Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Duo du labyrinthe | Asha

Aller en bas 
AuteurMessage
Messala
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Liliandril
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 20

MessageSujet: Duo du labyrinthe | Asha   Dim 22 Jan 2017 - 14:51

Ce fut avec étonnement qu'il se retrouva à la frontière des terres des loups d'été. Il était pourtant sur qu'ils avaient un territoire plus grand ...
Mais pourtant, il était bien évident qu'une patrouille était passé par là, et qu'elle avait marqué le bord de leur territoire. Ses yeux passèrent sur le paysage, avant de soupirer, en secouant la tête, et descendit du lambeau de terre humide sur lequel il se trouvait, pour plonger ses pattes dans l'eau. En bas de l'eau la vase lui colla aux pattes, le faisant grimace. Génial.


Il avait espéré sortir du territoire pour se balader un peu, voir rencontrer quelques personnes.... Et puis devinez quoi, il fallait marcher dans la boue pour sortir. Parfait, au moins ça lui rincerait bien les ordures sur ses pattes. Il regarda autour de lui, l'eau lui arrivant au poitrail, et avisa des racines épaisses, pour monter dessus, se hissant hors de l'eau plus ou moins sale. Il s'ébroua, restant en équilibre, puis regarda autour de lui. Bordel quel labyrinthe cet endroit.

Il allait replonger dans l'eau, quand il aperçut comme une lumière blanche à travers les racines, ses oreilles se dressèrent en avant, et il bondit dans l'eau, se frayant un passage entre les racines pour finalement … Tomber sur une femelle blanche.
Waitwhat ?

Il se secoua puis s'approcha, montant haut les pattes, son regard invisible sous ses longues mèches raides de jais et de flamme posé sur elle. Elle ne sentait pas du même clan que lui.
« Madame ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo du labyrinthe | Asha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Neutre-
Sauter vers: