Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 18:53

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?"ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Les flocons de neiges tombaient déjà depuis des jours, voire même des semaines à cet endroit. Un large sourire se forma sur les babines d’Hariken lorsqu’il arriva dans la plaine d’idromède, un lieu assez charmant pour le fait qu’il n’y avait que deux saisons qui y régnaient. L’Eté et surtout pour lui, l’Hiver.

Sa fourrure était recouverte de neige et de gel, mais le jeune adulte s’en fichait complètement, il estimait que ces éléments qui faisait partie de sa saison avait le mérite de faire comme partie de lui. Toute l’étendue d’herbe qui était verdoyante l’été, était en hiver tout blanche, si blanche que si Hariken le voulait, il pourrait s’y camoufler complètement grâce à son pouvoir.
Les souvenirs que dégageait cet endroit ne pouvait pas s’effacer, le conscient oublie ce qu’il ne veut plus se rappeler, mais le subconscient garde tout en mémoire...

C’était ici qu’il avait enterré sa défunte amie, un endroit qu’il savait Hivernal et Estival, elle disait toujours qu’elle aimait bien les Estivaux, pas comme ceux de son clan, mais qu’elle les aimait bien quand même car après tout ils les avaient aidé par le passé.
Des bruits de pas attirèrent l’attention du mâle gris qui regarda en direction des bruits de pas.

Il se  retrouva nez à nez avec une louve, vu son odeur c’était une automnale, les raisons pour lesquelles elle était ici n’était en rien dévoilé sur son visage.

- Bonjour, je suis Hariken du clan Hivernal et  vous ? Vous voulez parlez ? Car se battre n’est pas le moyen que j’utilise en premier… demanda-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 20:15

Galadriel trottinait doucement. Ses pattes déplaçaient la petite neige qui se trouvait au sol. Pourquoi la loupiote, automnale qui plus est s'était-elle aventurée en territoires neutres ? Déjà, parce que les territoires automnaux étaient  déprimants en hiver. Tout étaient mouillé et humide en tout temps, et la loupiote pensait qu'un changement de paysage lui ferait le plus grand bien. Pourtant, la température avait décidé de ne pas se montrer très clémente envers elle, et, pour résultat, la gamine grelottait de froid. Pour une fois qu'elle espérant que son sang changement abruptement de température, celui-ci s'était montré calme depuis le début de la journée. Une mauvaise chose qui avait ses bons côtés, comme l'absence presque totale de fatigue de l'automnale grise. Ses pas la menaient vers la plaine d'Idromède, un endroit aux températures les plus extrêmes, mais ça, Galadriel ne le savait pas. Plus elle avançait, plus la couche de neige sous ses pattes devenait épaisse et son pelage se faisait de plus en plus pâle, rempli de cristaux de glace frigorifiés. Jusqu'au moment où une odeur inconnue parvint à sa truffe. Le loup avait une odeur qui lui était inconnue, mais qui lui semblait semblable à celle qu'il y avait un peu partout en ce moment, donc sûrement un hivernal.

-   Bonjour, je suis Hariken du clan Hivernal et  vous ? Vous voulez parlez ? Car se battre n’est pas le moyen que j’utilise en premier…

La loupiote sursauta, puis leva la tête. Son regard croisa celui d'un loup aussi gris qu'elle et qui lui semblait, même s'ils étaient de clan différent, peu enclin à la confrontation. Bonne chose.

-   Bonjour. Je me nomme Galadriel, automnale. Et euh, d'accord, je voudrais bien parler. La confrontation serait peu juste, je suis un peu jeune pour me battre...

La petite s'avança un peu plus vers l'inconnu, sur ses gardes, mais pas apeurée pour autant. Elle savait voir lorsqu'il y avait une menace, et les yeux de ce loup ne semblaient pas être empreints de méchanceté. De toute façon, s'il y avait un problème, elle pourrait toujours prendre la forme d'un faucon et partir, tout simplement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 20:48

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?"ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

-   Bonjour. Je me nomme Galadriel, automnale. Et euh, d'accord, je voudrais bien parler. La confrontation serait peu juste, je suis un peu jeune pour me battre... dit la louve

En effet en regardant un peu mieux, la louve semblait assez jeune, Galadriel donc…Un bien beau nom. C’était aussi donc une automnal comme il l’avait senti. La louvette s’avança donc vers le mâle gris, elle ne semblait pas avoir peur, c’était déjà un bon point, Hariken n’aurait pas voulu causer avec une louve qui épierait ses moindre mouvements de fourrure.

- En effet, le combat serait totalement déséquilibré, enchanté Galadriel. dit-il
Peut-être que ce jour ne serait pas encore un jour de deuil comme la plupart ces derniers mois, la graine de l’espoir germait toujours en lui, comme une petite plante qui sentait l’Eté arriver, sauf que là pour la graine de l’espoir…c’était des amis dont il avait besoins.

Le mâle gris ne savait en revanche pas de quoi parler désormais, de tout et de rien certainement.
- Voulez-vous parler de quelque chose en particulier ? J’étais venu ici surtout pour un petit deuil alors un peu de conversation ne me dérangerait pas.

En effet il était déjà venu faire un dernier deuil à Lize, mais bon, autant abandonner les fantôme du passé et se concentrer sur les vivants du présent.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 21:02

La jeune louve sentait le vent passer dans son pelage. Le froid commençait à engourdir ses muscles, mais Galadriel n'avait pas l'intention de partir si rapidement. Elle venait de rencontrer un loup aux teintes étrangement semblables aux siennes, et il lui semblait bien sympathique.

-   En effet, le combat serait totalement déséquilibré, enchanté Galadriel.

Elle s'inclina un peu en marque de politesse, puis se redressa aussi rapidement qu'elle descendit. Un sourire poli aux lèvres, il était facile de voir qu'elle se sentait confortable près de ce loup si peu menaçant et enclin à lui faire la conversation. C'était un plus à ne pas négliger. La plupart de ses congénères automnaux étaient moins accueillants envers elle, mais c'était aussi parce qu'elle était mature prématurément, ou qu'ils pensaient qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre avec ce corps si maigrichon et terne. Là, l'hivernal semblait la prendre pour autre chose qu'une gamine mourante, et ça lui faisait plaisir tout en lui donnant un sentiment bizarre d'égalité.

-   Voulez-vous parler de quelque chose en particulier ? J’étais venu ici surtout pour un petit deuil alors un peu de conversation ne me dérangerait pas.

La gamine pris un peu de temps à analyser sa phrase, mot par mot. Un deuil ? Il avait perdu quelqu'un ? Elle aussi, avait perdu ses parents et sa fratrie, mais d'une façon bien différente. Son ami, ou amie dans cette situation était morte. La famille de Galadriel était peut-être vivante, mais ailleurs. De toute façon, ils n'en voulaient pas. Elle se demandait ce qu'il était advenu de sa fratrie d'ailleurs...

-   Un deuil ? Qui avez vous perdu ? Et euh, déjà, toutes mes condoléances. Ensuite, si ça ne vous dérange pas d'en parler, à une inconnue telle que moi qui plus est...

Sa curiosité l'emportait toujours sur ses manières. La petite était beaucoup trop directe et franche pour essayer d'aborder le sujet d'une manière plus subtile, et, de toute façon, ça ne servirait à rien d'abuser sa bonne foi. Bien qu'hivernaux et automnaux soient liés par le biais d'une alliance et que la paix était à son comble, cela n'allait pas durer indéfiniment et pas tous aimaient cette paix comme le faisait la petite... Certains loups, les plus sanguinaires ou les moins cléments, prenaient plaisir à couper des têtes, souvent aux solitaires, qui, eux, ne soutenaient d'aucune aide ni compassion de la part de personne d'autre qu'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 21:24

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

La jeune automnale sembla prendre un peu de temps à saisir toute la signification de la phrase, mais elle releva rapidement la tête.
- Un deuil ? Qui avez vous perdu ? Et euh, déjà, toutes mes condoléances. Ensuite, si ça ne vous dérange pas d'en parler, à une inconnue telle que moi qui plus est... demanda Galadriel

Hariken sourit tristement. Oui il avait perdu son être le plus cher à l’époque, et non cela ne le dérangeait pas de lui en parler, elle semblait honnête et droite, il aurait certainement eut plus de mal, ne serait-ce que pour engager la conversation sans sortir les griffes, si elle avait été une printanière.

La petite ne manquait pas de curiosité et cela ne dérangeait pas le mâle gris dont la défunte amie l’était aussi, d’ailleurs certains aspects de Lize ressortait dans la jeune automnale. Par contre la ressemblance entre lui et Galadriel était assez…déstabilisante… Pelage gris et noir, yeux gris. On aurait pu les prendre pour frère et sœur !

- Non ça ne me dérange pas. Celle que j’ai perdue était ma meilleure amie, Lize. Elle était ma seule et unique amie et je ne m’en plaignait pas, elle a fait en sorte que je ne reste pas renfermé comme je l’ai été durant ces derniers mois, à ruminer sa mort…mort causé par des printaniers, c’est de là que vient ma haine pour ce clan, non pas que je serai capable de faire un massacre, mais juste que je ne peux pas repenser à ce clan sans penser à la douleur qui m’a transpercé lorsque j’ai retrouvé mon amie…morte… dit-il d’une voix où perçait une pointe de chagrin.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 21:43

La petite automnale se décontracta un peu et pencha un peu sa tête sur le côté, patiente mais pas totalement passive non plus. Elle souhaitait vraiment savoir ce qui rongeait l'esprit de ce loup, avec qui elle se sentait bien malgré leurs différences. Elle se sentait attirée par lui naturellement, comme s'ils avaient dû se connaître il y a longtemps, mais que le destin les avait séparés.

-   Non ça ne me dérange pas. Celle que j’ai perdue était ma meilleure amie, Lize. Elle était ma seule et unique amie et je ne m’en plaignait pas, elle a fait en sorte que je ne reste pas renfermé comme je l’ai été durant ces derniers mois, à ruminer sa mort…mort causé par des printaniers, c’est de là que vient ma haine pour ce clan, non pas que je serai capable de faire un massacre, mais juste que je ne peux pas repenser à ce clan sans penser à la douleur qui m’a transpercé lorsque j’ai retrouvé mon amie…morte…

Le coeur de la petite fondit. L'histoire d'Hariken semblait empreinte d'une mélancolie sombre que son expression ne pouvait pas cacher. Le loup semblait malheureux aux yeux de la petite, et cela ne lui plaisait pas. Elle força ses pattes à l'approcher de l'hivernal et elle le fixa dans les yeux d'une façon aussi rassurante qu'elle le pouvait. En même temps, ça restait une enfant et lui un adulte. Pourtant, à ce moment, leur tranche d'âge lui semblait peu importante. Seule l'interaction de leurs esprits semblait avoir place dans ce paradis enneigé. Pourtant, la fierté que ressentait la loupiote était grande. Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle se sentait à sa place.

-   Vous me semblez être quelqu'un de très droit et de très posé. Vous ne mettez pas tous les printaniers dans le même sac, c'est une preuve de jugement très noble.

La petite s'approcha encore un peu de son sosie. Un sourire triste s'afficha sur ses lèvres. Elle avait aussi une histoire malheureuse, un passé qu'elle aurait bien pu vivre différemment, mais qu'elle ne regrettait pas. C'est ce qui faisait qu'elle était elle-même aujourd'hui et qui forgerait son avenir.

-   Vous savez, je n'ai pas eu de parents. Pourtant, je n'ai jamais cherché à en avoir, parce que même si je ne suis pas toujours acceptée par les autres enfants de mon âge, je sais qu'un jour je trouverai quelqu'un qui saura me comprendre.

La petiote se secoua un peu. La neige qui tombait la mouillait, et elle ne voulait pas rentrée trop gelée, sinon les nourrices se douteraient de son escapade en territoire neutre, et elle souhaitait tout de même ne pas se faire disputer trop longtemps ce soir-là, oh Galadriel enfant exemplaire. Celle qui faisait bien peu de fautes, celle qui savait gérer ses pulsions et ne pas partir de mettre en danger volontairement. Pourtant, cette discussion lui semblait presque innée, presque choisie par le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 22:01

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" Ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

La petite lui semblait tellement familière qu’il fut absorbé dans ses pensées. En effet elle me ressemble tellement…serait-ce possible que… ? Non, Hariken n’avait aucun souvenir de ceux qui l’avaient mis au monde. Personne ne pouvait lui indiquer qu’elle pouvait être…de sa famille…

Galadriel avança un peu pour se rapprocher de lui, étrange…sa présence lui était tellement familière…si seulement il pouvait explorer son subconscient…et pourquoi pas ? Il n’avait jamais fait cela et il n’était même pas sûr qu’on pouvait le faire mais après tout qui ne tente rien n’a rien…mais pas tout de suite.

- Vous me semblez être quelqu'un de très droit et de très posé. Vous ne mettez pas tous les printaniers dans le même sac, c'est une preuve de jugement très noble. dit la jeune automnale

Oulah…personne ne lui avait jamais dit qu’il était noble, c’était la première qu’il entendait quelqu’un prononcer ce mot pour lui… Un sourire triste s’afficha sur les babines de la jeune, avait-elle aussi un passé douloureux ?

- Vous savez, je n'ai pas eu de parents. Pourtant, je n'ai jamais cherché à en avoir, parce que même si je ne suis pas toujours acceptée par les autres enfants de mon âge, je sais qu'un jour je trouverai quelqu'un qui saura me comprendre. continua-t-elle

Beaucoup de chose collait…beaucoup trop de chose, il ne manquait que la confirmation…
Il se concentra, planta ses griffes au sol…il essaya d’utiliser son pouvoir sur lui-même, il ne pouvait pas lire dans les pensées mais il pouvait contrôler beaucoup de chose du cerveau d’un loup. Pourquoi pas du siens ?

Il fut absorbé par des flash, soudain…des images…très brèves, des odeurs…une odeur en particulier…celle de la louve qui se trouvait en face de lui…Galadriel…
Le mâle gris fut tout d’un coup expulsé de son subconscient, il tomba lourdement sur sol, il lui restait peu de force mais il trouva la force de s’asseoir.

- J’ai été dans mon subconscient…Galadriel…tu es…ma sœur… dit-il d’une voix brisée

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Jeu 12 Jan 2017 - 22:19

Galadriel observa le loup en face d'elle. Ses griffes se plantèrent au sol, son visage se crispa. La petite se recula, surprise par son changement d'humeur soudain. Que se passait-il dans son esprit pour qu'il semble si dérange ? Les oreilles de la loupiote se plaquèrent contre son crâne et celle-ci fit un pas en arrière.

-   J’ai été dans mon subconscient…Galadriel…tu es…ma sœur…

... Le vide. Quoi ? Que venait-il de dire ? Comment était-ce possible ? Bien que le loup en face d'elle lui semblait familier, elle ne savait pas comment le prendre. Qu'est-ce que c'était que ça ? Comment avait-elle pu retrouver si facilement l'une des ombres furtives de son passé inconnu ? Son cerveau fut comme paralysé. Que se passerait-il ? Est-ce que le loup voudrait la récupérer avec lui et l'emmènerait en hiver pour prendre son éducation en charge ? Galadriel aimait de plus en plus son automne, malgré les spectres riants qui se faisaient un malin plaisir de la prendre pour cible. Certaines personnes lui témoignaient de l'amour. Comme Seijii. Et l'hiver, c'était trop froid. Pourtant, cela ne l'empêchait pas déjà apprécier son quoi déjà ? - ah oui, son frère. Tous les changements que cela pourrait apporter dans sa vie ne lui semblaient pas négatifs en tant que tel, mais abruptes et rapides. Trop rapides. Tout tournait dans sa tête, comme si on avait profondément changé son aspect de la vie d'un seul coup. Il en existait d'autres, des comme elle.

-   Vous êtes... Certain ? Il n'y a pas erreur ... ?

Le choc passa un peu. Oui, c'était son frère. Tout la portait à le croire. Pourtant, leur différence d'âge était flagrante. Une était une loupiote née il y a à peine quelques mois et l'autre était adulte depuis un certain moment. Pourtant, tout cela lui paraissait réel, trop réel même. La réalité de la louve-faucon venait d'être changée à jamais.

Non, elle n'était pas seule. Elle ne serait plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Ven 13 Jan 2017 - 21:48


"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" Ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

La petite sembla choquée par la tournure des évènements, en même temps le mâle gris n’avait pas fait preuve de finesse quand il avait dit cela, il était lui-même choqué de ce qu’il venait de die…ils étaient si semblables mais leurs âges étaient très disproportionné. Comment avait-il pu se souvenir de son odeur alors qu’ilS n’ont pas du tout le même âge ? Une autre portée ? Non car il n’aurait pas reconnu son odeur…alors comment ?

- Vous êtes... Certain ? Il n'y a pas erreur ... ?

Il en était sûr oui, enfin il espérait avoir raison…puis lorsqu’il vit que Galadriel le regardait, son regard portait tout à croire qu’elle y croyait dur comme fer elle aussi…sa sœur… C’était désormais la famille qu’il n’avait jamais eu. Il se demanda soudain si il avait d’autres frères et sœurs, des parents ? Même si il en avait, le mâle gris n’en aurait pas voulu autant. Hariken aimait déjà tellement sa sœur, il ne savait son lien de parenté que depuis quelques minutes mais pourtant il avait l’impression qu’il la connaissait depuis sa naissance…

- Oui j’en suis sûr…ma sœur… dit-il les yeux embués.

Le loup bicolore s’approcha alors de la jeune automnal et il l’étreignit un peu, pour ne pas lui faire mal. Il avait déjà fait une fois un câlin à la petite Rubis, une bien gentille petite louvette un peu trop excitée des fois.

La question qui se posait maintenant était de savoir si Galadriel voulait qu’ils soient tous les deux ensemble. Hariken en automne ? Impossible. Il aimait trop son hiver pour le quitter, quand a Galadriel en Hiver. Cela devait peut-être être la même chose, elle a dû s’attacher à son clan.

- Même si je sais que tu ne voudras peut-être pas. Veux-tu venir en Hiver…avec moi ? Tu as le choix. Et sache que peu importe ta décision tu restes ma sœur… demanda-t-il finalement après un court silence entre eux deux.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Ven 13 Jan 2017 - 22:35

Galadriel ne bougea pas d'un poil, attendant impatiemment la réponse de son aîné. Son cœur battait à cent à l'heure, même que de la sueur froide prit place près des cristaux de glace qui jonchaient son pelage.

-   Oui j’en suis sûr…ma sœur…

Le plus grand des deux s'approcha d'elle et l'étreignit délicatement. La loupiote était peu habituée au contact, mais se sentait en sécurité dans les pattes de son grand frère. Pourtant, plus elle y réfléchissait, plus elle pensait que les probabilités d'avoir d'autres membres de leur famille éparpillés un peu partout dans les clans. Pourtant, elle était bien avec seulement un frère, ce qui était déjà plus que ce qu'elle pensait retrouver dans sa vie au complet. C'était beaucoup à digérer d'un coup pour une gamine qui croyait qu'elle allait vivre seule jusqu'à la fin de ses jours. Pourtant, une étoile s'était allumée dans le ciel, elle venait de trouver une partie de bonheur alors que cette journée semblait insignifiante.

-   Même si je sais que tu ne voudras peut-être pas. Veux-tu venir en Hiver…avec moi ? Tu as le choix. Et sache que peu importe ta décision tu restes ma sœur…

Tiens, il lui laissait le choix. Elle ne s'y était pas attendue, pensant qu'elle allait se faire kidnapper par son frangin pour qu'il s'occupe d'elle comme il l'aurait sûrement voulu. D'un côté, ça la rendait heureuse de pouvoir elle-même choisir ce qu'elle voulait faire, ou, en l’occurrence, où elle voudrait vivre à partir de ce jour. Peu importe comment elle réfléchissait à la question, la seule réponse qui venait à la tête de Galadriel était l'automne. Ce n'était pas toujours agréable, mais c'était chez elle. Elle ressentait que c'était là qu'elle ferait le plus de bien, qu'elle accomplirait les meilleures choses.

-   Je suis désolée, mais... J'aimerais rester en automne, grand frère.

Elle resta collée à Hariken. Bien que la position était peu confortable, au moins, il la réchauffait. C'était ça de bien. Pour la première fois de sa vie, la gamine put goûter à une infime partie de bonheur et son cœur se réchauffa. Un sourire pris place sur son visage et elle ferma les yeux, se laissant bercer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Ven 13 Jan 2017 - 23:23

Hariken a écrit:

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" Ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

La réponse de sa petite sœur ne l’étonna pas franchement, il savait très bien qu’elle voulait rester en automne avant même qu’elle réponde. Hariken n’aurait pas non plus voulu quitter son Hiver alors…

- Je suis désolée, mais... J'aimerais rester en automne, grand frère.

Un léger sourire se forma quand même sur les babines du loup gris. Elle était déjà autonome et mature à son âge. Cela remplissait le cœur du mâle gris de fierté. Le fait qu’on l’appel « grand frère », lui donnait un plaisir énorme.

- Tu n’as pas à t’excuser petite sœur… si ton choix est de rester en automne alors je le respecterai totalement. dit-il cette fois-ci avec un sourire plus grand.

Galadriel s’était collé contre lui, Hariken essayait de la réchauffer tant bien que mal avec sa fourrure épaisse qui faisait de lui un Hivernal. Un sourire apparu sur le visage de la jeune et elle ferma les yeux en restant contre son frère. Ils étaient si bien là…juste tous les deux…

- J’aimerai juste qu’on puisse encore se voir assez souvent, si tu veux on peut faire d’ici un point de rendez-vous. proposa-t-il à Galadriel.

Une nouvelle personne chère à ses yeux était entrée dans sa vie et il ferait tout pour la protéger, il pourrait même braver son clan d’adoption pour la défendre…

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Sam 14 Jan 2017 - 0:10

Galadriel était à la fois heureuse et indécise. Pourquoi maintenant ? Toutes sortes de questions apparurent dans son esprit, mais cela ne changeait pas son humeur, qui était très positive. Sa petite queue remuait de joie - ou de froid, personne n'aurait pu fixer lequel des deux animait ce mouvement.

-   Tu n’as pas à t’excuser petite sœur… si ton choix est de rester en automne alors je le respecterai totalement.

Cette phrase emplit d'euphorie l'esprit de la petite louve. Elle se sentait comprise, heureuse et fière à la fois. Fière de porter un héritage qui venait d'on-ne-sait où, mais qu'elle ne porterait plus seule maintenant. Elle était bien, désormais. Elle avait quelqu'un pour l'encourager, malgré leurs différences. L'un grandit sous le joug hivernal, alors que la seconde se développait aimée par l'automne. Pourtant, ils possédaient les mêmes origines et portaient le même héritage.

-   J’aimerai juste qu’on puisse encore se voir assez souvent, si tu veux on peut faire d’ici un point de rendez-vous.

Galadriel réfléchit un peu. L'endroit serait peu difficile à retenir, certes, mais il faudrait qu'elle réussisse à s'échapper de l'emprise de ses nourrices plus souvent. Bof, c'était son domaine d'expertise, elle saurait se débrouiller. De toute façon, elles ne se doutaient souvent pas de ses escapades dans le territoire, donc elle saurait bien tenir une couverture de temps en temps, malgré les flocons de neige très présents sur ces plaines.

-   D'accord. Je dirais... À intervalles d'une semaine. J'aurais du mal à m'échapper de mes nourrices plus souvent.

La loupiote se recula un peu et posa ses yeux dans ceux de son aîné. Ils se ressemblaient tant, mais de façon si différente... Autant Hariken était totalement monochrome, autant Galadriel avait un œil bleu qui trahissait les teintes mornes de son corps, mais qui semblait être un saphir tellement il était cristallin. Une lueur qui luisait en lui trahissait l'excitation de l'automnale, qui, même s'il commençait à se faire tard et que ses nourrices s'inquiéteraient certainement, voulait allonger ce moment magique le plus possible. Même si elle ne connaissait pas encore beaucoup son frangin, elle l'appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Sam 14 Jan 2017 - 21:32

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?"ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

- D'accord. Je dirais... À intervalles d'une semaine. J'aurais du mal à m'échapper de mes nourrices plus souvent. dit finalement Galadriel

Cette réponse lui convenait tout à fait, une fois par semaine il pourrait voir sa sœur, c’était assez pour qu’on ne les soupçonne de rien, et puis même si quelqu’un de son clan était au courant de son lien avec sa sœur cela ne lui ferait ni chaud ni froid car le mâle gris estimait qu’il avait le droit de voir sa sœur, même si elle fût dans un autre clan.

- Parfait ! Ne te fais pas punir car sinon je risquerai de débarquer en automne si je n’ai plus de nouvelle de toi. dit-il avec humour.

Enfin avec humour, il ferait quand même cela si il n’avait plus de nouvelles de sa frangine. Rien que d’imaginer la perdre lui était insupportable. Il se le disait et se le répétait dans sa tête déjà des centaines de fois qu’il protégerai sa sœur coûte que coûte, peu importe contre qui il se battrait…

- Non sérieusement…je te protégerai quoiqu’il m’en coûte frangine. dit-il d’un ton sérieux

Ils restèrent en silence pendant un moment, la neige avait cessé de tomber. Le paysage restait tout à fait blanc pur comme dans le territoire Hivernal.

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Sam 14 Jan 2017 - 23:06

-   Parfait ! Ne te fais pas punir car sinon je risquerai de débarquer en automne si je n’ai plus de nouvelle de toi.

La petite rigola un peu. Elle le connaissait depuis quelques minutes, mais cela faisait comme s'ils se côtoyaient depuis une éternité ! C'était vraiment, vraiment étrange aux yeux de la petite. Mais elle voulait vraiment poursuivre leur relation dans une note positive, et non pas dans un éternel combat fraternel comme certaines familles le faisaient. Cette pensée elle-même faisait frissonner de peur la gamine. Elle qui venait de trouver sa famille, l'idée de s'entre-déchirer ne lui venait pas à l'esprit une seule seconde.

-   Oh, je n'en doute pas !

La petite était toujours de plus en plus contente. Tout semblait avancer pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tout semblait bien aller, juste maintenant. C'est comme si tous les problèmes de Four Seasons s'étaient dissipés en une fraction de seconde, dans un périmètre plus que restreint. Pourtant, cette pensée en elle-même était impossible. Malgré tout, cela n'empêchait pas Galadriel de penser autrement et de croire qu'elle était bénie, ne serait-ce qu'une fraction de sa vie. Elle avait enfin trouvé une seconde piste vers le bonheur, une seconde étincelle de joie qui viendrait égayer ses journées...

-   Non sérieusement…je te protégerai quoi qu’il m’en coûte frangine.

La petite louvette n'en avait étrangement pas douté une seule seconde depuis leur rencontre. Tout semblait si bien aller. La neige avait arrêté de tomber. C'était comme si le territoire neutre était en paix avec lui-même, alors qu'il abritait beaucoup de loups malheureux, traumatisés ou affamés. Pourtant, la nature n'en pâtissait point - tout était beau, la poudreuse au sol était du plus bel effet et le soleil commençait à faire passer quelques rayons dorés à travers les nuages. Oui, tout était beau et tout allait bien.

-   Nos clans ont peu d'importance.

Une lueur d'amour sincère brillait dans les iris de la petit loupiote de l'automne, qui pensait ce qu'elle affirmait plus que tout au monde. Elle chérirait ces mémoires comme un des plus beaux passages de sa courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Sam 14 Jan 2017 - 23:49

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?"Ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Les fins rayons de soleil qui traversait désormais les nuages semblaient n'être atterrit que sur les deux frères et sœurs. La paix était maitresse de cette endroit, du moins juste de cet endroit car la violence et la cruauté sévissait partout dans Four Seasons.

- Nos clans ont peu d'importance. dit la jeune automnal

En effet, Hariken hocha la tête. Oui leurs clans n'avaient que peu d'importance par rapport aux liens du sang qui unissaient les deux loups. A ce moment là l'œil gauche d'Hariken devient subitement bleu, bleu comme celui de sa sœur. Il s'était toujours demandé pourquoi son œil devenait bleu des fois. Il avait sa réponse.

- En effet. Nos clans ne peuvent pas rivaliser avec les liens du sang. Je suis heureux que tu sois ma sœur...

Ne sachant plus trop quoi dire le loup gris se tût, puis il se rendit compte qu'il avait énormément faim. Il ferma les yeux et tenta de sentir d'éventuelle animaux pouvant servir de gibier à Hariken et à Galariel.
Il repéra enfin une odeur après un petit moment. Un lièvre. Pas le repas le plus succulent du monde mais cela restait de la nourriture. Il alla alors traquer sa proie en ordonnant à sa sœur de ne pas bouger avant qu'il revienne.

Le mâle gris se mit alors à la recherche du lièvre qu'il avait sentit, l'odeur s'intensifiait à mesure qu'il avançait, il se rapprochait du but. Après un moment il repéra enfin le lièvre qui s'était arrêté les oreilles pointés vers le haut.
Hariken sentit qu'il n'avait qu'une chance d'attraper le lièvre, alors il se jeta sur lui d'un bond, lui brisa la nuque et s'en alla rejoindre sa sœur.

Il déposa la pièce de viande devant elle en souriant. Le plus délicieux de la journée était l'amour qu'il pouvait distinguer dans les yeux de la jeune automnale, un amour fraternel qui était des fois inexistant dans certaines familles...

- Voilà. Tu as faim ?

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Mar 24 Jan 2017 - 3:03

La petite loupiote était heureuse. Quel mot utiliser de plus pour décrire cela alors que ce terme décrivait exactement ce qu'elle ressentait ?

Tour d'un coup, un des yeux de l'hivernal changea de teinte, passant d'un gris terne, mais lumineux à un bleu resplendissant. Oh. Maintenant ils avaient les mêmes teintes dans leurs prunelles. Cela surprit grandement la petite loupiote, mais, au final... Quoi de plus normal ? Même si elle avait étrangement confiance en son frère perdu, l'automnale ne le connaissait toujours pas énormément. Leur rencontre avait été abrupte et soudaine, une coup de maître du destin, mais ça ne voulait pas dire qu'ils auraient une relation quasi fusionnelle en une poignée de minutes. Pourtant, la petite Galadriel ne s'en souciait étrangement pas beaucoup.

-   En effet. Nos clans ne peuvent pas rivaliser avec les liens du sang. Je suis heureux que tu sois ma sœur...

Une joie étrange emplissait son esprit, toujours présente, mais s'intensifiant à mesure de chaque seconde qui s'écoulait. Un nouvel espoir, un renouveau dans ses humeurs.

Soudainement, le plus vieux des deux partit.  La gamine avait fortement envie de le rappeler à l'ordre ou de lui crier dessus, mais elle vit bien vite un petit lapin qu'il fixait, donc Galadriel se tut. Elle laissa le grand loup le capturer et revenir, accompagné par sa carcasse avant de lui demander si elle avait faim. Elle y pensa un peu, pointant sa patte sous son petit menton poilu. Non, elle n'avait pas très faim, mais une collation serait la bienvenue. Elle hocha légèrement la tête avant de fourrer son petit museau dans le lapin poilu et de s'en prendre une petite partie. Suite à sa collation éclair, elle remercia celui qui lui avait préparée d'un regard sincère et affectueux. Oui, il prendrait bien soin d'elle. Ça, elle en était certaine.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Lun 30 Jan 2017 - 18:48

"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?"Ft. Gala
NOM
Prénom
NOM
Prénom

L’ainé sourit lorsque la plus jeune mangea un peu, il se souciait de ce qu’il pouvait lui arriver et de ce qu’il allait arriver car rien ne se passe jamais comme prévu, ça il l’avait déjà remarqué depuis un très long moment. Une nouvelle personne était donc désormais sous sa protection, une protection fraternelle.

Hariken le savait, avoir une sœur était un énorme avantage car il n’était plus seul désormais, mais le risque de chagrin si il l’a perd un jour. Etant le plus âgé, il devrait partir en premier et c’était tout ce qu’il souhaitait car il préfèrera mourir pour sa sœur que de la voir mourir, en fait sa mort l’achèverait totalement si elle survenait…

Enfin, il ne devait pas penser à cela, ça ne servait à rien d’essayer de prédire le futur alors que le présent est déjà trouble dans certains temps…

Le soleil déclinait à l’horizon, le mâle soupira. Ce serait bientôt le temps de rentrer, mais il voulait passer le plus de temps avec sa sœur que possible, il l’aimait déjà tant… Une idée assez bizarre lui traversa l’esprit, rejoindre l’automne…non, du moins à moins qu’il soit forcé de quitter l’Hiver, il y restera car il s’était attaché à son clan, celui qui l’avait nourrit et élevé. Ce serait un déchirement...mais là non plus ce n’était pas quelque chose auquel il devait penser…

- Je peux te promettre que la première personne qui osera toucher à un seul de tes poils…je le transforme en lapin écrabouillé… dit-il

Des grandes flammes de détermination semblait danser dans les yeux du loup, jamais il n’avait ressenti cela, mais après tout…il n’était qu’au printemps de sa vie comme dirait certains…

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Mayux
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Hélas, non.

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Dim 5 Fév 2017 - 19:11

Galadriel releva la tête, un peu de sang sur les babines, mais maintenant, elle était rassasiée. La petite loupiote était dans le présent et chérissait ce moment comme l'un des premiers qui aura à jamais marqué sa vie au fer rouge, mais pas en tant que cicatrice de guerre. Cette expérience en aura forgé quelque chose de positif, comme le chant cristallin d'un  ange pas tout à fait visible, mais dont la lumière radieuse et dorée aura permit à Galadriel de regarder en avant plutôt qu'en arrière.

Elle n'avait jamais vu aussi loin que ça avant. Tout était négatif et triste, morne, monochrome comme elle l'était. Mêmes les feuilles colorées de l'automne lui paraissaient mornes et sans saveur. Pourtant, elle savait que maintenant, elle aurait une raison de se lever tous les matins, une raison de ne pas se jeter au sol pour se laisser mourir comme elle aurait pu le faire tellement de fois. Mais elle a refusé d'accueillir la mort, car elle savait, au fond d'elle, que ce n'était pas son heure.

La fraîcheur des plaines d'Idromède semblait s'intensifier, malgré le Soleil qui était revenu y poser ses doux rayons. Cela ne voulait que signifier que la journée commençait à s'achever et que les nourrices de la petite loupiote iraient bientôt faire plusieurs fois le tour des terres de l'automne, en panique. Si elle revenait trop tard et trempée de la tête aux pieds, c'était sûr qu'ils l'empêcheraient de sortir de la tanière non supervisée pendant un long moment. Ah, les vieux. C'est pour ça que Galadriel décida de prendre la parole en premier.

-   Désolée, mais je vais devoir rentrer bientôt. Si on veut se revoir la prochaine fois, il faut que je ne sois pas punie entre-temps.

Elle rigola un petit peu, enjouée même alors qu'elle parlait de sujets sensibles comme la punition. Hé oui, on pouvait dire que le côté joyeux de la petite commençait à s'imposer un peu sur son sérieux constant et son malheur sans fin. Oui, elle avait changé aujourd'hui. La réalisation de son malheur l'amenait à une quête vers le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   Dim 26 Fév 2017 - 1:54

Aux Archives s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Automne et Hiver ? On peut s'entendre hein ?" [PV Galadriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Plaine d'idromède-
Sauter vers: