Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis une revenante
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 13:36

Bonjour! Je ne savais pas ou poster ce message alors je le mets dans les absences, car oui, parlons-en de mon absence, ma super-longue absence...
J'imagine bien que depuis tout ce temps, mon personnage et devenus disparue et je le comprends. Je suis vraiment disparue de ce forum pour des multiples raisons: Les cours, le manque de temps, l'oubli, et un manque d’accès à un ordinateur assez important, ainsi que le manque de courage de revenir me doutant bien qu'ont ma oublier, mais je ne vous en veux pas, c'est normal.
Donc j'aimerais demander aux modos si je pourrais revenir sur le forum avec un personnage tout neuf, un renouveau, une nouvelle envie de reprendre le RP sur ce forum.
J'accorde le fait que Galaxie peut rester en disparue sa ne me gêne pas, je ne suis plus attacher à ce personnage avec lequel j'ai commencé mon aventure ici.
Merci de me répondre vite;

Signer: la louve disparue, Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Mar 2017 - 14:35

Seigneur, ça fait si longtemps que je ne t'avais plus revue... ;w;
Tu m'as manquée, même si on ne se connaissait pas tant que ça, je ne t'ai pas oubliée et je suis très heureuse de te revoir revenir ici ! Au plaisir de te croiser sur la chatbox <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 16:45

Contente de te voir de retour sur le forum :D Je me souviens de toi pour ma part (ici Blue avec un nouveau compte ahaha) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Mar 2017 - 19:14

Re-bienvenue chère ancienne disparue ! Je te souhaite un bon retour parmi nous, il y a encore je pense des gens qui se souviennent de toi (y'a la preuve avec Blue) d'ailleurs beaucoup d'anciens reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Nobody
Kiel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Hoplights, Elwing
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2016
Âge : 22
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Mar 2017 - 19:29

OW ** je suis contente que tu reviennes ^^ ( mon ancien compte c était Diane )
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Mar 2017 - 0:20

Re bienvenue !
Alors ton retour ne devrait pas poser de problèmes, tu n'es pas la première dans ce cas ;) je vais concerter le reste du staff pour plus de certitude, mais il ne devrait pas y avoir de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 11:59

Merci! ;^; Ça me fait tellement plaisir de revenir sur le forum, même si je l'espère, je reprendrais le RP avec un nouveau personnage, car comme je l'ai dit plus haut, je ne suis vraiment plus attachée à Galaxie, si certains connaissent mon DA, vous devriez déjà avoir une petite idée du personnage que je vais faire venir à la place de ma louve. Personnage qui d'ailleurs j'avais envie de le faire venir quand j'étais encore présente ici. Voili voilou, j'attends les réponses des modos pour avoir leurs accords.
Vous m'avez aussi manquez-vous inquiéter pas '^'
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 19 Mar 2017 - 13:12

Ravie de te voir de retour !

Cela ne pose aucun problème et je ne vois pas en quoi ça en serait un. ;) Après tout, je suis moi-même une revenante !

Au plaisir de voir une nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Mar 2017 - 14:49

Bien, la fiche devrait arriver cette aprèm ou dans les jours à venir, juste le temps de trouver un pouvoir et de voir où il manque un peu de loup dans les clans.
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondue '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: