Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Discovered | Ft. Caesar

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Haku
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Lyon

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope c:

MessageSujet: Discovered | Ft. Caesar   Sam 25 Fév 2017 - 18:41


Assis au bord de l'étang, Andrew frottait énergiquement sa cymbale qu'il faisait tremper dans l'eau. Il avait profité de sa pause pour nettoyer son matériel mais il a fallu que celle-ci se retrouve avec une tâche qui refuse de partir. Le brun avait donc été obligé de quitter son antre pour aller nettoyer la cymbale sur place. Pas très discret mais obligatoire si il voulait enfin faire disparaître cette tâche infernale. Au bout de bien 5 minutes d'astiquage, celle-ci était enfin partie. Il soupira, soulagé, avant de se remettre en route vers son studio.

Il pénétra de nouveau dans la forêt et avança assurément à travers les arbres. Il connaissait le chemin par cœur entre l'étang et son studio à force de tout le temps faire l'aller-retour. Le mâle crème et brun tenait fermement la tige de sa cymbale entre les dents. Il regardait de temps à autre derrière lui pour vérifier que personne ne le suivait avant de continuer. Personne n'avait encore jamais découvert sa cachette et il souhaitait que celle-ci reste secrète c'est pour cela qu'il avançait avec la plus grande discrétion possible.

Mais, une fois arrivé juste devant l'entrée de sa tanière, il a fallut qu'il glisse sur un tas de feuilles, se ramassant sans aucune classe sur le sol. Et comme si ce n'était pas suffisant, sa cymbale heurta quelque chose de dure et se mit à résonner. Andrew s'empressa de poser sa patte sur le disque de metal pour stopper le bruits qui avait sûrement déjà alerter la moitié du périmètre. Pendant un court instant, il resta au sol la patte sur sa cymbale, observant autour de lui, puis il se releva. Après s'être ébroué, le jeune mâle est finalement entré dans son studio.

Replaçant sa cymbale à sa place, Andrew s'est alors installé sur son tabouret et à recommencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Sam 25 Fév 2017 - 20:46


❝ Discovered
feat. Andrew

Une démarche sereine, des pas lents, ceux de l'automnal qui marche sans but précis, promenade ordinaire à travers le territoire de son Clan. Nul chemin n'était décidé à l'avance, une simple errance qui lui convenait parfaitement. Sa route n'était pas celle d'un soldat qui ne s'en écartait que pour chasser les intrus, mais celle d'un promeneur qui profitait du paysage en oubliant les soucis de la vie. Une route sinueuse qui le faisait passer entre les arbres, éviter les racines, contourner les ronciers. Une route éphémère car née du plus pur des hasards et parce qu'il ne reprendrait probablement jamais le même chemin. Caesar inspira avec délice une grande goulée d'air frais. L'hiver avait beau ne plus en avoir pour très longtemps, les températures restaient fraîches, quand bien même la neige n'était pas tant tombée que ça. Comme tous les ans, c'était en territoire hivernal qu'elle tombait le plus, et cela arrangeait grandement le loup doré qui avait tendance à s'enrhumer facilement. Ce dernier se réjouissait d'avance en pensant à la renaissance de tout ce qui l'entourait et aux jolies couleurs qui allaient revenir avec le printemps. Puis celles de l'automne, mais ce jour viendrait bien plus tard.

Un bruit résonnant dans la forêt sortit le loup cornu de ses pensées. Sa source n'était pas loin à en juger par la proximité à laquelle il l'avait entendu. Le loup s'approcha aussi silencieusement que possible du lieu en question et avisa un autre lupin à demi couché sur un objet. Son regard était anxieux, comme s'il avait peur d'être découvert. Pourtant Caesar reconnut en lui un membre du clan automnal, chasseur selon ses souvenirs. Pourquoi donc avait-il la crainte d'être repéré ? Le loup en question venait d'ailleurs de poursuivre sa route. Poussé par sa curiosité, l'ambassadeur décida de le suivre quand bien même une petite voix dans sa tête lui disait que ce n'était pas très respectueux.

Caesar entra dans une grotte alors que l'automnal venait de s'asseoir sur un tabouret devant une chose qui ne disait absolument rien au loup doré. Puis il se mit à produire des sons en tapant des baguettes contre cette chose. Le concept de musique n'était pas inconnu au cornu, mais il n'avait jamais vu un tel instrument. Il regarda autour de lui et émit un murmure admiratif. Puis après quelques minutes à l'écouter, il lança un "Bonjour" qu'il regretta presque aussitôt, se disant qu'il avait surement dérangé l'automnal et que ce dernier ne s'attendait pas à sa présence ici.

- Excusez-moi, j'étais si intrigué que je n'ai pas pensé une seconde me montrer envahissant en entrant ainsi.. il sourit avec politesse et chaleur, décidant tout de même de demander au chasseur s'il pouvait rester. Sa curiosité était bien trop grande. Puis-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Haku
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Lyon

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope c:

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Sam 25 Fév 2017 - 23:06

Andrew était concentré, jouant sa musique sans même regarder ses partitions à côté de lui. Il avait tellement joué encore et encore cette chanson qu'il la connaissait par cœur depuis déjà un moment. Passant de tom à cymbale, de grosse caisse à caisse claire, il jouait son rythme et ses breaks comme d'habitude sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui. De toute façon, seul dans une grotte au milieu de la forêt, que pouvait-il arriver ? D'après lui il n'avait donc pas besoin de faire attention.
Ce n'est qu'après quelques instants qu'il entendit un loup le saluer. Surpris, le jeune Andrew sursauta et fit tomber une de ses baguettes. Il attrapa alors rapidement ses cymbales de ses pattes pour stopper le bruit. Andrew découvrit alors en face de lui un loup aux couleurs chaudes orangés et brunes, qui l'observait avec une certaine cursiosité de ses deux yeux bleus.
Confus, Andrew begaya :

"Oh je... J'suis désolé, je... Pardon..."


Il n'avait pas vraiment de raison de s'excuser, on aurait plus tendance à penser que c'est au nouveau venu de s'excuser d'être entré sans autorisation. Mais Andrew s'excusait plutôt parce qu'il n'avait pas fait attention au loup qui était automnale d'ailleurs, sans grande surprise. Mais il réalisa tout de suite après que son studio n'était plus secret maintenant son camarade s'y était inviter. Enfin, au fond, il savait qu'il ne resterait plus caché très longtemps. De toute façon c'était un de ses camarade de clan, il ne viendrait rien faire de mal ici.
Le loup orangé s'excusa tout de même de son entrée un peu improvisée et demanda tout de même si il pouvait rester dans la caverne du jeune batteur. Il ne se voyait pas refuser bien sûr, de toute façon maintenant qu'il avait découvert son antre, il n'y avait aucun intérêt à le chasser. D'autant plus de Andrew n'était pas de ce genre là.

"Euh, oui bien sûr pas de soucis !"


Il se releva rapidement et ramassa sa baguette tombée au sol avant de poser les deux sur la caisse claire. Il s'approcha alors de son invité tout en balayant la zone du regard avant de lancer :

"Je.. n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir des loups ici. A vrai dire personne à part moi n'est jamais venu ici !"


Tentant alors de regarder le nouveau venu dans les yeux (car il avait toujours du mal niveau contact visuel), il se présenta :

"Je m'appelle Andrew ! Et vous, vous êtes... ?"

Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Dim 26 Fév 2017 - 12:12


❝ Discovered
feat. Andrew

Caesar esquissa une grimace désolée quand il constata qu'il avait réellement surpris l'automnal, provoquant un sursaut de sa part. Et la chute d'une de ses baguettes en bois. Ce dernier d'ailleurs se confondait en excuses, ce que le loup cornu avait du mal à comprendre, mais soit. Il afficha un sourire ravi quand le musicien l'autorisa à rester dans son antre puis jeta un rapide coup d'oeil alentour avant que le loup ne vienne à sa rencontre. Il avait reposé ses baguettes sur son instrument et admit qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir de la visite et que personne n'avait foulé ce lieu à part lui. Caesar se sentit à la fois gêné d'avoir pénétré ce qui était un genre de sanctuaire secret pour ce loup, mais aussi heureux d'avoir l'occasion de découvrir de nouvelles choses. Le jeune loup se présenta d'ailleurs en tentant de regarder le cornu dans les yeux. Andrew. Caesar hocha la tête.

- Enchanté Andrew. il sourit et poursuivit. Caesar, ambassadeur automnal.

Après quelques secondes de silence, il se permit de s'avancer vers l'instrument et le regarda avec une curiosité non dissimulée. Toute fois, il garda une distance respectable. Il n'était pas maladroit mais il pouvait comprendre que la présence d'un autre loup tout près de son instrument risquait d'être... stressante ? Imaginez qu'il fasse tomber quelque chose par accident ? Non, Caesar comptait rester bien sagement à sa place, et toucher avec les yeux comme on dit. Le loup doré avisa dans un coin des feuilles couvertes de symboles qu'il ne comprenait pas. Après tout ce n'était certainement pas le même langage écrit que celui du monde d'où il venait. Une telle diversité le fascinait. Il reviendrait dessus plus tard. Il se tourna de nouveau vers Andrew, les yeux brillants.

- Alors comme ça tu fais de la musique ? Il désigna la batterie du museau. On en faisait aussi là d'où je viens, mais cet instrument m'est totalement inconnu.. sa gorge se serra quand il pensa au monde qui l'avait vu naître et il secoua la tête. Il n'allait pas raconter sa vie au pauvre automnal qui n'en avait probablement rien à faire. Excuse-moi, je m'égare.

Un millier de questions fourmillait dans sa tête mais il se faisait violence pour y aller doucement et ne pas assommer le chasseur de phrases interrogatives plus longue les unes que les autres. Pourquoi faisait-il de la musique ? Comment l'avait-il appris ? Quel style préférait-il ? Quel était donc cet instrument ? Une question après l'autre, une question après l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Haku
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Lyon

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope c:

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Dim 26 Fév 2017 - 13:06

Le loup à corne se présenta à son tour comme étant l'ambassadeur automnale du nom de Caesar. Un court silence s'installa alors dans la pièce jusqu'à ce que ce dernier s'avance en direction de l'instrument de Andrew. Celui-ci ne dit rien, il regardait simplement le mâle orangé observer avec curiosité les percussions qui composait son kit. Caesar balada son regard entre les partitions et la batterie. L'endroit n'était pas superbement bien rangé mais Andrew n'y prêtait jamais vraiment attention. Il n'avait pas envie de perdre son temps à ranger et ça ne le dérangeait pas tellement qu'on voit son bazar. Il avait l'habitude d'être un loup plutôt désorganisé. De tout façon, ça ne changeait en rien son talent, alors il vivait ainsi.

Caesar questionna Andrew, constatant le statut de musicien du jeune mâle aux cheveux brun. Il évoqua son pays d'origine, expliquant qu'il y avait aussi des musiciens là-bas.
"Vraiment ? Intéressant..." pensa Andrew qui ne fut malgré tout pas surpris de savoir que la musique était assez répandu. Il aimerait tellement rencontrer d'autres musiciens, joué avec eux, mais il n'en avait encore jamais eut l'occasion. Il ne perdait pas espoir cependant...
Caesar s'excusa alors de son égarement. Décidément, c'était un concert d'excuse aujourd'hui !
Andrew dressa les oreilles.

"Oh non, ne vous excusez pas, ce n'est rien !"


Il s'avança alors vers son camarade de clan, ramassant au passage les partitions tombées par terre tout à l'heure lorsqu'il a sursauté pour les reposer sur le pupitre à côté de sa batterie. Il répondit alors à la première question de Caesar :

"Et oui je fais de la musique depuis trop longtemps pour que je puisse me souvenir quand j'ai commencé."


Il posa alors son regard sur sa batterie avant de reprendre :

"C'est une batterie, une instrument à percussions. Elle a une certaine importance dans n'importe quel type de musique puisqu'elle permet de marquer le rythme."


Une ébauche de sourire traversa rapidement le visage de Andrew. Il appréciait qu'on lui parle de son instrument et c'était bien le premier loup qui venait lui poser des questions et qui cherchait à en savoir plus. Etant plus jeune, la seule chose qu'on trouvait à lui dire était qu'il faisait trop de bruit. Aucun n'a jamais vraiment trouvé d’intérêt à cet instrument. Et maintenant qu'il s'est installé dans son studio, plus personne n'a l'occasion de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Mar 28 Fév 2017 - 10:30


❝ Discovered
feat. Andrew

Caesar sourit quand le jeune loup lui dit de ne pas s’excuser. Ses pensées avaient tendance à vagabonder rapidement, raison pour laquelle on avait souvent du mal à le suivre. Changer de sujet en plein milieu d’une discussion lui arrivait plus qu’il ne l’avouerait, mais il essayait de faire des efforts. Et puis chaque chose qui lui faisait penser à son ancien chez lui relançait toutes sortes d’images dans son esprit. Il revoyait les moments de joie dans le calme de leur foyer, loin des grondements de la guerre. Les loups que l’on pourrait comparer à des bardes, bien que leurs instruments soient bien plus simples, accompagnés par ces chanteuses et chanteurs de talents. Les danses, les rires. Le loup cornu se demanda si ces fêtes se seraient étendues à tout Angara s’ils avaient stoppé ces combats incessants. Si la loi du plus fort avait laissé la place à la paix et la sérénité.

Revenant à la réalité, il se demanda si Andrew savait également chanter. Peut-être que non ou que ça ne l'intéressait pas, après tout de façon général chacun avait un rôle. Ce dernier se rapprocha de Caesar et s’adressa à lui après avoir ramassé les feuilles éparpillées au sol et les avoir déposées non loin de son instrument. Alors comme ça il jouait depuis si longtemps ? Caesar avait beau apprécier la musique il n’était pas un professionnel mais considérait que l’automnal avait l’air de parfaitement se débrouiller. Il dressa les oreilles quand il commença a décrire son fameux instrument. Une batterie ? Qui permettait de marquer le rythme. Sûrement dans la même famille que les bongos, djembés et autres qu’ils utilisaient chez lui. Mais plus complexe, elle était composée de plusieurs caisses qui donnaient chacune un son différent selon ce qu’il avait pu constater quelques minutes plus tôt.

- Je vois ! il sourit de nouveau. Tu as l'air passionné par ce que tu fais, et il n'y a rien de mieux. il poursuivit après une courte réflexion et eut un sourire malicieux, les yeux brillants. Ca te dirait de me faire une petite démonstration ?

L'ambassadeur avait envie de l'entendre jouer à nouveau, mais il pouvait parfaitement comprendre si celui-ci ne désirait pas le faire. Après tout, le fait qu'il l'ait entendu tout à l'heure était un accident. Quoi qu'il se passe il respecterait son choix. Et ne comptait pas s'arrêter de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Haku
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 18
Ta localisation réelle : Lyon

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope c:

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Lun 6 Mar 2017 - 19:11

Caesar constata la passion de Andrew pour sa batterie ce qui n'étonna pas le jeune mâle crème. En effet, il fallait vraiment être passionné pour s'isoler seul dans le seul but de jouer de son instrument, de s'éclater et de pratiquer jour et nuit. Oh bien sûr il sortait pour chasser, il rentrait au clan de temps en temps mais il n'y dormait que très rarement. Il préférais largement passer ses nuit ici, que ce soit pour lire des partitions, jouer, écouter de la musique ou tout simplement dormir comme n'importe quel loup. C'était un choix, mais il ne le regrettait pas, loin de là.
Lorsque l'ambassadeur automnale lui demanda une démonstration, Andrew n’hésita pas. Après avoir acquiescé d'un hochement de tête accompagné d'un "Oh bien sûr !", le loups crème et brun partit saisir ses baguettes avant de s’installer sur son tabouret. Positionnant ses baguettes au dessus de sa caisse claire, il se prépara psychologiquement quelques secondes avant d'entamer son jeu. Il se contenta simplement de joué des rythme sympathique qu'il avait apprit au fil des années, les enchaînant un à un en transitant par le biais de breaks divers et variés. Il finit alors sur un grand coup sur les cymbale après un court solo et saisit ensuite les cymbale de ses pattes avant pour les étouffer.

Il regarda alors alors son camarade en lui souriant avant de tourner son regard vers sa patte avant qui lui faisait mal. Observant les bandage qui protégeait ses pattes, il remarqua que l'un d'eux commençait à se tâcher de rouge. Le jeune mâle brun avait énormément travailler ces dernier temps et, comme à chaque fois qu'il abusait, ses pattes se mettait à saigner. Il faut dire qu'il passait énormément de temps sur sa batterie et en oubliait parfois de manger et de dormir. Le jeune Andrew s'était vite retrouver avec les pattes en compote à cause de ce travail intensif, il a donc trouver la solution d'emballer ses pattes dans des bandages pour les protéger. Ça marchait bien mais là était la preuve que ça ne marchait pas à tout les coups. Andrew se leva alors de son tabouret pour aller saisir d'avantage de bandage dans une boîte de soin afin de s'en enrouler un peu plus autour de sa patte qui saignait. Il s'occuperait de soigner la blessure plus tard, quand son acolyte sera parti.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 20
Ta localisation réelle : Selon Google maps, dans le jardin des Tuileries :')

Identitée du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Point encore

MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   Dim 26 Mar 2017 - 14:00


❝ Discovered
feat. Andrew

Caesar afficha sa joie lorsque son comparse automnal accepta de lui montrer ce qu’il savait faire. Il était toujours avide de nouvelles choses et en connaître plus sur les membres de son clan était une chose qu'il appréciait grandement. Chacun avait ses façons d'occuper ses journées en dehors de ses fonctions, que ce soit en se reposant dans un endroit tranquille, en passant du temps avec d'autres ou en ayant une activité unique et différente de ce qu'on avait l'habitude de voir. Andrew faisait partie de ces loups et Caesar était plus que ravi de l'avoir découvert.  

Le loup cornu sortit de ses pensées et regarda le jeune chasseur aller chercher ses baguettes puis s'installer devant son instrument. L'ambassadeur quant à lui s'approcha légèrement et s'assit, toute son attention focalisée sur l'automnal et son instrument. Ce dernier fit une pause de quelques secondes avant de commencer à jouer. Caesar se surprit à secouer légèrement la tête et à battre le rythme avec sa queue et se laissa emporter tout le long de la démonstration d'Andrew.

Bravo, c'était super. Je ne suis pas un professionnel, mais je suis sûr que tu as du talent.

Caesar n'avait jamais joué d'un quelconque instrument, mais il avait déjà entendu suffisamment de musiciens dans son autre monde pour savoir que l'automnal se débrouillait bien. Et puis s'il pratiquait autant, quoi de plus normal qu'il sache jouer aussi bien ? En parlant de beaucoup pratiquer, Caesar posa le regard sur la patte du jeune loup qui s'était mise à saigner. Surement la conséquence d'un travail intensif, et au vu de la réaction d'Andrew ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Il eut un regard compatissant.

- Tout va bien ? Il ajouta en souriant chaleureusement. Tu devrais aller voir Veedya pour ces blessures un de ces quatre, on ne sait jamais.

L'ambassadeur n'avait aucun doute concernant les compétences de la guérisseuse du clan, et bien que chacun avait quelques idées de comment soigner une blessure, il serait à ses yeux plus judicieux d'aller y faire un tour pour avoir son avis de professionnelle et une solution pour guérir rapidement.

HRP : désolée pour le retard ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discovered | Ft. Caesar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discovered | Ft. Caesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale-
Sauter vers: