Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Out of control [Ohm x Veedya]
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Déc 2016 - 17:16


Out of control

Ft. Veedya

C'était l'hiver et une sorte d'étrange paix apaisait les tensions entre les clans. Sûrement les changements d'Alphas. Cette accalmie n'était pas pour plaire à tout le monde. Ohm, notre cher espion ne s'était pas vu confier de missions depuis longtemps. Il se sentait bien seul. Le peu de loups qu'il connaissait semblait avoir disparu. Disons plutôt qu'ils avaient tous réussis alors que lui n'avait franchement jamais rien fait de son existence. Layla était devenue Alpha. Ils s'étaient rencontrés une fois avant qu'il apprenne sa promotion au rang de dirigeante hivernale. Il n'avait plus osé la rechercher après ça. Dean, son vieil ami était devenue Bêta par on ne sait quel miracle, puis plus de nouvel de lui. Et comment oublier Nihima. Elle par contre semblait l'avoir effacé de sa mémoire. Il ne voulait plus repenser à elle.


Un soupir lassé lui échappa lorsqu'il se surprit à retracer l'histoire monotone de sa vie. Il restait allongé sur ce rocher depuis peut-être une journée, ou deux, guettant la venue du moindre événement. Durant l'hiver, le vent soufflait fort et Ô Outa-Ranos qu'il détestait cette saison ! Il y faisait si froid. Au moins il ne se voyait plus obligé d'accepter des tâches sur ce territoire en proie à un gel éternel.


Une odeur l'éveille. Un soupçon de feuille et de différente autres plantes lui parvint. Un automnal approchait. Il se redressa et aperçu, une petite louve orange et blanche. Elle ressemblait d'avantage à un renard d'ailleurs. Il semblait à Ohm l'avoir déjà vue quelque part, sûrement aux tanières communes. Il se savait d'humeur aujourd'hui.


- Bonjour.

Voici là une preuve de sa sociabilité légendaire. Il ne se savait pas si aimable.

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2016 - 19:14

Quand Veedya se leva ce matin là, il faisait froid. Un vrai froid, mordant, piquant, soufflé par un vent de plus en plus fort. L’hiver arrivait, et avec elle ses nuit plus longues et son gel délicat qui transformait les branches nue en œuvre d’art pour qui savait regarder. Cela n’était pas pour déplaire à la femelle, sa fourrure épaisse lui faisant plus craindre fortes chaleurs et humidité pesante que froid sec et souffle glacé, mais malheureusement il ne s’agissait pas d’une saison positive pour les plantes. Bientôt, les sols serraient gelé et les plantes médicinales se feront rares, et son seul don ne suffirait pas pour maintenir un clan en vie. Le calme était revenu, mais elle ne croyait pas aux longues accalmie et se préparait à toute éventualité.
Il lui fallait reconstituer ses stocks pour éviter d’être prise au dépourvue quand la neige s’invitera sur le territoires. Elle s’étira longuement, jeta un coup d’œil à ses réserves avant de sortir et trottina doucement jusqu’à la sortie. Il lui faudrait également refaire des couchettes digne de ce nom, aucun patient n’était à déplorer pour le moment mais la mousse faisait triste mine de même que les feuilles sèches qui lui tenait compagnie. Toute l’infirmerie était à revoir pour attendre l’hiver sans souci, et seule cela lui prendrait trop de temps. La journée était à prévoir pour s’occuper correctement de cette tâche essentielle, même avec de la compagnie.

Elle s’assit un instant à l’entrée de sa tanière, enroula sa queue autour de ses pattes, frissonna un instant sous les caresses fraîches du zéphyr, avant de laisser son regard vagabonder vers l’horizon. Dans son esprit, elle dessina une nuée de papillon, plus importantes que celle créé quotidiennement, car elle avait besoin d’aide pour tâter le terrain, et dépourvue d’apprentie et de seconde tête, elle décida de déléguer cette occupation à ses insectes. Quand elle revint à la réalité, des myriades de lépidoptère volaient autour d’elle, joli et innocent spectacle qu’elle aurait passé plusieurs heures à regarder si elle n’avait à faire. Une fois cela fait, elle se releva, se secoua brièvement pour dissiper le léger engourdissement qui l’habitait et s’enfonça dans les profondeurs de la forêt.


La pierre est froide sous ses pattes, et un léger sourire décore sous visage tandis qu’elle lève la tête pour affronter du regard l’immense construction imposante qui se dressait devant elle. Ses pas l’ont conduit ici sans qu’elle en sache la raison. Enfin, ce serait mentir que de dire ça. Bien sur qu’elle en connaît la raison. Ses petits espions ailé l’ont averti qu’un loup traînait par ici, sans vocation particulière, et qui semblait n’avoir rien à faire. Parfait, cela suffisait à la louve afin de réquisitionner le mâle pour la journée.
Couché sur un rocher, il semble dormir. Sa fourrure rouge et noire ondule au gré des mouvements changeant du vent. Une pointe de culpabilité tiraille la conscience de la femelle. Il semble si paisible en dormant qu’elle ne voudrait pas le réveiller. Tout le monde à droit à sa part de rêve, à sa part de bribes chimériques apaisante.
Mais voila que ses yeux s’ouvrent soudain. Ses iris la fixe, ne semblent pas la reconnaître. Tant pis, il en aura le temps durant la journée.
- Bonjour, la salue t’il, sans pour autant se lever.
- Bonjour, répond t’elle sur le même ton, en s’approchant de sa démarche légère et confiante, la tête droite, sa queue suivant le balancement de ses hanches à chacun de ses pas.
- Je suis Veedya, la guérisseuse, et il me faut constituer des stock de plantes conséquent, enchaîne-t’elle de but en blanc. J’ai besoin de ton aide.
La phrase ne sonne pas comme une question, mais comme une affirmation. Ce n’est pas tu peux, mais tu dois. Elle s’assoit en face de lui, plante ses prunelles dans les siennes, le mettant au défi de l’envoyer voir ailleurs. Même un refus ne l’arrêtera pas d’ailleurs. Elle à décidé que c’est lui qui l’aidera, c’est lui qui l’aidera. Il n’a pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2017 - 17:41


Une bien audacieuse demande...

Ft. Veedya

La jeune louve se présenta bien qu'Ohm n'ai pas souvenirs de lui avoir demandé quoique ce soit. Elle semblait décidée à taper la discute. Bien, il lui faudrait donc la supporter. C'était en effet une automnale, guérisseuse, d'après ses dires. Ohm n'allait jamais voir de soigneurs quand il était malade, ni de chasseurs quand il avait faim, ni de Bêta pour une quelconque requête. Non, il n'allait jamais voir personne en fait. Il ne connaissait qu'à peine une dizaine de loup du clan. C'était déjà trop.


Il ne s'était pas arrêté sur la suite des paroles de...Veedya, n'est-ce pas ? Puis quand il réfléchit, il réalisa. « Besoin de son aide », elle disait ? Ces mots résonnaient mal dans l'oreille du loup. Alors il devrait donc se lever ?! Rien ne le poussait à accepter. Et pourquoi elle se montrait si proche de lui. Ils n'avaient pas gardé les louveteaux ensemble comme on dit. D'autant plus qu'il n'était vraiment pas la personne qualifié pour ça. Il n'en savait rien des plantes ! Ça ne se mange pas après tout. Il y a les arbres, les fleurs et deux, trois autres trucs grand maximum, dans son petit esprit étriqué. Il roula des yeux, cherchant un moyen de contourner la demande. Peut-être qu'il pouvait en tirer quelque chose ? Voyons ce qu'avait cette petite à proposer. Un large sourire semblait s'étirer sur son museau.


- Et, qu'est-ce que j'y gagne...hum...petite ?

Il sentait qu'il allait avoir du mal à retenir son prénom. Tant pis, il ne la reverrait pas après ça de toute façon. Au pire il s'arrangerait pour l'éviter. Enfin, s'il pouvait continuer à lui rendre service contre quelque chose, il risquerait de bien l'apprécier. Les bons comptes font les bons amis.


Son élan de politesse avait été de courte durée étant donné qu'il avait oublié de s'introduire. Ce n'était pas dans ses habitudes de prononcer son nom de toute façon. Il le détestait, et à force, commençait à l'effacer de sa mémoire. Il devrait sûrement songer à changer d'identité. Ça lui ferait une chose de moins à songer.

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: