Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Ruru devient ado !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 14
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Ruru devient ado !    Dim 8 Jan 2017 - 13:54


Rubis
Hiver


➤ Nom : Rubis
➤ Prononciation : Comme la pierre
➤ Âge : Adolescente
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Aprentis-nourrice
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs :

1er pouvoir: Illusion élémentaire.
Rubis crée une illusion de feu (elle peut faire plus mais elle ne le sait pas : elle peut créer n'importe quelle illusion élémentaire: c'est à dire la Terre, l'Eau, le Feu, le Vent). L'inconvénient avec ce pouvoir c'est qu'il faut à Rubis plus d’une heure pour imaginer tous les détails de l'illusion. Si elle ne prend pas le temps nécessaire et décide de mettre en marche l'illusion précipitamment celle-ci ne sera pas réussie ou ne se manifestera pas.
Plus les dimensions de l'illusions sont grandes, plus le mal de tête de Rubis sera puissant. Plus le temps sera long, plus le mal de tête durera. La hauteur maximale est de 3 mètre et la longueur 5 mètre. Bien sûre si elle atteint ses limites c'est la tanière du guérisseur pendant une semaine ou plus. Après avoir utilisé ce pouvoir l'utilisateur a une migraine qui s'apaise plus ou moins vite en fonction de la durée de l'illusion. Les illusions de Rubis peuvent blesser ses adversaires mais il lui faut être folle de rage. Ce qui vus son le caractère n'arrivera qu'en cas extrême (mort d'un proche etc). Mais vu le temps de préparation de l'illusion est assez longue et la colère peut toujours retomber. Quand elle blessera un autre loup ce sera avec l'élément quelle métrise le plus sur le moment.

La transmission du pouvoir se réalise à la mort de l’utilisateur. Cette faculté ira sous la forme d'une sphère blanche remplacer le pouvoir non saisonnier de la personne la plus proche. Le nouvel utilisateur possèdera une cordelette munie d’une plume qui changera de couleur en fonction de l'élément qu'il utilise. La cordelette se détachera à la mort de l’utilisateur. On suppose que Rubis a eu ce pouvoir par erreur. Comme elle ne maîtrise que les illusions de feu (pour l'instant) sa plume est rouge avec une légère teinte d’orange et jaune. La cordelette est attachée à la patte avant gauche de Rubis. L'utilisateur actuel entend les voix des anciens possesseurs du pouvoir qui le guide dans son utilisation.
On ne sais pas ce qu'est devenu le pouvoir non-saisonnier de Rubis. Il est possible qu'il est tout simplement disparut.

2ème pouvoir : Bulles de glace
La préparation de ce pouvoir est assez laborieuse pour Rubis car elle est surexcitée. La louve doit vider son esprit et penser à des choses positives. Une fois cette étape passée, l'utilisateur doit pousser un très long soupir. De sa bouche sort alors une bulle de glace (de la taille décidée au préalable) qui flotte et explose en une pluie de petites perles de glace brillantes. Cela peut sembler magnifique ; mais si la bulle explose trop près d'un autre loup et que par malheur une petite perle touche son corps, dans un rayon de cinq centimètre, pendant une minute la zone touchée sera gelée. Plus la concentration est forte, plus la bulle peut être importante et donc projeter plus de perles. Ce pouvoir ne peut être utilisé que quatre fois par jour. Si cette limite est dépassée, Rubis est alors immobilisée jusqu'à la journée prochaine. Si Rubis choisit un temps trop court avant l'explosion et qu'elle est touchée par une perle, elle sera également gelée, sur cinq centimètres, pendant une minute. Si un loup appartenant à l’Hiver est touché, il souffrira moins qu’un loup ennemi. Mais ce pouvoir ne peut  être utilisé pour geler les organes vitaux des autres loups sinon ce pouvoir se retourne contre elle et ses propres organes sont touchés.
A cause de l’absence de ses parents; elle n'a pas dépassé le premier stade de la préparation de son pouvoir (vider son esprit). Elle croit donc que son deuxième pouvoir n'existe pas (pour l'instant peut-être qu'un beau jour, elle trouvera quelqu'un qui lui procurera du calme).

➤ Physique :

Rubis est une femelle qui a des yeux rouges vifs se dégradant jusqu'au jaune pâle, étant louvette ils étaient très grand, ils n'ont pas vraiment changé et reflètent toujours le moindre de ses sentiments.  
Son œil droit est toujours caché par une longue mèche blanche parsemée de deux mèches noires, mais elle a quel quelque peu poussée, car oui maintenant elle dépasse son visage. Mais suite à sa rencontre avec son alpha Layla, la tricolore décida de l'imiter dans sa coiffure : elle a attaché une partie de sa mèche autour de son oreille gauche.L'extrémité de son oreille droite est blanche et celle de son oreille gauche est noire.
Sa fourrure est rouge, son dos est noir et son poitrail ainsi que son ventre est blanc ; couleur qui se prolonge jusque sur la queue. Du noir couvre également le haut de la queue.
La plume pendant au bout d'une cordelette semble copié la croissance de sa propriétaire : l'objet grandit lui aussi, bien qu'il soit à l'origine de son pouvoir, Rubis a encore pas mal de questions à son sujet. Son piercing gris lui au moins semble plus normal.
Le temps n'y a rien changé : notre Rubis n'est point sportive et n'as pas un gramme de muscle dans son petit corps. Elle est également un peu plus grande que ses congénères adolescents et elle possède une petite carrure. Durant son enfance, la petite à pris un peu de poids, rien de bien méchant.

http://img11.hostingpics.net/pics/950956IMG20170107154604627.jpg

➤ Caractère :

-Avec le temps Rubis est devenue moins craintive, elle a vaincu son éternelle peur du noir mais les araignée et autres insectes sont toujours une source de crainte pour l'ado.
-Rubis est toujours habitée par une curiosité sans borne, dès qu'elle ne comprend pas quelque chose elle demande. Ce qui peut agacer certains, mais  sachez que ce n'est pas voulu.
-L'ado possède toujours son imagination sans borne ! Au grand désespoir de certains, elle arrive à ce faire des films de malade.
-Si Rubis a grandie sur quelque chose c'est bien la naivité. Maintenant la tricolore sait que les racines et plaques de glaces ne font pas exprès de la faire chuter.
-Elle est toujours excité pour un rien.
-Avant elle aimait bien demander aux gens qu'elle rencontrai quels étaient leurs pouvoirs. Avec le temps, elle a comprit que c'est un peu mal poli et que certains aiment bien garder leurs dons sous silence.
-Sa mémoire est bonne mais courte. Il est possible qu'elle ait oublié votre visage mais si vous lui avez dit votre pouvoir elle ne l'oubliera jamais.

➤ Histoire :
Au départ Rubis et sa famille vivaient sur les terres inoccupées de Four Seasons .Elle et son père se promenaient, quand elle tombât dans la crevasse .Le père la ramena à la tanière familiale. Lorsque les parents s’aperçurent que l’une de leur fille perdait peu à peu la mémoire, sa mère qui avait prévu un grand avenir pour sa fille ainée accusa le père de l’état de leur et le tenus pour responsable .Elle ainsi que la sœur cadette de Rubis quittaient la tanière familiale suite à une violente dispute entre les parents .
Le père honteux et coupable de l’état de sa fille décida qu’il la confirais aux clans .Sa quête ne fut gratifié que par des refus de la part des alphas de l’Automne ,du Printemps et de l’Eté .Connaissant la réputation de l’Hiver : les solitaires n’y étaient pas les bienvenus, il décida d’abandonné Rubis à son destin et de retrouver sa compagne ainsi que sa fille cadette .Il convenu de la laisser à son sort là ou tout avait commencé :la crevasse en bordure des terres de l’Hiver .En sortant des terres autrefois appartenant à Akisa ,il comprit que le chemin le plus court pour rejoindre la crevasse allait sur le territoire de hivernaux .Presser de retrouver son autre enfant et sa compagne ,il s’y risqua .Mais il fut surprit par une patrouille qui lui cria de s’arrêter .Dans un excès de peur le père craignant plus pour sa propre vie que pour celle de Rubis décida de la laisser au pied d’un arbre .
Ainsi il put aller plus vite , mais il alla trop vite .Il ne vit pas la crevasse s’ouvrir sous ses pattes et il mourut sur le coup .
Les loups hivernaux présentaient Rubis à leur alpha Layla qui accepta de la recueillir .Peu après la mère et la petite sœur de Rubis passent par-là ,virent le corps du père.

Un jour en sortant du camp la nuit, elle reçoit par hasard son premier pouvoir. Notre petite a fait de nombreuses rencontres depuis, à commencer par sa jeune
alpha, qui au passage est devenue son modèle, puis sa chère nourrice que notre ado considère comme sa mère, c'est grâce à elle que Rubis découvrit son amour pour les autres et en particulier les louveteaux. Elle décida donc d'apprendre à élever les petits du clan, en devant apprentie-nourrice.

Durant son enfance, Rubis participa à la Fête de l'Hiver et fut, comme tout les membres de Four Seasons, victime des nombreuses secouses provoquées par A SUIVRE

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :Vous pouvez jetter un coup d'œil à mes Rpr
➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Oui et toi ?
➤ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
➤ Âge : 13 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Euca
➤ Tu te plais ici ? à fond  !!!
➤ Autre(s) :

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruru devient ado !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: