Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vient te battre si t'es un loup ! Ft Seph
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Nov 2016 - 21:04



L'ado courait aussi vite qu'elle pouvait, slalomant entre les conifères. Elle évita de justesse de se prendre ses pattes musclées dans une racine. Son souffle effleura le tronc d'un de ses arbres. Pourquoi était-elle en ce lieu ? Ce matin, à l'aube Volta débordait d'énergie et l'envie de découvrir des nouveaux lieux s'était emparé d'elle. Ayant eu une bonne surprise en découvrant les terres de l'automne en compagnie de Galadriel, elle voulait revivre cette expérience. Comme pour le territoire des feuilles mortes, cette terre quelle croyait couverte de fleur en tout genre lui avait réservé quelque surprises agréables. Dont cette immense forêt dépourvue d'habitants, qui c'était par la suite avéré être un terrain d'entrainement idéal. Elle qui avait l'habitude de s'endurcir dans les lacs et rivières glacés des terres de son clan. La nage était l'une de ses activité favorites. La jeune louve se dit que pendant cet hiver elle devrait se rendre dans les autres territoires pour éviter la couche de glace des points d'eau hivernaux.

Volta fit tout à coup un demi-tour très serré, sauta dans un mur de fougères et termina en dérapage sur une pente. Ses muscles lui criaient douleur à ceux qui veulent l'entendre tendis que son esprit se félicite. Elle laissa son pauvre cœur se calmer pendant deux minutes en fermant les yeux. L'ado réfléchi un instant "Je dois me trouver un mentor et vite ! Mais avant je peux encore amélioré !!". C'est d'une motivation augmenté qu'elle remonta la pente. Sa tresse blanche striée de bleu flottait au vent. Elle sauta de pierre en pierre, une fois en haut elle ouvrit ses yeux vairons et scuta le court chemin qu'elle venait d'effectué privé d'un sens important. Triomphante. Un sentiment de fierté la fit frissonner.

Un son vint sur sa droite. Du bois. Un craquement de brindille pour être précis. Elle huma l'air en cette direction. Une douce senteur de fleur parvint à la truffe blanche de la louve. "Un animal" pensa-t-elle. L'idée de le prendre en chasse émergea dans son esprit. "Pourquoi pas", et elle courut silencieusement en direction de sa proie. L'ado senti déjà son gout sur sa langue. En dépassant la brindille qui avait trahie la bête, elle su qu'elle ne s'était pas trompé d'orientation. Elle sauta habilement sur un rocher qui ressortait du sol. Ses griffes crissèrent sur la pierre grise. Après avoir scruté le paysage forestier qui s'offrait à elle, la louve vit une fougère remuer.

La mouse qui tapissait le sol de cette forêt amorti sa descente et rendis sa marche plus silencieuse. Le vent calme allait en sa faveur, Volta ne se fera pas trahir par son odeur que l'on doit discernée de tous dans se lieux, celle de l'hiver. Tout semble aller pour le mieux, "je t'aurai et je te dégusterai".

Plus que la nourriture, ce qui l'importait était la satisfaction de l'avoir trouvé, traqué et achevé. Elle dépassa furtivement la fougère. Entre ses arbres apparut une clairière où un soleil radieux fessait irruption. Un être trônait au milieu de celle ci lui, tournant le dos. Bien trop grand pour être une proie, il était un loup. Le gout amer et puissant de la défaite étrangla Volta.

Une idée lui traversa la tête. Sans trop réfléchir, la louve se précipita dans la clairière. Le soleil illumina son pelage et fit ressortir ses muscles tout juste entrainé, ses accessoires doré brillaient de milles feux. La louve, pour impressionner le nouveau venu décida d'utiliser l'un de ses pouvoirs. Dans cette situation, celui le plus adapté était un don hérité de son père. Elle se métamorphosa donc, elle revêtit une fourrure entièrement doré, sont corps s'allongea de peu. Ses pattes arrières disparurent et son ventre se termina par des éclairs
Les écritures blanches que l'on trouve habituellement sur ses pattes sont restées intactes. Quand aux deux petits éclairs dorés, ils sont maintenant entourés d'une fine bande de blanc. Sa chevelure, maintenant. Volta n'aborde plus de tresse, sa chevelure est lâchés révélant une légère ondulation.  En un rien de temps elle traversa la clairière ensoleillé pour se planter devant l'inconnu.

-Vins te battre ! Dit-elle assez fort pour effrayer tous les petits animaux des alentours. La louve revêtit rapidement son apparence normale. Elle se tenait bien droite, mais elle était à l'affut du moindre signe d'attaque.  Espérant ainsi impressionner son futur adversaire. L'excitation d'un combat en approche fit briller ses yeux bleu et doré.

Vient te battre si t'es un loup !! Ft Seph
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Nov 2016 - 18:17

L'Enfant des Arbres
Viens te Battre si t'es un Loup !
Feat Volta
ft. ...
Seph

Seph se promenait tranquillement dans la Forêt sans Fin, saluant en silence ses gardiens. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et brillait de tous ses feux, mais cela n'empêchait pas une légère brise fraîche d'adoucir l'air. Le loup observa autour de lui. Oui, l'automne était bel et bien là. Même s'il se trouvait sur les terres du Printemps, certains arbres perdaient leur feuillage, attendant patiemment de les renouveler. Il aimait admirer le ballet coloré que dansaient ces feuilles. C'était un spectacle relaxant.

Ses pattes le menèrent à une petite clairière située au coeur même de la forêt. Le soleil profitait de cette trouée d'arbre pour donner tout son amour à de magnifiques fleurs aux pétales de velours qui s'évanouissaient sereinement. Quelques papillons voletaient au gré du vent, ajoutant une autre note de couleur à ce paysage qui en était rempli. Il s'assit au milieu de ces petits êtres silencieux en poussant un soupir de bien-être, persuadé que rien ne pourrait venir troubler ce moment de paix.

Ou presque.

En effet, le bruit d'une course retentit derrière lui. Il ne bougea pas, se préparant tout de même à une éventuelle attaque. Mais il n'eut pas besoin de bouger ne serait-ce que d'un iota, car le nouveau venu se planta juste devant lui. C'était une louve, assez jeune, qui, visiblement, utilisait un pouvoir. Son pelage doré scintillait sous les rayons du soleil. Il ne broncha pas, son regard aux reflets anisés détaillant son vis-à-vis. Le vent lui apporta une odeur fraîche, semblable à celle que dégageait une plaine recouverte d'une couche de neige fraîchement tombée du ciel.
Cette adolescente était une hivernale.

- Viens te battre ! Lui cria-t-elle.

Son instinct de Soldat lui dit parfaitement comprendre qu'il ne pouvait laisser cette jeune louve vagabonder tranquillement sur le territoire printanier. Il garda son air serein, ne bougeant toujours pas, même lorsque le vent vint soulever son pelage de ses mains fraîches. Il planta son regard dans les yeux de l'hivernale, pas impressionné pour un sou. Elle ne faisait qu'utiliser un pouvoir.

- Tu ne devrais pas être ici, dit-il simplement.

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
Épargne les sables, les mers, les cieux,
Je vous offre ce sacrifice silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Nov 2016 - 12:15



- Tu ne devrais pas être ici, le calme du printanier fit à la jeune l'effet d'une douche froide. "Alors il me refuse un duel.... il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué", un sourire fit son apparition sur le visage de l'ado. Pas un gentil sourire que l'on peut voir sur le minois des petits, mais plutôt celui de supériorité, d'ironie disant "tu le fera... tu vera".

Voyant que le mâle était tout sauf impressionner par son arrivée et par son pouvoir, elle décida de reprendre forme normale. Son pelage reprit sa teinte bleuté et ses membres arrière se firent voir. Volta fit un pas en arrière, non pas impressionnée par le mâle imposant, elle aussi avait pas mal d'atouts de son coté.

Maintenant cette précaution prise, la bleu se permis de dévisager son futur adversaire, mais son regard vairon guettait la moindre réaction venant de lui. Quatre couleurs domine ce pelage: un blanc étonnamment pur, un brun clair, un vert profond et du noir. Cela contrastait bien avec la fourrure blanche, bleu turquoise, bleu plus sombre et dorée de Volta. Mais ils avaient également des ressemblances : une grande taille -bien que la louve soit plus petite-, des muscles voyant et un regard forçant le respect. "Ben en voilà un adversaire à ma hauteur". Elle redirigea son attention sur leur conversation. Le printanier n'avait pas bougé.

-Je ne partirai pas de moi même, le coin est plutôt sympa. Ton alpha n'excepterai pas que l'un de ses chers subordonné laisse une ennemie sur son territoire. L'hivernale plissa les yeux. Quel est ton nom ?

Même si savoir le prénom du grand mâle lui importait peu, mieux vaut savoir contre qui on se bat. Un mouvement se fit entendre, Volta détourna le regard. Rien. L'autre n'avait pas bougé. "Fait attention, pas une seconde d'inattention ne dois être accordé. Il aurait déjà pu te blesser". Lui avoir d'entré montrer son pouvoir était peu être une mauvaise une idée, mais bon on refait pas le passé.

TITRE Perso et Perso
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Nov 2016 - 13:01

L'Enfant des Arbres
Viens te Battre si t'es un Loup !
Feat Volta
ft. ...
Seph

Seph laissa son regard courir sur l'apparence nouvelle de la louve. Elle était bien plus petite que lui. Un bleu turquoise éclatant dominait l'ensemble de son pelage, tandis qu'une raie dorée suivait la courbe de son dos. Son ventre, lui était doré, contrastant ainsi étrangement avec le reste de son corps. Il se surprit à se dire que son pelage allait bien avec sa saison : l'Hiver.

- Je ne partirai pas de moi-même, le coin est plutôt sympa. Ton Alpha n'accepterait pas que l'un de ses chers subordonnés laisse une ennemie sur son territoire.

Elle plissa les yeux, et c'est sans jamais se départir de son calme qu'il soutint son regard. Il se doutait bien qu'elle essayait de le faire réagir, mais c'était quelque chose de très difficile. Beaucoup se demandaient d'où il tenait sa patience, et surtout, où il la stockait. Son sourire ne présageait rien de bon, mais il ne fut pas déstabilisé pour autant par cette étrange lueur qui dansait dans ses yeux.

- Quel est ton nom ?

Il l'observa quelques secondes, ancrant son regard brun dans celui de son vis-à-vis, avant de répondre calmement.

- Je ne te considère pas comme une ennemie. Mais tu as toi-même dit que tu en étais une, et si c'est le cas, sache que je ne donne jamais mon nom à mes adversaires.

C'est donc tout naturellement qu'il ne lui demanda pas le sien. Pour lui, deux ennemis ne doivent pas nommer l'autre par son prénom. Seuls les amis en ont le droit. De toute façon, les autres loups ne devenaient ses ennemis que lorsqu'ils l'attaquaient, et à ce moment là, il devenait sans pitié.

- Je le doute bien que tu ne partiras pas de ton bon vouloir. Mais je te le demande tout de même. Peux-tu quitter ces lieux ?

Il avait beau être un Soldat, s'il pouvait éviter de se battre, il le faisait. Il détestait faire couler le sang d'un autre loup. À vrai dire, il avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi des êtres de la même espèce se considéraient comme des ennemis. Pour lui, c'était stupide, mais il était dans le clan du Printemps, et il protégerait les siens coûte que coûte. C'est pourquoi il avait suivi les traces de son père.

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
Épargne les sables, les mers, les cieux,
Je vous offre ce sacrifice silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Nov 2016 - 17:28



- Je ne te considère pas comme une ennemie. Mais tu as toi-même dit que tu en étais une, et si c'est le cas, sache que je ne donne jamais mon nom à mes adversaires. Cette réponde posait un léger problème à la jeune. "Ce serai bête que je le batte sans savoir qui c'est, avec son éventuelle renommée, mais bon tempi les loups aux crinières vertes ce doivent pas se trouver à tout les coins de chemin. Si elle en évoque un elle devrait se faire comprendre."

- Je le doute bien que tu ne partiras pas de ton bon vouloir. Mais je te le demande tout de même. Peux-tu quitter ces lieux ? Dit le mâle, imperturbable.

Volta soupira intérieurement "Bon, allez on se bouge" se pensa-t-elle à l'adresse du printanier. Mais un sourire provoquant se désigna sur les babines de la bleu, un tel calme devait bien avoir une faille... comme ça loyauté envers son clan ? Une ennemies vagabondant sur les terres du printemps ne lui semblait pas suffisant ! Il fallait de plus une confirmation du fait qu'elle soit une potentielle ennemie. Elle mit un petit instant pour trouver une réponse assez arrogante à fournir au loup en face d'elle.

- Je crois que je ne te l'aurais jamais assez dit... son sourire se fit plus insistant, bat toi! Tu m'as l'aire plutôt fort mais tu cache bien cette compétence derrière un calme désarmant. Pourquoi ? A mes yeux c'est sans intérêt de faire cela. L'hivernale voyait bien que le mâle avait du potentiel, après tout pourquoi aurait-elle tellement insisté pour ce battre si elle avait en face d'elle une mauviette, prête à décamper au premier coup de griffe ?

Avant de lui mettre une raclée mémorable ou de ce faire battre elle voulais savoir les raisons de ce printanier de ce montrer si calme et pacifique. "Qui sait peut-être que tu en prendra de la graine ? " lui fit savoir une voix. Certes, Volta n'aimais ni dire ses défauts et encore moins perdre mais apprendre des erreurs des autres elle dit oui si cela peut l'aider par la suite.

Une éventuelle réponse de l'inconnu se fit attendre, peut-être hésitait-il à lui révéler quelque chose ou déterminait de quelle manière il pourrait la tourner en ridicule ? A cette pensé ce sourire qui semblait gravé sur ses lèvre se brisa, son regard fixa l'autre dans les yeux. "Si tu me fait cela je ne pourrait résister à l'envie de te tuer", elle serra les dents. C'est contre ses principes de ôter vie à un loup, mais entre un honneur perdu et un adversaire printanier tué.... elle a fait son choix.

Si on lui aurait dit quand elle était petite qu'elle prendrait ce genre de décision...  la petite Volta qu'elle était aurait surement éprouvé de l'horreur. Mais c'était avant ... avant t'en de chose, sa mère, sa chère fratrie et un demi frère secret. Les louveteaux sont le plus souvent d'une innocence désarmante face à la réalité qu'est ce monde.... monde de la simple et très vielle loi du plus fort. Tel est la vision du monde que se fessait la jeune, maintenant elle voulait savoir elle dominerai ou si elle serai dominé face à cet imposant loup.

Vient te battre si t'es un loup !! Ft Seph
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Déc 2016 - 13:31

L'Enfant des Arbres
Viens te battre si t'es un Loup !
Feat Volta
ft. ...
Seph

- Je crois que je ne te l'aurais jamais assez dit... dit-elle, son sourire arrogant se faisant plus insistant, bat toi! Tu m'as l'air plutôt fort mais tu cache bien cette compétence derrière un calme désarmant. Pourquoi ? A mes yeux c'est sans intérêt de faire cela.

Il ancra profondément son regard dans le sien.

- Et moi je ne comprends pas pourquoi nous devrions obligatoirement nous battre.

Seph retint un soupir. Elle était aussi têtue qu'une mule, et encore, il pesait ses pensées. Après tout, chacun ses goûts, elle ne voyait pas l'intérêt de garder son calme et voulait se battre, et c'était l'inverse chez lui. L'arrogance et la détermination qu'il pouvait lire dans les yeux de son vis-à-vis cachaient, et il pouvait bien le discerner, l'âme d'une louve qui, pour son jeune âge, semblait avoir beaucoup trop vécu. Il baissa légèrement la tête et la secoua pour montrer un peu plus son désaccord.

Il aurait pu lui envoyer une réponse cinglante, voire même humiliante selon la manière dont elle pouvait l'interpréter. Mais elle n'avait rien fait de mal et ne le méritait donc pas. Il n'était en aucun cas du genre à rabaisser les autres loups sans raison, même s'ils se montraient quelque peu agaçants comme cette jeune femelle.

Elle semblait avoir beaucoup de potentiel, mais elle était encore jeune, et il n'avait pas envie de s'engager dans un combat pouvant être mortel. Elle avait l'air de pouvoir faire preuve d'une grande rapidité, et d'une grande agilité; mais malgré sa taille, il en était aussi capable, et, en plus de cela, il avait une musculature qu'elle ne possédait pas. Un coup de griffe mal placé pouvait lui arracher le mâchoire. Cela lui était déjà arrivé, plus jeune, et la vision d'un loup à la gueule déchiquetée et couverte de sang l'avait tellement marqué qu'il ne voulait pas revoir cela de sitôt. De plus, ce picotement qu'il ressentait au niveau de la large cicatrice qu'il portait à l'épaule lui rappelait cette funeste soirée où il avait salué son père pour la dernière fois. Au fond de lui, cela lui faisait mal.

- Donc, je me répète : pour moi, tu n'es pas une ennemie, et je suis loin d'avoir envie de me battre.

Il avait bien une idée pour l'amener lui-même à la frontière, mais pour le moment, il avait décidé de tenter de faire en sorte qu'elle se lasse, et parte ainsi de son plein gré. Car ce qu'il avait en tête ne lui plairait pas, il le savait, aucun individu ne serait emballé par le fait de se faire chasser d'un territoire de cette façon.

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
D'épargner les sables, les mers, les cieux,
Je vous offre ce sacrifice silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2016 - 19:22

Le mâle planta son regard gris dans les prunelles bicolores de l'ado. Une petite brise passa.

- Et moi je ne comprends pas pourquoi nous devrions obligatoirement nous battre. Il secoua légèrement la tête, Volta se crispa mais toujours sans perdre son sourire. Elle sentait que son rictus ou tout simplement sa propre personne, agaçait quelque peu son interlocuteur.

"S'en est presque humiliant, j'ai l'impression de passer pour la méchante, celle qui va semer la discorde chez les autres." Comme cette méchante des histoires de pouponnières, elle en lisait pourtant il n'y a pas si longtemps pour sa fratrie. Maintenant c'était elle qui allait se battre contre ses voisins, Phoebe sa petite soeur disait de la méchante qu"il faut pas qu'elle existe ! C'est elle le problème dans l'histoire !" et Volta lui répondait avec un regard maternel, "Oui ! Bien sûr, sans méchant pas de guerre".

En y repensant, la bleu se revit au milieu de ses frères adoré ainsi que de sa sœur, jouant le rôle de la frangine affectueuse, lisant une histoire. Mais elle avait ses raisons et joue désormais la carte de la sœur lointaine, se réfugiant dans l'entrainement et une perfection quelle essaye de croire de ce monde. En choisissant cette vie, elle voulait faire partie des forts et des vainqueurs. Etre de ce ceux qui regarde les méchants croupirs sous les barreaux : voilà ce que la jeune aurait voulue, mais l'on fait comment quand c'est justement toi cette méchante qui envahie ses voisins ? Son sourie tomba.

- Donc, je me répète : pour moi, tu n'es pas une ennemie, et je suis loin d'avoir envie de me battre. "Ça j'ai comprit", pensa-t-elle rageusement.  

-Bon, ça te va si on fait juste un entrainement ? Un truc sans les crocs ni les griffes. Ainsi ni toi, ni moi n'y laisserons des plumes. Parce que j'ai l'impression que tu n'as pas l’intention de m’abîmer un peu, aurait-tu pitié de moi ? L'idée qu'un adversaire ai pitié d'elle la répugne, son regard eu un reflet mauvais. Il n'y avait aucun raison d'avoir de la grâce pour cette isolante à tresse.

Vient te battre si t'es un loup !! Ft Seph
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 2 Avr 2017 - 11:09



L'Enfant des Arbres
La Jungle Remplie de Secrets
Feat Haënymae
ft. ...
Seph

- Bon, ça te va si on fait juste un entraînement ? Demanda-t-elle. Un tric sans les crocs ni les griffes. Ainsi, ni toi, ni moi y laisserons des plumes. Parce-que j'ai l'impression que tu n'as pas l'intention de m'abîmer un peu, aurais-tu pitié de moi ?

Un sourire en coin étira ses babines. Cette adolescente était bien têtue. Bien sûr que non, il n'avait pas pitié d'elle. Au contraire, il appréciait son courage. Peu d'adolescents étaient venus lui demander de les combattre. Ou alors, sa taille et sa carrure en avaient dissuadés plus d'un. Les plus téméraires avaient appris de leurs erreurs qu'il corrigeait avec soin.

Il se revoyait aux temps où son père supervisait sa formation de Soldat. Il n'était encore qu'un adolescent, certes presque adulte, mais il avait bien des lacunes au combat. Son paternel était sévère, mais juste, et l'aidait à surpasser ses limites et à améliorer les points sur lesquels il avait des problèmes avec une patience infinie. Patience qu'il avait toujours admirée et héritée. Son paternel fut un canidé aussi imposant et fort que doux et aimant. Il l'avait toujours vu comme son modèle.

- Je suis loin d'avoir pitié de toi, dit-il en se levant. Au contraire, je respecte ta force de volonté.

Il s'éloigna et alla se positionner un peu plus loin. Ainsi, ils auraient plus de place pour s'entraîner. La plaine était grande, ils pourraient largement en profiter.

- Alors va pour un entraînement.

Il avait déjà vu une part des capacités de l'adolescente, et c'était un avantage pour lui, bien qu'il se doutait que ce qu'elle lui avait montré n'était qu'un simple aperçu dans le but de l'impressionner. Cela lui éviterait ainsi de se faire surprendre, bien qu'il se doutait qu'elle n'hésiterait pas à le blesser un peu si elle en avait l'occasion, pas méchamment bien sûr. Mais lui ne voulait en effet pas lui faire de mal. Elle était petite comparée à lui, et un coup de patte mal placé pouvait s'avérer plus grave que ce qu'il voulait.


Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
D'épargner les sables, les mers, les cieux,
Je vous offre ce sacrifice silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Avr 2017 - 14:25



- Je suis loin d'avoir pitié de toi, il se leva doucement, nullement pressé de débuter. Au contraire, je respecte ta force de volonté. Ses paroles remplirent l'adolescente d'un puissant d'orgueil, elle se redressa en relevant légèrement le menton. Ses yeux étaient habité d'une satisfaction indissimulable. C'était ce genre de compliment qu'elle aurait voulue entendre de la bouche d'un mentor. Mentor dont elle était inlassablement à la recherche. En attendant elle se contentait de s'entrainer et de demander -ou forcer- ses rencontres à lui offrir un duel. Elle savait que au bout d'un moment elle ne pourra plus progresser sans une âme sévère et juste l'accompagnant et l'aidant à atteindre ses différents buts.

L'odeur du printanier s'éloigna avec lui, allant plus loin dans la plaine. La bleue s'éloigna de quelques pas à son tour, examinant le terrain. L'herbe verte était pas assez haute pour qu'elle s'y cache prenant l'imposant mâle par surprise. Bien qu'elle ne savait pas spécialement bien grimper, elle pris soin de noter qu'aucun arbres était facilement accessible. La terre était un peu vaseuse par endroit, cela pourrait lui être utile. Juste un rocher pointait sur sa droite, peut être pourrait elle l'utiliser pour être au-dessus de son adversaire. "C'est bon on peut commencer". Ses griffes se plantèrent dans la terre humide, puis l'hivernale se souvient de l'interdiction de ses dernières, par elle même en plus. "C'est malin ça !", elle se jura de pas les utiliser, à contre cœur.

- Alors va pour un entraînement. Le sourire de la bleue tomba, laissant place à un regard déterminé. Elle savait très bien qu'il lui restai que deux utilisation pour son premier pouvoir, une voix lui souffla de l'utiliser à bon escient. Mais elle se rassura en pensant à son armure de glace, pouvoir qu'elle maitrisait bien mieux que le premier. Déterminée à frapper la première, elle s'élança. Traversant la plaine à vive allure, sans utiliser son pouvoir, ni toute son énergie. L'ado se doutait bien qu'il parerait le premier coup qu'elle donnerai mais elle compte plus sur les deux qui suivent.

A deux mètre de son adversaire, il bougeait toujours pas. Mais les yeux bicolores de la jeune, l'informaient qu'il était prêts au combat -à l'entrainement. A un mètre, lui sembla bouger, mais Volta avait déjà bondie dans les airs, prête à le clouer au sol.


HRP: Coucou ! C'est le premier rp que je fais où se déroule un combat, si quelque chose ne va pas, tu peux le dire sans problème.
Vient te battre si t'es un loup !! Ft Seph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Mai 2017 - 14:17

On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 26 Aoû 2017 - 11:35

L'Enfant des Arbres
Viens te battre si t'es un Loup !
Feat Volta
ft. ...
Seph

Seph l'observa scruter les alentours. Conscient qu'elle jaugeait l'espace, il suivit son regard. De par sa petite taille, il était évident qu'elle essaierait de se mettre en hauteur pour le combattre, aussi était-elle fortement susceptible d'utiliser les rochers qui sortaient de terre. À quelques endroits, la terre était encore humide des pluies précédentes. Ce genre de choses étaient de véritables pièges : il allait devoir faire attention. S'il l'entraînait, il allait devoir observer si elle était capable d'observer son environnement à travers les voiles d'adrénaline pour éviter de s'embourber. Il remarqua aussi quelques racines. Un bon moyen de la faire trébucher, mais il ne devait pas oublier que chaque technique était à double tranchant.

C'est d'ailleurs à ce moment-là que la jeune louve s'élança vers lui. Sa petite taille avantageait sa vitesse, mais lorsqu'il la vit sauter pour le plaquer au sol, il comprit qu'elle n'avait pas réellement réfléchi à ses actions. Il se décala au dernier moment, décidant de valoriser l'esquive pour mieux l'observer, et ainsi la conseiller.

- Ne fonce pas tête baissée comme tu viens de le faire, dit-il, ce genre de technique ne marche que sur les adversaires inexpérimentés. Un Soldat comme moi, qui a l'habitude des combats, aurait profité de ta petite taille et de ton immobilité dans les airs pour t'envoyer valser d'un coup de patte. Réessaye.

Il était conscient de sa sévérité, mais il se devait d'être ainsi pour l'aider. Si elle suivait ses conseils, elle pouvait rapidement s'améliorer. Même si elle était d'un clan ennemi, il n'en avait cure. Il avait bien vu que cette petite cherchait simplement un mentor qui saurait la conseiller. Sinon, elle n'aurait pas cherché à combattre un loup de son envergure. Et si son clan se faisait attaquer, il était légitime qu'elle sache se battre.

Son père l'avait éduqué ainsi. Il avait été sévère, mais juste et doux avec lui, comme il l'était avec les autres loups. Il avait appris à ne pas faire la différence entre les clans. Pour lui, un loup était un loup. C'était son attitude envers lui qui construisait leur relation, pas son apparence ou son appartenance à un autre clan.

- [color=darkseagreen]Face un un loup aussi massif que moi, tu dois prendre ta petite taille comme un avantage. Ta vitesse est avantagée par rapport à la sienne, et c'est un bon moyen de le prendre par surprise. Essaie de le faire trébucher pour mieux atteindre ses points faibles. Vise surtout les endroits qu'il ne peut atteindre.

Il se dressa sur ses pattes et banda ses muscles, prêt à recevoir un coup pouvant le déstabiliser. Il ne craignait pas vraiment de se faire blesser. Au pire, il sortirait de cet entraînement avec une entorse. Après tout, la louve ne semblait pas prête à mesurer sa force. Mais si cela pouvait aiguiser ses capacités, il ne s'en formaliserait pas vraiment. Les guérisseurs sauraient comment le soigner.

Il attendit son prochain assaut, se demandant si elle aller frapper là où il lui avait implicitement dit de le faire, ou si un autre plan tout aussi ingénieux allait germer dans sa petite caboche. Il passait pas mal de temps avec les plus jeunes, aussi bien louveteaux qu'apprentis, et savait donc très bien qu'ils pouvaient avoir les idées très développées.

Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres,
D'épargner les sables, les mers, les cieux,
Je vous offre ce sacrifice silencieux.



H.RP : Oh mon dieu, je suis désolée ! J'avais écrit ma réponse et j'étais persuadée de l'avoir postée ! Pardon ! J'essaierai d'être plus vigilante à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Oct 2017 - 16:56

Je suis réellement désolé ! Je ne m'était plus connectée depuis des lustres, je n'ai pas vraiment de réson valable puisque j'ai de nouveau du temps ! Je vais faire de mon mieux pour me remettre à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: