Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seira - la chose printanière non identifié
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2016 - 9:41


Seira
Du Printemps


➤ Nom : Seira
➤ Prononciation : Sé-i-ra
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Bêta Intendant
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs :
Nuage magique (Lié à la saison): Les petites ailes de Seira sont faite d'une fine couche de nuage qui l'évite autour de son échine. Quand Seira veut invoquer le Nuage Magique, ses ailes se dissipe et se transforme en nuage pas plus gros qu'elle sur laquelle elle peut monté et parcourir les cieux. Seira ne peux cependant pas monté plus haut que 5m de haut (soit pas plus haut que la cime des arbres, on ne peux pas passé au dessus des montagnes), de plus elle seule peut monté sur ce nuage, mais cela lui permet de parcourir Fourseason très rapidement en fondant les cieux aussi rapidement qu'un loup ailés. Son nuage après utilisation doit se rechercher pendant deux jours.

Choc électrostatique: Pouvoir offensif qui consiste à se charger d'électricité pour se défendre. Seira prend du temps à se charger en électricité (1post RP si immobile, 2 post si en mouvement), cependant si un loup l'attaque à la suite il se heurte à une petite onde se choc électrique qui les renvoi en arrière et les hébètent un bref instant. Seira peut utiliser son pouvoir plusieurs fois en Rp tant qu'elle est consciente, qu'elle peut se concentré et qu'il lui reste assez d'énergie pour pouvoir effectué ses attaques défensive (car son pouvoir provoque à terme une fatigue musculaire assez conséquente), si le loup récupère vite, mais ce pouvoir est loin d'être mortel. C'est son pouvoir qui fait que ses cheveux sont constamment échevelé.

➤ Physique : Disons-le, le plus simplement possible, décrire le physique de Seira est d’une impressionnante complexité. Si vous avez déjà vu un petit corps couvert d’autant de symbole et d’artifice, j’en suis bien heureux pour vous mais je me demande si vous arrivez à les décrire aussi bien que je dois décrire cet enfant.

Bon, enfant, j’extrapole un peu, car malgré sa petite taille – très inférieure à la moyenne des loups fourseasonniers – Seira est bel et bien une adulte. Je comprends bien que ses longues mèches blondes échevelé, ses bracelets rouge et rose à son postérieur gauche, sa chaussette rose rayé déchiré et son petit flacons d’eau enchanté accrocher à sa queue ne vous convaincs pas vraiment de ce que je vous dis là, mais je n’ai aucune raison de vous mentir. La preuve étant, ses oreilles qui aurait dut être bien droite et dresser depuis longtemps ne le sont plus vraiment, enfin juste l’oreille droite est affaissé et cela est dut à une querelle qu’elle a eu avec sa sœur, Seva, lorsqu’elle était plus jeune. Sa sœur c’est beaucoup moquer d’elle après son accident, mais Seira est toujours rester la tête haute et digne malgré les railleries de sa jumelle. D’ailleurs, c’est une chose qui me fascine chez elle, c’est son regard bleu clair qui se montre si expressif. Seira n’est pas fondamentalement une louve expressive mais ses yeux expriment pour elle toute la sagesse et la noblesse emprisonnée au fond de son petit corps et parfois, alors qu’on la surprend, on croit déceler une parcelle d’innocence qui la rend si attachante.

Bon, on en vient à la partie compliquer de la chose, car je pourrais vous parler de ses minuscules ailes en nuage qui flotte au-dessus de son échine depuis qu’elle a découvert son pouvoir printanier, ou encore vous dire que l’intérieur de ses oreilles son strier de vert fluo ou alors vous dire que l’eau qu’elle porte dans le petit flacon accrocher à sa queue son des larmes de sa mère qui lui permette de guérir n’importe quel poison, mais ce ne serait que retarder l’échéance.

Seira à un pelage noir, de base, mais le bout de ses pattes – exécuter la patte avant droite, son marquer de blanc. La patte avant gauche est blanche jusqu’à son épaule où un fin liserait vert fluo l’arrête et se met à désigner une étoile alors que ses petits doigts son bleu ciel, comme ses yeux. C’est d’ailleurs la couleur de sa patte droit dont les couleurs s’effritent à mesure qu’il remonte vers l’épaule. La patte arrière gauche est blanche, comme son homologue de devant, le bout de ses doigts sont bleu – mais qui, cette fois-ci, semble remonté à l’arrière de sa patte -  et une fine ligne verte les couronne avant de retomber dans le blanc banale qui lui remonte jusqu’au-dessus du genou pour finir en un étrange motif verdâtre. Ils ressemblent vaguement à une croix posée sur un rocher et à un tentacule sortant d’une mer blanche… Etrange. La patte arrière gauche, elle, est l’exacte opposé de la droite, si ce n’est qu’elle n’arbore pas des bracelets rouge et rose que nous avons parlé tout à l’heure et qu’elle se termine par une fine ligne verte dont les motifs ressemble à un battement de cœur. Motif que l’on retrouvera sur sa queue pour marquer la transition de sa couleur noir avec un gris anthracite qui continuera jusqu’au bout de sa queue où un mince motif d’herbe fera renaitre le blanc de ses pattes.

Et enfin, sur son dos court une ligne jaune qui se sépare au niveau de ses reins pour désigné des spirale sur chaque flanc et sur son jolie minois on trouve une petite marque verte fluo sur son menton et sur chacune de ses babines. Voila ! Maintenant, aller demander à sa mère de faire des gosses moins chiants à décrire. CORDIALEMENT !

Image :

➤ Famille et notoriété : Seira viens d'une ligné 100% Printanière et très ancienne. Aussi étendu que les racines d'un vieil arbre, la famille de Seira est connu pour s'être illustré de diverse manière parmi les printaniers. Bien qu'aillant connus des disparate lors de l’assertion d'Oxymore (une grande parti restant fidèle à l'alpha en place et l'autre préférant juger loyauté à la rébellion), la ligné reste soudé dans son ensemble même si quelques rancœur perdure. La ligné de Seira est également connu pour être composé majoritairement de loup ailé et tout les loups de sa ligné possède des pouvoirs lié à l'électricité.

La louve est, par son héritage, assez connus au seins des printaniers sans pour autant être très populaire à cause de son caractère morne, mais Seira s'en moque et préfère gagner le respect de ses camarades saisonnier par ses actes nobles.

Seira possède nombres de cousins, cousines, oncles ou tantes, mais elle ne possède qu'une soeur jumelle qui est née en même temps qu'elle.

➤ Caractère : De manière objective, Seira est une louve coincé. Littéralement seulement, si on veut développer sur ce pan de sa personnalité, la louve se relève être très strict et noble, demandant la même tenu exemplaire à tous les loups qu’elle dirige. Souvent déçu par les autres, très inexpressive, la blonde se révèle être antipathique et cruel envers les plus faibles, pour elle seul les plus fort domine et vivent, les faibles, les malades et les handicapés n’ont pas de raison d’existé et elle se désole de voir que les fourseasonniens s’évertue à protéger les plus faibles. Seira est quelqu’un de très sérieux, qui prend son rôle de bêta à cœur et qui ne vit que pour lui. Exemple parmi les siens, elle est souvent nommer en exemple parmi les plus jeunes pour son zèle autant que pour son humilité, bien que cela ne l’empêche pas d’être très fière de ce qu’elle est devenue.

Seira possède un masque d’indifférence gravé sur son visage, bien que ce ne soit pas vraiment un masque car elle regarde le monde qui l’entoure avec un certain pragmatisme qui lui permet de réfléchir correctement à la situation. Faisant preuve d’un grand sang-froid, elle n’en reste pas moins une louve dotée d’émotion qui est capable de se mettre en colère. Bien que cela est rare, il lui est déjà arrivé de se mettre en colère jusqu’à se battre contre l’un des printaniers qui l’avait mise dans cet état. Ses sentiments sont d’ailleurs très faciles à détecter dans ses grands yeux bleus, plutôt que dans ses mimiques inexistantes.

Ses yeux montrent d’ailleurs que la louve est loin d’être dénué d’émotion, même si on peut sérieusement en douté au vu de son attitude quotidienne, d’ailleurs peut savent que Seira envie sérieusement la majorité des loups printaniers pour leurs désinvolture et leurs manques de sérieux – deux chose qu’on lui a interdit étant enfant – et souhaite secrètement trouver le prince charmant auquel elle croit toujours et fondé une famille.

➤ Histoire : La famille de Seira est très ancienne. Elle remonte à la venue des loups sur Fourseason et si Seira n’a pas personnellement connus les troubles et les chamboulements de cette terre millénaires, tous ses ancêtres on participés aux grands évènements du monde. Ils ont connus les plus anciens alphas, les maladies et les monstres, la monté d’Oxymore au pouvoir et même la guerre où ils furent divisé en deux camps opposés.

La louve blonde dont nous conterons l’histoire ici, est né quelques années après cette guerre qui ravagea le cœur et l’âme des printaniers. Sous le règne de Myosotis, Sevinya et Orrolian unirent leur sang et donnèrent naissance, après de loin mois d’attente et une délivrance compliqué et douloureuse, à Seva et Seira. Es louveteaux naquirent purement et simplement en même temps, créant la dite difficulté de mise bas et par leurs naissance blessèrent tellement leur mère qu’elle ne peut avoir d’autre enfants après ses deux filles. Cependant, cela n’empêcha pas la famille d’être entouré d’euphorie en découvrant la naissance des dernières membres de la ligné principale de cette ancienne famille, ni les filles de vivre une enfance tranquille.

Quel soucis pouvaient-elle avoir si ce n’était que les gens attendant beaucoup d’elle à cause du talent naturel de leur père, déjà haut gradé parmi les printaniers. Rien à vrai dire et les pires moments de leurs enfances se passaient entre elles uniquement. Seva, jalouse de l’attention qu’on donnait à la tendre et joyeuse Seira de l’époque, ne cessait de lui mettre des bâtons dans les roues. Ce sont les rumeurs lancé par Seva qui blessèrent Seira les premières et la forcèrent à se revêtir d’une armure privé d’émotion. Elle n’était qu’une aspirante quand elle prit le choix, qu’à l’image des paladins des histoires qu’elle dévorait, elle sera forte et digne. Mais sa résolution mis Seva encore plus en colère, qui continua encore et encore à lui faire du mal. Un jour, les louves à bout de nerf se retrouvèrent pour discuter de cette vie de débauche et de haine qui faisait leur quotidien. Pourtant, leur discutions ne mena qu’à un conflit de plus grand envergure.

La discussion mena à un combat d’une violence rarement égaler entre deux membres d’un même clan. Il fut difficile de séparé les deux femelles qui ressortir avec de nombreuses blessures et une oreille cassé pour Seira. Depuis lors, les deux sœurs ne se parlèrent plus.

La suite de l’histoire est nettement moins mouvementée, car Seira n’eut plus besoin de se battre par la suite. Elle refusa le poste de bêta qu’on lui proposa à la sortie de son apprentissage et préféra se concentré sur le clan, travaillé dure pour mériter de rang qu’on lui proposait. Son père mourru alors qu’une épidémie bouleversait l’hiver et ce fut alors l’heure pour la louve multicolore de reprendre son rôle. Personne n’y vit d’objection, après tout le zèle et le sérieux de Seira sont aussi connus que la cruauté et la désinvolture de sa sœur jumelle.

Depuis lors, Seira occupe le poste de bêta intendant aux cotés de Myosotis qu’elle accompagne fidèlement.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Je suis Ekua : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3676-la-petite-licorne-des-prairies-pv-jeuri#86722

➤ Codes du règlement : Ok by Ohm


➤ T'as un nom toi ? Opium à l'appareil
➤ Ou peut-être un PUF ? Lay'Lucifer, Opi'
➤ Âge : 22 ans (oui oui, je deviens vieille)
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Comment dire....
➤ Tu te plais ici ? Bah c'est mon petit DC de la honte é
➤ Autre(s) : Alors, je suis débile, mais quand j'ai inscrit mon nouveau petit compte (parce que de mémoire il faut refaire un compte quand on refait un DC, j'ai inscrit une adresse fake que je peux pas validé. si on peut me validé le compte de Seira manuellement s'il vous plait :)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Déc 2016 - 12:24

J'ai terminé bande de poneys !
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2016 - 13:11

Re-bienvenue Opi! Je suis surprise que tu choisisse de jouer une printanière et pas l'enfant d'Opi ewe

Pour moi c'est à peu prêt bon, mis à part le compte qui doit être agrémenté du kit. Tu as toujours le problème de la validation de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2016 - 14:01

Plop, nop c'est bon tout marche bien :) Merci pour votre aide !

En effet, j'avais dit que je prendrait Rana, mais son design est toujours pas terminé (ni sa fiche et faut que je choppe Ypso pour faire son histoire avec ses soeurs, bref j'ai remis à plus tard (voir à jamais) ) et on est en sous effectif de Printanier.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2016 - 14:27

Dans ce cas, je vais juste te demander d'ajouter une légère contrainte de temps à ton premier pouvoir, et également une petite contrainte de fatigue au second pour bien tout équilibrer. c:

Pour le reste je te laisse te recenser aux différents endroits, tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2016 - 14:47

Le nuage magique prend désormais deux jours à se rechercher avant de pouvoir être réutiliser :) (Je ne pense pas l'avoir noter, mais si Seira descend du nuage et disparait).

Et une fatigue musculaire ajouter au premier pouvoir.

Je m'en vais m'inscrire partout ~
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Déc 2016 - 16:39

Tout est bon, tu es validée ! Bienvenue au printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: