Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calme, respire. [PV. SHURA & AGATHE]
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Jan 2018 - 21:45






Calme, respire.


With Shura & Agathe




Elle le tira encore et encore vers l’eau. Agathe avait sorti Shura de sa grotte. Lui qui refusait de sortir depuis des jours. Enfermé, à se morfondre sur lui-même. Il n’était pas du tout dans son assiette et ça se voyait complètement. L’espionne avait choisi de l’emmener jusqu’à la rivière afin qu’il puisse se ressourcer et se ravitailler. Mais surtout pour lui permettre de voir un peu plus de paysage, lui qui avait surement prit l’habitude d’admirer sa pauvre tanière, tel un loup de cro magnon.


«Mais aller ! Avance là !»


Ils étaient pourtant presque arrivés, mais Agathe perdit déjà patience face à la lenteur de son camarade. La rivière était si proche d’eux… Encore quelques mètres… Elle grogna pour elle-même et leva les yeux aux ciels. Elle réalisa que si elle s’énervait contre lui, avec son caractère de cochon, il fera demi-tour, et Agathe aurait fait tout cela pour rien. Et pour une fois qu’elle faisait un truc bien.


«Bon écoute Shura. Si tu refuses de venir au moins te laver, les puces vont te grignoter !»


Elle avait pris un ton niais, comme si elle parlait à un loupiot sans défense, et même si le mâle avait des soucis auditifs, le ton prit par l’espionne devait bien se sentir. Agathe avait, bien évidemment, de l’avance sur Shura. Elle était bien plus proche de l’eau que lui. Et si elle le souhaitait, elle le balancerait de force dedans. L’hygiène était pour Agathe très important. Et même si Shura devait bien entendu s’entretenir, l’espionne trouvait que ce qu’il faisait, était encore trop insuffisant ! Quelle coquète… Agathe tourna le dos au loup, attendant qu’il la rejoigne. Elle grogna pour elle-même, sans que Shura ne la voit, impatiente. Sa queue battait l’air nerveusement.


«Dans quoi je me suis lancée ?»


Elle ne regrettait pas son acte, ça c’était sûr. Mais elle aimerait beaucoup voir de la volonté chez Shura, ça l’aiderait bien… S’approchant du bord de la rivière, Agathe trempa sa langue dans l’eau fraîche et bu quelques gorgées, espérant voir Shura en faire de même… Mais la motivation n’était apparemment pas au rendez-vous…



Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Jan 2018 - 22:54


    - Mais aller ! Avance là !
    - Jamais !
    - Bon écoute Shura. Si tu refuses de venir au moins te laver, les puces vont te grignoter !
    - Mais je m’en fou ! Bordel !

    L’automne devait être la seule saison où il était possible de voir une jeune louve tacheté tiré un vieil ami par la queue sur la moitié du territoire dans l’idée de lui donner un bain pour lui remonter le moral. La scène pittoresque avait bien fait rire la moitié de la garnison qui s’en allait, soit à la chasse, soit en patrouille, et avait renforcer Shura dans l’idée qu’il aurait mieux fait de se terrer sous le tas de feuille morte au fond de la tanière pour que l’espionne ne la trouve pas. Malheureusement, sa douce et chaleureuse mère aigris avait agi en belle traitresse en la laissant entre les pattes de la mégère.

    Elle le trainait par la queue et sur le dos depuis la grotte des nourrices, laissant derrière eux une longue trainé brune. Evidemment, au vu de la saison toutes les feuilles s’accrochait au pelage de Shura comme des mouches à la toile d’une araignée, mais ça Agathe devait bien s’en moquer. Cela étonnait le sourd qu’elle n’eut pas encore éclaté de rire en voyant qu’il avait plus de brindille dans les cheveux que des dit cheveux sur le crâne.

    Quand la bougresse finit par le lâcher, ils n’étaient qu’à quelque pas de la rivière où la brunette avait insisté pour l’empêner se laver. Comme si prendre un bain en plein milieu de l’hiver était une bonne idée. Shura maugréa, se retourna et se secoua une fois de nouveau debout sur ses pattes. A vrai dire, il aurait pu se détacher de l’emprise d’Agathe il y avait un bon moment, mais elle lui mordait le bout de la queue (pas seulement les poils) et il avait crus intelligent de ne pas lui donner un gros coup de patte dans le museau pour ne pas la rendre furieuse et qu’elle s’acharne sur le fin membre qu’il balançait au bout des reins. Surtout que, comparé aux autres loups, le reclus avait hérité de son père cette longue queue, bien que dénué de cartilage, et qu’elle avait la fâcheuse tendance à trainé partout et de lui faire un mal de chien quand elle était écrasée par mégarde. Il tourna son regard écarlate vers la petite diva qui s’était assise, narquoise, dos à lui pour contemplé l’eau cristalline couler sous ses pattes.

    Jusqu’à ce que, d’une manière inespérée, il la voit se penché pour boire. Un petit sourire malin se désigna sur son visage, il souffla sur l’une de ses longues mèches bicolores et s’approcha de l’espionne d’un pas tranquille pour ne pas attirer son attention. Une fois derrière elle, il passa sa tête entre ses cuisses et la releva brutalement pour faire basculer la louve dans le cour d’eau.

    - A charge de revanche !

    Agathe et lui se connaissait depuis longtemps, ce n’était pas la première fois que la louve lui faisait une farce ou l’obligeait à faire quelque chose.

    - Tu t’emmerdes pour rien Agathe, l’eau est glaciale ! J’y mettrait pas les pattes. – dit-il, puis il s’assit à côté de la rivière. Elle s’était donner du mal pour le trainé jusque-là, il respectait son courage et sa détermination, malgré son côté renfrogner.

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Jan 2018 - 13:43






Calme, respire.


With Shura & Agathe




En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Agathe se retrouva dans l’eau. Comment n’avait-elle pas pu anticiper le geste si probable du mâle ? C’était pourtant évident, elle l’avait emmerdé depuis le début de la matinée pour qu’il sorte, et là elle lui tendait une perche immense pour qu’il puisse se venger. Et bien évidemment, Shura n’en perdit pas l’occasion.


«A charge de revanche !»


A peine venait-elle de remonter sa tête à la surface, qu’elle entendit les mots de Shura. Revanche, n’est-il pas ? Et bien c’était réussi ! Agathe était très énervée, en plus, l’eau était super froide ! Bon sang, et surtout… SURTOUT ! Son pelage, ses mèches, ses soins aux plantes !


«Sur la tête d’Outa-Ranos , tu me le paieras Shura !»


«Tu t’emmerdes pour rien Agathe, l’eau est glaciale ! J’y mettrais pas les pattes.»


Agathe nagea avec difficulté pour atteindre le bord de la rivière, c’était très glaciale, en effet. Et, tout en longeant le bord, se rapprochant de son ami, Agathe fixa le mâle en lui lâchant ses paroles.


«Regarde bien mes lèvres Shura, n’en perd pas une miette ; est-ce que tu sais combien de temps je passe à faire mes soins et ma beauté le matin ? Combien de temps prend à faire un brushing aussi somptueux que le mien ?! En as-tu la moindre idée ?!»


Ne quittant pas les yeux de Shura, le visage froncé d’énervement et de colère, Agathe assez proche de lui, s’empressa sans attendre de le choper et de l’entraîner avec elle dans l’eau. L’espionne automnale pouffa de rire, un rire satisfait. Ca faisait d’ailleurs fort longtemps qu’elle ne s’était pas permise de s’amuser. Non pas par manque de temps, mais surtout par manque d’ami… Vu la saloperie qu’elle était, personne ne voulait venir rire avec elle, de peur de se prendre une vieille remarque sadique et vulgaire dans la tronche. Agathe en avait conscience, mais à quoi bon ? Elle préférait faire peur plutôt qu’être vu comme une jeune fille faible et prout-prout.

Sa colère et sa haine s’envolèrent, peut-être pas pour Shura… Mais Agathe avait tant ri, qu’elle en oublia pourquoi elle s’était énervé contre le jeune brun. Elle éclaboussa ce dernier, espérant le détendre également, lui faire oublier à lui aussi que la rivière était très glaciale.



Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Jan 2018 - 9:35


    Shura n’avait pas besoin de se concentre sur les lèvres de la louve en colère, voir sa tête était assez hilarant pour qu’il ne puisse retenir un rire incontrôlé.

    - Regarde bien mes lèvres Shura, n’en perd pas une miette ; est-ce que tu sais combien de temps je passe à faire mes soins et ma beauté le matin ? Combien de temps prend à faire un brushing aussi somptueux que le mien ?! En as-tu la moindre idée ?!
    - Six à sept heures, au moins ?

    Voir la mine colérique de l’espionne sous l’épaisse tignasses noire, tellement gorgée d’eau que chaque cheveu lui collait au visage, était hilarant. C’était comme l’imaginé se promenant, toute fringante, puis qu’une ribambelle de louveteau déboule à côté d’elle en plantant leurs grosses pattes duveteuses dans une flaque d’eau soulevant un rideau aqueux sur son joli minois. Il ne manquait plus que son maquillage se mettent à couler et ce serait le pompon. Cela dit, cet absence d’artefacts ne l’empêcha pas de partir dans un fou rire tellement la scène le faisait rire. Quand soudain, il se retrouva le museau dans l’eau.
    Agathe c’était rapprocher, alors qu’il la perdait des yeux à force de rire aux larmes, et l’avait entrainé dans la rivière par la peau du coup. L’eau était glaciale, il détestait ça. A peine eut-il émerger sa tête hors de l’eau que la louve l’éclaboussa en riant.

    - Agathe, arrête !

    Malgré sa grande taille, il se tenait sur la pointe des pieds dans le renfoncement de la rivière dans laquelle il se trouvait, de plus, déjà qu’il était sourd, si la louve le privait de son odorat et de sa capacité à respirer il n’irait pas loin. D’un coup de patte rageur, il lui renvoya une petite vaguellette l’eau dans le museau.

    - Tien mange !

    Il nagea vers la berge, y déposa l’une de ses grosses pattes avant de mettre l’eau sur la tête de la louve et d’appuyer pour lui mettre la tête sous l’eau. Il ne fit cela qu’à peine quelque seconde, aillant trop peur qu’avec son agitation elle boive la tasse et se noie. Quand ils s’arrêtèrent, ils étaient trempés tous les deux et même si Shura avait nettement moins rie une fois la truffe dans l’eau, il avait un petit rictus planté sur son visage crochon.

    - Voit le bon côté des choses, avec ce petit bain hivernal sa fourrure brillera de mille feu. Eh oui, Madame – déclara-t-il fièrement. - C’est ça d’être sourd, c’est d’apprendre plein de chose sur les lèvres des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Nobody
Agathe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi.
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 28
Ta localisation réelle : Dans une guimauve.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 11 Jan 2018 - 12:08






Calme, respire.


With Shura & Agathe




Hoho ! Qui rira bien, rira le dernier ! Les voilà dorénavant tous les deux dans l’eau froide. Plus de jaloux ! Leur petite partie ne faisait que commencer. A peine Agathe avait-elle foutu son ami dans le bassin qu’il s’exclamait déjà pour sortir au plus vite.


«Agathe, arrête !»


Alors qu’elle riait presque aux larmes, se moquant tout bonnement du loup aussi trempait qu’elle ne l’était, celui-ci en profita pour retourner l’eau contre elle, obligeant sa tignasse à s’écouler sur ses yeux… Comme si elle n’était déjà pas assez décoiffée comme ça. L’espionne stoppa son rire et fit une mine dégoutée, ayant au passage bu légèrement la tasse.

Pendant ce temps, son adversaire premier du nom en profita pour se faufiler vers le rebord, près de la femelle. Ca ne sentait pas bon. Et à peine eut-elle le temps de penser à une escapade sous-marine ou de fuir au plus loin, que Shura l’avait noyé volontairement. Elle ouvrit les yeux sous l’eau, et fit en sorte que ses taches blanches du visage s’éclairent. [POUVOIR ^^] L’eau n’était ni propre, ni sale, elle était juste plus verte à cause des nombreux arbres qui penchaient sur elle. Sous l’eau, elle vit Shura, du moins son ventre, il fallait qu’il paie !! Elle remonta à la surface, toujours éclairée par ses traces, et fit les gros yeux à son ami. Chose qu’il ne pouvait pas remarquer, étant donné la masse de cheveux qui collait au visage d’Agathe, une fois hors de l’eau. Elle s’agita pour se libérer de l’emprise de ses mèches folles.


« Voit le bon côté des choses, avec ce petit bain hivernal sa fourrure brillera de mille feu. Eh oui, Madame, c’est ça d’être sourd, c’est d’apprendre plein de chose sur les lèvres des autres.»


Elle ne prit même pas la peine de répondre, qu’elle se jeta sur le mâle, en a :


«Yataaaaaaaaaaa !»


S’agrippa à son cou et lui mâchouilla l’oreille droite. Agathe profitait amplement de ses instants passés avec le mâle, elle ne s’était que très peu amusée depuis sa jeunesse. Et bien qu’elle pouvait être mauvaise, comme tout loup, l’automnale avait besoin de rire elle aussi. De plus, il fallait bien faire dépenser Shura, lui qui n’avait pas montrer le bout de son museau depuis fort longtemps maintenant !!



Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Mar 2018 - 13:14


    Il l’avait perdu de vue, chose impossible alors qu’elle se trouvait à côté de lui il y avait encore quelques minutes, Shura tourna la tête en tous sens pour la retrouver.

    - Agathe ?

    Puis, soudain, entre ses pattes, son ventre et la berge, bondit un démon hurlant de joie qui lui fit lâcher un crie de terreur et de douleur quand elle agrippa ses longues mèches de cheveux bicolore avec son oreille à laquelle elle se pendit comme une sangsue. C’était pas croyable, ça, cette capacité à se montrer aussi têtue ! Songea-t-il alors qu’au fond il partageait ce trait de caractère avec la louve-boucle-d’oreille qui, à cause de son poids et de la surprise qu’elle avait provoqué cher le grand mâle, bascula avec lui vers l’arrière.

    Quand la tête de Shura resurgit de l’eau, ouvrant en grand sa gueule dégoulinante d’eau, il y avait sur son front un épais voile noir que lui fournissait Agathe, percher sur son dos. Le mâle secoua la tête, battis des jambes, mais il n’arriva pas à déloger la femelle fermement cramponner à ses larges épaules.

    - Crétine ! – Lui lacha-t-il.

    Sans entendre un mot de ce que la louve pouvait bien dire, il alla planter ses griffes dans la terre humide et se hissa de toute ses formes, supportant le poids de l’eau qui s’était incrusté dans son épais pelage et celui d’Agathe qui avait échanger son statue de boucle-d’oreille contre celui de poids mort. Une fois hors de danger, il s’ébroua violement, et tourna la tête vers la louve d’un air contrarier.

    - On va attraper une pneumonie avec tes conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: