Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaedra
Petite Graine

Race : Loup/louve
PUF* : Korumi
Féminin Messages : 35

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope, pas pour le moment '-'

MessageSujet: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Ven 2 Déc 2016 - 2:27

Bienvenue par ici !

Vous trouverez sur ce sujet mes recherches de liens pour mes personnages. Au fur et à mesure si j'ai d'autres persos, je les ajouterais à la suite, sur ce même post.
N'hésitez pas à me proposer un autre lien que ceux recherchés, on peut toujours aviser Wink

Pour voir un récapitulatif de tous mes Rps, ça se passe ICI ♥️

Fiche de liens de Kaedra ♥️

Description rapide
Petite présentation rapide de la demoiselle (passez voir sa fiche ICI ♥️) :

Son physique : Kaedra est une jolie louve plutôt svelte, de taille moyenne, presque petite. Sa fourrure est blanche immaculée, avec des reflets bleutés, on peut ajouter que ses yeux son d'un bleu presque glacial. Pour plus d'info, passez voir sa fiche Wink

Son caractère : Kaedra est plutôt distante avec les autres, n’aime pas les grandes conversations et préfère être seule. Elle est plutôt froide à toute interactions en somme ... Mais il n'est pas impossible de briser sa coquille de glace, et de découvrir une louve beaucoup plus douce ... Il faut juste savoir s'armer de patience ou être quelqu'un de vraiment particulier (dans tous les sens du terme). Elle est très curieuse, son plus vilain défaut et voue une adoration presque religieuse aux étoiles.

Son Histoire : Comme pour les deux autres catégories, je vous suggère d'aller voir sa fiche,ICI ♥️. Rapidement, on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance et a perdu deux personnes très proches, forgeant ainsi son caractère froid. Recueillie par le clan de l'Hiver, elle ferait n'importe quoi pour servir celui-ci et voue une grande fidelité à son Alpha.

Je recherche
Une confidente (meilleure amie ?) ~ Quelqu'un de son clan, de préférence une louve, avec qui elle se risquerait à baisser un peu sa garde et à qui elle oserait parler un peu d'elle.

Un(e) amoureu(x/se) des étoiles ~ Un loup ou une louve avec qui partager sa passion astrologique. Peut être même qu'une véritable amitié pourra en découler ?

Un mentor ~ Elle sait comment faire son rôle de tueuse, mais autrefois, quand elle tuait ce n'était pas pour un clan ... Il lui faut quelqu'un pour la guider un peu. Ne serait-ce qu'une fois.

N'importe quel autre lien ! ~ Pour le moment, je ne pense pas qu'elle cherche de compagnon, d'ennemis ou autre. Elle veut se rendre utile à sa meute et a tout de même secrètement envie de se faire des amis. Mais ... tout est possible n'est-ce pas ? Wink

Sai
Lien : Inconnu pour l'instant

Rencontre flippante au détour du Lac des Murmures ... Mais qui est cet étrange loup aux allures reptiliennes ?
Hariken

Rencontre au bord du Canyon. Mais que peuvent bien se raconter deux âmes torturées ?

Elendia

Le fils bien (trop ?) joueur de l'ancienne Alpha de l'Hiver.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Kaedra le Mar 20 Déc 2016 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Divinité Absolue

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Quelqu'un
Féminin Messages : 2004
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Rien que de la solitude

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Ven 2 Déc 2016 - 19:27

Hellow **

J'ai sous mon aile trois hivernaux. J'ai nommé Blue, ancienne solitaire réincarnée dans le corps d'une loupiote adoptée par Layla. Sinon Meneldil, ancienne Alpha elle n'aime pas tellement la compagnie et les grandes aventures sont derrières elle. Le dernier est Elendia, fils de Meneldil, qui n'a pas encore trouvé sa voie et dont le caractère enfantin peut porter sur le système.

Ce serait cool de trouver un ou des liens ! Very Happy
http://mytheaerin.forumactif.org/
Kaedra
Petite Graine

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Ven 2 Déc 2016 - 23:16

Ooh ! Je serais suuper heureuse de faire un Rps avec un de tes protégés *-*
Peut être pas Meneldil pour le moment, elle est toute neuve en Hiver Kaedra, si elle devait rencontrer l'ancienne Alpha, il risquerait de ne pas avoir beaucoup de conversation xD
Avec qui tu verrais bien une rencontre pour commencer ? ^^
Blue
Divinité Absolue

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Sam 3 Déc 2016 - 13:41

Elendia c'est le plus sympa et sociale entre les deux qui restent ^^ Il pourrait faire visiter quelques endroits à Kaedra et lui parler un peu de l'Hiver (:

D'ailleurs n'hésite pas à participer aux Quêtes hivernales y'en a plusieurs qui sont ouvertes à tous et déjà commencées Very Happy J'y pense parce que y'en a un où Meneldil va raconter le passé du Clan autour d'un feu donc voilou ♪
Kaedra
Petite Graine

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Sam 3 Déc 2016 - 21:50

Dans ce cas là, je serais bien partante pour un Rp avec Elendia alors ! Very Happy Ce serait sympa en effet qu'il lui fasse découvrir deux trois trucs, qui sait ça va ptet la dégeler un peu ^^
Ça t'irais ?

J'ai demandé à participer à cette quête ^^ Je les avais vues, mais étant en période d’examens et avec les deux semaines pour répondre je veux y aller molo x)
Blue
Divinité Absolue

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Dim 4 Déc 2016 - 10:44

Ca me convient parfaitement (: Tu veux que j'ouvre ou tu t'en charges ?

Je peux comprendre ^^
Kaedra
Petite Graine

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   Dim 4 Déc 2016 - 13:05

Si tu te sens l'envie d'ouvrir vas y, sinon je le ferais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~   

Liens pour Kaedra, Tueuse hivernale ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1