Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 16

MessageSujet: L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]   Ven 13 Jan 2017 - 21:56


❧ Kiel

 
Ses pattes foulèrent distraitement le sol herbeux du territoire automnal. La chaleur était définitivement trop forte pour lui sur le territoire de soleil, c'est pourquoi il avait choisit cette destination un peu plus tôt. Il traînait sa carcasse le long de la frontière, humant avec plaisir l'air frais aux alentours, ses poils s'étaient considérablement raccourcis, de ce fait, l'air froid l'indisposait plus qu'autre chose.


Il sourit légèrement en pensant à Olivia qui aurait piqué une crise si elle le voyait.

°Jamais content ! Jamais content Duke ! Ingrat va !° 
 
-hinhin Holly, tu me lâcheras jamais toi...Lâcha t'il, sans guère prêter attention à l'éventuelle présence d'un lupin non loin de là. Il opina et continua placidement sa route.

Il avançait calmement quand Le second mâle entra dans son champ de vision, ce dernier se déplaçait furtivement entre les arbres, son pelage noir et or se fondant parfaitement entre les feuilles dorées de territoire aux feuilles mortes. Les arabesques dorées du lupin étaient éparses de manières assez proportionnée sur son corps, ce qui lui donnait le plus bel effet, et pour cela, contrairement à ses habitudes il éprouva un peu de jalousie envers ce dernier.

Le duc s'arrête quelques instants et s'assit à même le sol afin de reprendre son souffle, à présent indisposé par la température de son corps qui augmentait de seconde en seconde, il en profita pour lever les yeux vers l'Autre, ce dernier semblait presque l'observer... Sans se laisser démonter il lança :

-"Bonjour l'ami ! Comment-vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]   Dim 15 Jan 2017 - 18:08



       
Oh un visiteur


       
   Une fois de plus Kiel errait sans but, il avait atteint la frontière de l'automne. Il était resté un long moment assit au pied d'un arbre sans rien faire. Cela lui arrivait souvent, presque chaque jour il restait assit à observer les alentours, à écouter les murmures. C'était une vielle habitude dont il avait du mal à se défaire. Avant alors qu'il n'était qu'une ombre, il se contentait d'observer. Sans jamais être vu. Qui aurait pu le remarquer ? Lui une ombre parmi tant d'autres.

Mais cette fois sa passionnante activité avait été troublé par la visite d'un jeune estival. Il n'avait pas remarquer le lupin noir entre les arbres, personne ne le remarque jamais. L'ombre de l'automne en avait profité pour le suivre. L'automnal filait discrètement entre les arbres suivit de Vaati qui volait derrière lui, en silence pour une fois. Il était rare que le petit dragon se taise plus de 2 minutes d'affilées. Malheureusement pour le petit oméga l'estival fini par le voir et lui lança d'un ton qui lui parut joyeux :

-"Bonjour l'ami ! Comment-vas tu ?"

Kiel sursauta, trop tard l'estival l'avait repéré, il lui était impossible de fuir. L'inconnu l'avait appelé "l'ami" bien évidemment ce  n'était qu'une façon de parler, mais jamais personne n'avait utilisé ce terme pour s'adresser à lui. Les omégas n'avaient pas d'amis, les ombres encore moins. Kiel se décida à avancer lentement vers l'estival qui le fixait. Vaati fut plus rapide et arriva rapidement au niveau du loup gris et lui dit joyeusement :

- Salut ! j'aime beaucoup ta montre !

Kiel leva un regard gêné vers l'estival, il detestait quand Vaati faisait ça. Il était tellement sociable, et celui lui rappelait à chaque fois que lui il ne l'était pas. L'automnal jeta un regard discret à l'ombre de loup gris, elle ne semblait pas hostile, pour l'instant. Le lupin noir s'assit vers le lupin gris en restant à distance, il se dandina avant de lacher timidement le regard braqué vers le sol recouvert de feuille :

- Euuu.. salut.. je suis désolé de .. vous avoir observé.

Honteux de s'être fait prendre Kiel ressemblait à un pauvre louveteau qui viendrai de se faire gronder.


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]   Ven 20 Jan 2017 - 17:04


❧ Kiel



 Un peu surpris par les réactions des deux individus, d'ailleurs... Ils étaient deux ? En effet, le lupin tout de charbon et d'or était accompagné d'un petit dragon
Il s'esclaffa, en voyant la mine déconfite du jeune mâle.


-"Pas de problème, après tout je suis chez toi si je ne m'abuse... Ah et merci pour... Il désigna la montre à sa patte gauche, ma montre !


Il lui arrivait souvent de chercher ses mots dans la langue des loups, cependant, il la maîtrisait de mieux en mieux. En réalité, les paroles lui venaient spontanément en langage humain, où tout du moins, en Français, sa langue maternelle. Il avait toujours préféré la langue de sa mère à celle de son père, l'anglais, qui lui avait été inculquée à grande peine, malgré le fait qu'il ai vécu une bonne partie de sa vie aux Etats-Unis.


Il s'ébroua afin de laisser l'air traverser son pelage court de part en part et s'assit calmement, soutenant le regard craintif du jeune loup de ses iris bleu glacier, ses prunelles divaguèrent quelques instants du dragonet au lupin et il finit par conjecturer que ce dernier n'était certainement pas hostile, au pire, i pourrait toujours se défendre en usant de son pouvoir...


-"Amènes-toi donc que l'on discute !"


Dernière édition par Duke le Mer 19 Juil 2017 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]   Lun 10 Juil 2017 - 22:03



       
Oh un visiteur


       
L'estival explosa de rire puis lui souris et désigna sa patte gauche :

- -"Pas de problème, après tout je suis chez toi si je ne m'abuse... Ah et merci pour... Il désigna la montre à sa patte gauche, ma montre !

Kiel se détendit légèrement, heureusement cet inconnu ne paraissait pas lui en vouloir. Il prit quelques seconde pour l'observer. Il était de taille moyenne, environ de son âge, son pelage gris et blanc était parsemé de marques noir et bleu et ses cheveux en bataille étaient retenue par un bandeau avec des lunettes. Il était plutôt étrange ce loup, mais ne semblait pas représenter un danger. Le loup gris lança joyeusement :

-"Amènes-toi donc que l'on discute !"


Kiel se redressa un peu et s'avança lentement vers lui, il s'assit et détailla à présent l'odeur de l'estival. Il n'avait encore jamais rencontré de loup de l'été, ou visité leur territoire. Le loup gris sentait le soleil les fruits et la mer, ce qui se remarquait aisément au milieu de l'odeur des feuilles mortes et des champignons. Ce loup paraissait très souriant et joyeux, plutôt charismatique donc. Tout ce que l'oméga de l'automne n'était pas, lui était renfermé, craintif, solitaire et pessimiste. Peut être avait il quelque chose à apprendre de ce loup de l'été. Kiel planta son regard ambré dans celui du loup gris et demanda timidement :

- Puis-je vous demander votre nom ? Et ce qui vous amène ici ?

Qu est ce qui pouvait bien pousser un loup vivant sous le soleil et les palmiers à venir s'enterrer au milieu des feuilles morte et humide de l'automne ?

hors rp:
 


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]   Mer 19 Juil 2017 - 20:03


❧ Kiel


- Puis-je vous demander votre nom ? Et ce qui vous amène ici ?

Duke était de bonne humeur et  répondit calmement  :

-On m'appelle communément Duke, et je viens sans prétention de conquête, seulement par curiosité.

Il ajouta à ses paroles un sourire entendu à son interlocuteur. 

Le vent soufflait calmement, secouant les branches roussies des arbres alentours, et par la même occasions, la crinière indisciplinée du Duc. Il se tortilla sur lui même, indisposé par ses crins qui  voletaient dans ses yeux en chatouillant sa truffe.
Cependant, il ne fallut pas longtemps à sa truffe sensible pour protester contre la poussière qui volait de partout, provoquant chez Duke un violent et retentissant éternuement.
Il se reprit à grand peine et lança piteusement :
-Et toi ? 

Gêné par le trait cocasse de la situation, il s'esclaffa, crispé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre automnale et le duc estival [Ft.Kiel ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Automne-
Sauter vers: