Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille d'Hariken (en très très grande partie inconnue)
Hariken
Germe
Hariken
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Âge : 17

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
La famille d'Hariken (en très très grande partie inconnue) Left_bar_bleue0/1000La famille d'Hariken (en très très grande partie inconnue) Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Nop pas encore...
Lun 27 Fév 2017 - 14:58

Vu que je m'ennuis, voici la famille très inconnue d'Hariken !

Hariken : Jeune adulte au pelage gris et noir et aux yeux monochromes. Recueillit par l'Hiver, le loup bicolore s'est pris un jour d'affection pour une louve de son âge, lorsqu'il était plus petit. Cette petite louve se fit tuer par des printaniers, ce qui lui fit ressentir une haine viscéral contre eux. Tombé à ce que l'on pourrait appeler de la dépression, Hariken n'avait pas grand espoir de vie mais la rencontre de sa sœur inconnue lui fit à nouveau ressentir des sentiments positifs.

Galadriel : Jeune sœur d'Hariken, une petite louve de l'automne ayant été recueillit elle aussi mais par l'Automne. Souvent renfermée sur elle même, se jugeant indigne des autres, sa vie n'a malheureusement pas été très clémente avec la petite. Seul la rencontre de son frère lui redonnait le goût du bonheur et non celui de la tristesse.

Père : Hariken ne sait pas qui est son père, il n'a eu que des images flou et des odeurs lorsqu'il a exploré son subconscient et seule celle de Galadriel a pu être identifié. Néanmoins, un grand mystère plane sur l'écart d'âge entre le frère et la sœur.

Mère : Là non plus, la mère d'Hariken lui est inconnue. le loup gris soupçonne sa mère de lui avoir légué son pouvoir qu'il possède actuellement, il émet beaucoup d'hypothèse sur elle mais rien qui est sûr à 100 %.

Fuze :

Scaven :

Ulysse :
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: