Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Déluge [PV : Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Déluge [PV : Elijah]   Ven 27 Jan 2017 - 18:53

L'averse déversait sa rage sur le territoire estivaux depuis bientôt quatre jours. Avec le sol qui tremblait et la fumée qui montait du volcan cette terre si chère pour l'Alpha avait l'air d'une zone de guerre. On trouvait ça et là des débris de toutes sortes qui se détachaient des structures les plus hautes lors des secousses. La jeune louve marchait rapidement en zigzaguant entre les branches mortes de la forêt qui perdait de son éclat plus le temps avançait. L'Alpha avait le coeur lourd de voir son territoire ainsi malmené. Les membres du clan étaient à l'abri grâce au travail efficace de tout le monde, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque part quelqu'un avait besoin d'elle. Les autres clans avaient offerts leur aide pour qu'ils passent cette terrible période en sécurité.

Elle stoppa ses pas, lâchant un soupir de tristesse. Ses larmes se mêlaient à la pluie, silencieuses, elles étaient le signe de sa détresse. Elle ne se sentait pas prête à diriger le clan durant une catastrophe comme celle là. Son stress était à son comble et la jeune Sahondra n'arrivait plus à contenir ses émotions, tant de choses se bousculaient en elle. Elle aurait voulu être l'image de la meneuse forte et fière qui ne se laisse pas démonter par des tremblements de terre, mais elle n'y arrivait pas. Personne ne devait savoir... sinon il en serait bientôt fini du respect des autres envers elle. L'estivale respira profondément, tâchant de retenir ses craintes en elle. Elle essuya son visage marqué par les larmes sur le pelage de son épaule avant de reprendre sa marche. Sahondra se devait d'être forte coûte que coûte, tant de loups comptaient sur elle après tout, elle ne pouvait faillir à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   Sam 28 Jan 2017 - 21:21





Déluge
Feat Sahondra


Cela faisait quelques jours que la pluie inondait les terres estivales, rendant le ciel gris et terrifiant. Au loin, une partie du ciel était beaucoup plus sombre, c’était le volcan de Nestariel qui depuis quelque temps avait décidé de se réveiller. Une Histoire raconte que deux alphas, un de l’hiver et l’autre de l’automne auraient réussi à vaincre l’horrible créature qu’héberge en ce moment l’été, mais celui à décider de se réveiller rendant les terres estivales dans un état de capharnaüm, la terre était éventré, les arbres couchés, l’été n’a plus sa beauté d’antan.

Voir ses terres dans cet état rend le tueur malade. Elijah était parti en direction de la forêt des tropiques vérifier qu’il n’y avait plus de loup en été, son l’alpha avait dû prendre la dure décision d’évacuer les terres estivales, lui qui a pour habitude de ne pas reculer devant le danger, il en avait était contraint.

Il marcha donc en direction du lieu-dit, pendant sa marche, il fut entouré de lieux dévastés, sans vie qui donne un air apocalyptique, comme si le temps s’était figé.

Arrivé devant la forêt, le choc fut énorme, elle qui était pétillante de couleur avant le réveil du volcan, elle est maintenant fade et sombre voir même effrayante, des branches jonchent le sol qui rend la traversée dangereuse. Le mâle avança prudemment, se faufilant sous un tronc qui bloque le chemin, marchant sur un tronc qui comme le précédent gène l’avançait du mâle.

Enfin arrivé sur un chemin qui à première vue est sécurisé et sans risque de mort, le mâle aperçut au loin une silhouette familière, le tueur se mit à courir dans la direction du lupin.
Quand il fut à quelque mètre de l’autre canin, Elijah se stoppa, son esprit ne l’avait pas trompé, c’est bien Sahondra qui est en face de lui, enfin dos à lui.

« -Sahondra ? » Dit-il l’air inquiet, mais que fait son Alpha dans un endroit aussi dangereux…

Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   Lun 6 Fév 2017 - 17:35


Les pensées se bousculaient dans son esprit et le doute l'envahissait. Comment pouvait-elle rassurer les siens alors qu'elle était elle-même terrifiée? Sahondra tentait de calmer les battements frénétiques de son coeur qui lui battaient aux tempes sans relâche, un rythme effréné lui rappelant sans cesse la nervosité qui l'habitait. Ses pas étaient lents et mal assurés, elle ne cessait de trébucher mollement sur les branches tombées au sol durant les secousses. Malgré le vacarme de la pluie, la louve crut percevoir un son de course derrière elle. Visiblement quelqu'un de plus habile qu'elle, elle pouvait entendre son pas de course régulier et assuré en se concentrant bien.

- Sahondra?

La voix ne lui était que trop familière, Elijah. L'Alpha cessa sa marche, incapable de se retourner. Il allait voir son trouble si elle se mettait face à lui. Il était l'un de ses meilleurs tueurs, si ce n'était pas le meilleur. Il ne devait pas voir le doute qui emplissait son âme en ses moments troubles. Surtout pas lui. Elle s'obligea à fermer les yeux quelques secondes en respirant profondément pour recentrer ses émotions et ramener une certaine image de force et d'assurance sur son visage.

Nul ne doit savoir.

Elle se répétait son mantra du jour en boucle tout en tournant lentement son corps vers Elijah. Elle se permit un coup d’œil vers la forêt en ruine, dépourvut de tout éclat les arbres semblaient n'être que les fantômes d'eux-mêmes. Sur le sol, on pouvait percevoir une fine couche de cendre qui commençait à s'accumuler par endroit et qui leur provenait directement du volcan en colère. Sahondra finit par être face au tueur bleu. Il se tenait là, fier et libre, de lui se dégageait une force infinie comme toujours, mais la louve crut voir un soupçon d'inquiétude dans son regard. Le même qu'elle avait perçue dans sa voix. Elle plongea son regard dans le sien, se laissant porter par celui-ci. Elle se sentit instantanément mieux en compagnie d'Elijah, il apportait en cet endroit là force qu'il lui manquait à elle. Sahondra tenta un mince sourire, mais il ne pouvait être entièrement véridique en ses temps troublés.

- Elijah

Elle s’interrompit aussitôt, que pouvait-elle bien lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   Lun 20 Fév 2017 - 18:13





Déluge
Feat Sahondra


La belle se tenait dos à lui. Il savait que quelque chose n’allait pas, elle qui était pleine de joie n’est plus la même maintenant. Est-ce le lieu où ils se trouvaient qui la rendait si bizarre ? En même temps, celui-ci n’est plus aussi chaleureux qu’avant.

Elle prit le temps d’observer ce qui restait de la forêt et se tourna vers le bleu qui remarqua de suite ses yeux remplis de larmes, il sait qu’elle avait essayé de le cacher au grand mâle, mais celui-ci la connaît tellement par cœur qu’il a su deviner ce qu’elle cachait

« - Elijah »

En même temps, celui-ci n’est plus aussi chaleureux qu’avant. Les oreilles du mâle se couchant légèrement en arrière inquiet du comportement de son Alpha.

Il avança lentement vers Sahondra, s’asseyant en face d’elle, leva la patte et la dirigea vers le visage de celle-ci dans un petit mouvement, il retira la larme qui était resté accrocher à la joue de la jolie demoiselle.

« -Dites-moi ce qui ne va pas Sahondra, vous savez que vous pouvez tout me dire… »

Il s’arrêta un instant fixant les yeux rouges de la belle où il décela une pointe de peur, le mâle avait tellement l’habitude de voir la peur sur le visage de ses victimes, qu’il sut sans hésitation que la belle avait peur, mais de quoi avait-elle peur. De lui ? De ce qui les entourait ? Ou de l’avenir ?

« … De quoi avez-vous peur princesse ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   Mar 21 Fév 2017 - 15:09

La louve retenait ses pleurs et son souffle à la fois, consciente que le moindre faux pas la ferait pleurer de nouveau et elle ne souhaitait pas montrer autant de faiblesse devant Elijah. Il avait beau la connaître presque par cœur suite à leurs entraînements des derniers mois, il connaissait ses faiblesses de corps, mais pas toutes celles de l'esprit. Le grand bleu vient s'asseoir juste devant elle et porta l'une de ses pattes au visage de Sahondra pour essuyer les larmes qui s'accrochaient à son pelage.

Le contact était doux et réconfortant, Sahondra se permit un instant de relaxer tout son corps qui était contracté de stress depuis des jours. Elle sentait le rouge qui lui montait aux joues quand le tueur effleura son visage parsemer de larmes et elle dût se retenir de fuir comme une gamine prise en faute. Il la rendait mal à l'aise, mais si bien à la fois. Sentiments contradictoires.

-Dites-moi ce qui ne va pas Sahondra, vous savez que vous pouvez tout me dire…

Son regard croisa la sien et elle put y lire l'inquiétude qu'elle sentait dans sa voix. Le vouvoiement qu'il avait à son égard sonnait étrangement après le geste de réconfort qu'il venait d'avoir envers elle. Sahondra jonglait avec ses options dans sa tête, lui dire ou non. Elle ne voulait pas que le clan découvre ses doutes, mais elle avait une envie irrépressible de tout dire à Elijah en ce moment précis.

-… De quoi avez-vous peur princesse?


La louve eut un faible sourire, il avait toujours été le seul à l'appeler de cette manière : Princesse. Cela la faisait sentir importante à ses yeux. Elle savait très bien que cela venait en premier lieu du fait que sa mère se faisait appeler la Reine de l'Été, mais il n'en restait pas moins qu'un tel respect à son égard lui faisait chaud au coeur, surtout en ces temps troubles.

Le regard de la jeune estivale se porta tout autour d'elle, sur le paysage désolé qu'était devenu leur territoire en si peu de temps. Elle voulait le voir resplendir de nouveau et entendre les cris de joie des louveteaux quand ils découvraient leur environnement avec plaisir. Elle ramena son regard dans celui d'Elijah, se laissant porter par les émotions diffuses qu'elle pouvait y lire.

- Je... voir notre territoire dans cet état m'attriste, j'ai peine à imaginer qu'il pourra redevenir fort et fier, surtout avec une louve telle que moi pour le gouverner...

Elle laissait planer ses doutes et incertitudes vers le mâle bleu, mais sans tout dire. À lui de tirer ses propres conclusions. Elle s'autorisa un sourire envers le tueur avant de reprendre la parole.

- Ne me vouvoie pas s'il-te-plaît, je ne souhaite pas qu'il y ait cette distance entre nous... surtout maintenant que tu es celui qui sèche mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   Mer 22 Fév 2017 - 19:52





Déluge
Feat Sahondra


La belle répondit par un léger sourire au geste du tueur, la voir de nouveau sourire rassura le mâle qui avait peur d’avoir perdu la joie de la jeune alpha. Après que celle-ci eut regardé le paysage dévasté autour d’eux, elle vint replonger son regard dans celui du mâle qui baissa les yeux quelques instants après ne sachant ou se mettre

« - je... Voir notre territoire dans cet état m'attriste, j'ai peine à imaginer qu'il pourra redevenir fort et fier, surtout avec une louve telle que moi pour le gouverner... »

Les paroles de la jolie demoiselle, firent revenir les yeux du mâle dans ceux de la femelle. Pourquoi elle pensait ça d’elle ? Certes, elle était l’une des plus jeunes alphas, mais elle sait très bien diriger son clan, ce n’est pas le maudit monstre qui vit sous une montagne de feu qui va la détruire.

« - Sahondra… Si votre mère vous a choisis pour ce rôle, c’est qu’elle a confiance en vous, elle sait que vous serez une excellente alpha peu importe ce qui passe maintenant ou plus tard, nous allons nous battre s’il le faut pour redonner vie au territoire estival, pour nous et pour les générations qui suivront nos pas, n’oubliez pas vous êtes forte princesse »

Le tueur fut choqué parce qu’il venait de dire. Il espérait qu’une chose avoir touché la femelle pour lui redonner confiance en elle.


« - Ne me vouvoie pas s'il te plaît, je ne souhaite pas qu'il y ait cette distance entre nous... Surtout maintenant que tu es celui qui sèche mes larmes... »


Encore une phrase qui donna la chair de poule au grand mâle, le pauvre se sentit tout gêné ne sachant ou se mettre. Il regarda alors la jeune alpha et rigola nerveusement

« -Très bien princesse, tes désirs sont des ordres »

Le mâle regarda autour de lui, la pluie battait toujours de son plein et elle n’était pas prête de s’arrêter, il redirigea ces prunelles sur celle de la femelle et lui offre un sourire.

« Nous ferions mieux d’avancer avant de finir, aussi mouillé que l’eau ».


Il engagea alors le pas en direction, de je ne sais où.


Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   Mar 25 Avr 2017 - 2:48


Sa voix était douce et apaisante, de celle qui calme les coeurs en détresse.

- Sahondra… Si votre mère vous a choisis pour ce rôle, c’est qu’elle a confiance en vous, elle sait que vous serez une excellente alpha peu importe ce qui passe maintenant ou plus tard, nous allons nous battre s’il le faut pour redonner vie au territoire estival, pour nous et pour les générations qui suivront nos pas, n’oubliez pas vous êtes forte princesse.


Les paroles du grand bleu pénétraient son âme l'un après l'autre, chacun laissant son emprunte dans son esprit troublé par la situation qui lui semblait sans issue quelques secondes auparavant. Il avait foi en elle, foi en ses capacités de ramener le clan estival vers le droit chemin, de sortir de cette impasse plus fort que jamais. Tel un feu en manque d'air, l'été allait renaître dès qu'on lui rendrait le souffle.

-Très bien princesse, tes désirs sont des ordres


Elle ne put s'empêcher de sourire à Elijah pendant que ce dernier rigolait avec nervosité. La jeune louve ne souhaitait pas le mettre mal à l'aise, mais uniquement éliminer un peu de cette distance protocolaire qui régnait entre eux deux. Elle avait envie de se rapprocher de lui, d'avoir un confident.

- Nous ferions mieux d’avancer avant de finir, aussi mouillé que l’eau.


Il avait bien raison, la pluie continuait de tomber aussi forte qu'auparavant. Rien ne semblait pouvoir calmer le déluge qui s'abattait sur le territoire. Comme si le ciel lui-même voulait éteindre le volcan en colère, mais il faudrait plus que cela. La pluie seule ne pourrait venir à bout de cette menace, le ciel ne leur était qu'un piètre secours. Elijah s'était mis en marche vers on ne sait où. L'Alpha lui emboîta le pas lourdement comme si chacun de ses pas lui coûtait toute l'énergie du monde. Après quelques pas, sa démarche se fit plus légère et elle se mit côte à côte avec le mâle bleu, son alter-ego. Tournant la tête vers lui pour l'observer, ses grandes mèches lui collant au visage à cause de la pluie elle lui sourit plus franchement.

- Merci... pour tout.

Elle leva le nez vers le ciel un instant, fixant les gros nuages gris d'un regard convaincu. Comme si cela allait les faire fuir et que le soleil allait revenir d'un coup de vent! La jeune louve le sentit monter en elle avant même que son esprit y pense. Son pas s'éteint soudain arrêté et tandis qu'elle avait toujours le regard fixé vers le ciel, un long hurlement d'apaisement et de détermination fila entre ses lèvres. Son appel à la solidarité du clan, sa plainte pour redonner courage aux autres et surtout à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déluge [PV : Elijah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déluge [PV : Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire Déchu :: Plage aux coquillages :: Forêt de Palmiers brûlés-
Sauter vers: