Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions sur certains PPCs
Analos
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2017 - 18:40

Bonsoir,

Si je ne poste pas au bonne endroit, j'en suis navré. J'aimerai m'inscrire sur FS, mais n'étant pas très adroit dans la création de perso, j'ai épluché les PPCs.

J'ai retenu plusieurs persos' mais je suppose qu'au vue de leur date de création, ils ont du évoluer :
- Kairie, petite automnale (je ne sais pas comment on met des liens, pardon). Son créateur/créatrice est un invité. Ca veut dire quoi ? La fiche est toujours d'actualité ou non ?
- Yaël, petit hivernal. Il est toujours un louveteau ? Et il est jouable malgré que l'hiver soit fermé ?
- Aria, adulte estivale. Son caractère me parait être celui d'un louveteau ... C'est son véritable caractère ?

Signé, un paumé en quête d'un ppc
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Jan 2017 - 19:22

Bonsoir Analos ! Oui tu es au bon endroit ;)
Si un créateur est un invité, cela signifie que son compte a été supprimé, je te conseille donc de t'intéresser à un autre PPC.

Concernant Yaël, il devrait normalement être passé adulte désormais. Je vais en parler a sa créatrice, Blue. Étant un PPC, le fait que l'hiver soit fermé n'est pas un problème.
Enfin pour Aria son caractère est effectivement très enfantin. J'en informerais également sa créatrice, Kerès !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Analos
Invité
avatar
Sam 14 Jan 2017 - 19:42

Bonsoir Asha,

Je te remercie pour ces informations. Je vais regarder s'il y a d'autres PPCs en attendant.

PS : belle louve sur ton avatar !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Jan 2017 - 20:15

Merci ! ;) (Asha est mon DC :p )
Si je puis me permettre, jette un coup d'œil aux PPC du printemps ou de l'été, il y a beaucoup de jeunes si cela t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Jan 2017 - 22:55

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je serais absolument ravie de voir Yaël incarné ** Layla, Elendia et Iveana ses soeurs et son frère sont d'ores et déjà adultes il faudrait donc que je mette à jour sa fiche ^^ Si tu souhaites que je le fasse fais moi signe. Sinon tu peux rédiger une fiche dans laquelle il aurait grandi. Cela nous permettrait, à Opium (dorénavant Shura) et à moi-même, de juger de ton niveau. Yaël est le dernier enfant non incarné de nos personnages Meneldil (toujours jouée par moi-même) et Opium (en PNJ maintenant) et nous serons ravis de te laisser ta chance !

En espérant que ma réponse ne soit pas trop fouillie et ne te terrifie pas xD

EDIT : Pour Kairie je me demande si ce n'était pas un PPC de Myo ^^ Le compte est supprimé si elle avait posté ce personnage avec Herenya ou Midnight par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Analos
Invité
avatar
Dim 15 Jan 2017 - 12:29

Bonjour,

Merci de vos réponses. Je zieute les PCC's printaniers et estivaux !

Tu me mets la pression Blue en parlant de faire la fiche haha. Je vais réfléchir à tout ça. Et tkt, il en faut plus que ça pour me terrifier !

Encore merci, je vais épier le forum pendant un bon moment avant de me décider. Je verrai si les fiches ont évolué ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Jan 2017 - 13:04

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je vais donc mettre à jour la fiche de Yaël ^^ En tous cas si jamais tu souhaites le prendre sache bien que l'ensemble de sa fratrie est incarnée il y a donc déjà des liens pour lui (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: