Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Mar 27 Déc 2016 - 10:58

L'ennui ! L'ennui était une souffrance que beaucoup sous-estimait, la jeune demoiselle y était d'ailleurs proie en ce jour d'Hiver. Il n'y avait rien du tout à faire ! Absolument rien à faire, ni personne pour discuter ! Enfin si il y avait bien quelque chose à faire, mais Elyna craignait d'être découvert par les siens, enfin plutôt que ses pulsions meurtrières soit découvertes.
Ces envies de meurtres lui torturaient le corps et l'esprit. Elle en avait si besoin...si besoin. Mais en même temps elle ne pouvait pas partir maintenant en territoire neutre, il y avait eu un confinement de rien du tout, mais cela restait un confinement des adolescents et louveteaux au camp. Et mon dieu qu'Est-ce qu'elle détestait ça !

La demoiselle ne put s'empêcher de repenser au dernier meurtre qu'elle avait exécuté. Un petit chevreuil tout mignon. Elyna s'est baigné dans son sang en lapant ce dernier bien sûr et elle lui a dévoré le cœur. Charmant n'Est-ce pas ?
En repesant à cela la jeune adolescente n'en put plus.
Elle se faufila discrètement en direction de la frontière Estivale.
La demoiselle fut secoué d'un spasme assez violent. Du sang...elle avait besoin de sang ! Là vraiment.
Elle n'avait jamais eu de réactions aussi violentes lorsqu'elle était en manque de meurtres.

Sans plus attendre elle atteint enfin la frontière Estivale. Elyna hésita un moment, rester sur le territoire de son clan ? Ou alors partir en territoire neutre ? D'habitude son choix se portait sur le territoire neutre. Mais elle n'en pouvait tellement plus et le fumet de gibier la stimulait encore plus.

Après quelques minutes interminables de recherche elle finit par enfin apercevoir un animal, un lièvre. La demoiselle s'approcha doucement mais sûrement de lui. Tout d'un coup elle se jeta sur lui !
La pauvre petite bête n'avait pas eu la moindre chance de survie.
Elle fourra son museau dans le ventre du lièvre, dévorant tout ce qui s'y trouvait, puis elle dévora le cœur du rongeur avec brutalité.

Son acte morbide finit, elle se lécha les babines et sourit. Enfin elle ne sentait plus cette fameuse douleur dans tout son être. Elle arriva près d'un ruisseau, elle s'y lava complètement, car elle aurait pris plus de temps à ne laver que les parties du corps où elle était couverte de sang. Après cela la jeune fut tout propre, cependant l'odeur de sang ne quittait pas vraiment sa fourrure. Pas très grave non ?

Elle entendit alors des bruits de pas, pas très discrets tout ça. Elle fit volte-face et se retrouva nez à nez avec une autre louve, vu son odeur c'était une hivernale. Pour qui elle se prenait ? C'était pas parce qu'ils étaient en Hiver que les Hivernaux pouvait s'inviter chez eux !
Tout de fois la demoiselle préféra la diplomatie avant de partir tout de suite vers la violence.

- Bonjour Hivernale. Tu as besoin d'aide ? Tu es perdue ? Si aucune de ces raisons n'est valable pour toi alors je te conseille de partir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Mer 28 Déc 2016 - 15:47

Aujourd'hui, Volta avait décidé de laisser de côté son habituel entrainement en le troquant contre une balade en terre estivale. C'est surtout que cela commençait à l'ennuyer de toujours aller au Lac Gelé faire ses longueurs. Après tout elle ne s'y était pas encore rendue dans cette partie de Four Seasons et si elle parvenait à se trouver un joli cours d'eau alors pourquoi pas faire trempette ? En se rapprochant de la frontière, elle senti que les froids propres à son territoires diminuaient peu à peu.

Il parait que quand c'est seulement quand l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur et de l'importance qu'il a réellement. C'est exactement ce que ressentait Volta; la jeune ado était séparée d'un élément qu'elle avait toujours subi : le froid. Sans lui elle comprit quelle perdait sa vivacité, la chaleur la fessait somnoler sur place. Elle se dit que si elle aurait été sur ses terres elle s'entrainerai sans relâche, tendis que dans cette mangrove elle se sentait ramollie, tout flasque, la chaleur l'écrasant. La jeune se dit que si elle aurait vu le jour dans le clan de l'été, elle aurait pu devenir une créature molle sans force et atteins d'une grande flemme. Elle préférai encore les épreuves du froids et les incidents avec sa fratrie.

La bleu s'arrêta de marcher un instant et dressa la tête. "Attend je pas déjà passée par là ?", l'idée qu'elle puisse se perdre dans un labyrinthe l'énerva. Elle était sûre d'avoir déjà vue cette liane... de rage l'hivernale la coupa et elle tomba lourdement sur le sol terreux. En regardant ses pattes souillées de terre, elle se dit que sur les terres hivernales, avec la neige elle n'aurait jamais eu si peu d’allure. Elle décida de continuer à avancer "tu veux faire quoi d'autre ma jolie ?"

Au bout d"un chemin, elle trouva un ruisseau. "Enfin quelque chose de positif" et les mécanismes qu'elle exécute sur sa terre natale, elle les reproduits à des lieux de chez elle. D'abord, elle enlève l’anneau qui tien sa longue tresse elle ne voudrai en aucun cas le perdre à cause du courant ou qu'il tombe tellement profondément qu'elle ne pourrait pas l'atteindre, elle le posa donc au bord du ruisseau. Puis elle décide de rentrer dans l'eau, une fois dedans la jeune remarque qu'elle est tiède. Normalement, elle aurait commencer des longueurs, mais cette eau lui donnait qu'une envie:fermer les yeux et ce laisser porter par le faible courant, ce qu'elle fit.

Quand Volta rouvrit ses yeux bicolores, elle fut saisie d'effroi. Elle se redressa sur elle même, ses pattes arrières touchèrent une vase dans laquelle l'ado enfonça. Donnant une forte pulsion de ses pattes avant, elle pu se diriger vers la berge. Elle remonta sur la terre ferme au coté de la végétation luxuriante et contempla le calme ruisseau.... qui se teintait d'un violent rouge écarlate. "Du sang" la pensé qu'elle se soit baignée dans du sang aurait pu la faire vomir. Elle s’examina rapidement, avec la chaleur ambiante le mélange d'eau et de sang qui imprégnait son pelage tricolore séchera vite. L'hivernale eu un sursaut de dégoût en s'imaginant s'être baignée dans le liquide vital d'un loup.

N'ayant plus grand chose à perdre, elle décida de remonter le ruisseau. Avant de partir elle refit sa tresse maintenant gorgée d'eau et de sang et elle remit l'anneau doré. L'odeur du sang semblait hanter les berges du ruisseau et se fessait plus forte en remontant le cours d'eau.

Au bout quelques minute, elle arriva sur le lieu du massacre. Mais aucun cadavre en vue et t'en mieux, Volta en déduisis qu'un meurtrier avait fait disparaître le corps et était partit en laissant des empreintes de pas dans la terre humide. "Et pourquoi pas essayer de le retrouver ?" et l'ado suivi les empreintes. Elle n'avais pas réfléchie aux risques qu'elle prenait, mais bon quand on a bien confiance en soi et ses talents  on se pause moins ses questions.

L'hivernale jeta un œil à sa pauvre fourrure tricolore, le mélange d'eau et de sang avait séché "Dégoutant" pensa-t-elle. Ses pattes en marchant dans la boue créaient un bruit peu discret et bien dégoutant pour les oreilles de la jeune.

- Bonjour Hivernale. Tu as besoin d'aide ? Tu es perdue ? Si aucune de ces raisons n'est valable pour toi alors je te conseille de partir très vite.

Volta leva la tête, en face d'elle se trouvait une femelle au beau pelage blanc, sa queue quand à elle était noire et ses cheveux bleu nuit rappelait ses yeux de la même teinte. Ce devait bien sûre être une estivale vu sa manière de parler.

-Ah c'est pas le moment de m'énerver ! Je suis toute sale et c'est surement de ta faute ! Quelle idée de mettre plein de sang dans un cours d'eau ?? Volta en avait marre, et cette louve était un problème de plus sa liste. Mais elle avait trop de fierté pour lui demander de l'aide. Non j'ai pas besoin d'aide j'irais me trouver un point d'eau propre moi même. Dit-elle en abusant sur le mot "propre".

Et oui, elle voulait quitter ses terres de chaleurs et de saleté.. sauf qu'elle a aucune idée d'où elle peut bien être !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Ven 30 Déc 2016 - 18:19

Elyna haussa un sourcil quand a l'agacement visible sur le visage de l'autre jeune, qu'avait-elle pu faire pour l'agacer à ce point ?

-Ah c'est pas le moment de m'énerver ! Je suis toute sale et c'est surement de ta faute ! Quelle idée de mettre plein de sang dans un cours d'eau ?? Non j'ai pas besoin d'aide j'irais me trouver un point d'eau propre moi même. dit l'Hivernale.

Son exagération sur le mot "propre" faisait presque pitié à la demoiselle. Les hivernaux étaient-ils si précieux que cela pour ne pas accepter être recouvert de sang une fois ? Et puis cela faisait aussi marrer que l'intruse la désigne tout de suite elle comme coupable, même si cela n'était pas vraiment faux.

- Et tu es sûre que c'est moi qui ait répandu tout ce sang ? lui demanda la demoiselle avec un sourire presque sadique. Après tout qu'Est-ce qui m'aurais retenue de tuer quelqu'un et de répandre son sang dans le fleuve ?

Elle voulait faire peur à l'Hivernale sans vraiment lui révéler sa vraie nature, si elle n'avait pas tué le lièvre avant, cette louve aurait été sa victime de la journée. Chanceuse...chanceuse
Mais après tout qu'Est-ce qui la retenait ? Elle pouvait très bien tuer la louve sur le champ sans que cette dernière ne comprennes ce qu'il se passe. Mais Elyna savait aussi la douleur qu'était de perdre un être cher. Si cette Hivernale avait de la famille alors la demoiselle ne voulait pas les attrister.

- Et aussi, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Dim 1 Jan 2017 - 9:56

- Et tu es sûre que c'est moi qui ait répandu tout ce sang ? Un sourire désagréable se dessina sur les lèvres de l'inconnue, "genre elle pue le sang à des kilomètres et elle demande des preuves ?? C'est une blague"Après tout qu'Est-ce qui m'aurais retenue de tuer quelqu'un et de répandre son sang dans le fleuve ?

Volta releva un sourcil, "elle me menace ?!", l'ado n'avait strictement aucune idée de qui pouvait bien être cette jeune louve, "si elle n'as une réputation qui la devance et ne doit pas être si terrible". Elle en avait croisé un paquet de ses loups qui se donnent des grands airs, mais une fois en combat singulier perdaient tout leurs moyens. Mais l'hivernale savait que l'un de ses défauts était de juger un adversaire sur sa réputation ou sur son apparence. "Au moins, je sais ce que je dois changer", c'est l'une des choses qu'elle avait apprises en croisant la route d'un mystérieux printanier à la crinière verte.

- Et aussi, comment tu t'appelles ?

-Volta. Répondit-elle du tac au tac, s'attendant à ce que la femelle décline son identité. "Si elle a l'intention de se battre il n'y a rien de mal à ce que elle sache mon prénom".

La bleu toussa un peu, ce n'est pas que l'odeur du sang lui plaisait outre mesure en fait ça lui fessait ni chaud, ni froid. Cela fessait un bout de temps qu'elle n'avait pas assisté ou participé à un combat débordant de sang, l'odeur ne lui était plus familière. L'ado s'assit et se lécha la patte pour ainsi montrer à la louve qu'elle était bien le cadet de ses soucis même si ce n'était pas exactement le cas. "Je me demande quel âge elle a. Elle est pas plus jeune que moi quand même." Cela n'y changeait rien, son sourire était vraiment dégelasse à regarder. Un léger frisson parcourra son échine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Jeu 5 Jan 2017 - 11:09

- Volta.

Donc elle s'appelait Volta...charmant nom, nan sérieusement la demoiselle aimait bien ce nom. L'hivernale toussa un peu, rien d'alarmant, elle s'assit et se lécha la patte. Alors comme ça elle était le cadet de ses soucis ? La demoiselle n'y croyait pas une seconde, et le frisson qu'elle vit confirmais cela, alors comme ça la soldate hivernale avait peur d'elle ? Mouais, peur peut-être pas, mais elle la craignait un peu quand même. Un sourire satisfait apparu alors sur ses babines.

- Moi je suis Elyna...tu as un charmant nom. dit-elle finalement.

Il n'y avait plus vraiment d'hostilité dans sa voix, un combat n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, elle faisait déjà assez couler le sang comme ça pour calmer sa soif de sang.

- Ecoute je ne souhaite pas me battre, on peut juste parler non ? Et puis tu es en territoire Estival, ce n'est pas comme si j'étais sur ton territoire.

En effet l'Hivernale se trouvait sur le territoire Estival, SON territoire, et normalement un hivernal pris ici doit être puni, mais Elyna se sentait d'humeur généreuse ce jour-ci. Elle laisserai l'Hivernale faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle n'espionnait pas, ni qu'elle n'attaquait personne du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Dim 8 Jan 2017 - 11:07

Un sourire que la bleue qualifia des plus frustrant fit son apparition sur le minois de la bicolore, "elle lit en moi comme dans un livre ouvert" comprit-elle. Sans le vouloir ses oreilles se couchèrent sur sa tète, cela l'énervait au plus haut point que quelqu'un puisse déchiffrer ses pensées. La réponse qu'elle eu de la blanche lui fit redresser les oreilles d'étonnement.

- Moi je suis Elyna...tu as un charmant nom. L'ego de Volta était flatté et son opinion changée : "Je ne l'avait pas cerné comme ça", elle se senti un peu coupable d'avoir jugé ainsi une louve du même âge qu'elle. L'âge cela la préoccupait, Volta a toujours côtoyé plus jeune, comme sa fratrie, ou plus vieux qu'elle, généralement ceux qu'elle défiait en duel. La femelle aux teintes azures, pures et doré n'avait jamais passé beaucoup de temps avec des ados de son âge, mais elle ne voulait pas avouer que cela lui manquait. "Mince, si ça se trouve, elle a devinée ses réflexions", elle se mura dans le silence, attendant une réaction de sa congénère, ses yeux bicolores entrouverts, la dévisageant.

- Ecoute je ne souhaite pas me battre, on peut juste parler non ? Et puis tu es en territoire Estival, ce n'est pas comme si j'étais sur ton territoire. La bleue avait oublié qu'elle se trouvait sur les terres de Sahonda, et les estivaux en étaient maitres, même si la demoiselle puait le sang elle fessait belle et bien partie de se clan diamétralement apposé à son cher hiver. Et puis dans le fond, elle avait raison, pourquoi devait-elles se battre, même si au départ s'était elle qui avait menacée la bleue.

Un sourire en coin apparut sur le visage de l'ado, elle qui avait l'habitude de se dire que un tel lui était inferieur et que l'autre lui était supérieur, l'hivernale voulut croire un instant que qu'elle pouvait être égale à une personne "et pourquoi pas toi" pensa-elle en fixant les yeux bleu nuit de la belle. Car il faut le dire : elle est belle.

-Aucun problème, mais seulement si tu me ramène à la sortie de ce labyrinthe de boue après. La tricolore savait qu'elle avait dit quelque instant plus tôt qu'elle ne voulait pas de son aide, mais elle avait le sentiment que la situation avait changée. Enfin pour l'instant du moins, Volta devait prendre soin à ne pas évoquer les diverses différences entre Estivaux et Hivernaux, Elyna risquerai de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Lun 9 Jan 2017 - 17:13

Un semblant de sourire se forma sur le visage de l'ado hivernale, Elyna avait peut-être réussi à lui faire oublier qu'elle puait le sang finalement, même si la demoiselle savait que les jugements hâtifs n'étaient que des sources de problèmes.

-Aucun problème, mais seulement si tu me ramène à la sortie de ce labyrinthe de boue après. dit Volta.

Un sourire franc se forma alors sur les babines de la demoiselle, l'Hivernale lui avait dit qu'elle allait se débrouiller toute seule non ? Finalement son aide serait la bienvenue.
La jeune demoiselle n'avait pas beaucoup d'amis, c'était entre autre le résultat de son agressivité envers certains congénères de son âge, elle avait déjà envisagé d'en tuer pour satisfaire sa soif de sang mais le problème était que leurs familles seraient chagrinés par un meurtre brutal et sanguinaire de l'un de ses membres, alors elle se gardait de faire ça pour l'instant.

Pas besoin de penser à cela pour l'instant, elle devait montrer le chemin à la visiteuse hivernale qui s'était aventuré sur ces terres chaude et ensoleillé qu'est le territoire Estival.

- Bon tu me suis ? Ah mon que tu veuilles rester embourbé ici ? dit-elle en désignant la direction de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Lun 9 Jan 2017 - 18:39

Un sourire illumina le visage déjà pure de la demoiselle. Volta se senti en confiance.

- Bon tu me suis ? Ah mon que tu veuilles rester embourbé ici ? La bleu aurait pu s'irriter de ses paroles si elles avaient été prononcée par une autre bouche. Au lieu de cela, elle décida de docilement la suivre. L'ado avait quelques questions à lui pauser. "Ca fait quoi d'être née dans un clans inférieur au mien ?", car oui, Volta était de ceux qui sont d'avis que l'Hiver est supérieur aux autres saisons. Même si cette pensée divergeait fortement de cette idée de faire de Elyna son égale, Volta se dit qu'elle pouvait bien faire une exception.bien qu'elle soit consciente que de bonnes âmes habitaient sur d'autres terres que celle de son clan.

-Bien sûr Elyna. Et un silence s'installa entre elles, la femelle n'avais rien contre le silence mais là c'était plus pesant qu'autre chose. Puis une idée lui traversa l'esprit. Bien qu'au départ elle avait essayer d'éviter les flaques de boue, maintenant elle était et se sentait tellement sale que ça n'avait plus trop d'importance. Elle pris dans ses pates bleutées, un gros tas de boue, sa sible avançait calmement devant, sans se douter du danger qui la menace. . Au bout d'un moment, la blanche, avait du remarqué que sa compagne s'était stoppé car elle se retourna et c'est ce moment que choisit Volta pour jeter son projectile. La pile de boue quitta sa patte azure pour retomber sur le museau blanc de Elyna.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Lun 9 Jan 2017 - 19:33

Le projectile boueux lui arriva en pleine face, c'était si inattendu que la demoiselle n'avait rien remarqué, elle s'était d'abord raidit, si c'était une technique pour l'aveugler et ainsi pouvoir l'attaquer plus facilement ? Elle n'en avait aucune idée et préférais se dire que cela n'était juste qu'une blague faite par la bleue.

Lorsqu'elle vit que Volta n'avait pas bougé de là où elle s'était stoppé, la demoiselle soupira intérieurement. Elle n'aurait pas voulu devoir lui montrer le chemin de manière légèrement plus brutal que cette méthode pacifique qu'elle n'employait jamais.
Elle sourit finalement et pris alors elle aussi de la boue dans ses pattes, elle lui devait bien ça non ?
La demoiselle lança alors elle aussi un projectile de boue assez fort pour que l'Hivernale n'est pas le temps d'esquiver, et en effet, la boule de boue alla s'écraser sur la tête de l'adolescente.

[b]- Attention attention Hivernale, tu risques de t'attirer ma fureur.[b] dit-elle en souriant franchement, signe qu'elle plaisantait.

Elle tenta de relancer directement une autre boule de boue mais cette fois-ci elle manqua sa cible, la boule de boue alla s'écraser sur un tronc d'arbre pas loin de l'Hivernale.
La demoiselle s'attendait donc à recevoir une nouvelle boule de boue, elle banda les muscles, prête à esquiver le projectile.
Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Lun 30 Jan 2017 - 20:17

La belle blanche au pelage maintenant taché d'une tache peu élégante, souri malicieusement, pour quelques secondes plus tard sculpter un projectile de boue. La bleu comprit que trop tard, les sombres dessins de sa compagne. Elle entrouvrit la bouche avec l'intention de pousser un petit cri de surprise, mais la masse brunâtres s'écrasa sur sa belle tête en un bruit répugnant, sans qu'elle puisse faire quoique se soit.

-Attention attention Hivernale, tu risque de t'attirer ma fureur. Elyna affichait un sourire spontané, elle aussi semblait se plaire dans ce jeux débile. Volta essaya de reproduire la réaction de l'estival, mais le gout peu appétissant de la boule envahissant sa gueule lui fit faire une grimace. "Ah tu vas morfler ma vielle !" se dit l'ado, mais pas le temps de réfléchir à une vengeance : la beauté blanche entamait de tirer son deuxième projectile. Ce dernier alla, au lieu sur le pelage azur de Volta, s'écraser sur un arbre à deux pas d'elle.

-Oh, oh, tu n'es pas si bonne visseuse à ce que je vois. Ton seul allié dans cette bataille sera la chance ! Pour prononcer ses paroles, elle avait pris un air faussement hautin, cela la changeait pas beaucoup de son état normal d'ailleurs. Cette pensé la fit sourire. Elle leva légèrement sa tête sale, de manière à regarder de haut cette boule de poil. Ton châtiment sera terrible.

Après avoir dite ses paroles, elle courut en direction de sa compagne de jeux. Les éclaboussures de boue couvraient rapidement les pattes de l'ado. Une fois au niveau de l'estivale, la bleu pris un malin plaisir à plonger sa belle face blanche dans le liquide salissant.

-Ne jamais me sous-estimer. L'hivernale relâcha la pauvre, bien qu'elle lui avait plongé le museau dans la boue que quelques secondes, Vollta espérait que la femelle ne s'était pas faite mal. Bien sur, tout ceci n'était qu'un jeux.

(HRP: dsl pour le temps de réponse ^^ en ce moment j'ai pas mal de soucis (enfin une amie surtout) et j'avais pas trop la tête à ça. Mais sache que je pense à toi et à tout le monde de FS :3)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : non
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : A ton avis ?

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non elle est bébé

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Lun 27 Mar 2017 - 18:03

On continue le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hariken
Animateur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop pas encore...

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Lun 27 Mar 2017 - 21:09

Oui oui, désolé j'avais oublié ce rp, j'y répondrais quand je rentrerai au pays x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Sam 1 Avr 2017 - 15:49

Sa camarde de jeux lui plongea alors la tête dans la boue, la laissant à peine le temps de reprendre sa respiration. La pression qu'exerçait l'hivernale sur sa tête était assez forte, assez forte pour lui faire mal car la boue n'était pas son problème le plus grave.

- Ne jamais me sous-estimer. dit Volta

Comment ça la sous estimer ? Elle ne l'avait pas sous-estimer ! Bon, la demoiselle espérait que cela était de l'humour car cela pouvait blesser l'adolescente que l'hivernale pense qu'elle l'avait sous-estimé.

- Eh ! Tu fais vachement mal, t'a une sacré force dans les pattes. dit-elle en se frottant la tête avec son coussinet.[/b]

Elle préparait son coup, faisant travailler ses méninges pour lui faire un coup spectaculaire qui lui ferait office de petite vengeance. La demoiselle s'approcha du ruisseau, désormais débarrassée du sang qu'il y avait. Elle entra dedans pour se laver la fourrure de toute cette boue.
Elle se rapprocha de nouveau du bord, à ce moment là, elle attrapa la patte de Volta, l'entrainant avec elle dans l'eau. Elle lui plongea la tête sous l'eau, puis elle lui releva la tête pour qu'elle respire à nouveau.

- T'as vu, moi non plus il ne faut pas me sous-estimer ! dit-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Volta
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 13
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   Dim 2 Avr 2017 - 14:46

- Eh ! Tu fais vachement mal, t'a une sacré force dans les pattes. La belle, couverte de boue se redressa, se massant la tête de son coussinet. "Mince" pensa-t-elle, mais se temps n'était pas dédier aux regrets, pour une fois, mais à l'amusement et Volta se doutait bien que son amie allait se venger.

La demoiselle blanche se rapprocha du bord, l'ado compris que trop tard les sombres intentions de l'estivale. Tentant en vain de fuir, elle se trouva vite la tête sous l'eau sale. La bleue n'avait pas eue le temps de prendre sa respiration, se débattant faiblement. Puis une idée germa entre ses deux oreilles. On l'entraina vers la surface et entendit :

- T'as vu, moi non plus il ne faut pas me sous-estimer ! Volta toussota et ferma les yeux immobile. Fessant la morte, intérieurement elle était morte de rire. Elle mourrait d'envie d'ouvrir les yeux et voir la mine inquiétée que la blanche devait tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'ennui et les pulsions peuvent donner certaines péripéties" [PV. Volta] (Attention : Scène un peu violente au débuit e.e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Eté :: Frontière de l'Eté-
Sauter vers: