Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Banalités [feat Dandy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Banalités [feat Dandy]   Mar 7 Fév 2017 - 16:28


Banalités
ft. Dandelion




A ses yeux il ne s'agissait que d'un contrat comme d'un autre.
Du haut de la falaise, se tenait Doll, la fourrure tachetée de quelques marques de sang. Le sien bien évidemment, mais également celui d'un autre qui couvrait ses pattes comme ses babines.

Sa proie du jour avait été un solitaire, un reclus, un meurtrier sans histoire qui avait finit par attirer l'attention de son alpha.
Ou plutôt, que son Alpha lui avait demandé de proprement éliminer après que ce dernier ait tenté d'attaquer une automnale.

Fallait dire que l'histoire des séismes était suffisamment préoccupante pour se permettre d'éviter de se rajouter plus de problèmes.
Car oui, au yeux des clans c'était uniquement ce que ce loup représentait. Et pour son plus grand bonheur Doll avait pour rôle d'éliminer les problèmes.

Bien évidemment, sa proie ne s'était pas laissé faire, elle avait du la traquer pendant de longues heures avant que ce dernier se retrouve acculé et obligé de se battre.
Heureusement pour elle, le stress du loup en question avait joué en sa défaveur car il avait commit une erreur cruciale : celle de penser qu'elle était le seul et unique danger de cette falaise.
Quelques échanges de crocs avait fusé entre les deux opposant avant que la grise ne le pousse non loin du rebord de la falaise.
Un coup d'épaule bien placé et voilà que le loup se sentit tomber dans le vide. Échangeant un dernier regard avec sa meurtrière, il ne put qu'entrevoir son sourire de démence, s'agrandissent au fur et à mesure que sa carcasse se brisait en percutant les rochers.

Doll en jubilait rien qu'en y repensant, le goût et l'odeur du travail bien accomplit. Du gris de ses yeux, elle observait tranquillement les puissantes vagues engloutir le corps de sa victime sous les flots.
Un rictus vint alors réactiver un magnifique sourire sur son visage d'ange tandis qu'elle s'exclama d'une voix mélodieuse :

" Fin du spectacle. Le rideau est tombé pour toi ce soir mon ami."

Toute heureuse, la grise commença alors à nettoyer ses plumes qui s'étaient collé à cause du sang. Concentrée à sa tâche, elle ne remarqua d'ailleurs pas la silhouette qui l'observait un peu plus loin.



© AnimaDaph
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: Banalités [feat Dandy]   Mer 8 Fév 2017 - 13:36



Banalités

Feat Doll
.

▬ Enfin !

Dandelion regardait le liquide qu'il venait de créer. Près de lui, une carcasse de grenouille venimeuse pointait son ventre ouvert près des restes d'une vipère. Le mâle se tenait fièrement près de sa création aqueuse. Il venait de sublimer un de ses poisons. Il l'avait rendu plus agressif, plus meurtrier que jamais. L'apothicaire souriait. Il était heureux bien qu'une pensée fit diminuer l'éclat de son sourire : il devait le tester. C'était bien beau de créer par son savoir, restait qu'à appliquer la théorie dans la pratique.

C'était sur cette optique que le mâle avait quitté son antre printanier. Il avait stocké son venin dans une petite fiole. Il quitta rapidement son territoire, filant tel un éclair blanc vers les territoires neutres. Il avait une idée de patient ... Enfin de testeur. Il ne restait plus qu'à déloger cette ordure dans l'immensité de FS.
Jouant de ses sens, il ne tarda guère à remonter la piste du solitaire. Cet idiot avait agressé une automnale. Certes cela ne concernait pas le printanier, du moins, si ce testeur n'avait pas saccagé les plantations de Dandelion. La rancœur pesait dans le cœur du mâle. Il avait retrouvé son petit jardin secret en charpie, piétiné par les pattes d'une brute. Rien que cela m'était en rogne le loup blanc.

La piste guida l'apothicaire sur les falaises de Sérégon. Il approchait de son ennemi du jour. Il ne chercha guère à se cacher grâce à la brise. Il lui ferait face, il le détruirait avant de l'empoisonner. Il lui ... Tant de pensée de mort lui vinrent en tête qu'elles disparurent en voyant le canin en question chuter de la falaise. Dandelion suivit sa descente dans les abysses avec une moue déconcertée. Fichtre, il n'aurait pas de testeur.

▬ Fin du spectacle. Le rideau est tombé pour toi ce soir mon ami.

Il posa son regard écarlate sur la louve qui léchait ses plumes. Du sang teintait son pelage gris. Elle était si jolie et si innocente en cet instant que le mâle doutait qu'elle soit à l'origine de cette chute. Son odeur automnale fit comprendre bien vite au printanier que c'était une automnale. Elle ne devait pas être la victime du défunt, mais plutôt la tueuse chargée de l'éliminer.

▬ Je suis arrivé trop tard.

L'amertume et la déception teintaient ses mots. Dandelion s'approcha de la louve sans la quitter du regard. Il aurait bien tester son poison sur elle ... Elle lui avait volé sa proie, il n'aurait donc jamais sa vengeance sur le destructeur de son jardin. Cependant, s'il la tuait, les conséquences seraient sans doute bien trop grandes. Quoique ... Si une guerre éclatait, peut-être que le mâle pourrait enfin aider le printemps a devenir un véritable empire ...
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Ataamagahen
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans un cupcake

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: .......(ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Banalités [feat Dandy]   Dim 19 Fév 2017 - 1:49


Banalités
ft. Dandelion




Alors concentré sur sa toilette, les oreilles de la louve tiquèrent face à un murmure qui résonnait non loin derrière. Elle ne put en déceler le sens cependant ce dernier l’intrigua assez pour la pousser à arrêter sa tache afin de lancer un regard à l'interlocuteur qui s'approchait d'un pas lent en sa direction.

Ce dernier était un loup blanc et violet à la carrure fine. De longues cornes ainsi que quelques percings ornait son visage. Un style un peu punk qui était loin de déplaire à l'assassine. Cependant, car rien n'était parfais en ce monde. Le vent lui apporta l'odeur fleuri du loup, a nulle doute celle du printemps... C'était dommage, encore un coup manqué pour la grise.

Mais bon, elle restait dans une bonne passe. Ce sentiment si agréable après une mission bien accomplit. Un mélange de dopamine et d'adrénaline coulant encore dans ses veines qui la poussa à adresser un large sourire venant se confronter à l'amertume qui déformait les traits du loup.

Sans bouger de sa place, Doll rabattit sa queue afin d'entourer ses antérieurs, tournant sa tête, animée d'une certaine curiosité, elle s'adressa à l'étranger sans que son sourire la quitte des babines:

Quelque chose semble te contrarier mon cher printanier, je peux savoir de quoi il s'agit ?

Pour une fois, ses paroles n'étaient pas teinté de moquerie ou de taquinerie, juste de curiosité.
Il fallait dire que la louve savait être plus calme et moins cherche merde que lorsqu'elle n'était pas contrariée de quelconque façon. Elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ce loup, peu lui importait son affiliation et les préjugés qu'elle pouvait en avoir.
Doll était de bonne humeur, assez pour pouvoir discuter plus ou moins calmement avec une pâquerette.
Encore fallait il que ce dernier le veuille également




© AnimaDaph
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/100  (0/100)
En couple ?: //

MessageSujet: Re: Banalités [feat Dandy]   Jeu 23 Mar 2017 - 10:26

Pardon du temps de réponse, et qui plus est, avec un truc pourri ...



Banalités

Feat Doll
.
La demoiselle stoppa sa toilette pour le regarder approcher. Dandelion se redressa, se pavanant comme un coq. Il regrettait de n'avoir guère hérité de la carrure musclée et imposante de son père, mais avec un tel corps il n'aurait sans doute pas pu fabriquer tant de poison. Il avait besoin de douceur dans ses gestes dans de leur création, ce qu'il pensait impossible avec le corps d'un bolide un peu trop bien bâti.
Le printanier fixait de ses yeux sang l'inconnue. Il la détaillait enfin, suivant la moindre de ses courbes de son regard inquisiteur. Elle était une très belle louve, étrange mais belle. Elle devait attirer le regard de nombreux mâles ... Dandelion pourrait peut-être la ravir à tous, ça serait intéressant. Cela pourrait déclencher un cataclysme pire que s'il devait l'achever pour lui avoir piquer sa proie. L'esprit de l'apothicaire cogitait. Il voulait une guerre, il voulait corrompre le cœur pur de son Alpha, Jayden, pour en faire un nouvel Oxymore. Tss, pourquoi n'était-il donc pas né sous les ordres de ce dictateur ? Le mâle savait que si ça avait été le cas, nul doute que le ténébreux l'aurait laissé tester de nombreux poisons sur les rebelles. Cette pensée fit remuer joyeusement sa queue. Il reporta son attention sur la Grise.

▬ Quelque chose semble te contrarier mon cher printanier, je peux savoir de quoi il s'agit ?

La curiosité habitait ses mots prononcés par la dame. Elle était donc la première à briser la glace entre eux. Intéressant.

▬ Celui que tu as fais chuter de la falaise, je venais l'abattre.

Il oublia le vouvoiement, le lançant à son tour du haut des falaises. Il parlait avec franchise, oubliant les grands mots. Il n'en avait pas besoin, oui, ce n'était qu'une automnale, pas besoin de prendre de grands airs ... Il se mit à sourire. Il la voulait pour la guerre alors que sa fidélité pour le clan lui intimait de ne pas chercher à l'avoir. Ne porterait-il pas le titre de traître s'il batifolait avec une automnale ? Il n'était déjà que peu bien vu pour son adoration envers Oxymore et son ascendance, il ne se ferait que plus remarquer. Tant pis, il verrait bien ce que donnerait leurs discussions et il choisira en fonction.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Banalités [feat Dandy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Banalités [feat Dandy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Falaises de Sérégon-
Sauter vers: