Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ]
Daenerys
Bourgeon
Daenerys
Race : Loup/louve
PUF * : Lay', Dany, Oz
Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2016
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Left_bar_bleue25/1000Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: ♛
Dim 6 Nov 2016 - 8:33



Allez on se bouge les fesses !


Les feuilles se détachaient des branches avant de venir se poser sur le sol. Une douce brise soufflait et… non mais attendez on se les gelait grave dans le coin ! La loupiote frissonna tandis qu'elle essayait tant bien que mal de se réchauffer. En plus Ashlor il lui tenait froid avec ses écailles, franchement quel serpent inutile ! Elle secoua sa patte où se trouvait le petit serpent et la secoua doucement afin de le décrocher mais peine perdu, le reptile avait aussi froid qu'elle et n'avait pas l'intention d'allé voir ailleurs. Non mais franchement, elle se demandait pourquoi elle avait accepté qu'on la mette dehors pour qu'elle se gèle les miches. Bon après tout y'avait une bonne explication à cela, elle avait fait une bêtise dans la tanière des nourrices si bien que ces dernières en entendant que les adultes organisaient une cession d'entrainement pour les jeunes l'avaient mise dehors, comme si l'envoyé s'entrainer allé la dissuader de faire des bêtises non mais vraiment...

Daenerys n'était pas de très bonne humeur. Elle avait froid, elle avait faim, elle avait sommeil et elle avait encore sommeil. Fallait pas croire, c'était parce qu'elle était une loupiote supposée être pleine de vie et d'énergie qu'elle passait son temps à courir après les pissenlits, ce genre d'activité c'était bon pour les gens qui n'avaient pas de vie et pas de cerveau digne de ce nom ! L'automnal poussa un profond bâillement et se lova contre un arbre. Bon bah en attendant que les autres ramènent leurs petites fesses poilues, elle allait se faire un petit somme. Elle ferma les yeux et s'endormit aussi tôt qu'elle posa la tête sur ses pattes. Il fallait savoir que la petite louve ne faisait pas de rêves mais que des cauchemars. Dans ces derniers elle voyait plusieurs créatures qui pouvait avoir une apparence soir douce soit terrifiante qui lui murmuraient des choses et pouvaient l'inciter à en faire d'autres. En vérité dormir la jeune automnal contrairement à'ce que l'on pouvait croire n'aimait pas trop ça à cause de ces cauchemars...

Elle pu profiter de quelques minutes de sommeil avant qu'un bruit de pas et une odeur automnal vient la réveiller. Bah c'était pas trop tôt, les autres s'étaient enfin bougés !



- Adrenalean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Pousse
Galadriel
Race : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 16
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Left_bar_bleue0/1000Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: //
Dim 6 Nov 2016 - 20:40

Galadriel ronchonnait. Elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait inscrite à cette session d'entraînement avec supposément certains des meilleurs instructeurs / guerriers de l'automne. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de mal à faire plusieurs des choses les plus basiques pour les louveteaux, elle était toujours fatiguée et pissait le sang 24h/24, mais sérieusement, elle était plus mature et allumée que le trois quart des loupiots avec qui elle devait passer son temps ! D'habitude, ils la laissaient seule dans son coin, et tant mieux qu'ils soient si bruyants, car cela la laissait s'échapper d'un temps à l'autre.

Peut-être qu'ils en avaient marre qu'elle se transforme en faucon et qu'elle passe à deux poils de se faire dévorer à chaque fois. Ou encore qu'ils en avaient marre de la garder au lit trois jours par semaine à cause de la température peu conciliante de son sang. En tout cas, plus la petite louve avançait dans sa marche, plus elle y songeait. Tout ce qu'on lui avait dit, c'est qu'on l'attendrait quelque part au champ orangé, sans lui donner plus de détails que ça. Ils l'ont faite partir seule, étant beaucoup trop occupés avec la dernière portée de faiseurs de trouble.

Ce coin du territoire était moins connu de Galadriel, et celle-ci fut surprise lorsqu'une bourrasque de vent plutôt violent et froid lui fonça dans le dos férocement. Malheureusement, il n'y avait pas vraiment beaucoup d'arbres dans ce coin et donc plus de vent. Avec son semblant de chance, son sang se mit à bouillir juste à ce moment, ce qui la gardait pas mal plus au chaud que n'importe quel individu lambda. Donc, dans son élan, la petite décida d'accélérer le pas pour ne pas laisser les autres se faire glacer plus longtemps, bien que ses forces en disaient le contraire. Depuis longtemps l'esprit de Galadriel ne portait plus aucune attention particulière au demandes de son réceptacle de chair.

Continuant sa route, elle fit la rencontre de quelque bosses dans le sol et trous qui la firent trébucher et tomber. Lorsqu'elle sentit une autre odeur d'automne, la jeunette était dans un état plus ou moins présentable, mais, malgré tout, elle s'approcha.

Ses mèches ébènes virevoltaient dans le vent d'une façon gracieuse et son visage affichait un calme serein qu'il était rare d'apercevoir. Sa fourrure s'agitait avec les mouvements réguliers de l'air, et, malgré sa maigreur évidente, la louve grise et noire se tenait bien droite si ce n'était pour sa patte avant gauche qui tentait tant bien que mal d'empêcher le vent d'atteindre ses deux yeux.

-   Je m'excuse de te déranger, mais es-tu ici pour l'entraînement spécial ? Si non, je suis perdue...

Ses deux orbes aux teintes différentes se fixèrent sur la femelle brune qui semblait essayer de dormir, mais malgré tout l'air tendue. Le fait de la déranger ne lui passait même pas par l'esprit il faut dire, elle-même se le faisait toujours faire lorsqu'elle tentait de faire une sieste. Décidément, elle ne connaissait pas grand monde de compatissant envers son état.

-   Je m'excuse, je suis impolie... Je m'appelle Galadriel, et toi ?

Même si elle était jeune, son stade de louveteau évoluait. Autant lorsqu'elle avait rejoint l'automne elle ne savait pas dire un mot, autant maintenant son langage était relativement bien développé. C'est ça ne pas avoir d'amis, on joue avec les nourrices à la place. Et celles-ci s'amusent plus à t'apprendre des choses qu'à jouer à cache-cache, elles y sont meilleures, c'est prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Bourgeon
Daenerys
Race : Loup/louve
PUF * : Lay', Dany, Oz
Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 01/06/2016
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Left_bar_bleue25/1000Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Empty_bar_bleue  (25/1000)
En couple ?: ♛
Dim 4 Déc 2016 - 17:18



       
Allez on se bouge les fesses !!!


       
Les cauchemars, encore et encore, ils ne cessaient jamais. Cet enfoiré d'Apophis n'avait jamais parlé de toute ceci lorsqu'ils avaient passé le contrat. L'automnale regrettait sa naïveté qui l'avait poussé à accepter la fidélité du dieu serpent mais elle savait très bien pourquoi elle l'avait fait. La jeune orpheline avait eu besoin de compagnie dans sa précoce solitude, elle avait souffert durant les premiers mois de l'absence de ses parents ou plutôt de leur abandon et l'offre d'Apophis avait sonné comme être le plus cadeau du monde à ses oreilles. Les loups pouvaient être tellement stupide ! Tout ceci en devenait presque pathétique ! Enfin il y avait cependant plus pathétique qu'elle, notamment la loupiote qui venait de la tirer de son semi-sommeil.

-   Je m'excuse de te déranger, mais es-tu ici pour l'entraînement spécial ? Si non, je suis perdue...

La loupiote semblait si frêle que Daenerys avait l'impression que si on la touchait elle se briserait. La nouvelle arrivante semblait avoir du mal à supporter le vent mais cela n'affecta nullement la petite louve crème. D'ailleurs cette dernière avait bien envie de l'envoyait sur les roses et lui dire que l'entrainement était ailleurs mais bon elle savait bien que si elle laissait une " camarade " se perdre Raven lui tirerait les oreilles et Daeron par la suite et ça promettait d'être d'un ennuie mortel de se faire disputer par ces deux là.

« -Ouais c'est bien ici l'entrainement et si les anciens se décident à se bouger les fesses on pourra peut-être le commencer avant l'hiver prochain. »

Les yeux mauves de l'automnale se plongèrent avec froideur dans les prunelles vairons de la loupiote histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange davantage avant l'arrivée des autres. Apparement, le message n'était pas passé car la louve du même âge que Daenerys reprit la parole.

-   Je m'excuse, je suis impolie... Je m'appelle Galadriel, et toi ?

Galadriel, alias la loupiote toujours fourrée avec les nourrices parce qu'elle n'arrive pas à se socialiser. Il était vrai que maintenant qu'elle venait de dire son nom, Daenerys la reconnut. Elle l'avait souvent aperçut de loin à parler sans cesse avec les nourrices. La loupiote crème ne lui avait jamais adressé la parole pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas se retrouver avec une amie dans les pattes et puis elle n'avait pas envie d'être dérangée sans cesse -même si les autres louveteaux ne respectaient pas sa volonté et la trainait de temps en temps de force avec eux dehors-. La jeune automnale poussa un soupir, décidément cet entrainement promettait d'être plus une corvée qu'une préparation au combat.

« -Daenerys. »

Elle lâcha son nom avec une expression de paresse intense. Un nom qui venait d'elle ne savait où et dont elle ne connaitrait surement jamais l'origine. La jeune femelle ferma quelques instants ses yeux puis se leva. Elle avait autant sommeil qu'avant mais ça ferait bien l'affaire trois ou quatre heures enfin du moins c'était ce qu'elle espérait. Ashlor déserra l'emprise qu'il avait autour de la patte de la femelle qui lui jeta un coup d'oeil agacé. Fichu serpent !



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Tige
Dean
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Left_bar_bleue0/0Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: non
Jeu 22 Déc 2016 - 10:59


Aller on se bouge les fesses!!!



Le grand mâle roux n’était pas d’avance aujourd’hui, mais son alpha non plus et puis les plus jeunes pouvaient bien apprendre un peu ce qu’était la patience après tout non ?  Il bailla alors tranquillement, à s’en décrocher la mâchoire même et s’étira de tout son long avant de se redresser avec une certaine lenteur. Oui Ce n’était pas parce qu’il était en retard qu’il se presserait d’avantage. Après tout avoir du temps pour soi c’était également important.

Et puis, cette mission n’était pas des plus aisé pour le grand cornu. Car même s’il appréciait les plus jeunes, il n’était pas toujours des plus pédagogues avec eut, ou peut-être l’était-il trop.  À dire vrai il n’en savait pas grand chose… en plus c’était une des première fois où il était confronté à une telle situation. On ne pouvait donc pas réellement juger de ce qu’il en était avant d’avoir pu pratiquer avec des enfants un minimum.  Mais c’était la tâche qu’on lui avait confiée aujourd’hui et heureusement pour lui, ou peut-être pour les plus jeunes, Mais il ne serait pas tout seul à s’en occuper.

C’est donc sans grand enthousiasme, mais avec une certaine détermination que le Bêta Commandant se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Le pas lent, mais ferme il avançait entre les feuillages sur ses terres natales qu’il aimait tant.  La fraicheur du moment faisait partie également des charmes qu’il appréciait, enfin son coté masochiste appréciait surement, après qu’elle partie réellement avait-on franchement besoin de le savoir finalement ? Non pas vraiment…

Le rouquin continua sa route, tout en se motivant intérieurement. Après quelques temps il finit par arriver au champ orangé. Il aperçut alors sans mal les petites boules de poiles qui semblaient sympathiser en attendant leurs « instructeurs ». Un sourire un poil carnassier naquit alors sur les babines de l’adulte qui continua d’approcher avec sa prestance naturelle et arrivé à bonne hauteur, il jaugea ceux qui étaient là de son regard si particulier. Il s’arrêta à quelque pas des loupiotes, sentant déjà une ambiance « des plus joyeuses » ce dégager de ce petit groupe. Et bah ce n’était pas gagné…  Il lâcha un très léger soupir puis pris la parole.

« Bonjour Mesdemoiselles ! Vous êtes en avance dites moi »

Oui il faisait comme celui qui n’était absolument pas en retard. Et en même temps c’était vrai qu’il ne l’était pas vraiment. Il attendit alors un court instant que les deux petiotes lui prêtent attention avant de reprendre.  

« Est-ce que tout le monde est là déjà ?  Mes collègues ne devraient pas tarder à me rejoindre non plus, mais cela n’a que peux d’importance…»

*Je m’attendais à plus de monde… M’enfin… Et je suis réellement le premier à arriver sur les lieux ? Et ben quel bel exemple nous faisons… *

Se dit-il au même moment en faisant à nouveau une courte pause dans son discours. Il se pencha alors vers les plus jeune pour les regarder dans les yeux et demanda le plus simplement du monde.

« Alors Mesdemoiselles ! … Êtes  vous prête pour votre entrainement ? »





© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Pousse
Caesar
Race : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du loup/chien
Rang: Ambassadeur
Notoriété:
Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Left_bar_bleue0/1000Allez on se bouge les fesses ! [ Quête automnale : Daeron, Caesar & Galadriel ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Point encore
Mer 28 Déc 2016 - 10:58


Allez, on se bouge les fesses !
  ft. Daenerys, Galadriel, Dean, Daeron



« C'est l'heure de l'entraînement »

D'ordinaire, Caesar n'avait pas le sommeil profond, au contraire. Chaque matin, soit la lumière du soleil venait le réveiller, soit il s'agissait de son cher Ether qui lui hurlait mentalement qu'il était temps de se lever. Mais cette fois-ci, même l'esprit n'avait pas pu le tirer de ses rêveries. Et celui-ci s'exaspérait de ne pas arriver à ses fins et encore d'avantage qu'il ne puisse pas s'adresser à un membre du Clan pour donner un bon coup de patte aux fesses de l'ambassadeur. Pour la simple et bonne raison qu'à part ce dernier, personne ne pouvait le voir ni l'entendre. La créature était donc dans un état de détresse mêlée de résignation de voir son frère d'âme dormir ainsi alors qu'il devait partir entraîner les jeunes avec d'autres automnaux. Elle n'avait d'autres choix que apostropher le loup sans cesse dans l'espoir qu'il finisse par l'entendre dans un demi sommeil. Et ce miracle arriva enfin. Le loup orangé commençait à émerger quand un murmure familier s'éleva dans sa tête. Il comprit aussitôt de quoi il s'agissait.

« Il était temps que tu te réveilles ! Te rappelles-tu au moins avoir rendez-vous aux Champs orangés pour une séance d'entraînement ?  »

À ces mots Caesar se redressa tellement vite qu'il se cogna le crâne sur le plafond de la tanière. Ouch. Il se leva alors sans se faire attendre et sortit sans encombre. Lorsqu'elle fut dehors, il ne repéra aucun des membres participant à la cession d'entraînement et se mordit la babine inférieure. Il était indéniable qu'il avait du retard. Probablement pas tant que ça mais il se devait de partir rapidement pour ne pas les faire attendre plus longtemps. Ce qu'il fit de suite, partant à vive allure vers les champs orangés, Ether à ses côtés et le rire moqueur de ce dernier résonnant dans sa tête.

C'était une belle matinée d'hiver où quelques rares feuilles tentaient encore désespérément de rester accrochées aux branches, avant de finalement retomber en douceur sur un sol froid et déjà parsemé de leurs comparses. Cette saison était bien colorée lorsque les feuilles n'étaient pas encore toutes tombées, avec des arbres aux mille couleurs. Mais la pluie, le vent, et le froid venait gâcher et troubler cet agréable moment, et l'hiver était plus proche que jamais. Le passage d'une saison à l'autre était toujours un spectacle intéressant. Le ciel était souvent grisâtre et il était bien rare d’apercevoir un magnifique ciel bleu en se levant. Après une longue cavalcade, Caesar arriva essoufflé et repéra les autres sans difficulté. Il ralentit l'allure et s'approcha d'eux en tentant de calmer son souffle. Inutile de préciser qu'il était en retard, c'était évident, mais il afficha toutefois un sourire gêné.

▬ Hrrrrm. Bonjour !

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: