Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seph, l'Enfant des Arbres
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 9:58


Seph
Printemps


➤ Nom : Seph
➤ Prononciation : Comme ça s’écrit, « Sef ».
➤ Âge : Jeune adulte.
➤ Clan : Printemps
➤ Rang : Soldat
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Bisexuel




➤ Pouvoirs :

Seph a toujours été discret, préférant écouter et observer plutôt que de parler. Ainsi, cela semble tout naturel qu’il puisse se rendre invisible. Cependant, il préfère garder ce pouvoir pour les situations critiques, ou qui le nécessitent vraiment. En effet, l’utilisation de ce pouvoir est très fatigante, et ne peut durer que cinq ou six minutes maximum, selon son état de santé. De plus, après l’avoir utilisé, il ne peut le faire avant une bonne vingtaine de minutes. Cependant, il est vrai que c’est plutôt pratique… Mais au vu des contraintes imposées par ce pouvoir, il ne peut faire plaisir aux louveteaux ou les adolescents, qui veulent parfois monter sur son dos alors qu’il est invisible.

Un autre don lui a été offert : celui de communiquer avec l’esprit des arbres. Selon son père, il le tiendrait de sa grand-mère, qui lui racontait volontiers les histoires que ces êtres aussi grands que fragiles lui avaient apprises. Ainsi, lorsqu’il en a la possibilité, Seph s’accorde un moment de calme et de solitude pour aller écouter ce que les maîtres des forêts ont à lui dire. Mais, en général, il est rapidement interrompu par l’arrivée d’un autre loup aux alentours. Les arbres sont timides, et n’osent plus se confier lorsqu’ils sentent une autre présence que celle de celui qui peut les entendre. Cela a parfois pour conséquence d’agacer le jeune adulte, qui aimerait bien connaître la suite de toutes ces fabuleuses histoires, qui sont bien plus captivantes qu’elles n’en on l’air…


➤ Physique :

Seph est un jeune adulte à la carrure impressionnante. Sa grande taille -qui ne lui empêche pas de bénéficier d’une souplesse et d’une vitesse incroyables-, ses muscles saillants, et les deux orbes brunes aux reflets aussi verts que les toutes nouvelles pousses lui servant d’yeux ont pour effet d’imposer le respect. Sa posture fière est inspirée de celle de son défunt père, courageux Soldat mort pour la survie de son clan.

Son regard perçant et froid en fait frissonner plus d’un. Mais beaucoup ont pris l’habitude de s’attarder sur sa couleur, qui peut sembler en hypnotiser certains. C’est souvent de cas des louveteaux, ces petites créatures bondissantes qui collent leur truffe à la sienne pour mieux les voir.

Le contour de ses yeux est d’un brun clair semblable à l’écore d’un jeune chêne, tout comme son ventre et la fourrure épaisse de son poitrail. Cette dernière lui permet d’ailleurs de ne pas craindre les faibles températures qui peuvent parfois rafraîchir grandement l’air.

La fourrure de sa tête, de son dos et de sa queue est d’un vert aussi froid et profond que les aiguilles des pins. Sa patte avant droite, ainsi que le bas de ses membres postérieurs sont de la même couleur.  Le reste de son doux pelage est d’un blanc pur qu’il entretient toujours avec soin.

Ce blanc contraste d’ailleurs avec les touches de noir qui viennent colorer le bout de sa queue, le bas de sa patte avant gauche, ses oreilles et les poils qui encadrent son visage. Deux marques parfaitement symétriques viennent aussi souligner ses yeux, ce qui durcit davantage ses traits déjà imposants.

Seph est un loup qu’il vaut mieux avoir en ami qu’en ennemi. Ses crocs et ses griffes acérés sont des armes redoutables qui tranchent autant que les pierres d’une falaise, et lors d’un combat, il n’hésite jamais à s’en servir. Il a une cicatrice sur l’épaule gauche, une marque lui rappelant sans cesse la nuit funeste où son père rejoignit les étoiles sous ses yeux.

Je m'excuse d'avance si la qualité est mauvaise... :


➤ Caractère :

Bien que son apparence lui donne un air bourru, arrogant et sans pitié, Seph est un loup d’un calme qui peut s’avérer très déstabilisant. Il est très posé, et voue un très grand respect aux autres loups, qu’ils soient de son clan ou d’un autre, qu’il les apprécie ou non. Cependant, prenez garde à ne pas aller le chercher trop loin : sa colère est à craindre. Une fois énervé, il devient aussi glacial que les nuits d’hiver, et aussi dur que les rocs.

Il apprécie grandement la compagnie des louveteaux, peu importe s’ils sont turbulents ou non. Il prend toujours plaisir à s’occuper de ces petites boules de poils sautillantes. Il passe volontiers du temps à jouer avec eux, et à leur raconter, de sa voix grave et apaisante, des histoires qu’il tient lui-même de ses parents, ou même des arbres. Il a en quelque sorte un don pour les calmer, et sa présence est en général très demandée par les plus jeunes.

Seph est loyal, et pourrait faire n’importe-quoi pour ceux qu’il aime et les membres de son clan. Il peut être d’une franchise déconcertante, tout en gardant tout de même le tact qu’il juge nécessaire.

Malgré son calme à toute épreuve, il n’hésite pas à plaisanter et à rire de bon cœur. C’est ce qui fait qu’il est en général bien apprécié de ceux qui l’entourent. Parfois, il lui arrive même de glisser quelques sous-entendus mesquins dans ses phrases, et ce avec un sourire malicieux qui n’appartient qu’à lui.

Beaucoup le décrivent comme étant une force tranquille au grand cœur.


➤ Histoire :

-          Bonsoir, Seph.

Le concerné releva les yeux en direction de la voix grave et profonde qu’il venait d’entendre. Il hocha lentement la tête pour saluer son père, ce grand loup si majestueux auquel il ressemblait tant. Il lui avait toujours voué une admiration sans faille, aussi bien parce-qu’il était une figure paternelle exemplaire, toujours là lorsque ses enfants et sa compagne avaient besoin de lui, que parce-qu’il était un soldat loyal et puissant. Le loup vint frotter son museau contre ceux de son fils et de sa louve dans un geste plein d’amour, puis il lécha tendrement la tête de la petite boule de poils qui dormait, lovée contre l’adolescent. Celui-ci baissa la tête pour observer sa petite sœur. Elle, était plutôt le portrait craché de leur mère : un pelage crème comme parsemé de pollen de Lys rouge recouvrait tout son corps de louveteau, et une petite tâche blanche ornait son front. Cependant, le bout de sa queue était noir, comme celles de son père et de son frère.

Le petit être remua contre son ventre, se tournant sur le dos, avant de se réveiller à l’aide d’un énorme bâillement. Seph lui chatouilla affectueusement le ventre avec son museau, la faisant couiner de surprise, avant de lever les yeux vers ses parents. Tous deux se câlinaient avec tout l’amour qu’ils partageaient, amour qu’ils donnaient sans retenue à leurs enfants. L’adolescent laissa un léger sourire éclairer son visage. Il chérissait plus que tout au monde ces moments de tendresse qu’il partageait avec sa famille, lorsque son père avait fini ses rondes, et que lui-même rentrait de son entraînement avec son Instructeur.

Sa petite sœur s’étira, et courut maladroitement vers ses parents. Ceux-ci l’accueillirent avec joie, puis le loup la laissa avec sa mère : c’était l’heure de l’allaitement. Il se dirigea vers son fils d’une démarche calme et majestueuse, souriant finement, puis il s’allongea près de lui.

-          Mon fils, que t’ont dit les arbres, aujourd’hui ?

Depuis qu’ils avaient découvert sa faculté à communiquer avec les maîtres des forêts, son père venait souvent lui demander ce qu’il apprenait en leur compagnie. Il lui avait un jour confié qu’il avait toujours envié et admiré sa propre mère pour ce don, et que savoir que son fils le possédait aussi le comblait de joie. Ce jour-là, Seph s’était senti fier.

-          Rien de très neuf, Père, si ce n’est qu’une louve venait de donner naissance à ses louveteaux, ce matin même.

Son père hocha la tête. Sans doute le savait-il déjà. Mais peu importait, il aimait savoir que l’adolescent prenait plaisir à profiter de son don. Il lui donna un coup de museau affectueux sur l’épaule, et posa sa tête sur ses pattes : il devait sans doute être épuisé. Être Soldat ne semblait pas être de tout repos. Mais cela ne décourageait pas le jeune loup : une fois devenu adulte, il suivrait les traces de son père, et deviendrait aussi un Soldat. Il se leva pour souhaiter bonne nuit à sa mère, puis retourna aux côtés de son géniteur pour plonger dans un profond sommeil.

Seph ne put cependant pas profiter de ces moments de paix bien longtemps : un groupe de loups traversa les frontières pour s’attaquer à son clan, et le jeune loup, désormais adulte, dû accompagner ses frères pour protéger les siens. Mais cela ne fut pas sans conséquences : gravement blessé, il garda une cicatrice d’un de ses combats. Mais une autre cicatrice ne se refermerait jamais, dans son cœur : son père, ce loup si vaillant, si fort, fut pris dans une embuscade qui lui coûta la vie. Il réussit, avec l’aide d’un autre Soldat, à se débarrasser des assaillants ; mais le loup avait été blessé bien trop gravement, si bien qu’il n’eut d’autre choix que de s’envoler vers une autre vie.

-           Seph, mon fils… Te voilà devenu un magnifique Soldat. Je ne peux rester plus longtemps à tes côtés, mais je te guiderai depuis les cieux, et ton cœur. N’oublie jamais que je ne cesserai jamais de vous aimer, ta mère, ta sœur et toi. Mon cher enfant, tu es fort, et tu possèdes un don que beaucoup peuvent envier. Je suis fier de ce que tu es devenu. Je serai ton étoile. Au revoir Seph.

Le loup n’oubliera jamais les dernières paroles de son père. Comme le racontaient les histoires qu’il lui apprenait, il devint une étoile, qui brille désormais d’un doux éclat blanc lorsqu’il regarde le ciel sombre de la nuit.

Peu après, il découvrit un nouveau pouvoir : celui de se rendre invisible aux yeux de tous. Le temps lui permit de le développer, de connaître ses faiblesses, ses forces. En quelques lunes, il devint le Soldat qu’il est aujourd’hui, presque identique à celui qu’était son père. Oui, presque : son géniteur n’était pas aussi patient que lui lorsqu’il s’agissait d’accompagner de jeunes soldats en patrouille. Il peut remercier sa mère de lui avoir légué ce trait de caractère…


RP d'exemple :

Seph courait à en perdre haleine. Tout était sombre, les étoiles brillant seules dans le ciel sans lune. Il se demandait encore ce qui avait poussé ces rénégats à les attaquer. Pourtant, au fond de lui, il le savait : la jalousie, la haine, la soif de sang. Il fallait qu'il arrête tout cela.
Il ne mit pas longtemps à se retrouver nez à nez avec un des assaillants. Il évita de justesse une morsure, et répliqua sans retenue. Il avait vu un louveteau manquer de se faire tuer par l'un de ces monstres. Plus jamais ils ne recommenceraient.
Son adversaire fut vite dépassé par son agilité, son endurance et sa force. Le jeune Soldat ne mit pas longtemps à s'en débarrasser. Il détestait devoir ôter la vie de quelqu'un, mais il n'avait pas eu le choix.

Soudain, un hurlement retentit. Il reconnut sans difficulté la voix de son père. Sans perdre une seconde, il se précipita vers le lieu d'origine de ce cri. Il vit alors son géniteur, entouré de trois loups massifs qui se jetaient sur lui sans merci. Sans réfléchir, le jeune adulte se rua sur l'un d'eux, l'écrasant au sol, le griffant, le mordant, ne lui accordant aucun répit. Cependant, l'autre réussit à lui entailler l'épaule. Mais sa colère lui fit oublier sa douleur. Il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour mètre son adversaire hors d'était de nuire. Entre temps, d'autres printaniers étaient arrivés, et le dernier rénégat s'enfuit.

Alors, ne se souciant jamais de sa blessure, il se précipita vers son père. Sa respiration était faible, les entailles qui striaient son corps multiples. Son pelage, d'habitude si soyeux, si immaculé, était tâché de rouge, et collait par endroits. Son regard semblait presque perdu dans un brouillard épais, sans fin. Il avait décidément du mal à le reconnaître.

        -  Père ! Je t'en supplie reste ! Les guérisseurs vont arriver !
       -  Il est trop tard, mon fils,
lui répondit le loup. Le ciel m'attend.

Non, non ! C'était impossible. Son père, si grand, si fort, si vaillant, ne pouvait pas mourir ainsi. Pas alors qu'il s'était fait prendre dans une embuscade. Il pria les étoiles de le laisser en vie, mais il voyait l'étincelle dans ses yeux s'évaporer peu à peu. Il s'allongea à ses côtés, et posa son museau contre le sien.

           - Non, non je ne veux pas... Pleura-t-il.

Son père lui fit un tendre sourire. Les derniers mots qu'il prononça résonnèrent dans la tête du Soldat, qui, en le sentant partir à jamais, serra les dents pour retenir un sanglot.
L'un de ses frères s'approcha lentement de lui, et lui donna un léger coup de museau sur l'épaule pour le soutenir. Les autres suivirent peu après.

Seph se redressa, droit, fier, les yeux luisants de larmes contenues. Il leva son regard noisette vers le ciel, et contempla les étoiles. L'une d'elles semblait briller plus que les autres. Il se dit alors que son géniteur lui souriait avec amour, de là haut.
Il inspira longuement, et hurla à la lune inexistante. Ses compagnons rendirent hommage à leur frère parti trop tôt en même temps que lui. Leurs cris qui n'en formaient qu'un résonnèrent entre les arbres.

Seph ne pleura la mort de son père qu'un seul jour. "Ne pleure pas, mon fils", était ce qu'il lui avait dit. Et le lendemain de son deuil, il obéit.
Lorsqu'il se releva, son regard était de nouveau dur, emplit d'une force nouvelle. Désormais, il suivrait les traces de son père, qui lui avait appris, tout donné.
Lors de sa première patrouille en solitaire, le vent qui souleva son pelage lui rappela la souffle chaud de son géniteur sur son museau, lorsqu'il venait le saluer à la fin de sa ronde. Il contempla un instant le ciel, et, l'échine parcourue d'un frisson confiant, il sourit.


➤ Codes du règlement : Validés par un Aveugle passant par là




➤ T'as un nom toi ? Qui sait…
➤ Ou peut-être un PUF ? Murazaki
➤ Âge : 15 ans !
➤ Comment nous as-tu trouvé ? C’est Lukhe qui m’a… Hum… Traînée ici ? >w<
➤ Tu te plais ici ? Je viens d’arriver, alors je ne sais pas trop, mais ç’a vraiment l’air chouette comme endroit !
➤ Autre(s) : Non, rien de particulier…


Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 10:02

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 10:24

Bon eh bien c'est plutôt rare mais je n'ai strictement rien à corriger sur ta fiche ! Tout est parfait, Lukhe a fait du bon boulot avec toi ewe
Bienvenue parmi nous ! Tu es validé !
Tu peux dès à présent te recenser ici , ici et ici !
Rajoute toi aussi une signa si tu n'en as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seph
Nobody
Seph
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2016
Âge : 23
Ta localisation réelle : Quelque part dans les tréfonds de mon imagination

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 10:29

Merci beaucoup ! C'est sûr que Lukhe m'a plus qu aidée, sur ce coup ( je comprenais rieeen >w< ) ! Heureuse d'être ici en tout cas, encore merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: