Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 La tueuse de l'hiver et l'oméga [PV Kaedra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: La tueuse de l'hiver et l'oméga [PV Kaedra]   Mer 11 Jan 2017 - 18:02


La tueuse de l'hiver et l'oméga


Le soleil éclairait déjà tout le territoire automnale d'une chaude lumière orangée lorsque Kiel était arrivé à la frontière automnal. Il s'arrêta sur un rocher et s'y allongea, un mince filet de sang coulant de son épaule . Il avait croisé Leik ce matin, qui n'ayant pas apprécié de le voir l avait remit à sa place, sa place d'oméga. Il avait sauté sur le loup noir qui s'était presque laissé faire sans réagir. Qu'aurait il pût  faire d'autre ? Il n'était rien, rien qu'une ombre, juste une ombre insignifiante. Assit sur la pierre encore froide il observa les alentours, Vaati agité virevoltant autour de lui. L'air était glacial, à chaque respiration Kiek laissait échapper un petit nuage de fumée. Le frontière automnale était baignée dans la lueur orangée du début d'après midi et les feuilles étaient colle au sol.

L'oméga ne prêta pas attention au bruit autour de lui, il avait pris cette habitude. Les sons alentours étant noyés dans le brouhaha continue qu'entendait Kiel. Les ombres, elle lui parlaient sans cesse. Aujourd'hui il n'entendait que des menaces, des murmures. Il en avait l'habitude. Cependant une remarque cinglante le fit tressaillir "[i]ne te méprend pas Oméga, même dans ce monde tu n'es qu'une ombre[i]". Tout ça il le savait depuis longtemps déjà. Il resta là allongé au soleil durant de longues minutes. L'automnal avait l'habitude de ça aussi, être seul, ne rien faire. Vaati en revanche semblait plus agité, comme à son habitude, il était l'exacte opposé de Kiel. Il représentait un peu tout ce que l'automnal voulait devenir, insouciant,heureux et sociable. Même si parfois il lui était insupportable de regarder le petit dragon heureux tandis que lui était seule et triste, malgré ça il aimait sa compagnie. Il est son seul ami.

Toujours allongé Kiel tourna un regard triste à côté de lui. Là où devrait théoriquement se trouver son ombre. Mais non, il n'en avait pas. Il était une ombre. Un bruit de pas résonna près de lui, mais il ne le remarqua pas.


Code © FieryAmaryllis



Dernière édition par Kiel le Ven 7 Juil 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaedra
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Korumi
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope, pas pour le moment '-'

MessageSujet: Re: La tueuse de l'hiver et l'oméga [PV Kaedra]   Lun 23 Jan 2017 - 0:37

HRP:
 

La tueuse de l'hiver et l'oméga

ft. Saï



A
droite ? A gauche ? Tout droit ? Ou était-ce plutôt à l'opposé de la où elle se dirigeait ? La louve s'assit en soupirant, désespérée. De la buée sorti de sa gueule, à cause de la fraîcheur ambiante, ce qui la fit sourire. Bon, Kaedra était perdue en territoire inconnu, mais, il faisait agréablement froid. L'Automne c'était plutôt pas mal en fait. Du moins en hiver, le reste du temps peut être faisait-il trop chaud pour la lupine adoratrice du froid ? Elle n'en savais rien, il lui faudra revenir pour le savoir.
Ôtant ces drôles de pensées de son esprit, Kaedra esseya de remettre celles-ci en place.

Pour une première escapade chez la saison voisine à la sienne, la blanche avait fait fort : son instructeur lui avait demandé de lui ramener une feuille sentant l'automne et ce sans se faire repérer, car pour être un bon tueur il faut savoir se faire discret.
Seulement voilà, elle avait tellement été discrète qu'elle s'était perdue ! A force d’effacer ses traces de faire attention à tous les détails utiles comme le sens du vent, l'orientation du soleil, l'arrivée de la lune ... Elle en avait oublié par où elle était venue.
Elle regarda la feuille qu'elle avait enroulé dans le bandana de sa patte, tout ça pour ça ...

Kaedra se releva, elle ne devait plus être loin de la frontière non ? Il faisait frais, c'était bon signe. Un éclair de couleur attira alors son attention.
Une petite chose à l'odeur de feuille mouillée semblait voleter joyeusement aux alentours. La curiosité avait toujours été le plus vilain défaut de l'hivernale, elle le savait, mais ne pouvait quand même pas s'en empêcher : il fallait qu'elle aille voir cette petite chose.
Elle s'approcha alors discrètement et découvrit alors un petit dragon qui voletait dans un superbe clairière. Le soleil semblait baigner l'endroit d'une façon presque magique, c'était très beau.
La louve contempla un moment l'endroit, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule.

Le petit reptile voletait autour d'un rocher sur lequel était allongé un loup. Celui-ci ne semblait pas avoir remarqué la présence de la tueuse.
Plusieurs choix s'offraient alors à elle : Obéir à la lettre et retrouver seule son chemin, sachant qu'elle avait déjà passé la nuit ici et qu'elle aimerait bien rentrer vite chez elle se reposer ... ou demandé à cet automnal qui se reposait.
Comme pour s'aider dans son choix cornélien, Kaedra observa l'inconnu. Le loup était noir avec de jolies nuances de blanc et de bruns, formant de beaux dessins sur son pelage. Mais quelque chose clochait.
Elle ne savait pas quoi, mais il y avait quelque chose d'étrange avec ce loup.
La curiosité, son ennemie déguisée en amie, ainsi que son envie de rentrer la poussèrent à aller vers le mâle.

En s'approchant elle vit alors que les ombres des arbres s'allongeaient dans la clairière et renforçait l'aspetc féérique du moment. En souriant et reporta son attention vers le loup et réalisa enfin ce qui semblait l'échapper depuis le début.
Elle voyait parfaitement l'ombre du rocher, celui du petit animal volant ... mais pas celle du loup.
Il n'avait pas d'ombre. Kaedra ne pu retenir un frisson et hésita finalement à s'approcher, sans trop savoir pourquoi.
Soudain une odeur métallique qu'elle n'avait pas encore remarqué lui arriva aux narines, celle du sang. Le loup sans ombre était blessé.
La blanche décida alors de s'approcher tout de même de l'automnal blessé.

- Hum ... Monsieur ? Est-ce que vous allez bien ? Vous semblez blessé ... Je suis une Hivernale de passage, je m'apprêtait à rentrer chez moi, mais si vous avez besoin d'une quelconque aide ...

La louve n'avait pas parlé très fort, le lieux était tellement silencieux, qu'elle s'en serait senti mal. Quant au fait qu'elle s’apprêtait à rentrer ... Elle l'espèrait plus qu'elle n'en était persuadée.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Hoplights, Elwing
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 17
Ta localisation réelle : écrasé sur mon lit en mode larve

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: malheureusement non

MessageSujet: Re: La tueuse de l'hiver et l'oméga [PV Kaedra]   Ven 7 Juil 2017 - 12:42


La tueuse de l'hiver et l'oméga


Le soleil doux de l'hiver réchauffait son pelage ébène, il posa son museau sur ses pattes en soupirant. Il s'ennuyait tellement, pas d'amis, pas vraiment de clan non plus. Mais la solitude valait toujours mieux que les moqueries et les coups. Kiel ne prêtait toujours aucune attention aux bruits alentours, tandis qu'une louve hivernal s'approchait de lui. Sa voix brisa qui brisa le silence dû lieux ne le fit même pas réagir :

- - Hum ... Monsieur ? Est-ce que vous allez bien ? Vous semblez blessé ... Je suis une Hivernale de passage, je m'apprêtait à rentrer chez moi, mais si vous avez besoin d'une quelconque aide ...

L'oméga ne tourna même pas la tête, il ignora simplement les paroles de l'hivernale. Pas par arrogance, juste par habitude. Une phrase où on l'appelait monsieur et où on lui proposait de l'aide ne pouvait pas lui être adressé. Après de très longue seconde de silence Vaati s'adressa a l'automnal :

- Hé, je crois qu'on te parle !


Surpris, Kiel tourna la tête vers la louve et s'aperçut qu'en effet elle semblait s'adresser à lui. Le loup des ombres se leva et descendit de son rocher, il détailla rapidement l'inconnue. C'était une louve au pelage blanc comme la neige, accompagné de quelques marques bleues, le plus surprenant était sûrement la feuille orange attaché à sa patte. Une hivernale venu sur le territoire de l'automne pour ... Voler des feuilles ? Étrange, mais bon en tant qu'oméga ce n'était pas à lui de chasser les intrus. Et puis surtout il s'en fichait pas mal des intrus, la plupart qu'il avait rencontré c'étaient montrés plus sympathique que les loups de son propre clan.

Kiel remarqua avec étonnement que la louve blanche semblait très peu rassuré. Il s'approcha d'elle et s'inclina légèrement. D'après son rôle d'oméga il devait respect et obéissance à tous les membres de son clan, mais par habitude il appliquait ce même comportement à tout les loup qu'il croisait. Il s'adressa à là louve hivernal d'un voix peu assurée :

- eu... Bonjour ? Ne vous inquiétez pas de mon sort, je suis Kiel, Oméga de l'automne. Puis je me permettre de vous demander votre nom ?

Le jeune lupin reporta son attention sur l'ombre de l'hivernal, qui semblait peu hostile.

hors rp:
 


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tueuse de l'hiver et l'oméga [PV Kaedra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tueuse de l'hiver et l'oméga [PV Kaedra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Frontière de l'automne-
Sauter vers: