Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais non ! Je ne vais pas te manger ! [PV Calion]
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:37

Beuk ! Répugnant ! Ce n'est pas que Nekra n'aimait pas les choses joyeuses et colorées mais le Paradis de Miluiel faisait saigner les yeux de la pauvre louve. Ces fleurs colorées... La louve aussi adorait les fleurs colorées. Seulement trop de fleurs colorées tuent les fleurs colorées. La preuve, combien des fois ''fleurs colorées'' est citée ? Hein ? Ça tue tout le texte. Et pourquoi pas ajouter des couples qui jouent ensembles ? Nan, ça, il y en avait déjà. Des lapins roses ? Avec des tonnes d'arc-en-ciel ! Des arbres avec pour feuillage de la barbe à papa et des fraises Tagada qui sortent de la terre, tiens ! Non franchement... Pourquoi avoir appelé cet enfer de couleur le Paradis de Miluiel ? C'était d'un contradictoire... Enfin, comme le diront certains, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Si certains canidés aimaient ce paysage, tant mieux pour eux. A pars ces affriolantes couleurs flash, le ciel possédait une très bel couleur bleue. Le soleil rayonnait, il était à son zénith malgré les quelques nuages blancs qui de temps à autre le cachait. Une belle journée comme dirait-on.

Nekra se baladait plus ou moins tranquillement. En fait, toutes ces couleurs la perturbait. Sans oublier que les fleurs dégageaient un odeur vraiment forte. Le nez de la louve lui chatouillait et impossible d'éternuer pour soulager cette ennuyante sensation.

La solitaire entendit son ventre gargouiller. C'était l'heure du ''miam-miam''. Malheureusement, pas une seule petite souris à l'horizon. Fallait attendre avant de pouvoir manger apparemment. Tant pis. Une fois, elle n'avait pas mangé de puis trois jours, ce donc pas attendre une heure ou deux qui va la tuer.

-Aaaah ! Je mangerais bien un louveteau !

Ce que disait la louve grise n'était absolument pas sérieux. Pour elle, ce n'était qu'une façon de dire qu'elle avait très faim mais jamais elle ne mangerait un des siens. Ca pouvait être considérer comme un acte de barbarie quasiment entre loups. Nekra n'oserait pas s'attaquer à un louveteau sans défense. C'est trop facile de s'en prendre au plus faible que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:08

Je me baladias sur les territoires neutres quand j'étais arrivé dans cette endroit. C'était rempli de fleur tous plus éclatantes les unes que les autres... c'est légérement aveuglant toutes ses couleurs. Il commencait à faire chaud, le soleil étant à son zénith. Soudainement un bruissement me parvint, un assez gros animal se tenait à quelques mètres de ma position, je pouvais entendre son venter gronder. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'entendis parler.

" Aaaah ! Je mangerais bien un louveteau !"

Hein ? Je n'en croiyais pas mes oreilles, quelqu'un oserai manger un louveteau. Heureusement que j'étais plus grand maintenant, j'avais presqu'un an et malgrès mon statu de louveteau j'étais pas mal grand. Je m'approchais silencieusement de l'être ayant dit cela. Elle se tenait la, légérement insouciante. La louve était grande, son pelage était sombre, noir comme la suie. Je sorti de derrière les fleurs pour me placer devant elle. Avec un grand sourire je m'adressais à elle.

- Ca ne serait pas très gentil de manger un louveteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 11:46

Soudain, un louveteau sortit des fleurs et se plaça devant Nekra. Un grand sourire s'afficha sur le visage de celui-ci. Elle ne pensait qu'on l'avait entendue.

-Ca ne serait pas très gentil de manger un louveteau.

La louve se retint de rire. Qu'elle brave petite bête. D'habitude, Nekra faisait peur aux louveteaux avec son sens de l'humour douteux. Elle admirait quasiment le cran et la bravoure de celui-ci. La solitaire tapota la tête du louveteau puis le gratifia d'un énorme sourire.

-Ne t'inquiète pas, c'est une expression bien à moi.

La louve fit une courte pause. Elle regarda le ciel. Alors qu'il faisait beau et qu'il n'y avait presque pas de nuage, une grosse masse noire avançait lentement au-dessus des têtes des deux loups. Ça ne présageait rien de très bon cet immense nuage. Avec l'apparition de ce nuage, les papillons et les oiseaux colorés qui batifolaient avaient disparus. Nekra hocha la tête.

-Il faudra peut-être qu'on se mette à l'abri. Sinon... C'est quoi ton nom ?

A peine avait-elle fini sa phrase, qu'il se mit à pleuvoir. Au loin, on pouvait entendre le tonnerre gronder. La louve regarda le sol qui se transforma en boue.

-Faut se trouve un abri le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Aoû 2011 - 18:53

La louve me tapota la tête, ce que je pouvais détester quand les adultes font ca. Ils sont pas capable de voir que j'aime pas ca on dirait qu'ils sont aveugles par moment. La louve m'a fait un grand sourire.

"Ne t'inquiète pas, c'est une expression bien à moi."

Pif, si elle pensait me faire peur avec son expression. Je me serais défendu après tout, avoir grandi avec Aranel aurait bien pu servir à quelque chose pour une fois, disont qu'avec Aranel on se chamaillait souvent. Penser à mon frère me fis un peu de peine, j'avais l'impression de les avoir abandonné, mais Canaan m'avait donné son accord. Le soleil s'était couvert entre temps, l'air était plus lourd et les oiseaux étaient parti : il allait avoir un orage à coup sur.

"Il faudra peut-être qu'on se mette à l'abri. Sinon... C'est quoi ton nom ? "

Je ne pu même pas répondre, la pluie se mis à tomber sur nous. Elle était froide et assez forte. Je n'aimais pas tellement la pluie, mais d'un autre côté j'adorais la pluie, je sais c'est contradictoire...

"Faut se trouve un abri le plus vite possible. "

Je ne connaissais pas cet endroit, j'ignorais où nous pourrions nous mettre à l'abri. La louve se mit à marcher et je la suivit sans attendre d'invitation. Elle trouva un endroit au sec, je m'ébrouais pour chasser l'eau de mon pelage. Je m'assis tranquillement sur le sol de pierre. Je me retournais vers la louve et entrepris de répondre à sa question.

- On m'appelle Calion, et toi tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 12:54

Nekra n'attendit pas la réponse du louveteau. Elle verra ça plus tard. Elle marcha à vive allure pour se trouver un endroit au sec le plus vite possible. La pluie tombait, tombait à grosse goutes. Le vent se mit à l'accompagner. Il fallait vite se trouver un abri au sec.

La louve trouva un terrier de renard abandonné. Le louveteau et elle rentra dedans. Il y avait pas mal de place pour les deux loups. Une famille entière avait dû habiter là-dedans. Il n'y avait que le plafond qui était bas. Nekra était obligée de se coucher pour ne pas se cogner la tête. Le louveteau, lui, pouvait rester assis. La solitaire regarda ses pattes toutes boueuses puis se les lava rapidement. Les poils de la louve dégoulinaient et elle avait froid. Dehors, non seulement il pleuvait et ventait fort mais il y tonnait comme pas possible. Ca c'était un temps d'été....

-On m'appelle Calion, et toi tu as un nom ?
-Nekra. Moi c'est Nekra.

La louve regarda Calion. Faut dire qu'elle ne l'avait détaillé tantôt dans le champ. Le louveteau possédait un pelage marron. Une sorte de masque entourait ses yeux. Il avait également un symbole en forme de flocon de neige entouré d'un cercle bleu clair sur l'une de ses pattes arrières. Comme ça, il avait l'air très courageux pour son jeune âge. Déjà que c'est rare qu'un loupiot adresse la parole à Nekra. La solitaire admirait le courage de ce petit.

-Dis donc, qu'est-ce qu'un louveteau comme toi vas faire sur les Terres Libres ? Surtout que tu sens le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 29 Aoû 2011 - 16:27

Je n'attendis pas longtemps la réponse de la louve, elle me dit s'appeller Nekra. Je trouvais que ce nom sonnait dur dans mes oreilles. La louve me détaillait, je pouvais sentir son regard sur moi, mais je restais de marbre, respirant calmement.

" Dis donc, qu'est-ce qu'un louveteau comme toi vas faire sur les Terres Libres ? Surtout que tu sens le printemps. "

Elle en avait des questions cette Nekra, j'avais entièrement le droit de me promener ici, ca n'appartenait à personne à ce que je sache. En puis elle m'agacait vraiment en me traitant de louveteau, j'étais adolescent maintenant, je n'étais plus un bébé. En effet, je devais sentir le printemps, les fleurs et les papillons...

- C'est territoire sont libres à ce que je sache... je suis vive les pommes de terre frites ! de m'y promener sans tracas... en fait... je cherche des réponses, mais j'ignore si tu peux me les donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep 2011 - 17:40

- C'est territoire sont libres à ce que je sache... je suis vive libre de m'y promener sans tracas... en fait... je cherche des réponses, mais j'ignore si tu peux me les donner...

Nekra hocha. Certes, ce louveteau avait raison, il avait le droit de se balader librement. Mais bon, se promener tout seul étant loupiot sur un territoire dont les camps ennemis peuvent se croiser sans contradiction pouvait s'avérer dangereux. M'enfin... Il faisait ce qu'il voulait, de tant qu'on ne lui interdisait pas.

La louve leva un sourcil. Quelle était la réponse que cherchait Calion ? Peut-être que la solitaire pourrait la lui donner. En tout cas, sa question devait certainement être particulère si il devait s'adresser à des inconnus.

-Mmh... Ça dépend ta question. Dis-la toujours, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Oct 2011 - 5:39

Nekra hocha d'abord la tête, acceptant par le fait même ma réponse à sa question. Je me posais pas mal de question sur cette louve particulière.

"Mmh... Ça dépend ta question. Dis-la toujours, on ne sait jamais."

Alors, elle était prête à réponder à mes questions... seule Melinya avait essayer sans succès pour le moment, mais elle m'avait promis de demander à sa mère. J'inspirais profondément avant de me lancer, la question que je voulais poser à la neutre était délicate, comment dire... dur à répondre.

- Comment se sent ton quand on a pas de clan ? Je veux dire, n'a ton pas l'impression qu'il nous manque quelque chose ? Comme s'il manquait une partie de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2012 - 21:07

RP fini ? Comme Calion a grandit et que Nekra ne vient plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: