Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 L'échos de Vie [RP lancé de dé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: L'échos de Vie [RP lancé de dé]   Lun 19 Déc 2016 - 20:13




Le froid grandissait. Les neiges recouvraient de nombreux lieux et les Fjords n'y échappaient guère. Elles avaient perdu leurs teintes grisonnantes pour briller sous un ciel ensoleillé. La poudreuse éblouissait et forçait le canin à plisser les yeux. Ash'Naï était posté à l'entrée d'une grotte. Il avait élu domicile dedans en compagnie d'une charmante demoiselle, Tessy. Elle était la soeur d'un LibreLune qui avait si souvent énervé le père du cornu. C'était assez ironique que les deux familles partagent un héritage commun : une descendance. La louve grise et verte était enceinte du démon. Il semblait s'être assagi et vivre correctement sa retraite de la guerre saisonnière. Mais il savait que son destin l'emmènerait à quitter sa famille qui s'agrandirait dans très peu de temps.
Un soupire vint briser le silence du lieu. Le solitaire venait de soupirer. Il ne le faisait que lorsque la solitude était la seule à lui tenir compagnie. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

- Ash ... Je crois que c'est pour maintenant ...

Il se retourna d'un seul bloc vers la louve qui tremblotait à l'entrée de leur nid. Il la poussa délicatement au fond de cette dernière. La louve ne devait pas attraper froid. Ash'Naï l'aida à se coucher dans un épais lit de mousses, les plus douces qu'il est pu trouver avec la saison froide. Tessy respirait bruyamment puis elle se mit à japper. Les contractions commençaient. Avec le temps, elles devinrent plus entêtantes, plus fortes. Le cornu léchait le visage de sa douce tout en lui intimant de pousser et de respirer. Il allait devenir père ! Il n'en revenait pas. Il l'était déjà, à Aragony de plusieurs enfants, mais il voyait cette nouvelle progéniture comme la marque de son passage sur FS. C'était peut-être égoïste comme pensée, mais il était heureux de savoir qu'il aurait des enfants ici, là où la guerre est moindre et faite que de petites chamailleries. Ses enfants seraient en sécurité.

L'accouchement se déroula pendant un très long moment. Le mâle ne se souvenait guère que cela mettait autant de temps ! Il était impressionné par Tessy qui combattait la douleur en grognant. Elle était une véritable battante. Un sourire naquit sur ses babines. Il comprenait pourquoi il était tombé sous son charme puis sous son amour. Ils étaient un couple unit qui avait protégé leur grotte d'autres solitaires. Ils avaient connu blessures ensemble bien qu'ils ne formaient un duo amoureux depuis peu de temps. Tout avait été rapide et simple entre eux. La mise à bas était la première épreuve de crise qu'ils connaissaient !

Ce fut dans un jappement ultime que la louve parvint à éjecter les petits. Les ? Ash'Naï regardait et fut surpris de voir tant de douleur pour un unique louveteau. C'était un petite mâle, un sacré gaillard qui était déjà bien costaud pour son âge. Tessy l'attrapa et son instinct maternelle fit le reste. Elle le toiletta tandis qu'il tétait vigoureusement ses mamelles. Le père regardait avec amour cette petite famille. Il s'était imaginé avec toute une armée de petits mais le destin en avait choisi autrement. Il avait qu'un fils. Un fils en qui il donnerait un amour fort. Il lui apprendrait tout.

- Comment allons-nous l'appeler ?

Le cornu fixa son fils avec intensité. Attendait-il que son prénom s'affiche sur son front ? Non, il était simplement pris dans une sacré réflexion. Il se leva et regarda autour de lui. Une idée ... Rien qu'une. Puis, un petit point jaune près de l'entrée attira son regard. Ash'Naï s'approcha et découvrit une fleur solitaire qui poussait, bravant le froid. C'était un taraxacum, plus connu sous le nom de pissenlit. Tous les noms de cette fleur lui revint en tête.

- Dandelion.
- De ?
- Dandelion comme prénom. C'est une fleur annonciatrice du printemps donc des beaux jours. Elle est une véritable météorologue. Pour pousser, chaque taraxacum prend en considération de nombreux éléments. Cela leur permet de devenir forte et téméraire face aux temps changeants.

Il se retourna vers la louve en souriant. Tessy hocha lentement la tête. Dandelion serait désormais le nom de cette petite chose, le nom de leur fils.


Dernière édition par Ash'Naï le Lun 19 Déc 2016 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash'Naï
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Funkimina, Lucian
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Re: L'échos de Vie [RP lancé de dé]   Lun 19 Déc 2016 - 20:14

Lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre honorable


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: L'échos de Vie [RP lancé de dé]   Lun 19 Déc 2016 - 20:14

Le membre 'Ash'Naï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Naissances' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'échos de Vie [RP lancé de dé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échos de Vie [RP lancé de dé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Neutre-
Sauter vers: