Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le retour d'une disparue
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 0:38


Akoe
Automnale


➤ Nom : Akoe
➤ Prononciation : Ako-et
➤ Âge : Jeune adolescente (environ 2 ans)
➤ Clan : Clan de l'Automne
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuelle


➤ Pouvoirs : Akoe est capable de créer de gigantesques ronces vertes. Elle s'en sert généralement pour former une barrière protectrice qui éloigne tous les loups essayant de s'en approcher. N'importe quel canidé assez idiot pour les toucher se fera piquer, voir même transpercé par les épines tranchantes comme des griffes. Plus Akoe se concentre, plus les ronces seront grandes. En contrepartie, plus la taille de ces grand végétaux augmente, plus la louve s'affaiblit. Elle peut s'évanouir ou pire, mourir si elle persiste à agrandir a taille des plantes.
Si Akoe s'énerve, panique, ou se sent en danger, des petites ronces pousseront automatiquement autour d'elle. Mais elles sont tellement petits qu'elles ne feront aucun mal, elles viennent juste d'un réflexe après tout.

La louve bleu nuit peut également transformer en objet connu (donc aucun être vivant) toutes les feuilles mortes qu'elle croisera. Elle utilise principalement ce pouvoir pour créer de belles mini statues de bois, ou des choses du même genre : artistique.
Après avoir passé un bon moment dans le Clan, la guérisseuse a eu la brillante idée de demander à Akoe de transformer ces feuilles mortes en plantes médicinales, le pouvoir profitant ainsi au Clan Automnale tout entier.

➤ Physique : Akoe est une petite louve au pelage bleu nuit. Le bout de ses pattes et de sa queue est couvert d'un dégradé, allant du brun sombre au vert éclatant. Ses yeux sont d'une belles couleurs émeraudes.
Elle a également un petit losange sur sa poitrine, marque venant de sa mère biologique.
Elle est plutôt mince et sa queue est très touffue.

Image :


➤ Caractère : Akoe est assez froide au premier abord. Elle ne donne pas sa confiance facilement, et peut se montrer très sèche, insolente, voir violente avec ceux qu'elle n'apprécie pas.
Mais ceux qui la connaisse vraiment trouveront une louve généreuse, naïve, emplie de compassion et de gentillesse, qui les aidera peu importe le prix.
Elle est également très loyale et tenace, ce qui fait qu'elle protégera ses amis et son clan en général jusqu'à son dernier souffle.

➤ Histoire : Akoe est née en tant que solitaire. Elle n'a jamais connu son père, et a passé les 5 premiers mois de sa vie près de sa mère, dans une tanière près de la frontière du clan de l'Automne. Un jour ensoleillé, la jeune louve sortit s'amuser dehors, loin de chez elle. Soudain, un bruit sourd a retenti. En revenant chez elle, la pauvre petite découvrit le cadavre de sa maman. Elle s'enfuya dans la forêt automnal, en larmes.
Après avoir erré de longs jours dans la forêt, une louve la trouva. Akoe était apeuré, affamé, assoiffée, complétement déboussolée. Mais la grande louve qui l'avait trouvé avant un regard doux, rempli de compassion. La petite solitaire décida de suivre cette inconnue.
Cette étrangère la guida au camp du Clan de l'Automne. Après avoir été nourrie et logée au camp pendant quelques jours, le chef proposa à Akoe de devenir une Automnale à part entière.
L'ancienne solitaire accepta sans aucune hésitation.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : J'ouvre les yeux après une longue nuit de sommeil. Il fait bon dehors, et on peut entendre de oiseaux chanter ou des écureuils grignoter leur gland. Je tourne la tête à ma droite. Maman dort encore.
Maman m'a toujours dis que je ne devais pas sortir toute seule.
Pourtant le monde extérieur est si beau ! Et puis, je veux juste m'amuser avec les papillons colorés passant devant la tanière, rien de plus !
J'attends de longues minutes. Maman ne se réveille pas.
Roh, tant pis, je me débrouillerai pour rentrer avant son réveil ! pensais-je

Je pose mes pattes dehors. L'air est si bon, si pur ! Les insectes aux grandes ailes colorées volent autour de moi. Un en particulier, un rouge, me captive. Lorsque cette magnifique bête part dans les bois, je décide de suivre mon instinct et de le pourchasser.

Alors que je cours après le papillon dans la forêt aux feuilles mortes, un bruit très sourd retentit. On aurait dit un éclair. Maman m'a dit que de grandes lignes jaunes apparaissait soudainement dans le ciel pendant un orage en produisant ce son puissant. Mais le soleil brille au dessus de ma tête. Je vois aussi les oiseaux s'envoler bruyamment, apeuré.

Mon instinct me hurle que quelque chose n'allait pas. Que je dois retourner dans la tanière, près de Maman. Je pris donc le chemin du retour, la panique montant peu à peu en moi.

J'arrive chez moi essoufflée. Il n'y a plus aucun animaux près de la maison. Pas d'écureuils, pas d'oiseaux, pas de joli papillons, rien.

"Maman ? C'était quoi ce gros bruit ? Est-ce que c'était un éclair Maman ?"

Je dis cette phrase tout en avançant près de l'entrée. Une odeur ignoble commence à se faire sentir. Elle ressemble  à l'odeur que j'avais sentie sur un oiseau inerte, un jour.
Arrivé dans la grotte, je vois Maman. Elle dort toujours. Je suis soulagée sur le coup, mais en m'approchant je remarque une flaque d'eau rouge couler sous son ventre. Qu'est ce que c'est que cette eau ? Et qu'est ce que c'est que cette odeur immonde qui se propage autour d'elle ?

Maman, qu'est ce qu'il se passe ?


➤ Codes du règlement : Croqués par Lu'


➤ T'as un nom toi ? Laura
➤ Ou peut-être un PUF ? Nope
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Ca fait très longtemps que j'ai découvert ce forum grâce à Eucalyptus
➤ Tu te plais ici ? Bien évidemment !
➤ Autre(s) : Manger. Manger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 1:12

Hey ! Re-bienvenue Akoe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 1:23

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Avr 2017 - 19:26


Re-bienvenue !!

Tout d'abord, pardon pour ce temps de réponse ... J'espère que cette fiche est toujours d'actualité et que tu pourras nous rejoindre rapidement !

Je viens corriger certains éléments. Tout d'abord, le premier pouvoir. Faire pousser des ronces, je n'y vois pas d'inconvénient mais Akoe peut-elle se retrouver blessée par ses ronces ? Et sur quel périmètre peut-elle faire apparaitre des ronces ? Il manque certaines données qui rendent ce don particulièrement puissant. Exemple simple, Akoe pourrait créer une barrière de ronces sur toute une frontière ! A moins que lorsque tu parles de taille, tu ne fais pas mention de hauteur mais de largeur. Ce point est donc à revoir car si elle peut créer des ronces sur toute une frontière, en faisant des ronces de tailles moyennes, elle serait simplement affaiblie. Et les végétaux sont permanents ? J'entends par là s'ils restent indéfiniment là ou s'ils disparaissent au bout de quelques minutes.

Quant au second don, il est trop puissant. Elle peut exercer de l'art d'accord mais en temps de guerre ? Elle aurait la possibilité de transformer des feuilles mortes en des projectiles pour blesser ses ennemis, et autres "armes". Et toutes les feuilles mortes, ça fait énorme. Même beaucoup trop en sachant qu'elle vit en Automne avec des feuilles souvent au sol. Ce don est donc à diminuer niveau puissance et à rajouter des contraintes. Surtout que si elle peut transformer des feuilles en tout sans peiner, elle pourrait facilement conquérir FS, soigner tout le monde, etc. Il est beaucoup trop vague et un peu fourre-tout. Elle pourrait passer d'une transformation offensive, à une transformation défensive (même si son premier don a déjà ce rôle) mais aussi à une transformation de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Avr 2017 - 13:21

Rebienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Mai 2017 - 15:06

Hey !

Des nouvelles de cette fiche ? 8D

des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: