loup, Seira resta droite et immobile devant lui en attendant qu’il ne daigne faire un pas vers elle. Ce qui, en soit, serait déjà un gros progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Sam 15 Avr 2017 - 14:35



We only own our hell

Feat Seira
.
Un petit silence s'installa. Le jeune loup revêche regardait la demoiselle grise. Elle l'énervait et cela semblait réciproque. Il plisse légèrement les yeux. Il avait tellement envie de l'envoyer bouler, de lui dire qu'il ne dépendait pas d'elle. Malheureusement, elle avait accédé au titre de bêta et était donc au-dessus de lui hiérarchiquement. Mais sur un autre point, elle lui était inférieure : elle avait renié la foi qu'il avait pour le grand Oxymore. Elle faisait partie des loups qui avaient préféré la voie de la sagesse à celle de la suprématie. Dandelion savait qu'elle aurait ou avait été dans la rébellion contre le tyran de ces terres. Ses sourcils se froncèrent. Il ne l'aimait mais vraiment pas.

▬ Je comptais te faire garder les bordures des tanières communes, mais si tu ne fais pas attention au ton que tu emploies quand tu t’adresses à moi cela pour être très certainement le cas.

Un peu de poison dans de l'eau qu'il ferait porter jusqu'à elle, ça serait pas mal ... Il pourrait se débarrasser d'elle comme de bien des canins avec sa réserve maudite. Il soignait beaucoup de maux mais beaucoup de ses "remèdes" n'étaient qu'une aide pour le trépas. Seira pourrait peut-être devenir une de ses testeuses sans le savoir. Il suffirait de mélanger quelques feuilles de ...

▬ Si je t’ai demandé de respecter avec le clan ce n’est pas pour rien, Dandelion. Tu es beaucoup plus utile au clan quand tu es près de lui que quand tu caracole on ne sait où. Dépêche-toi de revenir, une pluie acide s’annonce.

Ses pensées de meurtre s'envolèrent et il tiqua. Une pluie acide ... Il pourrait récupérer quelques gouttes dans une de ses fioles. Pour cela, il aurait besoin de retourner à son petit jardin secret. Oui, il devait faire ça. Mais un obstacle l'empêcherait d'arriver à ses fins de récolte. Son regard devint plus sombre en fixant la louve. Elle ne le laisserait jamais s'éloigner du troupeau. Seira était ignorante de bien des choses et elle ne comprendrait pas qu'il est besoin de récupérer des gouttes d'une pluie acide.

▬ Je ne suis pas sur que vous soyez en position de me donner des ordres.

Ses yeux écarlates glissèrent vers l'eau calme de la petite mare à deux pattes de lui. Le liquide se troubla. Nulle goutte ne venant du ciel n'avait perturbé son apparence lisse. Non, l'eau s'agitait en la présence du loup.

▬ J'ai ouïe dire que vous n'appréciez guère l'eau ... Je ne tiens pas à passer pour une brute ...

Il prit un air peiné, voir gêné en la regardant intensément.

▬ Mais s'il le faut, je suis prêt à vous trempez et étudier la réaction que vous aurez.

Un petit sourire flotta sur ses babines. Il se releva et s'ébroua. La surface de l'eau s'agita davantage comme en réponse au mâle. Dandelion la regarda et sourit davantage.

▬ Je veux bien vous suivre. Cependant, je dois passer dans ma petite tanière qui ne se trouve pas loin. Si la pluie acide vous inquiète, elle est pour moi une aubaine !

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne. Il priait juste qu'elle accepte de le laisser aller chercher une fiole. Il n'en aurait guère pour longtemps.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Dim 16 Avr 2017 - 9:52


    - Je ne suis pas sûr que vous soyez en position de me donner des ordres.

    Etait-ce une blague ? Tout au plus une déplaisante plaisanterie, en somme. Car, sous les prunelles azurées de la bêta miroitant d’effrayante strie blanchâtre, l’adolescent se permettait de la menacer en étalant devant ses yeux le pouvoir qui était sien. Seira fronça les sourcils, fit discrètement glisser ses pattes pour se mettre en garde et, au fond de son cœur, se mit à charger l’électricité présente dans l’air.

    La louve n’aimait pas utiliser son pouvoir contre les membres de son clan, déjà parce qu’avec un chargement bref l’électricité qu’elle dégageait avait de quoi sonner le lupin en face d’elle, mais une fois ses batteries pleine l’électrisation devenait électrocution et les chances de survies s’amenuisait beaucoup. Pourtant, face à Dandelion elle n’éprouvait aucun remord à se mettre à charger ainsi. L’insolence l’horripilait et les menaces du jeune loup n’avait pas sa place dans le cercle fermer des printaniers. La noire se disait que, si elle laissait couler cet affront, la rumeur se propagerait aussi vite que sa faiblesse parmi les membres du clan et son autorité déclinerait comme les coquelicots à l’approche de l’automne.

    - J'ai ouïe dire que vous n'appréciez guère l'eau ... Je ne tiens pas à passer pour une brute ... Mais s'il le faut, je suis prêt à vous trempez et étudier la réaction que vous aurez.

    Il allait plus paraitre pour un petit con qu’une sale brute, mais avant cela il faudrait qu’il arrive à la toucher. Seira était peut-être petite, maigre et sa position l’obligeait à rester s’occuper des loups du campement, cependant ce n’était pas pour autant qu’elle ne savait pas se battre. Sa ligné entière était une longue séries de soldats et de guerriers en tout genre qui, pour la prospérité du clan, instruisait à tous ses louveteaux les maniements des dons et de leurs propres corps. Ainsi donc, avant d’être bêta intendante, Seira avait fait ses armes et prouver sa valeurs chez les siens. Dandelion le savait-il seulement ?

    - Je veux bien vous suivre. Cependant, je dois passer dans ma petite tanière qui ne se trouve pas loin. Si la pluie acide vous inquiète, elle est pour moi une aubaine !

    Elle eut un petit pouffement, un rictus mauvais sur les lèvres et ses mèches blondes aillant soudain pris une position étrange. Sa chevelure, de nature échevelée, semblait défier la gravité et tout printaniers savait que cela n’annonçait rien de bon. Le cornu avait énervé sa bêta, l’avait insulté et maintenant lui proposait un petit échange à la miable. Comme si elle allait accepter !

    - C’est une blague j’espère ? Tu me menace et me propose un marché ? Qui t’as appris la hiérarchie Dandelion ? – Sa voix était sourde et ferme, la noire n’était plus ouverte à la discussion. – Tu ne m’as pas donné la moindre raison d’accepter ta demande, au contraire je pense que tu mérites qu’on te remette les points sur les I.

    L’air était étrange, rendu déjà lourd par la présence d’épais nuage aux dessus de leurs têtes il était désormais électrique. La tension des deux loups qui se faisait face n’était pas la seule raison de cette tension nouvelle, Seira y était pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Dim 16 Avr 2017 - 10:16



We only own our hell

Feat Seira
.
▬ C’est une blague j’espère ? Tu me menace et me propose un marché ? Qui t’as appris la hiérarchie Dandelion ? Tu ne m’as pas donné la moindre raison d’accepter ta demande, au contraire je pense que tu mérites qu’on te remette les points sur les I.

L'air devenait lourd. Le jeune imprudent fixait la bêta qui se dressait devant lui. Il pensait gagner avec son marché mais au final, il était parvenu à rien avoir. La bataille allait donc faire rage. Il se maudit en silence, ne laissant rien apparaître sur son visage. Son père, un puissant guerrier, avait tenté de lui apprendre le combat mais le printanier n'avait jamais eu la passion pour cet art douloureux. Il avait préféré de loin les dangers et la discrétion que provoquaient les poisons. Il en avait fait sa voie mais là, contre Seira, c'était inutile. Il regretta amèrement de ne pas avoir pris quelques fioles de poison avec lui. Il regrettait de ne pas avoir appliqué quelques gouttes de nectar mortel sur ses griffes. Si ça avait été le cas, une simple griffure et la louve grise aurait péri sous ses yeux ... Merde, va falloir se battre.

Dandelion lança un regard vers le ciel devenu bien sombre. Nul doute que la demoiselle allait utilisé son don. Il la fixa un long moment et sa vision colorée bascula dans ce monde de ténèbres et d'or. Il voyait les organes de la bêta mais ce qui l'inquiétait était les petits éclairs translucides qui zébraient l'air autour d'elle.
Il se mit à montrer les crocs et à grogner.

▬ La hiérarchie n'est plus qu'un spectre ! Jayden ne lève guère la moindre griffe face à ça !

Il donna un coup de tête vers les volutes noires de cendre au loin.

▬ Les autres bêtas sont absents et il n'y a que toi. Tu ne te sens pas seule ? Tu te retrouves avec tout le sale boulot d'une hiérarchie effacée et pourtant, t-ont-ils déjà remercié ? Je ne parle pas des loups que tu sembles méprisés et qui te sont inférieurs mais de ceux au pouvoir. Tu te retrouves avec une crise sur les épaules alors qu'eux n'en glandent pas une.

L'amertume et la colère teintaient ses paroles. Il laissait ressortir tant de sentiments face à la hiérarchie. Il n'aimait pas Seira, il était vrai mais il la respectait - bien qu'il ne le lui montrerait jamais - pour tout ce qu'elle faisait. Enfin là, il se retrouvait face à elle et dans une situation ennemie. Le respect, il devait le mettre de côté.
Dandelion ferma un court instant les yeux. La petite mare se déforma dans son lit. Elle se ridait et se lissait dans des positions étranges. Rouvrant les yeux, il plaça l'eau volée devant lui, formant une sphère aqueuse. Il n'avait pas utilisé ce don depuis un moment et savait qu'il risquait de mourir électrocuter lorsque la bêta lâcherait ses éclairs. Tant pis, il mourrait avec le regret de ne pas avoir revu un nouvel Oxymore mais avec le sourire d'avoir dit ce qu'il pensait.

▬ Et bien, je t'attends.

Le provocation habillait ses mots.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Jeu 20 Avr 2017 - 15:40


    Les grognements enragés du jeune cornu Seira les assimila comme on inspire une grande bouffé d’air après avoir risqué de se noyer. Bien qu’elle ne parue pas être le moins du monde perturbé par les dires du jeune mâle, car si elle montrait à présent son trouble Dandelion saurait qu’il l’eut touché de quelques manières que ce soit, sa conviction avait embarqué sur un navire d’incertitude et de questionnements qui avait attendu, amarré aux portes de ses pensées, pendant une éternité.

    - Les autres bêtas sont absents et il n'y a que toi. Tu ne te sens pas seule ? Tu te retrouves avec tout le sale boulot d'une hiérarchie effacée et pourtant, t-ont-ils déjà remercié ? Je ne parle pas des loups que tu sembles méprisés et qui te sont inférieurs mais de ceux au pouvoir. Tu te retrouves avec une crise sur les épaules alors qu'eux n'en glandent pas une.

    Un vent humide passa entre les arbres, faisant onduler la chevelure épaisse de la louve noire. Elle ne quittait pas Dandelion des yeux, mais son esprit c’était depuis longtemps évadé sur le pont des questions. Bien sûr qu’elle se sentait seule, mais elle n’avait pas eu besoin d’accédé à ce poste pour se sentir abandonné par ceux de son clan. Elle était naturellement sérieuse et distante, il était difficile pour elle de tissé des liens solides et profond.

    Quant à Jayden… Elle ne savait quoi pensé de ce loup qui, bien que printanier, semblait aussi vif qu’un élan. Elle était d’accord avec Dandelion, pourquoi ne faisait-il rien pour le clan ? Les pluies acides détruisait les champs de fleur et ravageait le pH du sol de la forêt. A ce rythme, les végétaux mourraient rapidement et une affreuse chaine de destructions massive se créerait au sien même du printemps. Alors qu’il n’était pas là, c’était elle qui gérait tout le clan. Ni lui, ni Myosotis ne daignait revenir l’aidé et elle devait gérer nombreux de lupins sauvages comme le jeune adolescent en face d’elle… personne ne viendrait l’aidé… même pas les membres de son propre clan qui la considérait comme la louve du moment, la personne la plus compétente du clan.

    Le poids des responsabilités l’écrasait, c’est pourquoi elle c’était efforcer de l’ignoré jusqu’à ce que Dandelion lui rappelle ce qu’elle était.

    - Et bien, je t'attends.

    Il eut à peine prononcé ses mots que Seira disparu de son champ de vision. Avec une vitesse peu commune, la louve multicolore réapparue derrière lui dans un nuage de feuille maintenue en équilibre autour d’elle à cause de la présence électrostatique omniprésente. Un contre-effet de sa charge électrique, elle ne pouvait contenir tant d’électricité dans son corps sans qu’une partie ne s’en échappe. Mordant une large branche à plein croc, Seira dut puiser dans tous les muscles de son cou pour pouvoir envoyer son arme improviser droit sur Dandelion qui c’était entouré d’un bouclier aqueux. Foncer droit sur ce bouclier était une mauvaise idée, elle allait se prendre le contrecoup de sa surcharge et risquait de tuer le printanier si jamais il se retrouvait trembler jusqu’aux os par son propre pouvoir. La branche servait dans ce cas à briser le bouclier et à donner une opportunité à la louve de se rapprocher de l’adolescent, mais pour cela il fallait être rapide.

    Dès qu’elle ouvrit la gueule, pour relâcher son javelot végétal, elle pris appuie sur ses pattes arrières pour se ruer sur le jeune loup qui devrait prendre rapidement conscience de la branche qui arrivait sur lui ainsi que sa cheffe qui ne comptait pas le caresser dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Jeu 20 Avr 2017 - 17:26



We only own our hell

Feat Seira
.
Nul mot ne s'échappait de la gueule de Seira. Elle ne semblait pas décider à laisser transparaître ce qu'elle avait éprouvé après la longue tirade du mâle. Allait-elle tout répéter ? Cela embêterait énormément Dandelion. Il serait sans doute vu comme un traître, comme son père auparavant en Automne. Il serait déchu de son statut printanier et rejoindrait les solitaires. C'était un avenir qu'il ne désirait pas. Oxymore se moquerait bien de voir une telle déchéance dans ceux qui croyaient encore en lui. Mais d'un côté, Dandelion en solitaire, deviendrait libre. Il pourrait exercer davantage d'expériences empoisonnées sans qu'un autre membre du Clan vienne se plaindre d'avoir tuer sa proie. Il n'aurait plus d'emmerdeuses pour lui donner des ordres … C'était une belle idée qui se solderait pas la perte d'un de ses dons, et ça, l'apothicaire n'était pas prêt. Il aimait ses dons, notamment celui avec l'eau qui en toute logique, serait celui qui disparaîtrait.

Non. Il ne pouvait pas laisser Seira cafter.

Il se reconcentra sur le combat qui venait de débuter. La louve n'était nullement impressionnée par lui. Il savait que son apparence ne lui permettait pas d'être pris à part entière comme un combattant. Si elle pensait ça, elle serait surprise. Une branche fonçait droit sur lui ainsi que son adversaire. Il se mangerait forcément l'un ou l'autre. Il n'avait que quelques secondes pour réfléchir.

S'il se prenait l'arme végétale, il risquait fortement de perdre son bouclier qui serait balayé par l'impact. S'il esquivait, il se mangerait de plein fouet la bêta. Il le sentirait aussi passer et elle pourrait avoir l'instinct du chasseur et l'attraper à la gorge. Elle le tuerait donc. Mais si elle n'avait pas ce bas-instinct, il se la prendrait et recevrait une forte décharge qui pourrait arrêter son coeur et donc, il n'y aurait plus de Dandelion pour prêcher la foi du Tyran de jadis.
La meilleure solution restait d'esquiver la louve mais cela n'était pas sans danger. En se prenant la branche, son bouclier exploserait et il risquait de se retrouver trempé. Si Seira rechargeait alors sur lui, les chances de survie s'amenuiseraient et la Mort se rapprocherait …

Il cligna un instant les yeux et il commença sa stratégie. Il allait risquer le tout pour le tout. Dandelion souffla sur la boule aqueuse qui explosa comme un pissenlit. La branche n'avait donc plus rien à briser et le mâle roula sur le côté. Il esquiva le plus gros du javelot bien que ce dernier parvienne à lui taper fortement sur l'arrière-train. Il lâcha un couinement et se retrouva coucher au sol tandis que la louve passa au-dessus de lui, sans doute à cause de son élan. L'apothicaire priait pour que nulle goutte de son bouclier ne se soit retrouver sur Seira. Il souhaitait comme il ne voulait guère sa mort. Un coup de jus passa dans les membres du canin qui jappa. Il avait oublié de prendre en compte que lui-même pouvait se retrouver avec de l'eau. Mais la décharge ne lui fit guère perdre connaissance, son don aqueux l'ayant sauvé : de la végétation le recouvrait petit à petit, lui faisant une petite armure végétale. Il regarda autour d'eux. De nombreuses plantes avaient poussé. Le terrain pour ce combat avait changé d'apparence et offrait un rebondissement intéressant.

Dandelion se remit debout, bien que son arrière-train saignait abondamment. Il remarqua un morceau d’écorce planté dans sa cuisse. Il ne l'enleva pas, se concentrait à l'arrachage des plantes que son don avait engendré. Elles ne devaient pas toucher la blessure, sinon, elles proliféreraient en lui et le tueraient à petit feu … L'apothicaire gronda. Il se retrouvait piégé avec son propre don et avec une Seira qui risquait de lui faire voir bien pire. Il était à découvert.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Ven 21 Avr 2017 - 1:37


    Son bouclier d’eau explosa en un million d’éclat dans lesquels les petits éclairs émanant des cheveux de Seira se réfléchir. Elle eut peur, l’espace d’un instant, de se faire toucher par ses jolies perles d’eau, mais la grosse branche qui volait en tournoyant sur elle-même dissipa jusqu’à la plus petite particule de pluie dans son sillage. Seira la suivit, tel une ombre, profita que son arme heurte l’arrière train de Dandelion pour prendre appuie sur la grosse branche et dévié sa trajectoire pour éviter le rideau d’embrun restant. Ses pattes frôleraient le jeune loup qui dut sentir une courte, mais douloureuse, décharge dans ses reins. La noire serra les dents, elle n’aimait pas se battre contre un utilisateur d’eau.

    Elle retrouva pied dans un dérapage mal contrôler, la crainte d’une éclaboussure mal venu l’empêchent d’abordé sa manœuvre sereinement, Seira se remis en position rapidement pour engager derechef une nouvelle attaque vers Dandelion. Elle avait cessé de charger son don depuis un moment, mais l’électricité dans son corps se faisait plus pressante, oppressante, elle tendait tous les muscles de son corps et mettait ses organes sous pression. Plus vite elle aurait relâché ce pouvoir, mieux elle se porterait.

    A ses pattes, des plantes se mirent à peser la terre et à dévoiler aux grands jours des tentacules végétaux qui cherchaient quelques choses ou quelqu’un à qui s’accrocher. Certaines poussèrent aux pattes de Seira, d’autre entourèrent Dandelion tel une armure de feuilles et de tiges qui le protègerai du châtiment de la bêta. Peine perdu, mais l’idée n’était pas mauvaise ! Ne perdant pas de temps à tergiverser, la noire se changea une seconde fois le jeune cornu avant que toutes les plantes qu’il invoquait ne le recouvrent. En courant à une vitesse folle dans sa direction, elle ne manqua pas de remarquer qu’un filet de sang coulait le long de sa cuisse, se glissait entre les lianes enroulé autour de ses pattes et finissait par maculer le sol d’un rouge sombre. Elle eut un haut de cœur, sa gorge se serra, mais elle ne dévia pas de sa cible. Si elle avait pitié, lui n’en n’aurait pas.

    Arrivant à portée du jeune mâle les pattes et le ventre de la bêta furent caresser par de fines tiges chargeant un support pour grandir, mais elle ne ralentie cependant pas.

    [HRP : Seira se fait bien touché par le pouvoir de Dandelion, elle deviendra plus aimable/Conciliante au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Ven 21 Avr 2017 - 13:48



We only own our hell

Feat Seira
.
Ses crocs déchiquetaient les végétaux qui l'enfermaient peu à peu dans sa prison. Le canin maudissait d'avoir osé utiliser son don. Non, il maudissait la folie de Seira d'avoir chargé et pris le risque de les électrocuter. Dandelion n'avait souhaité que lui faire peur, de l'impressionner mais il avait sous-estimé son adversaire. D'autres auraient pris la fuite et non la bêta. Il aurait dû s'en douter, après tout, elle n'était pas comme les autres canins. Elle ne le laissait pas faire ce qu'il voulait, elle était toujours là à traîner dans ses pattes et lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait manqué de prudence dans son plan de dissuasion. Il avait échoué.

Il entendit du bruit et sa vision de ténèbres lui rapporta une activité mouvante dans le coin de l'oeil. Il tourna la tête et lâcha un hoquet de surprise. Seira lui fonçait droit dessus. Elle avait peut-être été touchée par son don et reçu des décharges mais elle n'avait pas perdu une seconde. Dandelion tourna la tête, il ne pouvait l'arrêter. Il ferma un instant les yeux, contractant ses muscles et le choc vint. Il fut projeté à terre, le souffle court. Une vive douleur se fit ressentir dans son corps, lui arrachant un faible couinement. Il ouvrit les yeux et il avala goulûment de l'air. Sa respiration était rapide. Il lança un regard à la louve et lâcha dans un soupire :

▬ Tu as gagné.

Allait-elle de nouveau charger ? Il ne l'espérait pas. Ses mâchoires se contractèrent. Il avait perdu. Il avait échoué après l'avoir provoquée. Sa fierté se brisait lentement en lui. Dandelion regrettait amèrement ses paroles et sa provocation. Il aurait dû faire profil bas, lui lécher les fesses comme bien des printaniers. Il secoua la tête négativement. Non, il ne fallait pas exagérer. Il serait toujours là pour embêter la demoiselle grise. Elle ne comprenait pas les desseins du loup blanc mais peut-être qu'un jour, il arriverait à lui faire entendre raison. Cette défaite ne le rapprochait que davantage de la victoire.

L'apothicaire fixa les plantes que son don avait créé. Elles ne poussaient plus, ayant gagné leur taille adulte. Elles demeureraient là avant qu'un gel tenace ne les tue. Il soupira. Il parvint à se relever mais il grogna. Ses membres étaient ankylosés : de nombreux végétaux les entouraient et bloquaient leurs mouvements. Le mâle entreprit de couper ses geôliers avec ses crocs, surveillant qu'aucune plante ne vienne lui caresser sa cuisse blessée. Dandelion gardait un œil sur la bêta. Il n'était pas à l'abri qu'elle attaque de nouveau.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Mar 25 Avr 2017 - 13:45


    - Tu as gagné. – hoqueta-t-il

    Rare était les printaniers assez fou pour défier à nouveau Seira une fois qu’ils eurent gouté à la puissance de son attaque. Dans les yeux de Dandelion, une terreur muette voguait et s’accentuait comme charrier par de nombreuses vagues d’incertitudes quand la bêta s’avança vers lui le pas ferme et la mine sévère. Si Seira ne le quitta pas des yeux, les prunelles rouges du cornu oscillèrent entre elle, les plantes qui continuait à croître autour d’eux et cette plaie béante à sa cuisse. Trancher de sang qui la dégoûta profondément, mais contre laquelle elle n’avait aucun remède immédiat.

    Dandelion tenta de se relever quand sa supérieur arriva à quelques pas de lui, grogna de douleur et tenta tant bien que mal de retiré ses lianes qui l’enserrait. La noire baissa la tête, saisit un pan de végétaux qui entourait sa cuisse et tira d’un coup sec. Les lianes se brisèrent. Elle cracha les tiges plus long et, tournant son regard azuré vers le cornu déclara d’un ton ferme.

    - Rappel-toi cela, Dandelion. Je n’ai pas acquis ce poste par le sang qui coule dans mes veines, mais par mon travail acharné, ma dévotion et mon sens du devoir.

    Une pensé s’envola vers Seva, sa sœur, qui la jalousait pour ce qu’elle avait acquis. Combien de temps cela faisait-il qu’elles ne s’étaient pas vues ? Juste parler ? Leur relation houleuse n’était un secret pour personne, après tout c’était elle qui lui avait brisé son oreille droite. Pourtant, à ce moment-là, elle n’arriva pas à lui en vouloir. Ni à Dandelion d’ailleurs, pour qui elle se sentait peiné d’avoir subi tant de dégâts pour une petite chamaillerie.

    - Peu importe les malheurs et les difficultés, cela ne m’empêchera jamais d’être à mon poste. Je suis Bêta intendante et mon travail est de veiller sur les miens.

    Le ciel se mit à gronder. Seira leva les yeux vers le ciel couvert d’épais nuage noir et soupira un air léger chargé de diverse senteur nouvelle. Autour d’eux, un véritable champ de fleur avait poussé embellissant ce territoire dévasté par les contrecoups du volcan.

    - Rentrons. La pluie ne va pas tarder à tomber et tu as besoin de voir un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Ven 12 Mai 2017 - 10:51



We only own our hell

Feat Seira
.
Le mâle fixa un long moment la louve grise. Elle l'avait aidé à se défaire des lianes, à briser le poison de son propre don qui l'aurait tué à coup sur. Il devait la remercier mais ce genre de mots ne sortaient pas aisément de la gueule du canin. Il grogna intérieurement. Depuis quand Dandelion devait-il dire merci ? Oui surtout à une sale petite fouineuse qui était toujours là à lui mettre des bâtons dans les pattes. Elle devrait se garder de venir mettre sa truffe dans les affaires du mâle, elle risquerait de le regretter amèrement un jour ... Aujourd'hui, il avait perdu mais ce n'était que partie remise et la bêta devait s'en douter. Il ne rentrerait pas dans les rangs aussi facilement que ceux à qui elle avait sans doute brisé l'esprit rebelle.

▬ Merci, lâcha-t-il d'un ton dédaigneux.

Il l'écouta parler d'une oreille, se fichant éperdument des raisons qui l'ont poussée à obtenir ce poste. Il savait déjà tout cela. Il savait que la famille guerrière de la louve n'était en rien liée à sa promotion dans la hiérarchie. Il savait bien plus de choses sur la louve qu'elle devait en savoir sur lui ... Un sourire naquit sur ses babines. Il aurait pu être espion.

Le ciel gronda et Dandelion posa son regard écarlate sur lui. Nul doute que ses pupilles devaient briller et défier la noirceur des nuages qui approchaient à grands roulements de tambour. Les événements allaient devenir de plus en plus intéressants ... L'Eté devait être en train d'évacuer ses terres mais, était-il au moins au courant de la pluie acide qui montait ? Si non, il y aurait des dégâts dans leurs rangs et ça, le printanier ne pouvait que s'en réjouir. Ce clan était faible, le Printemps pourrait facilement le briser et le plier à ses ores et volontés en échange d'asile.

Son regard coula vers la bêta.

Avec elle, c'était impossible de se retrouver avec des esclaves estivaux. Avec Jayden, ça l'était encore plus. Plus Dandelion réfléchissait, plus il se disait qu'il devrait sans doute reprendre les choses en main et faire un coup d'état. Le seul bémol, c'est qu'il serait sans doute accompagné que par Béadélia, une louve printanière qui voue un amour sans égal à Oxymore. L'apothicaire n'aurait aucune chance bien que son Clan battait durement des ailes depuis la perte du tyran et des changements d'alphas qui s'en étaient suivis.

▬ Je n'ai pas besoin de guérisseur. Tu as un sens du devoir, il est vrai mais tu connais bien mal tes sujets, Seira.

Il haussa un sourcil hautainement. Ignorait-elle donc qu'il était capable de soigner et de tuer ? Elle ne devait avoir eu vent que de son adoration pour les plantes.

▬ J'ai à faire. Je dois récolter quelques gouttes de cette pluie. Retournes au camp, je ne serai pas long.

Il doutait qu'il réussirait à s'en débarrasser, ou pire, qu'elle décide de le suivre. Il s'éloigna d'elle en boitillant, prenant le chemin inverse de celui vers le camp.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Ven 12 Mai 2017 - 11:57


    - J'ai à faire. Je dois récolter quelques gouttes de cette pluie. Retournes au camp, je ne serai pas long. – Dit-il sèchement.

    Seira ne put retenir un long soupir. Les jeunes n’avaient-ils donc plus de cervelle à cette époque ? Bien que l’impression qu’elle eut d’être une vieille louve lui traversa l’esprit, la bêta ne perdit cependant pas de vue son principal objectif : Ramener la brebis noire à la ferme. Se déplaçant rapidement, elle atterrit sur un lit de mouse où elle s’assit bien droite pour barré le passage à Dandelion qui, malgré sa blessure ouverte, continuait à marcher la tête haute.

    - J’ai bien peur que nous nous somme mal compris. Je t’ai donné un ordre et j’ai fait en sorte de te l’enfoncer dans le crâne, j’aurais même été prête à te laisser ce temps que tu me demande si tu me l’aurais demandé gentiment. Malheureusement, je n’ai pas le cas.

    La noire avait beau être, sans le savoir, sous l’emprise du pouvoir annexe de Dandelion elle n’en restait pas moins elle-même. Quand bien même elle était secrètement peiner d’avoir dû le blesser et bien qu’elle serait prête à le soutenir tout le chemin du retour, elle ne restait pas moins interagissant sur les règles de politesses et de respects. Si le jeune loup ne les lui présentait pas, elle n’avait aucune raison de lui accorder quoi que ce soit.

    - J’ai dit : Direction le campement. Si tu refuses, je t’y traînerai par les cornes. Et si tu te rebiffes encore, c’est par les poils des joues que je t’y traînerai.

    La voix ferme et la posture de la louve ne laissait pas de place au doute. Elle ferait ce qu’elle disait.

    - Si je me suis trompé à ton sujet, et vu que tu sembles si confiant, je suppose que tu saurais me dire sans te tromper comment je réagirais si jamais tu ne m’écoutais pas.

    Le grondement de tonnerre se fit plus proche, l’association de l’éclair et du rugissement des cieux plus rapides, Seira n’avait pas de temps à perdre.

    - Je serai toi, je me dépêcherais de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Ven 12 Mai 2017 - 13:39



We only own our hell

Feat Seira
.
Ce fut autour du mâle de soupirer en voyant la demoiselle lui barrer le chemin. Il lui lança un regard agacé. Il allait devoir tout lui expliquer s'il ne voulait pas se faire traîner par les cornes ou les poils de joue. Dandelion lança un regard en coin à sa blessure. Ils perdaient tous deux du temps et lui, il en perdait aussi son sang. S'il continuait à se prendre la tête avec la louve, il se retrouverait bien faiblard pour la suite des événements.

▬ Bon, soupira-t-il. Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis un apothicaire. Je créais des poisons tout comme des antidotes.

Il désigna d'un coup de tête le ciel.

▬ Il est vrai que l'acide de cette pluie pourrait m'aider dans mes recherches, dans la création de nouveaux venins mortels.

Il marqua une pause puis soupira de nouveau.

▬ Mais ce n'est pas tout. Je possède un véritable jardin.
Je dois protéger mes plantes de la pluie. je dois aussi récolter des gouttes pour des expériences qui ne coûteront aucune vie.


Il planta son regard dans celui de la louve. Il n'était plus le loup dédaigneux, abject. Non, il semblait bien plus mâture, calme et réfléchit. Croire qu'il était un jeune loup devenait dérisoire.

▬ Avec cette pluie, notre écosystème va être perturbée.
Des plantes vont mourir et les sols vont devenir souffrants et peut-être dans le temps, infertiles. Si l'Eté se fait ravager par de la lave, les autres territoires le seront par les gouttes de cette eau céleste.


Il balaya d'un mouvement de queue la clairière, disant silencieusement : tout cela n'existera plus. Il contourna Seira et s'arrêta à sa hauteur. Il tourna la tête et Dandelion la détailla.

▬ Tu n'auras plus rien à protéger. Peut-être que les loups survivront mais les autres espèces animales et végétales ? Pour faire simple,
j'ai besoin de quelques gouttes pour faire des expériences sur mes plantes
pour trouver celles qui parviennent à résister à l'acide. Cela me permettrait de replanter après le ravage et éviter que nous mourrions bêtement en protégeant notre petit cul et non celui de ceux qui nous entoure.


Dandelion ne s'était jamais réellement bien entendu avec les autres canins. Il les haïssait parfois même. Non par le fait que lui croyait en un tyran mais parce qu'il trouvait qu'aucun être respectait véritablement la Nature. Qui d'entre eux se souciait de où il posait les pattes ? L'apothicaire devait bien être le seul loup qui faisait attention de ne pas écraser les plantes. Il se détestait parfois d'être dans l'obligation d'en détruire afin de se faire un chemin dans la végétation.

Oui, s'il adorait Oxymore, il aimait encore bien plus encore la Nature et l'un de ses dons en témoignait parfaitement.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Dim 28 Mai 2017 - 17:48


    Cette fois-ci, acculé au pied d’un mur inflexible, Dandelion avoua qu’au fond de la sylve il y avait un jardin secret qu’il souhaitait à tout prix protéger des averses meurtrières de l’Eté. Bien qu’attendrit par cet amour qu’elle sentait à travers les termes qui désignait son jardin, Seira ne tolérait toujours pas ses petits piques à ses égards. Comme si elle était ignorante des dangers qui menaçait le printemps, parfois elle se demandait si le jeune loup ne la prenait pas pour une bleue.

    - Tu n'auras plus rien à protéger. Peut-être que les loups survivront mais les autres espèces animales et végétales ? – Rendant au beige un regard sévère, la louve ne flancha pas pour autant. - Pour faire simple, j'ai besoin de quelques gouttes pour faire des expériences sur mes plantes pour trouver celles qui parviennent à résister à l'acide. Cela me permettrait de replanter après le ravage et éviter que nous mourions bêtement en protégeant notre petit cul et non celui de ceux qui nous entoure.

    Elle acceptait d’entendre ses paroles et, malgré l’insolence qui transparaissant dans son comportement malgré sa déclaration on ne peut plus adulte, Seira avait du mal à accepter qu’il se mette de lui-même à sa hauteur et qu’il la juge. Une petite grimace de contrariété s’afficha brièvement sur le visage de la louve qui sortit de son long silence.

    - Ton savoir te rend orgueilleux, Dandelion, en as-tu seulement conscience ?

    Des printaniers, elle avait l’une des premières à s’inquiété de ses retomber acides provenant du volcan. Leur belle saison se faisant massacré à l’insu de tous par la cendre du volcan, mais qui cela intéressait donc que le printemps se meurt ? Leur saison c’était emmuré dans un silence coupable, une sphère de secret depuis des générations qui les mettaient à l’écart des autres saisonniers qui les snobait, purement et simplement. Rien qu’il ne face ne les épargnait d’un reproches ou d’un commentaire mal placer, comme s’ils étaient incapable de faire quoi que ce soit de bien depuis que le poison d’Oxymore s’était infiltré dans leurs terres.

    - Je ne suis pas d’accord avec ton idée. Les plantes qui pourraient résister à cette pluie serait, certes, les plus fortes, mais la nature a besoin de tous les végétaux qu’elle crée pour exister. Si celle qui survivent son celle dont les proies ne se nourrissent pas, le problème restera le même que si elles mourraient toutes. C’est la forêt et les plaines entières qu’il te faudra protéger si tel est ton but.

    Dandelion avait l’amour et le pouvoir de la nature, autant l’utiliser pour le bien du clan et facilité les patrouilles de Seira sur une terre abandonner de la hiérarchie. Doucement, la graine du doute qu’avait semé le beige dans son esprit germait et ses racines effectuait l’esprit pourtant pur et loyale de la bêta noire.

    - Si je te laisse aller quérir ses gouttes de pluie, tu auras pour obligation de sauvé toutes les plantes de ses terres, pas seulement les plus fortes, comme tu en avais l’idée. Travail avec qui tu veux, car tu n’es pas le seul loup à t’intéresser aux plantes parmi nous, mais je te préviens : si jamais, une fois que ce cataclysme sera terminé, les plantes du printemps se voient diminuer de moitié alors tu n’auras plus jamais le droit d’exercer ta profession.

    Seira était ferme, pour elle la place d’apothicaire s’associait à celle de guérisseur et elle saura, par divers moyens, l’empêcher de produire du poisson ou des remèdes. C’était là son test. S’il était capable d’apporté quelques chose au clan par la protection qu’il apporterait au végétaux, la bêta n’aurait plus besoin de lui courir après sans cesse.

    - Si tu me crois ignorante, rassure-toi : Je connais des dizaines de loups capables de te dire où tu peux trouver les milliers de plantes que tu trouveras au printemps. J’ai les moyens d’avoir toute la connaissance que tu prétends avoir, alors cesse de jouer à ce petit jeu avec moi. Si tu veux aller protéger ton jardin, alors trouve un moyen pour que les terres printanières ne souffrent plus. Si tu échoues et que la moitié de la flore disparait de cette terre, alors je te priverais de tous les privilèges lié à ton poste, par contre si tu réussis je n’interférais plus dans la majorité de tes plans, tant qu’ils ne sont pas en défaveur du printemps bien sûr. – Elle fit une courte pause, pour lui permettre d’assimiler ses conditions et repris. – Sache que tu peux encore refuser et faire demi-tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   Jeu 1 Juin 2017 - 13:53



We only own our hell

Feat Seira
.
Dandelion se stoppa. Il écouta les mots de la louve mais nulle expression ne vint colorer son visage. Il la fixa longuement, aussi froid que tout blizzard en Hiver puis son regard s'alluma en une braise qui rappellerait sans nul doute l'ardeur de son père. Il s'énervait, lui qui normalement demeurait si sage et si piquant. Il se mettait en colère et là, il savait ce qu'était la colère, ce fruit défendu qui avait rongé le coeur de son paternel et son grand-père disparu. Le poils du beige se dressa d'un coup, semblable aux piques de son collier et ses yeux devinrent bien brillants.

▬ Mon savoir me rend orgueilleux et ton grade te rend prétentieuse.

Ces mots sifflèrent dans sa gueule comme un serpent le ferait. Seira venait de réveiller un fléau en lui et si elle continuait, elle risquerait de le regretter. Certes elle était bien plus forte que lui, certes elle avait gagné le combat mais elle se croyait si intelligente si puissante alors qu'elle était tout comme lui : qu'un grain de poussière égaré dans un vaste monde.

▬ Plus le droit d'exercer ma profession ?

Il ricana. L'un de ses rires graves et effrayants. Il se moquait bien de ce que pourrait ressentir la louve. Oui il se moquait bien d'elle. Elle pourrait mourir sous ses yeux, il n'en ressentirait aucune émotion. Ou bien peut-être de la joie. Il retrouva son sérieux et riva de nouveau son regard dans le sien.

▬ L'absence d'ordres de Jayden est regrettable mais aux dernières nouvelles, les bêtas n'ont aucun mot d'ordres quant à ce sujet. Tu pourras m'empêcher de pratiquer au printemps mais crois-tu que ce clan est ma vie ?

Il s'avança vers elle et montra les crocs, non pour l’impressionner mais par réflexe.

▬ Je suis né de l'union d'un automnal et d'une solitaire, j'ai vécu en solitaire, ma famille est majoritairement estivale. Crois-tu donc que je sois autant lié au printemps ? Les gueux comme toi peuvent bien crever la gueule ouverte, je m'en moque. Je ne suis dans ce clan que par Oxymore et par amour pour les plantes. Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une louve de ton espèce. Tu te crois forte, tu te crois puissante mais au final, qui es-tu donc ? T'es-tu forgée en étant toi-même ou en étant une héritière fière d'une famille de guerriers printaniers ? Dis-Moi.

Il se stoppa, arqua un sourcil et se détourna d'elle.

▬ Quoi que, je m'en moque.

Dandelion se mit à sourire sinistrement. Nul doute qu'une idée lui passait en tête puis il lâcha, s'éloignant d'elle :

▬ Tu es bien idiote Seira … Tu crois tout savoir mais tu ignores que tout va bientôt changer. L'éruption n'est qu'une nouvelle passe … Tu n'es rien pour Lui.

Il ricana et sans laisser le temps à la louve de réagir, il disparut dans les broussailles, ne laissant que du poison sur son chemin. Dandelion avait à faire. Il avait trouvé un Roi. Il allait devenir père. Il avait bien d'autres projets que de perdre son temps avec une louve ignare qui ne voyait guère plus loin que le printemps malade.


Dernière réponse pour ma part.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We only own our hell |Pv Dandelion|   

Revenir en haut Aller en bas
 
We only own our hell |Pv Dandelion|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Clairière d'azur-
Sauter vers: