Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie c'est comme un feu, ça brûle, mais ça s'éteins
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2016 - 22:16


Un feu qui brûle, mais qui va s'éteindre un jour
LibreLune


➤ Nom : Flare
➤ Prononciation : Flaire
➤ Âge : je suis une adolescente de seulement 10 lunes
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Aspirante Chasseuse
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : bisexuelle

➤ Pouvoirs : Je peux contrôler les flammes, mais pas n'importe quels flammes, les flammes bleus de Satan, le Roi des démons, ce démon de haut rang viens d'une dimension appeler la Ghéenne. Mes flammes ne peuvent apparaitre que sur moi, quelque part d'autre, ça ne se peux pas, à part si c'est mon père bien sûr, je peut aussi  en cracher, pour faire plus détailler, mes flammes sont bleus, elles sont très destructrices, elles améliorent ma force physique et ma queue s'enflamme quand je dégaine mon katana. Je garde mes flammes secrètes, par contre quand je dégaine mon katana, mes flammes se libèrent, même si sans mon katana, je peux quand même en produire, mais elle ne font qu'allumer des chandelle. Je prend un gros coup après avoir remis mon sabre dans son fourreau comme si ma patte gauche ce cassait ou comme si un chasseur me lançait une balle dans le bassin. Quand je le dégaine, mes flamme forme un aura de feu autour de moi. Mes flammes agisse comme des flammes normales = elles brûlent, mais ne se propagent pas. Je peux perdre le contrôle si j'utilise mes flamme trop longtemps et trop souvent= 15 minutes d'utilisation est mon big max, même si 10m, je n'en peux déjà plus, si je dépasse se temps je tombe dans une sorte de comma ou transe qui efface ma mémoire,mais je ne suis jamais arriver a ce stade, comment je le sais? Et bien c'est un vieux loup qui me la dit. Moi non plus je ne sais pas comment il le savait, mais il me la juste dit, comme ça, sinon, j'imagine que vous savez, c'est la mort assuré. Pour récupérer, j'ai besoin d'une semaine minimum. Mon pouvoir d'hivernale tu dit? ahhh oui, j'allais oublier, et bien je peux utiliser la neige pour créer des illusions. Des illusions qui ne peuvent attaquer, tu peux les voir, je peux les voir, mais quand je m'éloigne trop de mes petits bébés, ils disparaissent, jusqu'a n'être qu'un mauvais souvenirs. Je ne peux créer qu'une illusions à la fois, dès que je dépasse 3 mètres les illusions sont complètement disparue. Dès qu'une illusion disparait, je ressens une douleur immense, comme si je mourrait d'un incendie, étouffer. Je ne peux produire des illusions que dans mon champ de vision exemple: si je veux jouer un petit tour a mes amis, je dois être sur place.
☼ Physique :
- Tu es grand ? Je suis plus grande que la normal.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Roux plus rouge, rayé de noir sur le dos, le museau et le bout des poils du museau, pas ma queue.
- Et tes yeux ? Bleus foncés.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? oui, autour de mes rayures noires j'ai du bleus comme mes yeux qui forme un dégradé du noir au bleu.
- Un signe particulier, des accessoires ? J'ai toujours un Katana avec moi, ce Katana sers aussi à contenir mon pouvoir démoniaque. Il est comme ça :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41w8h2-mMnL.jpg
- Autre chose ? elle a une cicatrice sur le cou, cacher sous son poil et une queue qui s'enflamme quand je dégaine mon sabre et qui est noire, la queue est pareil, mais en feu, comme ça:
http://static.tumblr.com/oo9qlvk/hdGmekv7l/tumblr_mdt9cdde0b1r0tytoo1_500.jpg
Image :
☼ Caractère :
- Gentille
- Naïve
- Drôle
- Idiote
- Protective
- Amicale
➤ Histoire :
Née en plein sècheresse d'une mère chienne Rousse et d'un père loup démon(Satan lui même le roi des démons) quand elle était juste un petit louveteau, ça mère est morte en la sauvant d'un loup d'aucun clan, d'une attaque contre eux, c'est comme ça qu'elle eu ça cicatrice sur le cou. Elle a vagabonder longtemps avant d'entendre des rumeurs sur un clan qui habitais dans la neige, on les appelait les hivernaux. Son ancien chez-soi était situer dans la neige et le froid(contrairement à son pouvoir), tous les autre clans habitait dans des forêt et tout ça, tous sauf les Hivernaux, c'est comme ça qu'elle pue les trouvé, c'était les seuls qui n'habitait pas dans le sable ou la forêt. Tout au long de sa vie (même si elle n'est pas finis) elle chercha son frère, qui, a l'assaut de leur camp, avait disparue. Quand elle fut accepter par l'alpha, elle commença son apprentissage, son mentor lui fit passer une épreuve qu'elle passa les yeux fermer: Tuer et lui rapporter un renard, la créature qui était hyper dangereuse pour les apprentis.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :Comment je suis arrivé là? Je suis partis en petite escapade, pour changée d'air quoi? Toujours emprisonner dans un trou de rat c'est difficile de respirer quand on est 36 chats dans un même petit endroit: la caserne. Je volais tranquillement, quand la curiosité m'a piqué a vif, ce mont rocheux, une montagne bien plus grande que les immeubles de la ville, bien moins illuminer par les lumières intérieures, avec une grotte, qu'on disait autrefois habité par les humains, avec des dessins partout, des dessins de bestioles a quatre pattes gigantesques, des pots casser et tombé etc. Des truc de vieux en fait.

Sans le savoir je me rapprochais de la Grotte Troglodytes, le souvenir d'une civilisation aujourd'hui disparue, c'est ce que disait les vétérans. Moi je voulais en être surs par moi-même. Des que je fus arriver, je fus surpris par l'ambiance qui régnait ici: Bien qu'il n'y est plus de vaisselles et d'odeurs résiduelles, il y avait des bancs creusé à même la pierre, pas très confortable, et des âtres dans lesquels de hautes flambées ont dû un jour se tenir. À l'extérieur, il y avait plein de petit trou qui laissait passer l'air, en une douce mélodie, mais quand on s'en approche, on voient très bien qu'il n'y a rien du tout dans ces petits trous. Quand je l'observais dans bas, ça me donnait une impression très bizarre. Il y avait des sentier qui zigzaguaient dans tous les sens, qui sont, aujourd'hui remplacer par les sentier des habitants de la montagne. Cependant, il reste quelque plateforme plate, ou on peux se promener avec aisance. Par contre, je me suis surpris moi même a voir combien l'eau est rare dans les montagnes.

Des que je regardais dans bas, les pics de pierres qui forme la Grotte Troglodytes, je me sentais tout petit face a ce vaste monde dans lequel je suis née. Quand je suis partis, je me sentais bien, loin des ravages des humains, loin des problèmes soldats et felinaes, loin de tout ça, j'étais libre de mes pensé, sans petit fifou qui met tout en l'air, sans compagnons qui adore les humains.

Quand des que je fus entrer dans la grotte, je me suis surpris moi même de voir un chat, assis bien droit, sur le plus haut bloc de pierre, c'était un chat haut sur patte, il possédait des pattes avant puissantes. Son pelage était composé d’un dégradé de marron chocolat, du marron plus foncé suivant ses joues, passant sous son museau et sous ses yeux, continuant le long de son poitrail et passant sous son ventre. du marron foncé sur sa mèche, suivant sa colonne vertébrale, passant entre ses deux cicatrices. Ses yeux n'était pas de la même couleur,il possédait un œil marron et un ambré. Une longue cicatrice parcourait son visage, passant d’au dessus son œil droit, derrière l’une de ses cornes, pour descendre le long de son museau, passant sur sa joue gauche, passant sous sa bouche. Ses oreilles était plutôt grandes et hautement placé sur son crâne, le bout de celles-ci sont composé d’un dégradé de marron foncé, l’intérieur est brun clair. Ce même brun clair était visible sur ses pattes avant, formant des « chaussettes », les doigts étant marron foncés. L’arrière de son corps était celui d’un bouc, rouge comme le feu des enfers, étant plus foncé à partir de ses pattes, les sabots de celles-ci étant rouge foncé, voir bordeaux, sa queue touffue a était remplacé par une fine queue rêche, dont le bout était un triangle, similaire aux descriptions donnés des queues de démons ou de diable. Deux petites cornes était placés sur son front, l’une des deux était parcourue d’une fissure. Un bout de tissu noir ornait sa patte arrière droite. Il possédait une allure de dur, pourtant ses épaules étaient tombantes, il portait cet air de félin écrasé par son passé et épuisé.

Je fus pris d'un petit frisson en voyant la grande cicatrice qui ornais sont jolie petit minois. Elle était très grande. Je ressentais un profond malaise en le voyant, tout droit.

Hum... Salut toi...Lui dit-je, j'avais un peu le trac, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler avec un felinae, car oui il portait bien l'odeur des felinaes,

Le félin ne répondais pas, entre ce long moment, j'entendis la douce mélodie du vent qui passait dans les petits trous a l'extérieur de la grotte.➤ Codes du règlement :Validés par Lu'


➤ T'as un nom toi ?ouaip
➤ Ou peut-être un PUF ? Ça reste le même, mais certains m'appelle Flaimme
➤ Comment nous as-tu trouvé ? grace a Sëldir de felinae
➤ Tu te plais ici ? ouaip trop
➤ Autre(s) : continuer comme ça four season, j'ai un prob avec les codes
*PUF :Pelage de nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 9:38

Hey ! Bienvenue sur Four Seasons !!! -même si je te l'ai déjà dit XD-

Alors voici plusieurs points qu'il te faudra rectifier et/ou ajouter :
-Fais attention dans ton écriture ! Relis toi bien afin de corriger tes fautes d'orthographe et fais des phrases plus courtes mais qui ont plus de sens !!!
-La partie orientation sexuelle est là pour savoir si ta louve est plus intéressée par les personnes du même sexe qu'elle ou du sexe opposé !
-10 lunes = 10 mois c'est ça ? Du coup c'est un peu trop jeune pour être adulte mais à cette âge là ta louve peut être adolescente ! 8D
-Concernant les pouvoirs, j'ai eu énormément de mal à comprendre le premier du coup je me base également sur ce que je sais sur Rin dans Blue Exorcist vu que d'après ce que je comprends ton personnage est inpiré de là !
-20 minutes d'utilisation est un temps plutôt énorme si tes flammes peuvent brûler et se propager !!!
-niveau contrainte recevoir une balle au moins 20 fois est quelque peu exagéré car la douleur est telle que ta louve pourrait en mourir pareil pour le second pouvoir ! Cherche des contraintes moins violentes qui auraient surement fait mourir ta louve depuis longtemps !
-Pour ton histoire y'a un soucis, les loups des autres clans ne sont pas intéressés par le pouvoir d'un membre en particulier aussi il n'y a aucune raison qu'ils soihaitent s'en emparer ! De plus les printaniers n'ont pas pour objectif de protéger le printemps ! Concernant l'attaque de ton camp par le membre automnal il fort improbable que cela ce soit produit car les solitaires ne possèdent pas de camp et d'après ce que je comprends la mère en était une x)

Donc voilà pas mal de choses à rectifier mais je compte sur toi pour le faire et pour le faire bien !!! ewe
Il te manque également un kit mais ça tu le sais déjà x)

des poutoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 10:12

Bienvenue à toi ! c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 14:49

merci Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 17:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Nov 2016 - 22:29

merci Haënymae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 18:37

puisqu'hiver est libre, je vais rejoindre hiver, voulez bien mettre cette fiche dans les archives encore
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Nov 2016 - 19:17

Je déplace ta fiche en hiver pas la peine d'en faire une autre, ce sera par contre le dernier déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 22:30

hum, par contre, si plus tard je veux devenir LL, je pourrais-tu?simple question car tu as dit que se serais le dernier déplacement, alors je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2016 - 23:08

voilà c'est fait, j'ai fait toute les modif que tu as demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Nov 2016 - 20:10

Merci de ne pas faire de doubles post, le bouton éditer est là pour ça, la prochaine fois tes messages en doubles seront supprimés -afin d'éviter le spam ! e.e- x)
J'entends pas dernier déplacement que ta fiche ne bougera pas de l'hiver maintenant qu'elle y est et pour devenir LL on verra d'ici ta validation !

Concernant ta louve, si elle est adolescente elle n'a pas encore de rangs en revanche elle peut être aspirante à un rang ! De plus le rang de combattante n'existe pas, lis bien le topic concernant les rangs et les disponibilités en hiver ! ewe
Je trouve que les 20 min d'utilisation pour les flammes font beaucoup trop, peut-être pourrais-tu espacer ça sur plusieurs jours ? 8D

Attention aux fautes ! Corrige toi ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Nov 2016 - 20:35

j'ai fait les modifs, cette fois si c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Jan 2017 - 22:46

J'AI FINIS!!Ça fait plus d'un mois que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Jan 2017 - 8:05

Inutile de se montrer désagréable, le staff n'est pas omniscient et il nous arrive d'oublier. La politesse est de mise sur FS, tâche de ne pas l'oublier.

Concernant ta fiche, il me semble que Lay t'avait demandé de diminuer le temps de 20 min et même si au bout de 10 min elle fatigue, 20 min reste long. De plus ta fiche est extrêmement confuse. Je t'invite à la passer dans ce site   et de faire de gros efforts pour améliorer ton orthographe, aérer tes différentes parties et faire de belles phrases pour comprendre ton propos !

Enfin, sache qu'il n'y a pas de Satan  FS donc tu dois préciser d'où il vient. De plus tu dis que dans son apprentissage elle a dû affronter un renard mais comment cela s'est il terminé? Et pourquoi un mentor ferait prendre tant de risques à son apprenti ?

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan 2017 - 23:30

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: