Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne sais plus quoi faire... [ a plusieurs]
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 14:14

Je marchais, seul et désespérer. Je ne savait plus quoi faire, car ma vie n'était qu'ennuie et mort. Oui, j'avais frôler la mort plusieurs fois, ont ne peut pas dire que se n'ait pas des sensation fortes mais le cœur n'y était pas.
Je voulais de l'amour, de la tendresse. Mais je n'avait que la peur et l'adrénaline.
Sans m'en rendre compte, mes pattes m'avait emmener vers la falaise de Sérégon.

°Un signe du destin...°

Je pouvais en finir. Après tout, personne n'en sera triste. Personne ne s'en rendra compte. Ils continueront leurs vit comme si de rien n'était, personne ne se rappellera de mon nom. Je n'aurait était qu'une âme en peine de passage sur terre.

Je m'approcha donc du bord, regardant le vide. Je repensa au personnes que je connaissait. Lovely, la belle louve aux rubans avec qui j'ai parler quelques minute; elle doit déjà m'avoir oublié.
Blue, la jolie solitaire qui avait son caractère; après tout je ne suis qu'un simple loup, elle m'a surement oublié aussi.
Je m'apprêta a faire le grand saut, quand le courage me lâcha. Même le courage ne voulait pas de moi. Je m'allongea au sol, la patte balançant mollement dans le vide.

Je soupira. Je voulait de l'amour, de la passion, de la tendresse,... Avoir des enfants, les regarder batifoler, puis grandir,... Mais je n'avait rien de tout sa. Mon horrible robe grise fessait fuir les louves, ma timidité me fessais tout gâcher.

J'entendis un loup arriver derrière moi, je ne pris même pas la peine de me retourner. Si c'était un ennemi, il me tuerait lui. Il en aurait le courage. Moi je n'arrivait même pas a en finir. Je soupira en attendant que l'autre loup fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 18:43

Je marchais me promenant dans un univers si beau spacieux , une briise frîche me fouitant le visage dand je vit devant moi un grand loup gris , je ne le voyait que de dos il avait l'ai si triste .Son oreille avait bougé , c'est qui m'avait entendu mais il ne se retourna pas . Jene savais pas ou allais , c'etait mes pas qui m'avait conduit ici , il avait l'air si triste .

°esce une coencidence? ° pensai-je

-Salut , sa va ?

il ne brocha à peine .Etait t'il sourd , j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 19:49

une odeur ecoeurente parvint a mes narnies.

°Poua ! Une printanière !°[/b]

La printanière a l'horible odeur de fleur me demanda:

"-Salut , sa va ?


J'attendis quelques secondes, puis je répondis franchement:

[b]-Non.


Je soupira encore. Un vent leger me chattouilla les oreilles. Je continua a me morfondre sur mon sort, déséspérer de la vie. La vue était magnifique, mais le coeur n'y était pas.

-J'ai pas le coeur a parler là.

Je soupira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 9:54

-J'ai pas le coeur a parler làsoupira t'il

Alors je m'approcha de lui et m'assis à ses côtés , le regardant .Je voyait qu'il n'aimait pas mon odeur alors je fermit les fleurs de mon dos pour l'atténuer .

-Tu n'as peut etre pas le coeur mais ne fait rien que tu pourrait regretter , si le coeur ne veut plus vivre débrouille toi autrement qu'en te jetant dans le vide *

Je ne savais pas quoi faire , il m'avait répondu deux , dans ce regard de la tristesse , il voulait vivre heureux avec une belle louve et apparement vu quelques cicatrices ce n'etait pas le cas .J'avais pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 19:19

La louve verte s'assit a coté de moi et ferma ses fleurs. Je soupira encore avant de lui demander :

- Tu ne me tue pas ?

° Sa mettrait fin a mes souffrances°

Je prit le temps de la regarder minutieusement. Elle était verte avec des fleurs un peu partout. Elle avait aussi une patte marron et le bout de la queue bleue, se qui me rappelait bizarrement quelqu'un... Mais sa m'était égale. Je voulait en finir, me jetter dans le vide...
Je me releva, m'approcha encore plus du bord.

-Adieu. Dit-je a la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2011 - 21:42

http://mytheaerin.forumactif.org/
Qu'est-ce que Blue fichait ici. Elle n'en savait fichtrement rien. Elle se promenait dans les terres libres où l'avais laissé Jason quelques jours plus tôt. Elle était restée un certain temps aux plaines abondantes. Le temps de se refaire une santé. Elle avait pu manger à sa faim et rester dans un endroit tempéré mais on sentait que l'Automne s'installait. Les feuilles devenaient brunes et le ciel s'emplissait d'une odeur de pluie qui lorsqu'elle tombait était diluvienne. Il fallait, dans ces cas là se trouver un abri au plus vite. Blue avait fini par quitter cet endroit paisible pour laisser ses pattes la guider.
Elle restait sur ses gardes mais ne prêtait pas vraiment attention à son environnement. Elle ne fit attention au changement de paysage qu'une fois que les arbres eurent disparu, remplacés par une végétation rase. La louve leva la tête respirant les embruns à pleins poumons.
Au milieu de l'odeur salée elle en perçut une autre, familière. Celle de Jason ou d'un autre membre du clan de l'Hiver. Il n'y avait qu'eux pour sentir le froid ainsi. La louve perçut aussi une odeur de fleur. Une printanière ? Que faisait-ils ensemble ? Blue ne voulait pas se montrer indiscrète mais monta tout de même en haut du promontoire et ce qu'elle vit l'étonna au plus haut point. Jason, le loup gris si téméraire qu'elle avait vu danser près du précipice de son territoire avec insouciance. Ce loup dont les yeux étaient maintenant éteint et qui n'avait qu'un pas à faire pour basculer. Le louve bleue ne le connaissait pas si bien que cela mais l'appréciait. Et s'avança donc dans l'espoir de parvenir à le faire changer d'avis.
Elle ne prêta aucune attention à l'autre loup. Elle se concentrait sur Jason qui faisait face à la mer. Perdu dans son propre océan de tristesse.

- Dis Jason ça servait à quoi que je te rattrape à l'abîme si c'est pour que tu sautes maintenant ? Je t'assure que tu seras bien plus beau à regarder en restant ici. En atterrissant un peu plus bas ce serait nettement plus ... sanglant.

Sa voix se faisait sarcastique mais il y transparaissait tout de même de l'inquiétude. C'était un loup valeureux, il ne devait pas mourir ainsi. Il avait encore toute la vie devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 8:46

Il se leva et se rapprocha du vide

-Adieume dit-il

-Non ne saute pas je t'en pris

Et la soudain une louve bleue s'approcha , elle le connaisait c'est sûr , elle s'approcha et s'adressa au loup dont je ne connaisais pas le nom enfaite .

-Dis Jason ça servait à quoi que je te rattrape à l'abîme si c'est pour que tu sautes maintenant ? Je t'assure que tu seras bien plus beau à regarder en restant ici. En atterrissant un peu plus bas ce serait nettement plus ... sanglant.

-OUi, Jason , elle as résond


Jason nous regarda puis enfince fut le vide , le gouffre ce qui pouvait mettre fin à sa vie en quelques minutes et reglait ansi tout ses problèmes puis de nouveau vers nous on le regardais de façon à ce qu'il suive la bonne voix c'elle de la vie et non de la mort sanglante .

°Que vas t'il faire ?°
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 30 Aoû 2011 - 15:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blue regarda enfin la louve verte qui semblait ne pas du tout savoir quoi faire. Connaissait-elle Jason ? C'était peu probable. La louve bleue avait très bien compris qu'entre hivernaux et printaniers c'était la guerre ouverte. Ils ne pouvaient pas se saquer et la louve verte ne devait pas faire exception. Tous ces conflits l'agaçaient profondément. Elle agita ses oreilles en regardant le loup gris qui, quand à lui, continuait de regarder le précipice dans lequel il comptait se jeter. Vraiment ce loup était un imbécile. il avait réussit à se sortir du monde des humains et à devenir loup bêta dans le clan de l'Hiver. Il ne manquait pas grand chose à son bonheur. Une fois de plus Blue se dit qu'être solitaire était vraiment la meilleure des solutions pas de conflits inutiles, pas de haine infondé juste à cause d'une histoire de différence de clan. La louve soupira. Jason n'avait pas l'air de vouloir s'écarter de lui même. Si il insistait elle allait devoir employer la force. Cela ne lui causerait aucun cas de conscience. Le suicide était le dernier acte courageux d'un faible. Et l'hivernal n'était pas faible.

Blue se rapprocha et vint se placer aux côtés du loup gris. Non vraiment, ces cailloux pointus ne lui donnaient pas du tout envie d'aller faire trempette. En plus qu'elle n'aimait pas avoir la fourrure mouillée. Elle n'ajouta rien. Attendant que Jason prenne conscience de sa bêtise. Et qu'il n'aurait pas le temps de plonger avant d'être récupéré, une fois de plus, par une louve à qui il devait déjà la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Sep 2011 - 17:40

Jason regardait désespérément le vide. La printanière s'approcha et me dit :

"-Non ne saute pas je t'en pris."

Qu'es ce que sa pouvait lui faire de toute façon ? Elle devrait s'en fichait, je suis un hivernale.
J'allais sauter quand une autre odeur venait se joindre a nous; Blue.

-"-Dis Jason ça servait à quoi que je te rattrape à l'abîme si c'est pour que tu sautes maintenant ? Je t'assure que tu seras bien plus beau à regarder en restant ici. En atterrissant un peu plus bas ce serait nettement plus ... sanglant."

La printanière reprit la parole.

"-Oui, Jason , elle as raison.

Je me retourna vers Blue et ne dit qu'une chose :

-Blue...



Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Sep 2011 - 18:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
La louve bleue agita les oreilles avant le répondre, toujours un tantinet cynique.

- C'est le nom qu'on me donne en général. Allez vire de là.

En prononçant ces paroles la solitaire poussa du bout du museau le loup gris. Il n'opposa aucune résistance même si le vide restait proche de ses pattes. Blue n'y avait mis aucune force. C'était simplement pour le faire réagir. Tout comme le cynisme de ses paroles. Quoique ce cynisme ne serait pas forcément bien interprété mais il revenait au galop lorsqu'elle était inquiète. Ce qui était le cas en cet instant. Elle avait appris ce que valait Jason et ce n'était sûrement pas en s'écrasant en bas que lui même allait s'en rendre compte. Et puis elle l'aimait bien. C'était ce qu'elle pouvait apparenter à un ami dans ces contrées qu'elle connaissait si mal et qui étaient pleines de loups prêts à la tuer pour une incurtion dans leur territoire. Ce dernier fait n'était pas forcément vrai mais ce n'était pas parce qu'elle était neutre et pas membre d'un clan rival qu'on l'accueillait à bras ouverts. Un intrus restait un intrus. Elle l'avait bien vu lorsqu'elle avait ramener la petite Melinya chez elle. L'accueil de sa mère avait était comme sa saison. Glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Sep 2011 - 16:32

"- C'est le nom qu'on me donne en général. Allez vire de là."

Je ne put retenir un petit rire. Elle me poussa gentiment, je me laissa faire et me recula du bord.

-Tu a toujours les mots pour me redonner le moral. dit-je a la louve en essayant de sourire.

Je me tourna ensuite vers la printanière.

-Pourquoi tu ne m'a pas attaquer ? Tu est bien une printanière pourtant ?

Je m'assis au bord du gouffre, prenant garde a ne pas tomber dedans cette fois.

-Je n'aurais jamais du venir dans ce monde. Il est trop bien pour moi. J'aurais du rester avec les humains.

La printanière ne devait rien comprendre, mais je continua quand même.

-Je n'ait pas d'amis, a part toi et Lovely, bien que nous nous sommes vue qu'une fois. Aucune louve ne veut de moi, les Alpha ne me remarquent même pas, les autre non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2011 - 16:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Les mots pour lui redonner le moral ? Oui, peut-être se dit la louve. En attendant elle lui sourit. Elle était juste contente qu'il ne saute pas. Mais, sait-on jamais, elle resta debout, non loin de Jason. Des fois que ses stupides idées de suicide lui revienne elle voulait être prête à le récupérer au vol.
Il s'adressa à la printanière et parla de tuerie. C'est vrai, la guerre perpétuelle entre le printemps et l'hiver. Elle l'avait presque oublié. Presque parce que sur Four Season on n'oubliait jamais vraiment qu'un conflit sanglant pouvait éclater n'importe quand. Sans laisser le temps à la louve fleurie de répondre Jason reprit la parole. Il ne parlait pour personne en particulier mais Blue savait que des deux louves, elle serait la seule à même de comprendre. L'autre avait des couleurs bien trop éclatantes pour venir du même endroit qu'eux.

"-Je n'aurais jamais du venir dans ce monde. Il est trop bien pour moi. J'aurais du rester avec les humains. Je n'ai pas d'amis, a part toi et Lovely, bien que nous nous sommes vus qu'une fois. Aucune louve ne veut de moi, les Alphas ne me remarquent même pas, les autre non plus d'ailleurs.

Blue secoua la tête. Non mais quel imbécile celui-ci alors.

- Et b'en tu vois, ça fait déjà au moins deux. Les Alphas doivent bien t'avoir remarqué un minimum sinon tu ne serais pas bêta. Et même si nous ne nous sommes vu qu'une fois je sais que tu es quelqu'un de bien et que je t'apprécie.

Je lui chuchotais ensuite au creux de l'oreille. Si la printanière entendait elle ne serait probablement pas très contente mais bon.

- Et puis, ça se trouve ton charme à juste frappé à un endroit imprévu. Peut-être qu'elle te trouve séduisant pour ne pas t'avoir attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Sep 2011 - 17:06

"- Et bien tu vois, ça fait déjà au moins deux. Les Alphas doivent bien t'avoir remarqué un minimum sinon tu ne serais pas bêta. Et même si nous ne nous sommes vu qu'une fois je sais que tu es quelqu'un de bien et que je t'apprécie."

Les paroles de la louve me remontait un peu le moral, l'esquissa un pauvre petit sourire.
Elle s'approcha de moi et me dit a l'oreille:

"- Et puis, ça se trouve ton charme à juste frappé à un endroit imprévu. Peut-être qu'elle te trouve séduisant pour ne pas t'avoir attaqué."

Je lui chuchota a mon tour a son oreille car si la printanière entendrait, elle se douterait de quelque chose.

-Moi ? Pff... Je n'ai aucun charme. Un pelage terne et des yeux griser, c'est tous se que j'ai. Si elle ne m'a pas attaquer, c'est peu etre juste qu'elle est contre la guerre. Et puis n'oublions pas que je suis un hivernal.

Je me recula de Blue, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2011 - 17:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Rooo il était même pas drôle. Blue le regarda en secouant la tête et recommença à parler à voix haute. Il ne fallait tout de même pas laisser la louve verte de côté. Elle avait l'air assez gentille. Même si elle sentait un peu trop les fleurs pour la solitaire.

- Un peu d'humour, c'était pour rire. Et puis il n'y a pas que l'apparence qui compte. Un pelage gris ça se fond partout et sous ce pelage on peut voir des muscles bien formés qui prouvent que tu es doué de tes pattes. Et dans ces yeux d'un gris si particuliers on lit de la gentillesse.

Blue laissa planer le silence quelques secondes, histoire que ce qu'elle venait de dire entre bien dans la tête de Jason. Il ne fallait pas se sous estimer dans la vie. Cela mener à la perte. Se sur estimer aussi d'ailleurs. Il fallait avoir confiance en soi en en ses capacités pour réussir.

- Tu vois, moi, je vois tout ça et pas forcément la couleur. C'est pareil pour d'autres. Tout le monde n'est pas juste superficiel.

La louve se retourna vers la printanière qui gardait le silence tout en gardant un oeil vigilant posé sur l'hivernal.

- Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Sep 2011 - 14:14

J'avais assisté à un long discours entre les loups qui semblait parfaitement se connaître , je voulais partir , je me sentait pas à ma place ici mais un envie folle de savoir ce qui alait arriver me retener .Les deux loups se chuchotaient à l'oreille des mots à peine compréhensible pour moi qui etait éloigné mais la nature m'avait doté d'une oreille particulièrement sensible , j'écouta attentivement et distaingua quelques mots : "charme" de la part de la louve bleue nommé blue d'après ce que j'avais compris et " poil gris terne " de la part de Jason . Peut etre dans d'atre situation j'aurai ouvert ma bouche pour demander qui ils etait en réalité . Moi je n'etaitpas comme les autres dès que je lançais des menaces je partait en courant me réfugier pour pleurer en paix , je n'aimais ni la guerre ni faire du mal . JE réfléchissais tranquillemnt , m'avaient 'il oublié pas possible j'etais assez voyante comparé à eux et surtout beaucoup plus dorante . LA louve se retourna vers moi , et me disa d'un ton terrifiant .

- Et toi, qui es-tu ?

Assez surprise , les mots n'arrivèèrent pas rapidement à mon cerveau il s'adressait enfin à moi.

-Euh ... je ... je m'appelle spring , louve printanière ....

je n'avais pas terminer ma phrase quand JAson me demanda pourquoi je ne l'avait pas tuer ou de l'avoir à faire le grand saut mais au contraire soutenue pour rester en vie .

-JE ..euh ... je ....

Décidement moi et et les surprise on n'allait pas ensemble , alors la louve se retourna vers le grand loup déprimé .Leur chcotement avant de commencer avec elle me m'etait à l'aise ? Il falait que je me ressaisise pour montrer que je suis pas une peureuse

-JE ne suis pas comme sa et puis il n'est pas dans le clan printanniers il ne fait rien de mal et puis quesque tu lui chuchotaient à l'oreille tout à l'heure ,Blue ?

La colère etait montée en moi tout à coup une nouvelle sensations pour moi que je tyrouvais très très désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Sep 2011 - 17:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
[H. RP : Dis moi Spring où c'est qu'on recommence à chuchoter ? On ne dit que une phrase chacun sur ce ton. Après que je t'ai demandé qui tu étais je ne comptais pas réengager de messes basses avec Jason, c'est sûr que ce n'est pas poli. Evite de jouer pour moi s'il te plais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Sep 2011 - 8:12

[hs: désolée blue ,j'avais une idée bien à moi et puis j'ai du hcanger d'ordi alors que je voulais chenger désolé , j'ai édité donc vous pouvez à nouveau répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Sep 2011 - 12:21

http://mytheaerin.forumactif.org/
[H.RP : Ok merci.]

La printanière semblait terrifiée. Blue se demandait bien pourquoi. Il ne lui semblait pas que sa voix avait été agressive. Mais après tout elle devait sembler étrange avec ses poils simplement noirs et son odeur qui ne sentait rien de si particulier que celle des autres clans. Elle ne sentait ni le soleil, ni le froid, ni les fleurs ni même la terre mouillée. Elle vaquait tellement entre les territoires et vivait si souvent seule que c'était tout à fait normal. La louve bleue tourna la tête vers Jason, une lueur interrogative dans le regard qui voulait clairement dire "Qu'est-ce qu'elle a la printanière ?". Dans les yeux gris elle ne lut aucune réponse et la voix de l'autre louve s'éleva avant que le loup s'exprime.

"- -JE ne suis pas comme ça et puis il n'est pas dans le clan printaniers il ne fait rien de mal et puis qu'est-ce que tu lui chuchotais à l'oreille tout à l'heure ,Blue ?

Cette dernière, ainsi alpaguée, braqua ses yeux azur sur la louve. Elle avait essayé de se montrer polie en cessant de parler à l'oreille de Jason alors le ton agressif de sa vis à vis ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. La louve verte n'avait pas intérêt à faire le moindre geste sous-entendant une attaque, les muscles de Blue s'étaient tendus. Elle tournait maintenant le dos à son ami. Elle espérait de tout cœur qu'il ne ferait pas de bêtise pendant qu'elle "s'entretenait" avec la printanière. Elle continuait de la fixer pendant plusieurs secondes avant de prendre la parole.

- Je me demandais simplement pourquoi tu l'avais épargné. De peur que cette question te paraisses déplacée je me suis adressée à celui que je connaissais.

Sa voix était cassante et n'admettait aucune réplique. Elle n'était pas tout à fait sincère mais presque. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle reste zen. Elle était venue aider un ami pas se battre avec une louve plus petite qu'elle et avec des pouvoirs dont elle ne connaissait rien pouvait la mettre au tapis en deux secondes. Elle s'obligea à se détendre, laissant ses poils hérissé reprendre leur place normal sur son dos et ses muscles crispés se détentre un minimum. Cependant, elle restait sur ses gardes. Elle voulait bien être gentille mais elle n'était pas non plus totalement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Sep 2011 - 18:55

Je regardais le vide, debout, m'imaginant en train de me fracassé en bas. J'eus un petit sourire dégouté, puis je me retourna vers les louves,. Elle étaient en trains de se disputer.
Je me plaça a coté de Blue, montrant bien qui je l'aiderait si la printanière tentait quelque chose.
Puis j'éclata de rire, un sourire énorme sur les lèvres.

-Pas la peine de vous disputer pour moi. Réussi-je a placer entre deux rires.

J'avais enfin retrouver le sourire. Grâce a Blue. Et un peu a la printanière qui se vexe assez facilement.
On a bien le droit de se dire des cachoteries entres amis non ?
Sans m'en rendre compte, j'étais a me rouler par terre de rire. Les deux louves se demandaient surement pourquoi un tel changement d'humeur.
J'étais juste comme sa. Timide mais qui aime s'amuser, assez gentil d'après se que j'ai compris,... Un peu bizarre aussi.

quand j'arriva enfin a arrêter de rire, je me relava, m'empêchant vainement de pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Sep 2011 - 18:39

http://mytheaerin.forumactif.org/
Après leur avoir déclaré de ne pas se battre pour lui Jason partit en un grand éclat de rire. Un rire doux comme le tintement des gouttes contre la glace. Blue sourit. Elle ne savait pas ce qui pouvait bien mettre le loup dans un tel état mais elle était contente qu'il ait réussi à chasser ses idées noires. Le loup gris rirait à gorge déployé et se roulait par terre. La louve bleue s'assit. S'il riait c'est qu'il ne comptait plus se jeter dans le vide. Elle devait bien pouvoir relâcher sa vigilance. Elle se lécha le poitrail. Malgré son calme apparent la réaction de la printanière l'avait réellement agacée. Non mais je vous jure, perdre ainsi son temps devant quelqu'un comptant mettre fin à ses jours. Parfois elle avait vraiment beaucoup de mal à comprendre ses semblables. Sûrement en partie à cause de sa condition de solitaire. Elle n'avait pas l'habitude de côtoyer d'autres loups.

Jason finit par juguler son amusement même si deux ou trois petits gloussements lui échappaient encore. Blue lui lécha l'épaule. Comme lors de leur dernière rencontre à la plaine abondante. Elle était vraiment heureuse de voir que son ami avait retrouvé le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: