Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shayzun || Espionne de l'Automne || NON ACHEVER
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 11:20




Shayzun


C'est quand il est trop tard que chaque détail prennent enfin leurs importances...




Carte d'Identité

• Nom : Shayzun
• Prononciation : [Ch-aïe-z-euh-ne]
• Sexe :
• Âge (humain) : 17 ans
• Tranche d'Âge : Adolescente
• Espèce : Louve commune pure sang !
• Clan : Shayzun || Espionne de l'Automne || NON ACHEVER Drought-Leaf-icon Automne Shayzun || Espionne de l'Automne || NON ACHEVER Drought-Leaf-icon
• Rang : Espionne
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Physique & Pouvoir

Physiquement parlant je suis une louve relativement normal pour mon âge. Non mais regardez moi, vraiment. J'ai l'air de quoi comme ça ? D'une louve banal... Et je ne prends pas ça pour un compliment... Ok, je suis pas grande, mais au moins je ne suis pas petite. Je suis dans la "norme". Je mesure au garrot 70 cm et de long en large avec ma queue je mesure 1,57 m. Ce qui est bien, je le dis ! C'est normal. Voir trop normal. Bref, je suis relativement fine et élancé, très décontracter, souple et agile. Beaucoup d'atout, si je sais les utiliser. Malheureusement, et bien j'ai une queue assez touffue, se qui fait que je peux avoir tendance à marcher dedans et a tombé. Bon ça ne m'arrive pas souvent mais il se peut que parfois, et bien je tombe sans raison concrète à cause de ça.
Niveau de mon pelage, c'est compliqué à dire mais je vais essayer. Mon pelage est blanc crème principalement et j'ai une ligne de zig zag qui part de mon museau pour aller jusqu'à ma queue. Cette ligne est de couleur orange, et juste en dessous de celle-là j'en ai une autre mais jaune qui part en dégrader. Cette ligne est parallèle de l'autre coté, comme une figure géométrique. Après sur mes cuisses (si on peut appeler ça des cuisses) se trouve un losange assez penché justement entourer de cette ligne orange, sur la qu'elle se trouve deux autre losange qui eux sont eux aussi entourer de cette ligne orange, qui sont tout les trois entourer d'une ligne jaune en dégradé. Pour mes pattes de devant c'est pareil sauf que le losange n'est pas sur le devant de la patte mais le derrière et qu'il n'y a qu'un seul petit losange qui l'accompagne. Le bout de ma queue, la où les zig zag deviennent de plus en plus nombreux et petit puis qu'ils disparaissent et orange, comme mes cheveux. Oui, voila, j'ai des cheveux. Bon en gros j'ai de long cheveux ondulé roux. Et le bout de ma queue est le seul orange qui resemble à celui de mes cheveux.
Bon la partie la plus dure, l’intérieur des zig zag orange. Vous devez être attentif, ok ? Ça va pas être si dure vous verrez. Donc, mon pelage à ces endroits changent de couleur en fonction de la saison ou je me trouve, mais sa c'est dit juste un peu plus bas. Et ils peuvent être :
HIVER
Commun : Blanc ; bleu claire
Peu commun : Gris ; Gris bleuté
Rarement : Vert sapin ; Gris vert
PRINTEMPS
Commun : Vert ; Jaune ; Rose ; bleu
Peu commun : Rouge ; Violet ; Vert foncé
Rarement : Blanc
ÉTÉ
Commun : Jaune ; Vert-jaune
Peu commun : Bleu ciel ; Bleu turquoise
Rarement : Bleu marine
AUTOMNE
Commun : Orange ; Jaune ; Rouge
Peu commun : Marron
Rarement : Vert-jaune
Bon vous devez vous doutez que quand je me trouve en territoire neutre et que ça change de saison ça ne passe pas comme ça par exemple de rose Printemps à bleu foncé Été ou je ne sais pas. Disons que ça se fait progressivement et que des tâches bleu foncé apparaisse comme ça sur le rose en cours du dernier mois. Et d'ailleurs, la plus par du temps la couleur n'est pas seul, elle est accompagnée de vert, jaune, rouge, bleu ou je ne sais qu'elle couleur en fonction de la saison.
J'ai un petit point à faire avant de faire la suite. Je ne vous ai pas dis ce qui se trouve sous mes gants. Car oui, j'ai des gants. Mais on revient dessus après. Donc, en dessous de ses gants se cache des pattes. Oui, c'est incroyable et ça sera sûrement la découverte du siècle ! Pardon je m'égare. Ses pattes sont blanche crémeuse comme mon corps et ont des tâches brun claire, jaune et légèrement grise claire sur elle. Vous l'avez bien entendus, elles ne sont mais alors pas du tout comme le reste de mon corps. Mais je ne pense pas que vous le verrez un jour. Et puis même si vous les verrez, vous serriez horrifié. Disons que quand je suis seule et que je commence à devenir triste sans aucune raison je commence à m'auto-mutilé. Alors j'ai énormément de cicatrice partout sur mes pattes, toute mes pattes. J'ai des griffures, des morsure, des entailles... Bref, c'est de la charcuterie. Et c'est pas une oeuvre d'art.
Et enfin la partie objet. Oui, vous êtes fatigués de lire, lire et lire. Mais vous êtes obligé, et j'en suis désolée. Donc je porte des gants, fait à partir de mes propres poils. Ses gants sont bleu et resemble beaucoup à des chaussettes maintenant que j'y pense... Je les porte jusqu'à mis patte, avant ou arrière c'est pareil. Ensuite j'ai deux anneaux d'or sur ma patte avant gauche, que j'ai moi même transformer en or au passage et deux anneaux plus petit sur l'oreille gauche aussi. Pour finir, j'ai les yeux couleur or, et mon nez est bleu comme mes "chaussettes", ainsi que mes coussinets.

Venez iciteuh voir des n'images de moua ! :



► POWER N°1 :
Mon premier pouvoir est pour moi une malédiction, et je ne plaisante pas sur ce mot. Déjà que ma vie est misérable, alors là ça dépasse toute mes espérances. Je porte des gants à chaque patte car je n'aime pas ce pouvoir... Et que je n'ai pas le le choix... Ce pouvoir je suis la seule à pouvoir le contrôler. Sous ses gants bleu se cache des petites pattes aux coussinets bleu eux aussi. Ces petits coussinets son capable de transformer tout ce qu'il touche en or. Je suis née je n'avais pas se pouvoir, il est arrivé peut de temps après quand ma mère c'est rendu compte que tout ce que je touchais commencer petit à petit à devenir doré. Avec le temps, mon pouvoir est devenu de plus en plus puissant, alors elle m'a fabriqué quatre gants, avec mes propres poils, car ceux-ci sont avec mon corps tout entier, l'air, l'eau et le feu les seules chose que je ne peux pas transformer en or. Vive ma vie...

►POWER N°2 :
Mon deuxième pouvoir peut paraître étrange, car on peut penser que ce pouvoir n'est pas un pouvoir de l'Automne. Ce pouvoir peut s’appliquer à tout les clan je pense, mais plus à celui de l'Automne. Il y a des partit de mon corps qui change de couleur en fonction de la saison où je me trouve. Ces zones de poils sont comme des plantes, elles prennent la couleur des saisons, comme une feuille qui change de couleur en Automne. Cela permet de me camoufler mieux la où je me trouve et aussi peut parfois dissuader les loups d'autres clan. Mais ma couleur inicial est le vert turquoise.

Caractère

PATATE VOLANTE




































ggggg



Histoire





















































ggggggggggggggggggggg








gggggggggggggggggggg



Et toi, qui es-tu ?

• T'as un nom toi ? JE SAIS PAAAAAAAAS ! ;w;
• Ou peut-être un PUF : J'en ai trop désolé ! ;w;
• Âge : 13 16 ans pourquoi ? Nan mais oh !
• Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à Nokota !
• Tu te plais ici ? Mais je viens d'arriver !!! Et puis... Je me sens un peu perdu je dois dire ! :')
• CODE DU RÈGLEMENT : Validés par un Aveugle !


©ode by TheLouve






Exemple de RP



En cours ?...

©ode by TheLouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 12:34

Bienvenue à toi !

Ton code est tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 13:31

Roh une fiche classieuse omg *ç*
très beau perso, j'ai super hâte de rp avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 16:15

Merci beaucoup ! ^^

Et désolé d'avoir pas répondus plus tôt ! :'/
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Nov 2016 - 18:36

bienvenue en automne huhuhuhu  (je suis aussi bêta commandant de l'automne avec mon deanou) et un rp avec mon petit Sai pourrai aussi être intéressant. Très belle louloute en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Nov 2016 - 19:13

Merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Nov 2016 - 19:20

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: