Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
coup de papatte sur le nez!
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Nov 2016 - 21:08

Bonchour! eve
Apres avoir fais la présentation de mon perso je me présente désormais moi, irl!

Alors ,déja je ne dévoilerais pas mon genre irl (j'aime pas c:)
et du coup ni mon prénom! Appelez moi fu' je préfères, ou éventuellement Pixel!

Donc, j'habite dans le sud-Est de la France, tout près de la plage!
je compte en ce jour 13 années d’existence, et je fêterais mes 14 le 7 avril!
Je fais "parti" du fandome furry,pour faire court, se sont des personnes fan des animaux anthropomorphes tel que:
Spoiler:
et je possèdes une fursuit! C'est celle de ma fursona que j'ai fait moi même. e.e
Spoiler:
J'ai trois chats, un cochon d'inde et un chien.
Autre que les furrys et fursuits , j'aime beaucoup tout ce qui est manga, anime (je lis/regarde du shonen,shojo,seinen et du yaoi :3) et le Japon en général. J'aime aussi dessiner au tradi' comme digi' !
Pour ce qui est du coté musical j'écoute un peu de tout mais surtout des musique qui bouge bien! (rock,metal,dubstep,electro,k-pop...)
Mon miam préféré c'est les ramens et le poulet! *-*
Niveau Style vestimentaire j'ai un petit penchant pour le punk/rock! :3

Niveau caractère je pense être quelqu'un qui est au premier abord calme, discret et solitaire. Puis lorsqu'on s’intéresse un peu a mon sujet je suis sadique, j'ai l'esprit mal placé ,je ris beaucoup tout en étant sérieux (lorsqu'il le faut) et ouvert d'esprit (enfin je pense :')). Je pense être quelqu'un de gentil sans trop l’être. Je ne suis pas du genre a m'inquiéter des soucis des autres très souvent, et je dis se que je pense. Et apparemment je cache bien mes sentiments :'3.

J'ai toujours aimé le rp depuis que j'ai... 10 ans? Même si j'éprouves parfois quelques difficultés!
Voila! Heureux d'être parmis vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Nov 2016 - 12:43

FAN DE MANGA EN VUE !!!

Bienvenue au club x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Nov 2016 - 20:38

wi! ewe
héhé merci!
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 16 Nov 2016 - 15:16

http://astrala.forumactif.org
VIVE LE POULET!!!! 8D
A part ça, bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: