Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Un peu d'aide supplémentaire ?" [PV Sahondra]
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Jan 2017 - 20:11

Le volcan s'agitait vraiment, le sol grondait très souvent désormais et il était des fois impossible de faire plus de 10 mètres sans perdre l'équilibre car les secousses était très violentes.
Le loup bicolore s'inquiétait vraiment, que ce passait-il donc ? L'une des choses qui l'avait frappé à la fête de l'hiver, désormais gâchée par les évènements, était l'absence de l'Alpha Estivale, ce n'était pas n'importe qui ! C'était sa meilleure amie, Sahondra.

En effet l'Alpha ne s'était pas présenté à la fête et Hyuri était sérieusement inquiet pour elle, lui était-il arrivé quelque chose ? Il espérait que ce n'était pas le cas car la perdre lui déchirerai le cœur comme quand ses parents adoptifs furent tués, cela remontait à longtemps...mais pourtant il s'en rappelait comme si c'était hier.

Après un moment il arriva à l'endroit dont il se souvenait encore. Cet endroit où il avait rencontré la jeune Estivale. Les souvenirs se reformaient dans la tête du solitaire, la faim qui l'avait poussé à venir ici...et celle qui lui avait sauvé la vie...

Un bruissements des branches attira son attention, une nouvelle secousse ? Non ! C'était un loup. Un énorme sourire se forma sur les babines de Hyuri lorsqu'il reconnu son amie.

- Bien le bonjour Sahondra, je suis venu...me rendre utile, les tremblements empires encore alors je viens apporter mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Fév 2017 - 15:21

Tout le clan estival était en pleine "migration" pour aller se réfugier dans les territoires de ceux qui leur avaient gentiment offerts leur aide aux courants des derniers jours. Ils ne pouvaient rester ici, la terre tremblait plus souvent, leur laissant de moins en moins de répit entre les secousses. La priorité de Sahondra en ces temps troubles étaient de mettre les membres de son clan en lieu sûr. Elle faisait une ronde à la frontière pour s'assurer que personnes n'étaient resté coincé pour une raison quelconque dans le dédale. En tournant le coin, une odeur familière lui vient au nez et elle sourit franchement tout en ce demandant ce qu'il pouvait bien faire ici, ce n'était pas le moment de venir risquer sa vie chez les estivaux.

- Bien le bonjour Sahondra, je suis venu...me rendre utile, les tremblements empires encore alors je viens apporter mon aide.

Sahondra était bien heureuse de voir son ami solitaire même si c'était des circonstances désagréables qui le menait jusqu'ici. Heureusement la frontière était un des endroits où l'on resentait le moins les tremblements du volcan. L'autre lieu étant la plage, mais la mer avait commencé à réagir à ses bouleversements en faisant des hauts vagues de mécontentements. C'était tout l'équilibre du territoire estival qui était bouleversé. L'Alpha avait envoyé quelques loups au volcan pour voir ce qui se passait et elle espérait qu'ils reviendraient bientôt avec une piste de solution.

- Je suis bien heureuse de te voir aussi Hyuri! Dommage que ce soit des tremblements de terre et de la fumée qui t'amène jusque ici, mon territoire a bien mauvaise mine désormais.

La louve s'assit d'un mouvement souple, soulevant un nuage de poussière par le même geste. Elle secoua la tête pour chasser la poussière qui venait de s'accrocher dans son pelage.

- Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire hormis tenter de trouver une solution à tous ses tremblements! Disons que nous n'aimons pas être secouer de telle manière en été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Fév 2017 - 17:28

Un beau sourire était affiché sur le visage de la jeune Alpha. Il fallait rester optimiste mais la situation ne l'était pas vraiment.

- Je suis bien heureuse de te voir aussi Hyuri! Dommage que ce soit des tremblements de terre et de la fumée qui t'amène jusque ici, mon territoire a bien mauvaise mine désormais.

En effet le territoire Estival, de ce qu'il a pu voir la seule fois ou il y a été auparavant pour rencontrer son amie, était bien plus beau et respirait la vie. Là, ce n'était plus trop le cas, il fallait le dire.
Sahondra s'assit en soulevant un nuage de poussière, cette dernière s'accrocha au pelage de la louve, celle-ci secoua la tête pour chasser la poussière indésirable.

- Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire hormis tenter de trouver une solution à tous ses tremblements! Disons que nous n'aimons pas être secouer de telle manière en été!

Hyuri sourit. Son amie commençait à avoir son caractère d'adulte, elle se raffermissait de plus en plus, ce dont le loup noir et blanc ne pouvait pas se plaindre.

- J'imagine bien Sahondra. Pour ce qui est de la solution à ces problèmes je ne sais vraiment pas. Un volcan n'a jamais fait autant de ravages dans les territoires... La seule piste que j'ai est peu crédible mais j'ai déjà entendu parler du démon de feu qui habiterai ce volcan, deux Alphas avaient été le vaincre mais je ne sais vraiment pas quoi penser. dit-il avec incertitude

La rage se frayait peu à peu un chemin vers lui, la rage de ne pas pouvoir aider son amie. La rage de ne pas savoir quoi penser des événements et plus encore l'impuissance dont il était victime.
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Mai 2017 - 16:39

HRP : Délais épouvantable, pardonne moi


Le nuage de poussière était retombé et bien que la louve tentait de l'éloigner de son pelage en se secouant cette dernière s'acharnait à rester coller sur l'estival. L'humidité ambiante n'aidant pas Sahondra elle se contenta de rester immobile, après tout son pelage commençait à être plus qu’incrusté de saleté. Elle n'avait aucun instant pour penser et règle ce type de léger détails, bien des choses plus importantes requéraient son attention.

- J'imagine bien Sahondra. Pour ce qui est de la solution à ces problèmes je ne sais vraiment pas. Un volcan n'a jamais fait autant de ravages dans les territoires... La seule piste que j'ai est peu crédible mais j'ai déjà entendu parler du démon de feu qui habiterai ce volcan, deux Alphas avaient été le vaincre mais je ne sais vraiment pas quoi penser


Sahondra pouvait voir la frustration qui venait tranquillement assombrir les traits de son ami, cette frustration lié au sentiment d'être impuissant. La jeune louve l'avait ressentit quelques temps auparavant, heureusement elle avait passé par dessus ce moment de découragement. Elle se souvenait d'avoir entendu une histoire à propos du démon de feu. C'était une histoire un peu floue raconté par les anciens. On le lui avait bien entendu raconté, après tout il s'agissait de l'histoire de son territoire. Mais il lui semblait que les estivaux n'avaient pas été impliqué dans la résolution de ce problème. À l'époque, lui avait-on dit, plusieurs démons élémentaires avaient fait surface et il avait fallu unir les clans pour en venir à bout.

- On m'a déjà raconté cette histoire en effet. Les anciens Alpha hivernaux et automnaux auront vaincus un démon de feu dans le volcan durant la période trouble provoquée par les démons élémentaires. Je ne sais pas jusqu'où va la part de vérité dans cette histoire par contre.

L'Alpha affichait une mine songeuse, peut-être devrait elle aller voir si le démon de feu vivait bien dans le volcan. Le démon préférerait surement faire une trêve avec ceux qui prennent soin du territoire dominé par sa demeure plutôt que de se faire enfermé par des étrangers. C'était une piste à explorer. Elle offrit un joli sourire à son ami Hyuri.

- Démon ou pas, le territoire n'est plus ce qu'il était, mais nous faisons tout en notre possible pour rétablir l'équilibre. Accepterais-tu de nous aider à mettre les derniers membres du clan en sécurité près de la frontière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Juin 2017 - 21:05

Hyuri regarda son amie avec un sourire chaleureux qui lui était propre tout comme celui de la jeune Alpha qui était radieux et qui illuminait sa journée dès que Sahondra le faisait apparaître sur son joli visage. Il s'inclina rapidement car même si il savait que cela énervait son amie, il se sentait quand même obligé de le faire.

- Je ne pourrais être plus heureux en vous aidant qu'en faisant n'importe quoi d'autre. dit-il d'un regard plein de détermination.

Il fallait donc mettre des membre du clan Estival en lieu sûr ? Cela il devait quand même pouvoir le faire non ? Le loup noir et blanc resta un léger moment assez pensif puis il se releva d'un bond. Cela lui faisait penser à nouveau, encore et toujours, à leur première rencontre, il n'arrêtait jamais d'y penser, pas une seule fois il n'avait pu oublier cette journée. Une nouvelle fois c'était lui et elle en coopération pour s'aider mutuellement, même si c'était plus Hyuri qui aidait Sahondra sachant que le loup bicolore n'avait rien à demander et n'avait besoin de rien en particulier pour se faire aider.

- Bon... alors où sont ces loups à aider ? Les grondements peuvent s'intensifier en à peine le temps qu'il faut pour dire "été" !

Là la terre lui répondit en émettant un grondement et la terre se mit à trembler, il attrapa son amie et se rapprocha d'elle pour éviter qu'ils ne soient séparés par le tremblement de terre. Au final il se stoppa aussi vite qu'il était arrivé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 20:12

up !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 14:04

» up ou archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: