Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Youhouuu glissons sur les feuilles!!! (FT. Kiel)
Sai
Nobody
Sai
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Âge : 31
Dim 22 Jan 2017 - 22:53

Youhouuu glissons sur les feuilles!!!
Ft. Kiel

Il faisait beau aujourd’hui malgré le froid. C’était une journée parfaite pour s’amuser. Ceci était du moins l’avis de notre joyeux lézard automnal. En même temps pour lui toute journée qui se présentait était bonne pour s’amuser alors ce n’était pas très objectif. Oui, oui… aider le clan et se faire remarqué ce serait bien aussi pour monter en grade tout ça tout ça, mais autant vous dire que Sai n’en avait en réalité pas grand chose à faire pour être poli. Et puis il se faisait bien assez remarquer avec ses pitreries et ses mauvaises blagues quotidiennes non ? Lui ça lui allait très bien de rien faire d’autre que de rigoler après tout. Le drôle d’animal ricana sans raison d’ailleurs, avançant vers un lieu qu’il savait des plus amusant. Enfin cela dépendait, mais il s’était bien amusée sur étang avec une printanière un jour alors qu’il était gelé. Ce souvenir le fit rire de plus belle et il se demanda vaguement ce que la petite devenait maintenant…

Bref tout cela n’avait que peu d’importance aux yeux du dragon. Aujourd’hui il était un peu tranquille. Enfin tranquille était un grand mot, mais au moins il ne dérangeait personne avec ses fameux cupcakes pour l’instant. Non aujourd’hui le jeune insouciant glissait en riant sur les feuilles en allant en direction de l’étang. S’étalant sur le sol froid en éclatant encore plus fort de rire, il roula sur le sol avant de s’arrêter avec une nonchalance extrême au bord du plan d’eau. Là, son regard dériva vers le liquide proche d’être gelé et il en tapota la surface d’abord sans avoir de réaction. Il faisait danser quelques feuilles encore bien rougeoyantes à la surface de l’eau. Puis il commença à taper l’eau plus fort, tout en évitant le plus possible de s’éclabousser lui même. Son rire s’éleva alors de plus en plus fort dans la clairière à chaque coup de patte qu’il mettait dans l’eau glacé.

Pendant ce temps, son corps, lui, continuait de glisser sur le sol dangereusement et l’écailleux ne s’en rendit compte que lorsqu’il tomba complètement dans le bassin. Ceci eut pour effet immédiat de déclencher chez lui un hurlement de désagrément les plus aigu qu’il soit. Sai bondit alors le plus rapidement possible en arrière, en engueulant la surface troublée de l’eau. Ben quoi c’était bien sa faute non ? Non ? Bwarf c’était sa faute, point ! Le rouquin fronça alors les sourcils en jetant un regard mauvais au liquide et il continua à reculer jusqu'à ce que quelque chose le percute dans son dos.

Encore une fois le dragon sursauta et se retourna d’un seul coup en manquant de perdre l’équilibre. Et là c’était la faute de qui ? Il fronça encore les sourcils perturbé puis réalisa que ce qu’il avait percuté en reculant était un autre loup. C’était un loup de son clan en plus et qui avait un rang similaire au sien, enfin il lui semblait bien.
Son regard s’éclaira alors d’un coup tandis que son large sourire s’afficha sur sa frimousse. Il remua vivement la queue et salua alors son congénère oubliant dans l’instant qu’il l’avait bousculé et tout ce qui s’était passé.

« Hey !!! Salut toi ! »

Lança-t-il joyeux. Seul un grand frisson désagréable et les poils encore humides de son pelage le firent frissonner dans une grimace qui marqua son inconfort et lui rappela sa chute. Il Fallait qu’il s’ébroue et qu’il se mette au chaud sinon il allais geler l’idiot. Il s’excusa alors auprès de l’individu présent :

« Excusez moi un instant je vous prie ! »

Il s’éloigna alors pour s’ébrouer et se sécher un peu plus convenablement et être plus présentable mais aussi plus confortable. Il revint alors vers l’autre automnal en disant toujours très joyeusement.

« Voilà qui est mieux ! Alors on en était où dites moi ? »


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: