Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Bad Boy et la Tueuse [PV Duke]
Elyna
Nobody
Elyna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Jan 2017 - 19:48

Le soleil tapait fort ces derniers temps. La demoiselle avait eu l'idée de pour une fois, aller se reposer, se relaxer tranquillement dans un endroit magnifique. A la cascade de Nienor.
Cet endroit était réputé pour être magnifique, il était connu par tout les loups de Four Seasons. Une merveille, en même temps cet endroit était en été alors c'était normal qu'il soit magnifique.

Elyna fit passer sa mèche bleu nuit devant son œil, elle aimait bien, la demoiselle trouvait que cela lui faisait un joli style, enfin bon.

Elle arriva finalement à cette magnifique cascade, un bien bel endroit. Elle le connaissait mais elle n'y avait été que quelques fois et elle était à chaque fois bluffé par la beauté des lieux.

La demoiselle trouva un rocher assez plat, en plein soleil. Elle s'y installa, elle soupira. C'était tout ce que demandais l'adolescente...être tranquille.
Son souhait ne fut pas tout à fait réaliser car elle sentait qu'on l'observait, elle détestait qu'on la matte comme ça !
Elyna bondit sur ses pattes et regarda en direction d'un loup blanc qui se tenait un peu plus bas. Un hivernal ? Non pas possible. En effet il ne s'agissait pas d'un hivernal, la demoiselle l'avait déjà vu au camp des Estivaux.

- Bien le bonjour, tu es Estival non ? Je suis Elyna...et toi tu es ? demanda-t-elle à son camarade d'une voix ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Jan 2017 - 21:11


❧ Elyna


Lui faire de l'oeil ? Non jamais, beaucoup trop jeune pour lui cette mioche ! Elle l'intriguait simplement. Son pelage blanc épars lui évoquait celui des hivernaux. Et d'elle même émanait une aura de ... de sang. Et de meurtre.

°C'est qu'une gamine Joshy', rien de plus, elle porte l'odeur du dernier piaf qu'elle a tué.° 
Pensa t'il, tout de même intrigué par ce petit être allongé en contrebas.
Il la fixa sans gêne -le contraire eut-été étonnant de sa part- durant trente bonnes secondes avant que celle-ci ne s'en aperçoive et le hue de sa voix d'adolescente légèrement muée.

-" Bien le bonjour, tu es Estival non ? Je suis Elyna...et toi tu es ?"
Le mâle sourit calmement, un sourire d'enfant rebelle. Allongé sur son promontoire, il pouvait épier les lupins à loisir, et il aimait cela, les épier du moins, cela lui permettait d'en apprendre plus sur ce qu'ils étaient.

-" La bonne journée enfant estivale, très honoré. Pour ma part, je me nomme Duke." 

Il effectua un léger mouvement de tête afin de renvoyer en arrière une mêche de crins récalcitrants avant d'ajouter :

-" Quel bon vent vous amène ici-bas ?" avec son air de Dandy.

Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Nobody
Elyna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Jan 2017 - 18:38

- La bonne journée enfant estivale, très honoré. Pour ma part, je me nomme Duke. dit le loup blanc

Duke donc...original comme nom, même si le fait que le nom d'un loup ne fasse pas de lui une telle ou telle personne. En tout cas ce loup, Duke, était un loup qui matait la demoiselle et en effet elle détestait ça ! Un peu d'intimité merde ! Bon il faut avouer que la demoiselle mate aussi quand il s'agit de gens qu'elle n'a jamais vu pour éviter de se faire directement repérer. Bon en même temps...qui voudrais d'une tueuse sanguinaire comme amie sérieusement ? Enfin bon si ça se sait déjà la jolie adolescente pourra dire adieu à son futur statut de soldate, là ça sera Reclus son nouveau statut et elle ne le voulais absolument pas !

Et aussi ce Duke, pourquoi il l'appel "enfant" ? Elle est jeune ok, mais de là à être une gamine sans cervelle qui passe son temps à chasser une balle en mousse là c'est insultant ! Bon en effet Elyna s'emportait un peu, cette journée qu'elle avait prévue tranquille, ne l'était pas.

- Quel bon vent vous amène ici-bas ? demanda-t-il

Comme si il ne le savait pas. L'adolescente était juste, légèrement, un tout petit peu entrain de se reposer, enfin ça c'était avant que ce loup se ramène.

- Je pense que tu le sais si tu me regardais non ? répliqua-t-elle avec une petite pointe d'insolence dans la voix.

Ok cette journée la demoiselle était vraiment à cran, la fatigue ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Jan 2017 - 16:46


❧ Elyna

Il s'insurgea et rétorqua, sur un ton faussement choqué et surpris 

-"Oh, pardonnez-moi petite demoiselle, je ne comptais pas vous donner cette impression !

En ajoutant à sa réplique un léger sourire insolent. Sa lourde montre brillait doucement au soleil, renvoyant quelques reflets translucides sur les rochers aux alentours de son promontoire. Allongé, jugeant l'adolescente de son regard bleu glacier avec cette expression ducale qui le caractérisait si bien, cet air qui tenait de l'insolent, du j'm'enfoutisme et de la supériorité.

Le jeune mâle se leva et s'étira à la manière d'un félin avant de reprendre sa position initiale, couché, les antérieurs croisés devant lui.



-"Ainsi, vous aussi êtes épuisée par la vie éreintante du clan estival..."



Dit il en appuyant bien sur les mots "épuisée" et "éreintante".



Il battit des paupières, n'ayant que faire de la réponse de la louvette et bailla un grand coup. Il se fichait pas mal de la discussion qu'ils auraient, il voulait simplement s'amuser un peu, la faire sortir de ses gonds quoi. Et ça, le Duc était passé maître dans l'art de le faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Nobody
Elyna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Fév 2017 - 17:20

La jeune du faire un effort colossal pour ne pas sauter à la gorge de ce misérable et de lui bouffer les tripes. Il l'a provoquait et cela l'agaçait en tout point, ce qui se confirma par la réponse qu'offrait ce fameux loup.

-Oh, pardonnez-moi petite demoiselle, je ne comptais pas vous donner cette impression ! dit-il d'un ton faussement choqué.

Le sourire insolent qu'il lui lança lui brûlait la peau, elle voulait juste qu'il se taise pour l'amour du ciel, juste qu'il la ferme ! C'était quand même assez mal parti car Duke semblait prendre un malin plaisir à l'énerver à ce point.

-Ainsi, vous aussi êtes épuisée par la vie éreintante du clan estival...

La demoiselle lui lança un regard venimeux, c'était surtout lui qui l'épuisait. Se retenir de lui arracher un peu de chair avec ses griffes devenait presque un supplice. Mais malheureusement pour elle, le meurtre d'un de ses camarades de meute ne l'aiderait pas trop et cela lui coûterai certainement beaucoup. Bon que faire ? Se barrer avec son pouvoir de téléportation phasique ? Aveugler Duke avec son mini soleil ? Ou alors, méthode la plus simple, lui sauter dessus et lui grogner dessus pour le calmer ?
La demoiselle vota pour la 3ème solution.

Sans que l'autre frimeur s'en rende compte, l'adolescente prépara son bond, puis elle sauta sur Duke qui ne s'attendait visiblement pas à une riposte. Elle le plaqua au sol, son regard enflammé devint rempli de plaisir malsain lorsque ses griffes commencèrent à se planter dans le poitrail du mâle.

- Alors ? Fait-moi frissonner, attaque-moi, défend-toi un peu. dit-elle sur un ton mielleux

Elle retira finalement ses griffes de la chair de sa victime et elle s'écarta un peu, la demoiselle lécha le peu de sang souillant ses pattes. Elle semblait confiante mais le doute l'assaillit. Que venait-elle de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Mar 2017 - 23:15


❧ [size=18]Elyna[/size]


Le jeune mâle toussa un peu afin de permettre à son diaphragme de se remettre doucement en route suite au choc entre la peau délicate de son dos et la terre sèche estivale. Duke avala sa salive avec une certaine difficulté. Enfin, était-ce vraiment la surprise qui lui avait coupé le souffle ou bien l'humiliation ?
Le lupin ruminait sa vengeance. Non, il ne se laisserait pas faire par une fille. Et qui plus est plus jeune que lui !Il vissa son postérieur sur le sol et commença à laper quelques gouttes de sang sur sa patte avant droite à la manière d'un chat tout en snobant la jeune femelle.

- Alors ? Fait-moi frissonner, attaque-moi, défend-toi un peu.Lança t'elle sur un mielleux que le mâle interpréta comme une pique

Ce dernier échafaudait un plan machiavélique afin de surprendre la petite. Bien sûr, il ne pouvait l'attaquer de front, il voulait avoir la suprématie sur son adversaire, il voulait l'humilier bien comme il faut, la rabaisser afin qu'elle ne revienne pas à la charge. Il souhaitait piétiner son ego pour qu'elle rentre en pleurant son estime d'elle même en miette.

- Nan... J'm'attaque pas au filles. Et qui plus est aux gamines ! lui rétorqua t'il en accompagnant sa pique d'un sourire narquois. Mais si tu y tiens tant, je peux te faire une petite démonstration de mes pouvoirs... Lacha t'il en s'approchant nonchalamment de la louvette.

Il grappilla les centimètres tranquillement afin de ne pas alarmer son adversaire et lorsqu'il fut à une distance respectable, il embrasa sa longue queue, ses pattes avant et son échine  et bondit sur Elyna en la plaquant au sol le visage tordu dans un rictus suffisant

-Alors ? Je suppose qu'il en faut plus pour impressionner mademoiselle! Quel dommage cela serait si j'endommageait la fourrure immaculée d'un petit être innocent...

Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Nobody
Elyna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Mar 2017 - 19:20

- Nan... J'm'attaque pas au filles. Et qui plus est aux gamines ! Mais si tu y tiens tant, je peux te faire une petite démonstration de mes pouvoirs... dit Duke avec un sourire narquois.

Genre quelle sorte de pouvoir ? De l'avis de la demoiselle, son seul pouvoir était de la faire chier et de mater les gens au loin. Si l'adolescente aimait des fois draguer pour rigoler et puis narguer ses congénère après, les pauvres femelles devaient se faire harceler par ce loup arrogant. Elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir que déjà, Duke fondit sur elle en un rien de temps sans qu'elle ne s'en rende compte. Pff, erreur de débutante.
Son visage était plaqué au sol, la femelle imaginait très bien le visage de l'Estival, avec un sourire moqueur.

- Alors ? Je suppose qu'il en faut plus pour impressionner mademoiselle! Quel dommage cela serait si j'endommageait la fourrure immaculée d'un petit être innocent... continua-t-il

Ah ! Si il savait... Elle avait certainement plus tuer pendant quelques nuits que lui dans toute sa vie. Des meurtres, elle en avait commis tellement qu'elle avait arrêtée de compter. Pour ce qui est de l'impressionner...mouais il était beau gosse et il avait de la force, ça elle ne pouvait le nier. Mais il n'était pas très intelligent. Mieux vaut connaître les pouvoirs de ses ennemis.
Elle se concentra un moment et puis elle disparut dans sa petite dimension. Elle se dégagea vite de l'endroit où elle se tenait avant pour éviter de réapparaitre au même endroit.

Elle réapparu quelques secondes après. Son regard était fixé sur Duke qui ne semblait pas avoir tout compris à ce qui s'était passé.

- Déjà sache grand lascar que je suis tout sauf un petit être innocent. Puis il faut avouer que tu m'impressionnes un peu, mais pas encore assez. dit-elle d'une voix où un peu de provocation se faisait ressentir, tout en faisant à nouveau passer sa mèche bleue devant son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Mar 2017 - 12:53


❧ Elyna


En voyant la louvette réapparaître à quelques pas de lui il la héla avec amusement et surprise

- Whohoho ! Impressionant ! Je ne pensais pas que c'était possible, j'veux dire, dans mon monde. Alors, expliques ! Évaporation instantanée, trou de ver, faille inter dimensionnelle ou prestidigitation ?  

Il arborait un sourire intrigué et amusé. Dans son ancienne vie, on lui avait appris que la téléportation était quasi impossible à recréer sur terre. Il y avait une probabilité que les trous de ver aient la capacité de traverser une "couche" d'univers pour permettre de se trouver à un autre endroit, peut-être une autre dimension. Mais toute expérience était bien évidemment impossible à tenter. 
Il avait également eu vent de ces théories à propos de l'évaporation instantanée d'un corps. Mais cela était très flou même pour les plus grands génies de son temps. 
Était-il possible qu'elle ai créé un micro trou de ver menant à un endroit à proximité ? Probable ? Non. Mais possible.

Il se redressa et se dirigea vers son adversaire.

-De toute manière, ton pouvoir est bien moins impressionnant que le mien. Ajouta t-il sur un ton mystérieux.

Il avait commencé à tourner tranquillement autours de la louvette en gonflant sa fourrure afin de la dissuader de l'attaquer de nouveau. Qu'importe ce qu'elle ferait, il voulait comprendre comment elle venait de s'évaporer sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Nobody
Elyna
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Mar 2017 - 21:08

La voix surprise et amusée de Duke l'étonna, fallait comprendre que la demoiselle n'avait entendue que sa voix avec des tons où perçait l'arrogance et la provocation. Il semblait surpris par son pouvoir.

- Whohoho ! Impressionant ! Je ne pensais pas que c'était possible, j'veux dire, dans mon monde. Alors, expliques ! Évaporation instantanée, trou de ver, faille inter dimensionnelle ou prestidigitation ?

Oulah, une partie du vocabulaire de l'Estival lui était assez inconnue, mais pourtant même si elle était jeune, Elyna possédait quand même un riche vocabulaire et des connaissances que les autres de son âge, dont son cn de frère ne connaissait absolument pas.

- Rien de tout ça, c'est de la téléportation phasique, en gros je me téléporte dans un monde semblable à celui là, sauf qu'il n'y a personne d'autres et que tout est en noir, gris et blanc. répondit-elle avec une politesse qui ne lui appartenait pas.

Bordel mais pourquoi lui parlait-elle avec politesse ? Peut-être à cause de sa voix amusé qui ne semblait pas hostile.

- De toute manière, ton pouvoir est bien moins impressionnant que le mien. dit-il d'un ton mystérieux

Bon, l’adolescente hésitait à prendre sa phrase comme de la vantardise ou une menace. Il avait gonflé le poitrail, de manière à la dissuader d'attaquer à nouveau, apparemment il ne voulait pas la guerre.

- Et quel est ton fameux pouvoir ? demanda finalement Elyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Aoû 2017 - 0:48

//Pardonne-moi Hyu', comme je le disais à Luhke, j'ai beaucoup de mal à jouer Duke en cette période. Même si l'inspiration revient tout doucement, je crois que garder ce rp ouvert et te faire attendre inutilement est dommage, je crois qu'il serait donc judicieux de le fermer.

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait des promesses que je n'ai pas pu tenir, j'espère que tu me pardonnera pour cela :')

J'espère avoir le plaisir de rper avec toi avec Duke quand je serai mieux disposée à le jouer correctement. ;3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: