Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heyanna, petite louve aux cornes de bois [EN COURS]
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2016 - 16:58


Heyanna
Clan du Printemps


➤ Nom : Heyanna !
➤ Prononciation : euh ben Heyanna
➤ Âge : Adolescente, 2ans (Louveteau, Adolescent, Adulte)
➤ Clan : Printemps !
➤ Rang : Aspirante
➤ Sexe : femelle, voyons !
➤ Orientation sexuelle : Mâle


➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

Ses pouvoirs ? Et bien, grâce à la douce odeur de son pelage, Heyanna peut envoûter certains mâles. En fait, pendant une à deux minutes, elle peut faire dire n'importe quoi à un loup. Par contre celui-ci ne fonctionne que sur les mâles et lorsqu'elle l'utilise, elle a besoin d'une grande concentration et ne doit surtout pas faire attention à ce qui se passe autour d'elle. De plus si elle risque d'avoir mal à la tête par la suite.
Son deuxième pouvoir est très simple : lorsqu'Heyanna marche, elles peut produire des petites plante, parfois même des ronces. Etant encore jeune, elle ne possède pas encore la force de produire plus que cela.

➤ Physique : En 5 lignes minimum.

Heyanna est une louve au doux pelage blanc et aux reflets violets/mauve. Ces pattes sont grandes, fines et robustes. Elle est plutôt petite et mince. Son poils au niveau du dos, du museau, au dessous des yeux, du poitrail et du bout des pattes (qui sont, d'ailleurs, colorées d'un rose très pâle ) est clairsemé de petites taches vertes clairs. Elle a aussi quelques rayures sur le haut de la queue, la nuque et les côtés. Ses yeux sont verrons : à droite il est violet foncé avec des petites touches de mauves et à gauche il est vert/émeraude. C'est se qu'elle préfère chez elle. Enfin, sa tête est couronnée d'une petite couronne de fleurs roses claires et blanches.

La jeune louve possède deux anomalies physiques. A partir de sa nuque, prolongeant sa colonne vertébrale, jusqu'au bout de sa queue, son pelage fabrique une sorte de buée ou de gaz verte/violette. Celle-ci produit une douce odeur sucrée.
La deuxième anomalie est qu'elle possède deux cornes sur la tête. Mais pas des cornes ordinaires puisque celles-ci sont des "branches d'arbres". Un peu comme les cerfs mais là, ce sont vraiment des branches. D'ailleurs elles sont ornées de petites fleurs, identiques à celles qui sont sur sa couronne.

Image :


➤ Caractère : En 6 lignes minimum.

Heyanna à un caractère doux et sensible. Elle est polie et sage mais lorsque les adultes sont retournés, elle adore faire des bêtises et rigoler avec les autres loups de son âge. Elle n'aime pas forcément se battre mais elle adore s'amuser à enquiquiner les autres. Elle aime aussi faire des blagues et est d'ailleurs plutôt drôle.

Elle est assez rancunière et n'oublie pas une dispute de si tôt. Elle est très curieuse et est aussi un peu naïve. Elle n'est pas difficile, elle aime a peu près tout surtout lorsqu'il s'agit de manger ! On ne dirait pas vu sa taille fine mais c'est une vraie petite gourmande. Elle est aussi un peu égoïste mais ce n'est pas extrême.

Elle est pas mal coquette aussi. C'est une charmeuse. Elle aime beaucoup lorsqu'on la complimente et plaire aux autres.

➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

Je m'étirai. Les doux rayons du soleil réchauffaient mon pelage blanc. La vapeur qui émanait de celui-ci dansait sous la brise du matin. Levant la truffe vers le ciel, les yeux mi-clos, aveuglés par l'étoile de feu qui illuminait la clairière. Les oiseaux chantaient et je pouvais entendre la délicate et paisible mélodie du vent qui soufflait ses jolies notes entre le feuillage des arbres fleuris et qui emportait avec lui, les tendres pétales au doux parfum.

Je pouvais sentir l'odeur enjôleuse du miel et écouter le bourdonnement lointain des abeilles. Je secouai mon pelage. Je me souvins que je m'étais endormie sous un grand chêne, bercée par la chaleur apaisante. Maintenant vous vous dites "Que fait-elle ici alors qu'elle devrait s'entraîner avec son mentor ?"  Et bien je vous répond que je devais à la base chasser un petit quelque chose. Ce n'est pas bien, et je le sais, mais la fatigue m'avait emporté et je n'ai pu céder à ses caprices.

Maintenant je devais trouver une proie avant de me faire sérieusement gronder, en rentrant. Je reniflai, alors, les alentours. Pas grand chose. Même rien du tout. Une idée me vint alors. Je reniflai une fois de plus, avançai, regardai autour de moi et là je la vis. Ma proie. Enfin, ce n'est pas réellement une proie mais bon. Je me levai et appuyai mais pattes avant sur le tronc d'un arbre. Je tendis une des deux et essayai d'atteindre l'étrange objet qui était accroché. Etant trop petite je pris une branche pas trop lourde dans la gueule et... Vous avez deviner ? Pourquoi suis-je aussi stupide ?! Taper une ruche remplie de miel et d'abeilles ! C'était la pire idée au monde.

Je ne me rappelais plus que ces petites bestioles jaunes et noires faisaient aussi mal lorsqu'elles piquaient... Dommage, leur miel à l'air si délicieux... Bon, maintenant adieu la flemmardise ! La prochaine fois j'attraperais deux gros lapins ! Et un cerf !

➤ Codes du règlement :


➤ T'as un nom toi ? Oui mon vrai prénom c'est Séléna.
➤ Ou peut-être un PUF ? oui ! C'est Opaline !
➤ Âge : 2 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Veedya en a parler sur un autre fow', et je suis aller voire.
➤ Tu te plais ici ? Oui je le trouve joli, ce forum.
➤ Autre(s) : euh non je crois pas.

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Déc 2016 - 17:13

Bienvenue !
Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose sur ta fiche, qui est encore vide. Néanmoins, tu dois ajouter des conditions à tes pouvoirs, encore trop puissants. De plus, pour trouver les codes du règlement, eh bien, il faut le lire ! ;)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Déc 2016 - 19:35

Dreamou, serait-ce toi ? Contente de t'avoir donnée envie en tout cas :) Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Avr 2017 - 18:59

Des nouvelles de demoiselle Heyanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Avr 2017 - 19:23

Je vais incarner un pré-créer, je n'arrive pas à faire la fiche d'Heyanna ;w;
Il faut juste que je trouve le temps pour faire le rp avec la pré-créée que j'aimerais incarner u_u
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Mai 2017 - 15:03

Hey !

La fiche peut-elle être incarnée vu que tu souhaites incarner un PPC ? 8D

des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: