Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull

Aller en bas 
AuteurMessage
Navy
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull   Lun 6 Mar 2017 - 15:07


Le loup masqué et la louve cosmique


Navy gambadait paisiblement dans la forêt sans fin. Le soleil était redescendu dans l’obscurité laissant sa place à la belle lune. Quelques étoiles non cachées par les nuages scintillaient par ci par là, les oiseaux avaient cessé de chanter, la nature s’endormait peu à peu. La louve noire elle, n’était pas prête de s’endormir. Bien qu’elle ait passé la journée à espionner et chasser sur le territoire de l’ennemi, elle ne pouvait s’endormir avant d’avoir pris un bon bain sous le regard de la lune. Sa fourrure noire était couverte de terre et de poussière, n’aimant pas être sale, la louve était bien obligée de se nettoyer. Et quel endroit de mieux pour cela, et qui plus est en pleine nuit ? La cascade de Remous ! Un bassin d’eau dont l’eau était toujours chaude, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit, et tout ça que pour les printaniers. Navy avait peut-être pris la bonne décision en venant dans ce clan. Elle avait beau aimer le froid, un bon bain chaud ne faisait pas de mal, bien au contraire.

La louve s’approcha gracieusement du bassin, sa longue queue trainant derrière elle. Elle observa un instant l’eau qui bougeait au rythme de la cascade, celle-ci reflétait la lune à la perfection. Après un instant, la louve s’immergea doucement dans l’étendue d’eau laissant sa chaleur enivrante envahir son corps. Tous ces membres, muscles, organes et autres se détendirent d’un coup. Elle plongea un instant puis revint à la surface et se laissa flotter, emportée par le flux et bercé par les battements de la cascade. C’était un instant magique, elle ferma les yeux espérant que le temps s’arrêterait. Elle était seule et tranquille, c’était une magnifique journée qui allait s’achever.

Au bout de plusieurs longues minutes, la louve réouvrit ses grands yeux verts, elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée là à flotter, mais peu lui importait personne ne l’attendait nul part. Elle sortit de l’eau avant de se secouer comme une folle. Elle s’étira longuement, le poil dégoulinant d’eau. Il fallait qu’elle se trouve un coin tranquille où passer la nuit.
Soudain, un bruit retentit, le craquement d’une branche plus précisément. A l’affut, Navy se redressa et regarda autour d’elle. Une grande silhouette sombre se dessinait dans l’ombre. Elle était incapable de savoir si c’était un loup ou autre chose. Et son odeur était bien étrange, il n’avait rien de printanier, ni d’automnal, ni même d’un autre clan. Elle haussa un sourcil et demanda de sa voix mélodieuse :

Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Skull
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Qui voudrait de lui?

MessageSujet: Re: Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull   Sam 11 Mar 2017 - 18:42

  • Skull
  • Navy
loup masqué et louve cosmique
Skull aimait bien les terres printanières.
Elles étaient, avec les terre automnales, celles qu'il considérait comme étant les plus belles, aux paysages vraiment splendides et colorés ainsi que des lieux naturellement bien lotis: de belles forêts, des étendues sauvages comme des endroits bien tranquille, parfait.
Les quelques branches traînant par-ci par-là au sol craquait sous ses pas tandis qu'il trottinait avec le plus de légèreté possible, l'air s'infiltrant sous les quelques trous qui s'étaient formés avec le temps sous son crâne et ses plumes ondulant légèrement sous ses mouvements, le Libre-Lune se sentait plutôt.... Tranquille. Bien aurait été un trop grand mot mais il se devait de reconnaître qu'il n'en était pas à ses stades de jeun ou d'automutilation comme certains jours après avoir abusé des rêves des autres.
Il avait réussi à tenir plus de 20 jours sans s'infiltrer dans la tête de quelqu'un et il ne pouvait nier la fierté qu'il ressentait à ce constat, malgré le léger manque qui lui titillait les veines lorsqu'il croisait un autre congénère et potentielle victime, Skull ne s'était jamais tenu aussi éloigné de ses vices.
Et il espérait que cela continuerait aussi longtemps que possible.

Humant l'air, Skull chercha à détecter d'où provenait la fraîcheur qu'il commencer à ressentir sur ses poils noirs et le tout accompagné du léger son de remous, il avait marché toute la journée et il devait reconnaître qu'il se sentait un peu crasseux: une sensation qu'il avait en horreur, ses pattes bien qu'encore légères étaient toutes sales et couvertes de boue et les os qu'il portait sur son dos commençaient à devenir un peu trop jaunis.
Un bain dans une eau sauvage, perdue en pleine nature avec pour seule compagnie le bruissement des feuilles ne serait pas de refus.

Sentant le son se faire plus puissant, Skul accelera l'allure tout en entrant dans un buisson de fougère, pressentant que pour qu'il y ait des feuilles aussi éclatantes malgré le froid encore un peu présent, c'était qu'ils devaient bien s'alimenter d'eau claire.
Le bassin et le bruit caractéristique de la cascade de remous lui parvinrent enfin et le Libre-Lune put observer le superbe spectacle qui se dessinait devant ses yeux:
Quelques rayons de soleil venaient percer à travers les nuages et les hautes branches de la forêt et se reflétaient en quelques rayons étincelants sur l'eau, qui pétillait presque comme s'il état pourvu d'étincelle.
Et visiblement, il n'était pas seul.
Une jeune louve venait visiblement de s'y engouffrer, ayant l'air assez grande, sa fourrure était d'un gris extrêmement sombre tirant presque sur le noir, cela aurait pu s'arrêter là si quelques étranges reflets arc-en-ciel n'étaient pas venus sublimer sa queue ou ses oreille, lui donnant un aspect un petit peu plus fantaisiste assez cocasse.
Son museau était fin et il devinait l'aspect svelte que devait avoir sa taille à en juger par la musculature de ses épaules, visiblement, elle ne l'avait pas encore remarqué.

Skull sentit un picotement lui titiller l'estomac, il était tenté...
Il pourrait se cacher de façon plus discrète dans les fougères et la regarder se baigner pendant plusieurs heures, attendant qu'elle s'endorme dans cet endroit si tranquille et apaisant et profiter de son sommeil pour s'infiltrer dans ses rêves et ses cauchemars, regarder ce qu'elle pouvait bien voir lorsqu'elle laissait Morphée l'envelopper de ses doux bras cotonneux.
Il n'avait que faire de sa baignade et de ce qu'elle pourrait manger une fois sortie, en revanche, ce qui se passait lorsqu'elle dormirait...

Non... Ne cède pas.

Le loup noir était tiraillé, il n'avait pas envie de céder, il voulait aller mieux, il voulait servir la cause des Libre-Lune et contribuer à l'harmonie sur les terres de Four-Seasons.
Mais la part égoïste et perverse de son esprit lui chantonnait, presque comme une litanie, à quel point ce serait jouissif de se laisser tenter une dernière fois...

Pourquoi avait-il ce foutu besoin de voir dans les rêves des autres? Pourquoi se sentait-il si bien dans les tréfonds des âmes des loups endormis?               Pourquoi se sentait-il tiraillé entre la terreur et le plaisir lorsqu'il assistait aux cauchemars de ses hôtes, tiraillé entre l'envie de leur venir en aide et celle, perverse, de les regarder souffrir?
Skull l'ignorait.

Il en était encore à lutter lorsque, perdu dans ses doutes, il marcher sur une brindille.

Merde Songea-t-il en fronçant le museau.

Il observa la réaction de la louve et vit qu'elle le scrutait de ses deux grandes prunelles verte scintillant dans l'ombre, de là où il était, elle ne pouvait probablement pas lui attribuer une apparence précise, mais nul doute qu'elle se doutait de quelque chose.

-Qui est là?

Sa voix était claire, limpide comme l'eau dans laquelle elle se baignait.
Hypnotique.

Le Libre-Lune inspira, se disant que finalement, mieux valait tenter de faire la conversation plutôt que de l'observer à la dérobée.                                       S'avançant à travers les fourrés, il s'approcha d'un pas lent du bassin dans lequel elle barbotait toujours, faisant patte de velours, il la toisa de toute sa hauteur à travers son masque d'os et murmura:

-Ne crains rien, je m'appelle Skull et je suis un Libre-Lune.

Baignée dans l'eau, le loup noir avait du mal à lui attribuer un parfum de clan précis, mais il était tenté de miser sur les printemps.
Du bout des griffes, il touilla légèrement l'eau et murmura d'une voix rauque:

-Je m'excuse pour mon arrivée un peu étrange, je ne voulais pas t'effrayer.

Demi-mensonge finalement.

.
Commentaire


Dernière édition par Skull le Lun 13 Mar 2017 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull   Dim 12 Mar 2017 - 14:59


Le loup masqué et la louve cosmique


La tête droite, les oreilles pointées vers le ciel, les sens à l’affut, Navy regardait la créature s’avancer peu à peu jusqu’à sortir de la pénombre. Quel étrange personnage que voyait là. Un loup plutôt grand au pelage apparemment noir de toutes parts et au visage caché par un crane sertis de plumes colorées se trouvait à présent face à elle. On aurait dit une poupée vaudou prête à vous ensorceler avec sa magie. Le fait de ne pas pouvoir voir ses yeux ni son expression était assez désagréable, mais cela lui donnait un petit côté mystique et un peu effrayant, Navy adorait ce genre de personnage. Il avait l’air complètement perché.

Ne crains rien, je m'appelle Skull et je suis un Libre-Lune.

Skull. Voilà un nom qui collait bien à son personnage. Et… Libre-lune avait-il dit ? Etait-ce une façon classe pour dire « solitaire » ou « neutre » ou «était-ce un clan à part entière ? Navy avait déjà entendu parler des automnaux, des estivaux, des hivernaux, des neutres mais pas encore des Libres-Lunes.

Je m'excuse pour mon arrivée un peu étrange, je ne voulais pas t'effrayer.


Navy ria. Il était vrai que le loup était impressionnant aux premiers abords, mais il lui en fallait plus pour lui faire peur. Cependant, il valait mieux pour elle d’être prudente, ce loup avait quand même l’air assez étrange et elle avait tendance à baisser sa garde trop facilement des fois.

Je suis Rain, printanière depuis peu, dit-elle avec le sourire.

Rain était devenu son nouveau pseudo du moment. C’était le nom qu’elle se donnait face aux inconnus. En tant qu’espionne elle devait savoir jouer un double jeu, et donc avoir une double identité, CQFD. Mais cela ne marchait pas à chaque fois bien sûr, le dernier loup qu’elle avait croisé, un hivernal, l’avait plus ou moins démasquée. Ce fut une rencontre plutôt douloureuse, elle en gardait encore la marque sur son flanc droit. Elle n’avait pas pu courir pendant une semaine, une chose horrible pour quelqu’un qui a la bougeotte comme elle. Elle espérait que Skull ne dégénère pas comme l’avait fait l’autre pitoyable hivernal dont le nom était parti dans les profondeurs de sa mémoire. Elle ne voulait pas une blessure de plus, en tout cas pas pour l’instant.

Tu as dit Libre-Lune ? C’est encore un autre clan ?

Le pelage encore dégoulinant d’eau, elle regarda plus attentivement le mal qui s’était avancé vers le bassin et y avait trempé une de ses pattes. Il avait des sortes d’os blancs jaunâtres sur le dos et son pelage n’était pas très propre. Apparemment elle n’était pas la seule à profiter du calme de la nuit et de la chaleur de la cascade de remous pour prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Qui voudrait de lui?

MessageSujet: Re: Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull   Dim 12 Mar 2017 - 23:23

  • Skull
  • Navy
loup masqué et louve cosmique
Elle le scrutait du translucide de ses yeux vert, comme pour tenter de voir ce qu'il y avait de dissimulé derrière son crâne: Son absence de pupille donnait à son regard un côté étrange, à la fois fascinant et dérangeant, comme si elle pouvait deviner vos secrets ou quelque chose comme ça.
Aussi perturbant soit-il, ce dernier restait des plus envoûtant.

Skull avait prit conscience de son erreur une seconde après l'avoir prononcé, mentionner son statut sensé resté secret à une parfaite inconnue: du pur génie, le Libre-Lune eut envie de se mutiler tant il se trouvait bête, décidément il avait la fâcheuse tendance à laisser sa nervosité et ses troubles prendre le contrôle de ses actes, une situation qui risquait vraiment de se retourner contre lui un jour...
Il était sensé agir dans l'ombre, se cacher, être discret et l'être le plus possible afin de servir la paix! Il ne méritait pas ce titre et devait sans doute faire honte à sa communauté.
Mais tout cela bien sûr, il n'en laissa rien paraître auprès de la jeune louve qui le fixait toujours, bien caché derrière son masque tribal, il ne remua même pas une oreille malgré son stress soudain.
Il n'était bon qu'à cela de toute manière: A être froid, distant et à faire croire au reste du monde qu'il était un monstre insensible.
Il fallait agir avec elle comme avec n'importe qui d'autre, qu'elle croie en ce qu'il s'efforçait de ne pas être.

Le son de son rire lui parvint, tout aussi clair que son timbre de voix, il était néanmoins pourvu d'une certaine forme d'ironie qui intrigua Skull, comme si derrière de princesse se cachait une rebelle déchue de ses droit.
Après tout c'était probable, il fallait toujours se méfier des visages d'ange, c'était les plus fourbes et les plus prompt à vous planter un poignard dans le dos.
Ce sentiment se confirma lorsqu'elle lui dit son nom après avoir reprit son sérieux:

-Je suis Rain, printanière depuis peu

Rain, c'était typiquement le genre d'appellation qui ressemblait à un faux nom: Facile à retenir et peu compliqué à trouver, il était comme celui qu'il portait actuellement: Passe-partout.
Néanmoins, Skull n'en avait que faire de son vrai nom, après tout lui aussi l'avait modifié une fois devenu Libre-Lune et personne ne connaissait son appellation de naissance, il n'y avait aucune raison d'y accorder du crédit.
Et ce, pour tout le monde.
Alors il se moquait bien de savoir s'il s'agissait vraiment du sien ou non, il s'en contenterait amplement... D'autant plus que ça lui allait pas si mal.

Il sourit sous son crâne, visiblement elle avait l'air de ne pas être réfractaire à lui adresser la parole.
Si elle savait...
La saleté collée à son pelage commençait sérieusement à le déranger et l'envie de plonger dans l'eau tiède lui apparaissait de plus en plus irrésistible, seulement il n'osait pas, non pas par timidité envers elle mais plus par crainte de lui-même: souhaitait-il réellement s'engager sur ce terrain et s'amuser à titiller ses pulsions?
Pas sûr qu'il n'en ai la force, elle avait tellement d'une ange, comment résister à la perspective de s'infiltrer dans ses doux rêves?
Quels noirs tourments pouvaient bien habiter son beau regard vert?

Il en était encore à hésiter lorsque la question qu'il redoutait franchit les lèvres de la louve:

-Tu as dit Libre-Lune ? C’est encore un autre clan ?

Silence.
Interminables secondaires pour chercher une réponse convenable.
Avant de finalement opter pour ce dont il était sûr qu'il était le maître.
Le mystère.

-En quelque sorte Répondit-il en faisant apparaître un sourire en coin, assez fort pour qu'elle puisse le distinguer sous son crâne.

N'y tenant plus, il se décala légèrement de l'endroit où il pouvait la surplomber de toute sa hauteur afin d'entrer dans l'eau à une distance raisonnable: trempant d'abord ses pattes avant, il se laissant glisser dans le bassin d'eau tiède dans un soupir rauque témoignant son contentement.
L'eau avait toujours cet effet relaxant sur lui, ici il sentait sa douce étreinte venir caresser son pelage noir de jais, emmenant la crasse qui s'y était emmêlée au cours de la journée avec elle, noyant toute la saleté et laissant son corps purifié.
Assez pour qu'il ose croire quelque seconde que cela pourrait correspondre à celle souhaitée de son âme.

-Alors... Commença-t-il, -tu es printanière depuis peu? Félicitation, quel poste as-tu obtenu?

Elle était jeune adulte, quelques restes de ses traits d'adolescente étaient encore visible sur son museau, Skull se disait donc qu'elle devait occuper un poste dynamique digne de l'énergie qu'elle pouvait avoir: Peut-être chasseuse ou soldat, pas nourricière ou veilleuse en revanche, guérisseuse peut-être? Elle avait le physique de la pureté mais pas de la sagesse, ce qui lui mettait le doute.
Tueuse? Un peu trop jeune peut-être... Espionne? Pourquoi pas... Mais ses yeux devaient souvent la trahir si tel était le cas, tant il scintillaient à travers la moindre parcelle d'obscurité.
Mais tiens, les Libres-Lunes n'en avaient pas mentionné une nouvelle il y a peu dans la tribu printanière...? Intéressant...
Il n'en était pas sûr mais le doute était permit.

Nageant légèrement dans l'eau, il s'avança vers elle pour lui demander:

-J'espère que mon apparition ne te dérange pas mais comme tu as déjà pu le constater j'ai passé une journée plutôt mouvementée et je tenais à me décrasser un peu, après tout cette cascade a des effets vraiment relaxants.

Il se laissa soudain bercer par ses souvenirs, lui aussi avait connu une grande cascade autrefois...

.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup masqué et la louve cosmique ~ Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Printemps-
Sauter vers: