Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Veedya
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'océééééan sous l'soleil brulant

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: lonelyyy why i'm so lonelyyy

MessageSujet: Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )    Sam 24 Déc 2016 - 11:03

Les papillons voletait élégamment autour de ses oreilles dressée vers le ciel, tournaient autour de ses pattes claires et fuselée, s’échappaient vers les nuage, certain se posait même sur son échine avant de reprendre leur vol désordonné autour de la femelle. Sa longue queue touffue se balançait au rythme de ses pas, à l’instar de ses hanches, et le fond froid de l’air ne parvenait pas à s’infiltrer sous son épaisse fourrure bicolore.
La femelle s’était levée d’excellente humeur ce matin, et alors qu’elle rentrait juste de sa promenade quotidienne jusqu’à l’étang des feuilles, les conversations qu’elle avait surpris entre deux jeunes chasseurs lui avait tiré un sourire réjoui. Le genre de sourire qui laissait penser qu’elle mijotait un sale coup, car il lui dévoilait les canines, mais il n’en était rien. En ce jour tout du moins.
Ainsi donc ils s’étaient destiné à organiser une expédition pour ramener autre chose que des écureuil à manger, les lupins se laissait vite. Parfait, elle voulait en être. Ou plutôt elle en serait. Elle défiait quiconque de lui interdire d’aller chasser, elle était adulte jusqu’à preuve du contraire, quoiqu’en dise ceux dont la vie était tellement plate et dénuée d’intérêt qu’ils passait leur temps à se moquer de son gabarit.
Elle se fichait des raisons qui motivaient les chasseurs qui avaient décidé de cette traque de gros gibier, volonté de bien se faire voir ou simple preuve de loyauté envers le clan, qu’importe. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas dépensée correctement, trop occupée à constituer des réserves conséquentes de plantes médicinales en prévention de l’hiver qui s’annonçait. Le clan passait avant tout, et ce n’était pas elle qui dirait le contraire.
D’une torsion du museau, elle envoya un petit comité d’insecte se rendre sur le lieu du départ de la chasse, et continua sa marche tranquille sans hâter le pas. Si ils ne voulait pas l’attendre, les papillons se ferait une joie de leur voleter dans le nez, les oreilles et les yeux pour les ralentir.
Ses pensée divaguaient doucement, se perdaient dans les limbes de sa conscience. Son esprit était libre en ce jour, libéré d’angoisses ou autre réflexion négative qui ternissait son optimisme et sa joie. Elle se demandait qui constituait cette commission chargée de la mission la plus primaire qu’il soit : ramener à manger au camp. Un oméga renfermé ? Un jeune timide ? Un bêta séducteur avec de faux airs ténébreux ? Qui savait ceux qui aurait le plaisir de supporter sa compagnie et ses piques incessantes. Eux même ne devait pas s’attendre à voir débarquer, avec ses grands sabots, la guérisseuse du clan accompagnée d’une nuée de lépidoptère arborant les couleurs chatoyante de l’automne.

Quand elle arriva en trottinant jusqu’au point de rendez vous, elle constata avec joie qu’elle était en avance. Peu nombreux était les lupins qui appréciait attendre les autre, surtout en cette saison ou rester immobile de longues minutes était peu agréable, mais Vee n’était pas comme les autre. Ce côté lui venait de son père. En arrivant avant les autres – peu importait d’être en avance ou bien qu’ils soient en retard –, on pouvait aisément jauger le terrain, et cela donnait un sentiment de supériorité très appréciable.
La clairière ou devait se rejoindre les chasseurs, désigné ou volontaire, était plutôt vaste et les cimes dégagée offrait une vue sur le ciel. Ô Outa-Ranos qu’elle aimait le ciel. C’était sans doute ce qui lui faisait regrettait de ne pas être pourvue d’aile elle aussi. Ces étendues lui restait inaccessible, physiquement parlant. Elle les avait visité un nombre incalculable de fois dans ses rêves, observé leur reflet de jour et nuit par le biais de l’étang mais jamais elle ne les avait parcourue, jamais elle n’avait frôlé les nuages. Comme en écho à ses pensée, les insectes qui l’accompagnait s’élevèrent vers la voûte céleste, leur attention certainement attiré par quelques mouvements plus loin dans la foret.
Un léger rire secoua la femelle. Cela représenterait sans aucun doute un spectacle singulier pour le reste de la « troupe » qui ne tarderait pas à arriver. Une femelle, de petite taille, assise sur son arrière train, sa longue touffue enroulée autour de ses pattes, le visage tourné vers le ciel avec une expression émerveillée et accompagnée d’une petite dizaine de papillons qui gravitait autour d’elle, plus ou moins haut. Tant mieux. Elle adorait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )    Mer 28 Déc 2016 - 17:38


Journée de chasse, humeur meurtrière

Ft. Dean et Veedya

Ohm s'était réveillé aussi énervé qu'un jour d'hiver. De plus, nous étions bel et bien en hiver et ce n'était pas la raison de sa colère. Qu'était-il passé par la tête de l'Alpha lorsqu'il eu l'idée de lui confier une telle mission ?! Ses pas étaient ponctués de grognements tous plus longs et rageurs les un des autres. Il était espion, pas chasseur ! Il détestait ça ! Courir derrière une proie, des loups étaient engagés pour ça ! Déjà que sa le faisait chier lorsqu’il s'agissait de le faire pour lui même. Souvent, il trouvait des proies dans les réserves des tanières communes et s'en emparait discrètement.  « Nous manquons d'effectifs, et comme les espions n'ont pas tant de travaille... » Mais pourquoi lui donc ?! Il était bien décidé à faire payer cet acte à quiconque se trouverait sur son chemin.


Les proies se faisaient plus rares en hiver, elles se déplaçaient des territoires froids vers ceux plus chauds. Afin de réapprovisionner le clan, Dearon avait organisé une immense journée de traque. Les loups se voyaient divisés en petites troupes et avaient pour seules contraintes un point de rendez-vous à retrouver. Notre espion se rendait alors à l'orée de la forêt orientale, sûrement là où se déroulaient la plupart des parties de chasse. Il ne savait pas avec qui il allait passer sa journée, probablement des loups qu'ils ne connaissaient pas. Il s'en foutait royalement. On ne le considérait pas tant que ça dans son clan, il passait assez inaperçu depuis qu'il avait cessé ses conneries.


Ainsi, c'est en ronchonnant tant et plus qu'il arrivait au point de réunion. Il fut surpris de constater qu'il n'était pas le dernier. Veedya regardait inlassablement vers le haut. Il leva la tête à son tour, constatant que le simple objet de son émerveillement était le ciel. Il roula des yeux, exaspéré par tant de bêtise. N'avait jamais-t-elle vu ce truc au dessus de sa tête ? Il remarqua ensuite la multitude de papillon qui l'entourait. C'était étrange et toujours plus agaçant. Ohm eu la soudaine envie d'écraser toute ces petites bêtes, de les broyer, juste pour le plaisir de décompresser un peu. Il prit une grande inspiration avant de rapprocher de la petite louve et de s'asseoir à ses cotés. Il l'avait déjà rencontré quelques lunes auparavant. Elle ne semblait pas plus bête qu'une autre, mais elle n’avait rien de spécial. De toute façon, en ce jour, personne n'avait rien de spécial, au contraire. Le monde lui paraissait gris et terne et il se sentait plus que prêt à le faire savoir. Raaah ! qu'il détestait se faire « manipuler » de la sorte. Oui, il ressentait cet directive de son Chef comme une manipulation pure et simple ! Il ne supportait pas qu'on lui dise quoi faire. Il n'arrêtait pas d'y penser, si bien qu'il en oublia la louve. Puis, lorsqu'il eu fini, il la regarde et lâcha un simple « Bonjour. ».

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Tige
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )    Ven 6 Jan 2017 - 12:57

Allons chasser compagnons!

Ft. Veedya & Ohm



Le soleil froid de l’hiver se leva tout doucement et monta progressivement dans le ciel. Il venait éclairer cette nouvelle journée des ses rayons blancs et diffus. C’est d’ailleurs l’un de ses rayons  qui eut l’audace de réveiller une créature rousse et cornue qui appartenait au clan de l’automne. Tout d’abord cette moise poilue remua en grommelant fasse à cet affront.  Pourtant le rouquin fini par ouvrir les yeux, il marmonna encore un peu dans sa barbe mecontent  d’être réveillé de la sorte. Puis ses idées commencèrent à émerger  et il se souvint qu’aujourd’hui c’était jour de grande chasse. Un large sourire étira alors ses babines encore à moitié endormie. Enfin une mission qui lui permettrait de se défouler un peu ça lui ferait du bien ! Le plus grand bien même.

Suite à ces pensées, le béta automnal  décida de se secouer un peu les puce pour ce préparer à ce fameux rendez vous qui l’attendait. Il s’étira allégrement  tout lâchant un bâillement  fatigué, puis il se s’ébroua un coup et se campa alors sur ses pattes robustes de façon bien droite. Il avala encore un peu sa salive, puis après une bonne inspiration le grand mâle s’élança en trottinant encore assez tranquillement vers le lieu de rendez vous de son groupe de chasse.

C’est d’un pas sûr mais décontracté qu’il se présenta à l’orée de la forêt orientale. Deux autres loups étaient déjà là. À croire qu’il devenait long à la détente lui même. Le cornu haussa les épaules pour lui même, après tout il n’était pas forcément dernier non plus, mais pas le premier non plus et après qu’est ce que ça changeait ? Pas grand chose surement. Bref... il s’approcha donc tranquillement et reconnu sans peine Ohm. Il se souvenait parfaitement de leurs premières rencontres. Et sourit d’ailleurs en y repensant cela avait été une rencontre assez agitée et surtout pleine de combat. Il avait même du ramené l’espion jusqu’à la tanière des guérisseurs, puisque le loup à la queue touffue avait fini inconscient. Il posa un regard bienveillant et un peu nostalgique sur lui oui c'était un compagnon un peu turbulant, mais pas plus que lui-même à l'époque... Le cornu sourit donc simplement.

En parlant de guérisseur par contre, la jeune, malicieuse et dynamique Veedya  était l’autre membre du groupe déjà présente. Il ne  passait pas beaucoup la voir, même malgré son coté masochiste comme on aurait pu le croire. Non il préférait s’occuper de ses mutilations ou blessures lui même  quitte à prélever un peu de sang à Banshee ou à Doll sa chère sœur. Néanmoins, même s’il ne la connaissait pas tant que ça elle lui était sympathique et il aimait particulièrement sa malice  et surtout son énergie. Peut-être devrai il essayer de passer plus souvent finalement … Ou peut-être pas… il n’était pas du genre à s’épencher sur ses pratiques avec le premier venu en fait. Arrivé à proximité des deux autres loups, il les salua d’abord d’un mouvement de tête qu’il accompagna de ces mots avec un sourire jovial. Ilrendait peut-être un peu carnassier en apparence en fait mais peu importait.

« Bonjour ! On a déjà une bonne équipe de choc à ce que je vois ! Alors près à traquer et à chasser les grosses proies ? »

Sa queue remua et ses oreilles aussi il attendit une réponse des autres en espérant que les autres arriveraient aussi.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan


Dernière édition par Dean le Ven 6 Jan 2017 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veedya
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Ta localisation réelle : Dans l'océééééan sous l'soleil brulant

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: lonelyyy why i'm so lonelyyy

MessageSujet: Re: Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )    Ven 6 Jan 2017 - 16:26

La jeune femelle fut tirée de ses rêveries agréables par la présence d’un poids à ses côté. L’un de ses comparses de chasse sans aucun doute. Elle finit par baisser ses yeux clairs vers la fourrure noire et rouge à ses côtés. Elle reconnu le lupin sans aucun mal, l’ayant déjà rencontré auparavant. Il semblait d’une humeur exécrable, ses muscles avait l’air tendu et il grinçait des dents. Ses insectes paraissait en avoir conscience car ils évitait consciencieusement de s’aventurer trop près du canins.
À l’instar de la guérisseuse il y quelques minutes à peine, l’espion devait être claquemuré dans des pensée dont elle ne pouvait percevoir la teneur. Il finit par lâcher un simple «  Bonjour », qui sembla lui brûler les babines. Pas refroidie pour un sous par la colère sous-jacente de son camarade, elle répondit d’un ton calme, avant de poser la pointe de sa queue sur son épaule. C’était sa manière de lui demander de se calmer et de lui signifier qu’il ne servirait à rien de tenter de l’intimider. Malgré ce que laissait penser son apparence, la femelle était une tête brûlée que peut de chose parvenait à déstabiliser. Une nouvelle odeur parvint à sa truffe, et elle tourna la tête pour observer le nouveau venu. Étrange odeur par ailleurs, avec des relents de fer, un peu comme  une effluve d’hémoglobine. Le genre de remugle qui l’accompagnait quand elle soignait les bléssés. Un sourire apparut une nouvelle fois sur son visage quand elle remarqua de qui il s’agissait. Dean, le bêta commandant du clan, rouquin cornu plutôt imposant. Son regard, des plus étrange avec ses pupilles laiteuse et à la cornée d’un noir d’encre faisait souvent jaser les petit loupiots qu’elle croisait lors de ses nombreuses balades.
A contrario, lui semblait plutôt jovial, comme en témoignait sa démarche tranquille et son expression amicale, qui tranchait de manière coquasse avec son apparence quelque peu effrayante sur les bords. Du coin de l’œil, l’autre toujours perdu dans les mondes caché par les nuages, elle le regarda jauger chacun d’eux, mettant des noms sur leurs apparences. Une fois cet examens rapide terminé, il dévoila ses canines dans un sourire qui aurait pu effrayer bien des gamins dans un autre contexte.
« Bonjour ! On a déjà une bonne équipe de choc à ce que je vois ! Alors près à traquer et à chasser les grosses proies ? » lança t’il en remuant oreilles et queue.
Prête, évidemment qu’elle l’était. Elle était toujours prête, sauf quand il s’agissait de s’occuper d’une bande de loupiot excité. En effet, si il lui rappelait son enfance au premier abord, elle était vite débordée et prise d’une violente envie d’en prendre un pour taper sur l’autre quand il n’écoutait pas ce qu’elle racontait.
« Bien évidemment que nous sommes près », commença t’elle en parlant également à la place du loup rouge et noir. De toute manière, qu’il soit opérationnel ou non, peut lui importait, ils n’étaient pas ici pour regarder les arbres pousser.
«  Je pense que nous sommes complet, pourquoi ne pas nous lancer ? Il nous faut rentrer avant la nuit. » nuit qui n’était pas si proche d’arriver, mais la femelle était impatiente et, tout en se levant elle défia du regard ses deux compagnons d’opposer un avis au siens.
Elle s’ébroua un instant, étira son dos, et adressa aux deux mâle un clin d’œil malicieux avant de retrousser son museau en une expression mutine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un singulier groupe en route pour la chasse ( quête automnale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale-
Sauter vers: