Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
plus seule!?pv Melinya
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 1:34

Je regardais mon reflet sur les paroi de la grotte et m'amusait je me grossir et à m'amaigrit sur les surface qui n'étais pas lisse. J'adorais cet endroit,je pense même que c'est mon préférer. Je venait ici tout les jours, a se moment la j’essayais de deviner a quoi pouvais bien ressembler mes frère, je me demandais S'ils étaient encore ensemble.Je me ressaisit et observa autour de moi, au plafond il y avait plein de stalactites,autour de la glace rien que de la glace il ni avait que sa rien d'autre.je rêvassai encore une fois qu'en j’entendis un bruit provenant de derrière moi , je me retourna et je vis une adorable petit louve doter d'ailes.Elle s’approcha en battant des ailes aux rythme de ces pat et dit :

-Comment tu t'appelle?
-Je m'appelle Nijnihell. Et toi?

Elle sentais la bonne odeurs de l’hiver cela me rassurais je pouvais devenir amie avec elle personne ne pouvais nous en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:40

Maman m'avait dit un jour que je devais essayer de me faire des amis de mon âge dans le clan, car comme je risquais de devenir quelqu'un d'important pour le clan au vu de mes origines, il fallait que j'apprenne à connaitre les futurs adultes que je devrais peut-être commander en tant que soeur du futur Alpha.
Je pistais donc l'odeur d'un hivernal, espérant que c'était un louveteau. La chance me sourit quand je rejoignit une petite louve noire aux motifs bleus qui se regardait dans les paroies gelées de la grotte de glace.

Pour une fois, je ne volais pas, étant dans une grotte, je risquait de m'écorcher aux stalactites et d'en faire tomber.

Je lança à la petite louve quand elle m'appercut:

-Comment tu t'appelle?

Elle me répondit aussitôt. Elle avait du reconnaitre mon odeur d'hivernale.

"Je m'appelle Nijnihell. Et toi?"

Comme à chaque fois, je dressais les oreilles et la queue avec fierté en répondant:

-Je m'appelle Melinya, deuxième filles du couple Alpha hivernal.

J'ajoutais avec moins de serieux:

-Je controle l'air et le vent et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?

Je devais être aussi curieuse d'en savoir plus sur elle qu'elle sur moi. Je m'approchais encore un peu et m'assit en face d'elle sur le sol dur et frois de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:16

La petite louve ailé répondit avec une grande fierté :
-"Je m'appelle Melinya, deuxième filles du couple Alpha hivernal."


Elle continua avec moins de sérieux :
-"Je contrôle l'air et le vent et toi ? C'est quoi ton pouvoir ?"

-Moi,je contrôle la glace, je peut aussi la faire changer d'état.

Je venait de découvrir tout sa il ni a pas longtemps et j'en était très fier
-Tu veut jouer avec moi?

A ses mots Melinya remua la queue en sautant partout . je réfléchissait a une idée de jeux mais je ne trouvais pas :

-Tu n'aurait pas une idée de jeux car moi je ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 20:22

"Moi,je contrôle la glace, je peut aussi la faire changer d'état."

C'était un peu comme mon papa.

"Tu veut jouer avec moi? "

J'acceuillis cette demande en remuant la queue.

"Tu n'aurait pas une idée de jeux car moi je ne trouve pas?"

Je réfléchis. J'avais envie de jouer à controler mon pouvoir. Et Nijnihell devait elle aussi aimer ça. Il fallait qu'on trouve quelque chose qui nous permettrait de le faire.

-Je sais ! m'exclamais-je. Tu vas faire des oiseaux avec la glace et moi, je vais les faire voler vers toi et tu devras les faire fondre. Moi je vais essayer de les faire esquiver. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 12:07

Elle réfléchit quelque secondes puis dit:
-Je sais !Tu vas faire des oiseaux avec la glace et moi, je vais les faire voler vers toi et tu devras les faire fondre. Moi je vais essayer de les faire esquiver. Tu es d'accord ?
je dit d'un ton joyeux:
-Oui, d'acore
Je me concentra pour que mon lasser face un oiseau de glace .Je fit un sourire a melinya et dit:
-Voila ,a toi de le faire voler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2011 - 12:29

"D'accord"

Je regardais Nijnihelle créer un oiseau de glace.

"Voilà, à toi de le faire voler"

La tâche ne serait pas aisée. Je n'avais encore jamais fait du vent sous autre chose que moi même. Je me concentrais un certain temps avant de parvenir à le soulever de quelques centimètres. Encouragée par ce résultat, je continuais jusqu'à ce qu'il soit au dessus de nous.
Je devais maintenant faire en sorte de le manoeuvrer. L'oiseau de glace tanga un peu. Je le fit tourner sur lui même.
Avant que j'ai eu le temps d'apprendre à le diriger, Nijnihell le fit fondre. Comme il tournait encore sur lui même, nous fûmmes éclaboussées par des gouttes d'eau.

Nous éclatâmmes de rire et Nijnihelle recréa un oiseau. Cette fois, je parvins à le diriger un peu mieux, mais mon amie n'avait aucun mal à le faire fondre.

Nous jouâmmes ainsi pendant un certain temps, jusqu'à ce que la grotte s'assombrisse, signe que le soleil se couchait.

-Je dois rentrer, maman va s'inquiéter, m'exclamais-je. On se retrouvera ici un autre jour, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 11:53

Nous jouons tout la journée jusque mélinya dise:
-Je dois rentrer, maman va s'inquiéter.On se retrouvera ici un autre jour, d'accord ?

Qu'elle chance, elle avait une maman, elle devait l'aimer, jouer avec elle.je finit par me rendre conte que la petite louve attendait une réponse.
-heu,oui,dit-je tout chambouler. Au revoir.

je ne savait plus quoi dire, ni que faire,j'étais perdu, je ne me rendit même pas conte que je pleurait et que melinya me regardait sans rien comprendre.La pauvre elle voyait son amie pleurer sans savoir pourquoi.Mais hélas je n’arrivais pas a m'arrêter, je n'arrivais pas a ne plus pensée a ma mère, a mes frère, a la vie que j’aurais pue mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Aoû 2011 - 12:01

Je vis Nijnihelle tarder à répondre. Je penchais la tête sur le côté sans comprendre.

"heu,oui. Au revoir. "

Elle se mit alors à pleurer à chaude larme. Je comprenais de moins en moins.

-Qu'est-ce qu'il ya ? Tu t'es fait mal ?

Je m'approcha d'elle avec compassion. Elle n'avait pas l'air d'avoir de bobos.
Pourtant, elle était si triste. J'essayais de deviner pourquoi. Peut-être qu'elle ne voulait pas que je m'en aille. Mais on se retrouverait un autre jour, alors pourquoi pleurer ?
J'entendis au loin de cri de maman qui m'appellait depuis la tanière. Son hurlement résonnait à travers le territoire.

-Tu veux me raccompagner ? proposais-je à Nijnihell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: