Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 [Kuma - LibreLune] Le temps passe... l'âge commence à pointer son museau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: [Kuma - LibreLune] Le temps passe... l'âge commence à pointer son museau...   Ven 20 Jan 2017 - 0:10

Kuma
LibreLune






Un peu d'infos sur toi !

☼ Nom : Kuma
☼ Prononciation : K-ou-ma
☼ Âge : Adulte (environ 6 ans)
☼ Clan : LibreLune
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Homosexuel
Pouvoir

☼ Kuma veut dire ours en Japonais, prénom qui correspond donc très bien au loup blanc, puisqu'en effet, le beau mâle est capable de prendre la forme d'un ours. Cette transformation engendre quelques modifications, et pas des moindres, chez ce loup au cœur tendre. Elle permet en réalité à son hôte d'augmenter considérablement sa force et sa taille - puisqu'il prend la forme d'un ours, il devient plus grand qu'il ne l'est sous sa forme normale - pendant une période assez courte. En général, Kuma ne se sert pas de son don, mais au fil du temps il a apprit à s'en servir et, malgré quelques variations, le loup a pu remarquer qu'il ne pouvait pas se transformer plus de dix minutes d'affilées.

☼ Malheureusement, dès que le lupin blanc récupère sa forme initiale, il tombe dans un mini coma qui peut durer jusqu'à 2 ou 3 jours. Cette inconscience peut être dangereuse s'il se retrouve seul pendant ces trois jours, se trouvant ainsi dans l'incapacité de se nourrir et de s'abreuver. Évidemment, le loup évite de se servir de ce don le plus possible, tomber dans le coma n'est pas banale, c'est effrayant - pour lui et son entourage - et dangereux pour sa santé. A chaque fois qu'il s'en réveille, Kuma se retrouve dans un état de fatigue extrême, le rendant très fragile.

Greffe

☼ La greffe de Kuma lui permet de contrôler son don de mutation, il peut ainsi choisir quand l'utiliser et le temps qu'il souhaite l'utiliser - toujours dans la limite de dix minutes. Le loup peut aussi contrôler son retour à la normale, qui ne lui posera plus aucun problème de santé. Mais, cette greffe permettant tous ces avantages à l'animal, est également une tare qui annule l'effet fortifiant de sa forme d'ours. Bien sûr, il est toujours plus imposant sous son nouvel aspect, mais garde sa force initiale. Ce don n'est donc plus utile, à part pour impressionner les autres.

☼ Cette greffe se manifeste par l'apparition d'un collier autour de son cou ainsi que de deux bracelets, un sur chacun de ses membres antérieurs. Ces bijoux sont argentés, reliés par des chaînes censées contrôler la force bestiale qui sommeille en lui. Au centre du collier se trouve une petite pierre bleue qui contient l'âme d'ours du loup. Cette pierre s'illumine dès que l'animal mute en ours.

Caractère

☼ Le loup blanc ne change pas trop. Son caractère s'affirme un peu plus, mais il reste égal à lui-même et fidèle à ses principes. Il reste un animal très calme, bien plus sage encore qu'il ne l'était il y a quelques années. Son envie de paix l'a poussé à faire un point sur sa vie, Kuma s'est remis en question, cherchant des réponses à quelques questions existentielles afin de trouver la paix intérieure. Cette dernière étant à présent acquise, le loup blanc comprend mieux les autres, il peut les aider à trouver leur propre paix. Évidemment, le loup-ours est toujours aussi attaché à la guilde des LibreLune, qu'il prend encore un grand plaisir à aider dans leur démarche pour la paix des saisons.

☼ C'est un loup très intelligent qui a su, mais surtout qui a du se débrouiller seul très vite, la vie ne lui en laissant pas le choix. Heureusement, les évènements malheureux de sa vie ont vite laissé place à des jours plus heureux auprès de sa famille d'adoption. Ce que le loup blanc a vécut a tout de même laissé des séquelles, qui laissent ressortir sa grande sensibilité. Kuma était très joueur étant jeune, à présent plus calme, le loup ne refusait cependant pas des parties de jeux avec les louveteaux qui en avaient envie.

Physique

☼ Kuma était d'un gris très pâle lorsqu'il était plus jeune, mais à présent, ce gris a laissé place à un beau manteau blanc comme la neige. Cette neige est cependant tâchée de gris au bout de sa queue, ainsi que sur ses quatre pattes et son dos. Son visage et ses oreilles sont tâchées de ce même gris et on retrouve quelques touffes de poils grises de-ci de-là. Sa peau, camouflée par son épaisse fourrure est d'un joli rose pâle, que l'on retrouve entre autre sur sa truffe et ses coussinets.

☼ Sur sa tête se dresse un épais toupet, toujours dans la même teinte de gris. Son œil gauche est d'un orange flamboyant et le droit est d'un beau bleu clair, presque translucide. Ce dernier, étant mal voyant lorsqu'il était jeune est à présent complètement aveugle. Physiquement, Kuma est de taille moyenne, mais il a pris de la carrure avec l'âge. Sa musculature est bien plus puissante que lorsqu'il était plus jeune, et pourrait en impressionner plus d'un.

☼ Depuis qu'il a reçu sa greffe, un collier et des bracelets enchaînés sont venues s'ajouter autour de son cou et de ses deux pattes avant, ayant pour but de l'aider à contrôler son pouvoir et en limiter la force. Son ombre qui était jusqu'alors tout à fait normale, est devenue celle d'un ours, qu'importe la forme qu'il arbore, son âme d'ours le suivra toujours.

Référence 2017:
 

Histoire

☼ Il était une fois un loup dont le but était de faire régner la paix, mais avant de faire sa rencontre, il vous faudra découvrir son histoire passée pour pouvoir en savoir plus sur son histoire présente, puis essayer d'en imaginer plus sur son futur.

☼ Un petit louveteau naquit un jour dans les terres inoccupées de Four Seasons. Il était le fruit d'une relation non désiré, un acte abject ayant eu des conséquences néfastes sur le moral de sa jeune mère. Cette dernière avait eu affaire à un loup du clan hivernal de la pire espèce et bien qu'elle n'eut pas souhaité cette grossesse, elle comptait bien aimer ce petit louveteau innocent, qui n'avait rien demander à personne.

☼ Dès le début, elle ne lui avait pas caché qu'il n'était pas prévu dans sa vie et qu'il ne fallait mieux pas pour lui qu'il croise un jour la route de son père. Aussi, la jeune louve lui indiqua les limites du territoire hivernal et lui appris à ne pas les franchir. Malgré la manière dont ce petit avait été conçu, sa maman tenait énormément à lui et lui donnait tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.

☼ La petite boule de poils, du nom de Kuma, vivait paisiblement avec sa tendre mère dans les terres inoccupées. Son enfance se passait bien jusqu'au jour où une guerre entre les clans éclata. Il était devenu dangereux de pointer le museau dehors et la louve ne pouvait plus prendre le risque d'emmener son petit jouer dehors. Elle ne sortait plus que pour chasser mais ne ramenait jamais de très grosse proie pour éviter de se faire remarquer.

☼ Un jour, alors que la louve était partie à la chasse, sa progéniture attendit sagement son retour. Un retour qui se fit attendre, chose qui n'était encore jamais arrivé jusqu'alors. A son retour, la maman loup était couverte de plaies et perdait beaucoup de sang, elle avait sans doute croisé la route des soldats qui se battaient sans relâche. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour dire ses derniers mots à son petit, mais elle réussit tout de même à lui susurrer un "je t'aimerai toujours" avant de s'éteindre dans ses petites pattes.

☼ Une pluie de larmes tomba ce jour là. Un innocent malheureux dû partir de chez lui, à la recherche d'un nouveau foyer. Pour la première fois de sa vie, Kuma décida de franchir les limites de l'hiver. Il voulait retrouver son père, la seule famille qui lui restait, du moins il l'espérait...

☼ Après quelques jours d'errances, c'était tout affaiblit que le petit animal croisa la route d'un grand loup gris. Tous deux ne comprirent sans doute pas vraiment ce qui se passa au moment de leur rencontre, mais le loup gris, nommé Adagio se prit d'affection pour le petit être blanc et réciproquement. Ce jour là marqua le début d'une belle aventure pour ce petit animal, il réussit à retrouver une part de joie de vivre, grâce à son papa d'adoption.

☼ Au fil du temps, le petit louveteau fit de nouvelles rencontres, notamment un loup au premier abord très étrange mais qui s'avérait en réalité être très gentil : Requiem. Ce dernier lui appris à devenir un membre à part entière de la guilde des LibreLunes. Kuma était très fier de pouvoir en faire partie, même s'il ne pouvait en parler à personne.

☼ Lorsque son père d'adoption entreprit de partir des terres dans lesquelles ils vivaient jusqu'à présent, le jeune loup se concentra encore plus fort sur son entraînement afin de terminer sa formation pour avoir la chance de passer les tests menant au Rite et obtenir enfin sa greffe. Tout ce qui lui importait maintenant était de faire régner la paix grâce à tout ce qu'il avait appris.

☼ Étant devenu un LibreLune à part entière et prenant de l'âge, mais surtout de la maturité, le loup décida de prendre la route pendant quelques temps. Il n'était pas parti sans prévenir bien entendu, tous ses confrères savait qu'il avait besoin de se ressourcer seul, pour revenir plus fort, plus sage.

☼ Le blanc entreprit donc un voyage ayant pour but de trouver la paix intérieure. Il avait besoin de se retrouver seul pour cela. Ce voyage lui pris quelques mois, durant lesquels il n'était plus dans les terres de Four Seasons. Aussi, à son retour, Kuma ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant son absence, mais il retrouva une atmosphère beaucoup plus détendue que lors de son départ. Le loup ne savait cependant pas encore, si ce sentiment ne venait pas simplement de la paix qu'il avait trouvé en lui, ou si les Four Seasonniens avaient fini par trouver un équilibre plus pacifique.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
 
[Kuma - LibreLune] Le temps passe... l'âge commence à pointer son museau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: