Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Désormais je te rejoints [PV Galadriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Désormais je te rejoints [PV Galadriel]   Dim 26 Fév 2017 - 23:10

détails
Désormais je te rejoint
sous-titre
ft. Gala
Ʃkaemp はは ™

Hariken arrivait lentement, prenant son temps, vers les plaines d'idromède, son endroit préféré pour une raison que lui seul connait. C'était l'endroit où il avait rencontré pour la première fois sa sœur Galadriel. Il était en même temps posé et en même temps très pressé car c'était le jour où il devait revoir sa sœur. Surtout qu'il avait pris une décision depuis, une décision qui allait il espérait, ravir sa petite sœur.

Personne ne connaissait son secret, sa sœur caché, son seul être cher qui été dans sa vie. Bientôt tout l'hiver et l'automne serait au courant de leur liens de parenté.

Il arriva finalement au même endroit où ils s'étaient rencontrés, contrairement à la première fois, la neige avait laissé place à de l'herbe verte qui lui rappelait le printemps et qui donc ne lui faisait pas plaisir mais revoir sa sœur lui faisait tout le plaisir possible.

Finalement le loup gris la vit. Un pelage gris et noir comme lui, un œil chromé et l'autre bleuté, sa sœur. Il s'approcha d'elle qui ne semblait pas l'avoir remarqué.

- Bonjour soeurette. Tu vas bien ? lui demanda-t-il

Le malheur qui avait tellement peuplé son existence s'évaporait de plus en plus avec les évènements, mais c'était surtout sa sœur qui lui illuminait le sombre chemin de sa vie...

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 15
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: Désormais je te rejoints [PV Galadriel]   Ven 14 Avr 2017 - 22:34

Galadriel était étrangement plus contente que d'habitude. En ce jour ensoleillé, la jeune louve avait une fois de plus fait le voyage vers les plaines d'Idromède dans le but d'y revoir son précieux frère, dernier membre connu de sa famille détruite. Cela l'enchantait. Non pas qu'elle n'aimait point passer ses journées en automne, mais cette nouveauté dans sa vie lui avait donné le courage de continuer. Cela se faisait particulièrement remarquer par les autres loupiots, qui ont vu leur camarade antisociale rapidement se transformer en sorte de grande sœur pour eux.

Ce changement chez la petite a été causé par une détermination à se relever, à devenir quelqu'un de meilleur malgré ses défauts. Elle tenta d'aider les nourrices à faire autre chose que de ramasser des champignons, et même si la plupart du temps, ses congénères loupiots lui tapaient sur les nerfs, elle s'était donné comme objectif d'au moins accepter que peu de personnes grandissaient aussi rapidement qu'elle et qu'elle devait apprécier leurs différences et non les rejeter.

À cause de son implication chez les nourrices, Galadriel arriva un petit peu en retard à son rendez-vous.

Même si le printemps était sa saison contraire, l'automnale ne la détestait pas. La température ressemblait beaucoup à celle de sa maison, c'était beaucoup mieux qu'au moment de leur rencontre, en hiver. C'était beaucoup trop froid pour la gamine, qui suite à leur conversation était tombée malade pour quelques jours.

Lorsqu'elle arriva, elle fut surprise de ne pas voir Hariken. Elle attendit donc.

Les minutes passèrent. Ses paupières devinrent de plus en plus lourdes. Son frère viendrait-il ?

- Bonjour soeurette. Tu vas bien ?

La loupiote, surprise, sursauta. Elle tourna la tête, à la recherche de son frangin. Oh. Il était juste un peu plus en retard qu'elle, on dirait.

- Ne me refait plus jamais ça !, souffla-t-elle. Oui, je me porte bien. Toi ?

Le petite louve grise le regarda curieusement, attendant silencieusement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 16

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: Désormais je te rejoints [PV Galadriel]   Sam 15 Avr 2017 - 0:26

détails
Désormais je te rejoints
sous-titre
ft. Galadriel
Ʃkaemp はは ™

Il sembla avoir surpris sa sœur qui semblait avoir eu un peu peur, ce qui le fit un peu rire, il en avait le droit, après tellement de temps sans un sourire et sans saveur, une nouvelle ère s’offrait à lui, enfin…

- Ne me refait plus jamais ça ! Oui je me porte bien. Toi ?

Elle ne pouvait pas imaginer comment il se sentait bien, il avait parlé avec Layla, cette dernière lui avait demandé si l’hiver lui avait fait quelque chose de mal mais non, il lui avait répondu que l’hiver l’avait bien élevé et donné un foyer où il a pu grandir en toute sécurité. Il avait dit au revoir à ses camarades, beaucoup ne le connaissait que très peu mais pourtant quelques-un semblait peiné de le voir partir, même ses anciennes nourrices. Mais aujourd’hui était le jour de sa rédemption, de sa renaissance…
Il s’approcha de sa sœur et l’enlaça tendrement.

- Je ne pourrais aller mieux, je viens vivre en Automne, avec toi… lui murmura-t-il à l’oreille.

Il espérait de tout cœur que vivre avec son frère la réjouirait, il avait quitté l’Hiver pour elle, sa seule famille qui lui était inconnue et qui donc était quasiment inexistante hormis elle. Peut-être l’automne lui donnerai autant d’amour que l’Hiver lui en avait donné ? Mais il n’y croyait pas trop, cependant il savait que sa petite sœur lui en donnerait assez pour toute sa vie, il soutiendrai chacun de ses projets, même les plus incensés.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 15
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: Désormais je te rejoints [PV Galadriel]   Dim 14 Jan 2018 - 22:36

Galadriel écarquilla des yeux depuis son emplacement dans l'étreinte de son aîné. Non - elle ne pensait pas avoir bien entendu. Ce n'était pas possible qu'Hariken laisse tomber l'hiver, le clan qui l'a recueilli alors qu'il n'était qu'un loupiot pour rejoindre sa petite sœur dont il n'avait découvert l'existence qu'il y a peu. Elle leva de la tête sans crier gare, surprise comme jamais avant lors de sa courte existence, et sentit son crâne frapper la mâchoire du grand loup monochrome. Elle se recula un peu, les yeux plissés, espérant que la douleur s'en aille le plus rapidement possible. Quelques secondes plus tard, son état revint à peu près à la normale. Elle se recula donc pour regarder son grand frère dans les yeux, elle-même une expression assez incertaine au visage.

« Tu en es sûr ? Tu abandonnes vraiment l'hiver pour moi ? », lui demanda-t-elle, voulant être sûre que ses oreilles ne lui jouaient pas un tour. Cette situation lui paraissait impossible. En fait, la gamine était tellement occupée à aider les nourrices et à explorer l'automne qu'elle n'avait jamais eu le temps d'envisager cette situation. Maintenant qu'elle y faisait face, elle avait l'impression que tout cela était lointain, que ce n'était qu'un bluff de la vie. C'était bien... Bien plus qu'inattendu.

Elle baissa de la tête, les sourcils froncés. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou pas. Son frère était habitué aux températures hivernales et avait sûrement des congénères, des amis là-bas. En automne, il devrait tout recommencer à zéro, avec sûrement de la méfiance de la part des autres membres du clan envers lui en plus de cela. Si elle était logique, ça aurait dû être elle qui irait en hiver. En automne, elle n'était proche avec personne en particulier. Même si elle était un peu comme un grande sœur pour certain des plus jeunes, elle pouvait se permettre un nouveau départ.

Sauf qu'elle se souvint de son pouvoir. De ces fluctuations de températures dans son sang qui n'avait lieu qu'en territoire automnal et qui la rendait malade tout le temps. Si elle changeait de clan, ça reviendrait sûrement sur son territoire après un moment. Sauf qu'en hiver, le froid y était grand. Les bactéries plus faciles à attraper. Vivre là-bas constamment mettrait sûrement sa santé en jeu. Hariken qui allait en automne était la seule solution pour qu'ils soient ensemble sans les deux changer de clan. Galadriel soupira, acceptant cela après un moment de délibération.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: Désormais je te rejoints [PV Galadriel]   Jeu 6 Sep 2018 - 22:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désormais je te rejoints [PV Galadriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais je te rejoints [PV Galadriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède-
Sauter vers: