Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 “Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous.” ~ Ohm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 14

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: “Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous.” ~ Ohm   Mar 8 Nov 2016 - 20:02


Ohm
Automne


➤ Nom : Ça, ça n'a pas changé.
➤ Prononciation : Idem
➤ Âge : 2 ans et des lunes (Louveteau, Adolescent, Adulte)
➤ Clan : Automne
➤ Rang : Espion
➤ Sexe : M
➤ Orientation sexuelle : Hétéro



➤ Physique :
Ohm n'a pas bien changé durant ses quelques mois. Du moins, lui ne se voit pas différent. Seulement il semble s'être repris en patte. Peut-être cela ne se voit pas aux premiers abords, mais seulement si l'on a connu l'ancien Ohm. Celui qui vagabondait sur ses terres, sans but. Cette époque est révolue. Les quelques changements qui ont mouvementés la vie de notre loup l'ont aussi bien changé physiquement que mentalement. Aujourd'hui, Ohm arbore un air plus robuste, et donc, plus confiant. Sa démarche se voit maintenant pleine d'assurance. Seulement les cicatrices restent. Ils gardent sur son pelage les marques de ses combats passés. Il préférerait oublier. Ce serait trop simple. Ces entailles sont là pour le lui rappeler et, comme on dit, on apprend de ses erreurs. Ainsi, son pelage est toujours d'un gris au reflet rouge sang zébré de motifs rouges et gris. Il n'a pas touché aux nombreux accessoires qui ornent ses pattes. Il préfère encore garder son foulard, sa dague, ses bracelets et son collier qui lui rappelle les souvenirs des années. Jack quant à lui semble s'être un peu étoffé. Peut-être ses poils sont plus longs, peut-être cette chose grandie en même temps que son maître.

➤ Caractère :
Ce doit être la partie d'Ohm qui s'est le plus métamorphosée avec le temps. Vous souvenez-vous du jeune effrontée qui n'avaient peur de rien. Il semble avoir disparu. On suppose qu'il est encore là, quelque part, enfoui sous cette étonnante couche de maturité et de calme. Qu'un jour, à tout moment, il pourra réapparaître lorsque ses nerfs exploseront ou qu'une tête qui ne lui revient pas fera surface. Détrompez-vous, Ohm n'est pas devenu un exemple de calme et sagesse. Il a toujours la remarque facile et cette humour noire qu'il dissimule si bien. Il aime toujours autant à taquiner son monde. Sinon, comme auparavant, il apprécie cette solitude qui l'accompagne depuis bien longtemps déjà. Cette vieille amie avec qui il semble apprécier passer son temps. Il n'hésite bien évidemment pas à l'échanger contre un vrai loup avec qui il peut échanger de vrais mots, de vrais conversations. Ainsi, notre automnale s'est transformé tout en gardant en lui cette part d'extravagance, de folie. Une petite lueur de combativité survit au fond de son être. Ohm a également intégré le rang d'espion, et contrairement à avant, il ne manque pas à son devoir. Il apprécie plus que tout se pavaner sur les terres ennemies à la recherche d'informations. Il s'est alors découvert une utilité au sein du clan bien qu'obéir aux ordre soit un désavantage à son job. Une petite lueur de désinvolture continue de briller dans son esprit. Un coté qui inspire à la liberté. Quelques fois, Ohm n'hésite pas à se montrer moqueur ou désobligeant. S'il a décidé que vous ne serez pas son ami, vous n'en serez pas. Et une fois qu'il a quelques dans son collimateur, il aime à lui faire savoir.


➤ Histoire :
Elle n'a que peut changée. Ses lunes qu'il passait à se battre sont derrière lui à présent. Il tente encore de se débarrasser de ses démons. Quelques fois encore il retrouve des loups avec qui il était en conflit. Parfois il doit se rebattre et parfois il signe une trêve. Il a décidé que cette vie de barbare ne lui convenait pas. Il s'est "rangé" comme on dit. Il a intégré le rang qu'il voulait où il peut faire ce qui lui plaît. Ainsi tout semble parfait dans le meilleur des mondes.


Revenir en haut Aller en bas
 
“Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous.” ~ Ohm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: