Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vice
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi.
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec son ego.

MessageSujet: Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]   Lun 7 Nov 2016 - 11:59






Que de belles

couleurs !


With Daenerys & Vice




La frontière de l’automne n’avait pas pu résister à Vice, il était passé. Il n’avait juste qu’à se cacher parmi les buissons, s’être roulé dans la boue pour masquer son odeur et esquiver les regards des veilleurs. Dit comme ça, ça avait l’air facile. Mais le petit loupiot avait bien mis plus d’une heure à traverser la frontière. Il ne connaissait pas l’automne, il n’y avait jamais mis les pattounnes et bien évidement, la curiosité était bien plus forte. Vice était un louveteau qui appréciait fortement mettre son museau un peu partout, surtout dans les endroits et les choses qui ne le regardait pas. Mais qu’importe ? C’était un passe-temps tellement cool !

Le voici, le voilà ! Vice en automne ! Il était encore tout boueux, mais il n’avait absolument pas honte de se balader comme ça, qu’en avait-il à faire ? Il faisait froid, il n’y avait personne dans le coin. Vice en profita pour se concentrer sur les couleurs si chaudes que portaient les feuilles et malgré son esprit tordu, il trouva ce paysage très sympa. Papa avait déjà parlé de cet endroit, cependant, le voir réellement était tellement plus sympa !

- « Ouaw ! »

Le jeune louveteau avança, laissant traîner ses pattes dans les nombreuses feuilles déjà au sol. Il puait la terre presque sèche, ses poils paraissaient pâteux et ses mèches toutes emmêlées ! D’ailleurs, il s’en fichait pas mal. Il n’avait personne à impressionner ! Il était si préoccupé par le décor qu’il en oublia la possibilité qu’il y ait quelqu’un pas très loin.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]   Lun 7 Nov 2016 - 20:00



Que de belles couleurs !


L'automne. Une saison aux si belles couleurs et au climat si agréa… ouais non fallait peut-être pas pousser le bouchon trop loin non plus parce qu'on se les caillait pas mal actuellement. Le vent vous soulevait les poils et les cheveux avec violence et vous faisait regretter d'être sortie de votre tanière. Daenerys serra les crocs en sentant une nouvelle brise venue lui hérisser l'échine. La loupiote regarda autour d'elle les automnaux qui rentraient dans leurs tanières sans demander leur reste et fila rapidement du camp pour allée se réfugier dans la forêt orientale où le vent était moins violent. Bon au moins ici elle pourrait se dégourdir les pattes sans pour autant chopper un truc qui la clouerait dans la tanière des nourrices pour plusieurs jours, et puis elle ne voulait pas leurs faire ce plaisir car elle voyait déjà leurs mines triomphales en voyant la petite automnale revenir avec de la fièvre ou la truffe bouchée.

La jeune louve s'allongea dans un tas de feuilles qui sentait l'humidité mais c'est une odeur qu'elle avait appris à aimer. Elle se roula dans les feuilles sans faire attention aux ronchonnement d'Ashlor qui se trouvait accroché sur sa patte, il avait qu'à aller ailleurs si il n'était pas content. Daenerys s'immobilisa lorsqu'elle vit un loup qui devait être plus vieux qu'elle de quelques mois. La louvette posa sa tête sur ses pattes et observa l'inconnu qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Ce dernier était dans un sale état, couvert de boue séchée c'était à peine si on pouvait mettre un nom sur la couleur de son pelage. Qui que ce soit, il était bien camoufler quoique dans un état quelque peu pittoresque. Enfin la loupiote n'était pas mieux, elle avait plusieurs feuilles dans ses cheveux et d'autres collées sur son pelage avec quelques traces de terres.

« -Eh bah dit donc ! J'espère pour nous qu'une nourrice ne va pas passer par là, elle s'en remettrait pas sinon ! » Daenerys rit. « Sinon c'est quoi ton nom à toi mister boue ? »

Les prunelles mauves de la femelle ne quittaient pas l'étranger. Elle avait bien envie de s'amuser un peu et puis c'était pour ça qu'elle était sortie après tout !


- Adrenalean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Vice
Germe
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi.
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22

Identité du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec son ego.

MessageSujet: Re: Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]   Ven 11 Nov 2016 - 14:30






Que de belles

couleurs !


With Daenerys & Vice




Concentré sur ce tout nouveau décor, Vice ne prêta vraiment pas attention à l’éventuelle présence d’automnal autour de lui. Il était fasciné par les couleurs chaudes et même le climat frais ne le sortait pas de ses pensées. Seule une petite voix parvint à le faire revenir sur Terre.

- « Eh bah dit donc ! J'espère pour nous qu'une nourrice ne va pas passer par là, elle s'en remettrait pas sinon ! Sinon c'est quoi ton nom à toi mister boue ? »

En un sursaut, le petit mâle se retourna. Il vit une toute jeune femelle, sans doute automnale, qui le fixait avec de beaux yeux mauves. Avant d’interpréter ses paroles, il se donna le temps de la contempler ; un pelage crémeux remplit de feuilles, une longue chevelure portant royalement une couronne de fleurs, on aurait dit un ange.

Se concentrant enfin sur les paroles de la louve, Vice s’ébroua d’instinct, ce qui n’enleva absolument pas la boue. Il la fixa de ses yeux jaunes, et se mit à froncer les sourcils. Il venait de se faire voir par une automnale mais Dieu merci, c’était une loupiotte. Il lui répondit, comme si il s’en moquait.

- « Vice. »

Il posa son  cucul au sol et se lécha la patte avant. Ce qu’il arrêta directement suite au gout boueux dégueulasse. Vice arrêta de la fixer, comme si c’était normal qu’il soit là, dans le territoire automnal. On aurait dit qu’il se moquait de l’automne, de l’inconnue ainsi que de sa venue ici.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]   Ven 11 Nov 2016 - 22:32



Que de belles couleurs !!!


La femelle sourit amusée en voyant le louveteau sursauter en l'entendant. Elle avait l'impression que le jeune mâle avait peur d'être surprit en territoire ennemi enfin ce n'était plus une impression désormais ! Les prunelles dorées du nouveau venu dévisagèrent la loupiote automnale qui soutint son regard. Elle ne remua pas un cil pendant que l'inconnu se secouait afin de retirer la boue ce qui était quelque peu en vain vu que cette dernière avait séché sur son pelage. La seule chose qui lui aurait permis de la retirer ça aurait été de l'eau mais à moins que de la pluie se mette à tomber fallait pas espérer grand chose niveau eau !

« Vice. »

Le mâle avait parlé d'une voix neutre. Il posa son arrière train sur le sol humide de l'automne. Daenerys faillit ouvrir la bouche en le voyant se lécher la patte mais compris qu'il était arrivé à la même conclusion qu'elle, lécher sa patte quand elle aussi boueuse n'était pas une bonne idée car premièrement ça avait un goût vraiment dégueu, deuxièmement ça avait davantage tendance à empirer la situation et troisièmement... non en fait il n'existait pas de troisièmement ! Enfin deux choses à dire sur une pattes boueuse c'était pas si mal déjà…

« -Tu n'es pas très causant dit moi ! Dire que je croyais que j'allais m'amuser... »

La loupiote roula sur le dos et fixa Vice à l'envers. C'était tellement plus amusant de voir les choses ainsi ! Elle étira l'une de ses pattes avant et ferma quelques instants les yeux. Elle regarda le mâle lorsque quelque chose derrière lui attira son regard. Ah ! Elle avait peut-être trouvé quelque chose d'amusant à faire ! Elle se mit debout et s'approcha du loup boueux avec un sourire diabolique. Daenerys se retrouva à quelques centimètres du loup qu'elle poussa dans la petite montagne de feuilles qui se situait derrière lui. Ouais décidément ils allaient pouvoir s'occuper !



- Adrenalean 2016


Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]   Dim 11 Déc 2016 - 15:54

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de belles couleurs ! [PV. DAENERYS & VICE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Automne-
Sauter vers: