Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La torture de glace [pv Nijnihell]
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 11:41

PArtant à la recherche de ma famille je me suis perdu arrivant sur la terre des hivernaux me retrouvant dans la grotte de glace , le sol était dur , il me faisait mal aux pattes , mon nez coulé et etait devenu bleu. J'avais froid .
Soudain des bruits de pas , alors je me dépecha de me chachait mais un pelage vert ne passe pas inaperçu dans un univers givré .C'etait un louveteau noir avec des signes assez étrange bleu , lui n'ayant pas perdu son odarat m'avais réperer

-Sors de ta cachette printanier

Ne pouvant rien faire je sortis

-Je suis désolé je me suis perdu et j'ai eu peur de toi

-Je me nomme Nijnihell , louveteau hivernal et toi ?

-Moi , euh ... euh c'est spring beta printanière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 1:25

J'étais en chemins pour aller dans mon endroit préférer, la grotte de glace cette endroit formidable et calme.Je me trouvais maintenant devant l'entré de la grotte et je senti une odeur qui me fit hérisser les poils sur le dos, je reconnue tout de suite l'odeur d'un printanier.Je couru a l’intérieur de la grotte, je ne vit aucun loup ce lâche c'était cacher pour le faire sortir je dit:
-Sors de ta cachette printanier!

Une louve verte avec des fleur apparu et dit d'un ton terrifier:
-"Je suis désolé je me suis perdu et j'ai eu peur de toi?"

Elle avais raison d'avoir peur car je contais la livrée a Kiba l'alpha,mais n'oublions pas la politesse:
-Je me nomme Nijnihell , louveteau hivernal et toi ?

-Moi , euh ... euh c'est spring bêta printanière.

-Je vois que vais-je faire de toi? Te livrée a notre alpha ou laisser partir sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 9:48

-Je vois que vais-je faire de toi? Te livrée a notre alpha ou laisser partir sans rien faire?

-Non ne me livre pas à kiba s'il te plait , je veux juste savoir ou est la sortie de cette grotte

-Je ne vais quand pas te laisser partir comme sa

J'etais térrifié et nijnihell sur de lui quoi moi je voulais juste rejoindre le terrritoire printannier en passant par le territoire hivernal en revenant de la falaise de sérégon .

-S'il te plait nijnihell , aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 10:45

D'un ton terrifier la printanière dit:
-Non ne me livre pas à Kiba s'il te plait , je veux juste savoir ou est la sortie de cette grotte.

Comment allai-je faire je n'était qu'un louveteau il me fallait une grand personne avec la réflexion d'une grande personne en attendent je dit:
-Je ne vais quand pas te laisser partir comme sa ?

Spring tremblais de tout ses membres si elle continuai comme sa elle tomberai dans les pomme et je ne pourrait plus rien faire.
-S'il te plait Nijnihell , aide moi.Me supplia-t-elle

Elle finit pas tombée dans les pomme pour le réveiller je lui fit fondre de la glace au dessus de la tête .Elle se réveilla en sursaut je lui dit
pour gagner du tant:
-Non ce n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 12:45

Terrifié , mon corp n'avait pas surporté et j'atais tombé dans le pommes me faisant très mal à la tête . Quelques minutes plus tard je me revellait vaec de la glace fondu partout

-Non ce n'es pas un rêve me dit il

Je n'etais toujours pas rassuré , j'etais mal à l'aise , fatigué , j'avais froid , mal partout , le nez qui coulé et le louveteau ne voulait pas me dire comment sortir .

-D'accord, je ferai ce que tu veux mais s'il te plait dépèche toi
Le louveteu me regardait d'un air interrogateur il comprenait pas ce que j'avais et posa une question qui en temps normal m'aurai fait rire

-Je te fait si peu que sa pour que tu tremble de tout ton corp ?

-J'ai froid je suis pas à ma place ici c'est comme toi en territoire été

Maintenant , c'etait un autre regard plus compatissant et réfléchi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: