Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Herrade, en route vers l'adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herrade
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Herrade, en route vers l'adolescence   Jeu 5 Jan 2017 - 20:50


Herrade

Printanière  -  ♀


Herrade [é - r - a - d]
Tout juste adolescente
Aspirante tueuse... voire peut-être bourreau

Cherche encore son attirance sexuelle ~



♆ Pouvoirs : Son pouvoir inné de communiquer avec la gent arachnide ne semble pas connaître d'amélioration ; y a-t-il seulement quelque chose à améliorer ? Elle le pratique toujours couramment et ne se lasse pas de se promener avec de beaux spécimens en évidence.

En ce qui concerne les filets pourris, l'entraînement finit par payer, puisqu'elle peut dorénavant en générer depuis de faibles quantités de végétaux - toujours selon le schéma "petits végétaux = petits filets" - et qu'elle maîtrise bien mieux leur destination. Il ne lui reste plus qu'à travailler l'endurance pour en créer toujours plus, et des plus gros et plus solides si elle a une jungle luxuriante sous la patte.


♆ Physique :
Bien, nous voilà au passage intéressant ! Inutile de reparler de ses couleurs, celles-ci ne changent guère, si ce n'est que son impressionnante touffe blanche ne fait que gagner en épaisseur et en longueur, la parant d'un véritable panache dont elle est aussi fière qu'un coq de sa crête.
Ce qui a changé, en revanche, c'est sa carrure : terminé la petite morveuse qui se glissait partout et pouvait passer facilement inaperçue - si elle fermait son clapet en tout cas. Avec la fulgurante poussée de croissance de l'adolescence et son lot d'entraînements quotidiens, la fille de Rage a gagné en taille et en muscle, si bien qu'elle atteint presque la moyenne normale. En hauteur, du moins. Son corps est quant à lui bien plus marqué par sa musculature que celui des camarades de son âge, mais sa silhouette garde néanmoins un certain élancement qui maintient un peu de féminité. Adulte, il est possible que cette louve soit toute en longueur et gagne presque un côté sexy, mais rien n'est joué.
Toujours plus satisfaite d'elle-même, il n'est pas rare de voir la demoiselle crâner avec son corps de "machine de guerre" - comme dirait Lukhe *bisou sur toi* - et défier quiconque croise son regard.
Autant dire que papa est très fier.

Herrade (adolescente) :
 


♆ Caractère :
Pour être parfaitement honnête, on ne peut pas dire qu'il y ait de grands changements de ce côté... Herrade est toujours aussi têtue, boudeuse, intempestive et débordante d'énergie. Peut-être juste un brin plus mature, mais toujours aussi motivée et une langue bien pendue. Avec sa nouvelle force, il se peut aussi qu'elle soit encore plus taquine - voire moqueuse - et qu'elle hésite de moins en moins à remballer qui que ce soit d'un rugissement.
Exception faite, bien évidemment, des élus qui ont la chance de faire partie de la hiérarchie : en grandissant, l'aspirante tueuse - qui rêve de devenir bourreau pour appliquer la justice printanière - montre un respect infini envers ceux qui la dirigent, et se montrera toujours obéissante et disciplinée, même si elle n'apprécie pas son supérieur.
Malgré son côté enfantin déjanté encore bien présent, notre héroïne développe un sens de la rigueur qui n'est pas sans étonner son paternel, et qui fait d'elle une apprentie douée, désireuse d'en apprendre toujours plus, et chose heureuse ! un peu plus facile à amadouer. Elle commence à développer son côté "justicier sans pitié" et ne manque jamais une occasion de rappeler les règles printanières ; c'est ce qui nourrit son rêve d'être bourreau, malgré sa réputation de "petite gamine" qui lui colle à la peau. L'application de la justice dans toute sa splendeur ! Elle s'est promis, une fois son apprentissage terminé, d'en parler à l'Alpha, Jayden, qu'elle respecte comme personne.

Après, le temps ne fait pas non plus de miracles, Herrade reste colérique, impatiente, têtue et hargneuse. On peut pas tout avoir.


♆ Histoire :
Il n'y a pas encore grand-chose à raconter sur la vie d'Herrade, puisqu'il ne s'est pas passé d'événements très marquants dans sa jeune vie, et qu'il serait trop long de s'étaler sur les multiples bêtises dont elle est l'auteur. Son enfance a été mouvementée, mais surtout pour le reste du clan en fait, et elle a souvent eu son géniteur sur les talons pour la rappeler à l'ordre et faire preuve d'autorité. Non pas qu'elle ait été stupide ou mauvais enfant... Juste, elle avait un appétit débordant pour les farces et l'aventure.

C'est cette dernière qui lui a fait franchir les frontières printanières à la rencontre du bon peuple fourseasonnien : en terres solitaires, mais aussi dans les territoires des clans, dans lesquels elle a déjà pu se frotter à tout un panel de caractères divers et variés. Ces rencontres ont parfois forgé son expérience, ou sont restées gravées en elle comme de belles rencontres.

Une chose est sûre : maintenant qu'elle est ado, elle va encore moins se priver pour aller fureter partout.


Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
 
Herrade, en route vers l'adolescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: