Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas :petitcoeuur: ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jet Black Heart [ft. Sahondra]
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2016 - 23:57

“ Jet Black Heart „

Le soleil se couchait doucement sur les terres estivales, donnant une couleur rouge sans pareille au territoire. L'Automne était là, posant son manteau aux couleurs changeantes sur toutes les terres de Four Seasons. Mais l'automne apportait aussi un lot de mélancolie parfois que certains ne comprenaient pas. Oh on pouvait dire ce qu'on voulait, la vie de clan c'était bien tout ça tout ça. Oui le clan apportait de la chaleur, une famille, des gens sur qui se reposer, une entraide. Mais pouvait on vraiment être heureux quand on ne trouvait pas sa place dans ce clan ? Quand on était incapable de revendiquer un poste car rien ne semblait convenir à ce qu'on savait faire, pouvait on vraiment dire qu'on faisait partie du clan ? Le fils d'Akiro n'avait pas les réponses à ces questions. Et ça lui posait soucis. Il n'était pas méconnu du clan pour ses frasques, son tempérament charmeur et son attitude contrôlée de bad boy. La face cachée de ce jeune loup était cependant moins assurée. Non pas qu'il soit dépressif ou qu'il manque de confiance en lui. Mais Axl avait souffert depuis son jeune âge de la comparaison avec son si merveilleux père. Akiro le beau bêta estival, Akiro celui qu'on ne pensait pas voir en Bêta, Akiro celui qui avait une famille parfaite Akiro qui... Il en aurait vomi s'il pouvait. Il aimait son père, il ne fallait pas croire. Mais il voulait briser cette comparaison avec ce géniteur que le clan estival semblait apprécier. Axl savait que son père aurait voulu qu'il reprenne le flambeau quand serait venu l'heure pour le roux de se retirer. Mais le jeune estival ne le voyait pas ainsi. Il voulait tracer son chemin seul, et surtout ne pas devenir le fils parfait de son père. Mais voilà, le soucis était que le beau beige ne savait pas comment entrer dans ce clan. Fidèle à l'été jusqu'au bout des griffes, il était important pour lui de se rendre utile, mais comment ? Il aimait qu'on le voie, qu'on le remarque, alors les métiers discrets bof... Il était ardent, changeant, joyeux, charmant, charmeur... Il aimait la comparaison à un incendie d'été ou à un torrent estival. Ce qu'il voulait, c'était que le monde entier voit l'été comme lui le voyait : un clan uni, soudé, joyeux, chaleureux. Mais quel poste pour une Rockstar ?

C'était cette question qui l'avait mené ici, sur le volcan. La démarche chaloupée à cause de sa queue raccourcie, le poil dessinant ses muscles dans le soleil couchant, Axl avait décidé de se balader chez le terrible Nestariel. La destination n'était pas choisie au hasard. Une légende racontait qu'autrefois, un loup puissant avait sous le coup de la colère fait surgir ce volcan qui parfois rappelait qu'il était le fruit de l'Ire d'un puissant guerrier. Au vu de son don, Axl n'avait pas le droit d'y aller, mais il ne trouvait pas ça juste. De plus, il maîtrisait de mieux en mieux son don. Et puis s'il avait écouté la logique de son père, il n'aurait eu le droit d'aller nulle part. Slash le suivait, fidèle à son ami loup. Le chanteur trottait sur le plateau de sable volcanique, ses pattes à peine salies par le charbon. Il fallait dire qu'il savait trotter le jeune estival. Une démarche aérienne, un trot léger et une tête droite, levée avec fierté vers l'horizon. Il commençait à pousser sur ses pattes pour courir. Il avait besoin d'évacuer la colère, la rage et la solitude qui lui prenaient le cœur. Il avisa le bout du plateau, un kilomètre plus loin et dans un bon fonça ventre à terre. Ses muscles crièrent sous l'effort, son poitrail s'ouvrit pour laisser l'air et la vie circuler, et dans un noir rougeoyant, le phénix de son pelage prit son envol. Inspiration. Il savait pourquoi on ne lui faisait pas confiance, pourquoi PERSONNE ne lui avait offert sa chance. Expiration. Il était fils d'Akiro et Hurricane, il avait l'ombre de son père sur lui et la réputation de sa mère en dessous. Inspiration. Il n'avait pas le droit de faire des erreurs, il n'avait pas le droit de sortir du lot, il n'avait pas le droit d'être différent. Expiration. Il était à la moitié du plateau, il accélérait encore. Inspiration. On lui avait dit de mettre ses qualités en avant. La blague ! Expiration. Son échine se dressait, son regard se durcit. Inspiration. Il savait se mettre en avant, il savait faire le show. Il savait faire en sorte qu'on se souvienne de lui. C'était ça qu'il voulait offrir à l'été : que lorsqu'on le rencontre, on se souvienne du clan. Il était beau parleur et malgré son côté très superficiel, il cachait une intelligence et un talent de la manipulation et du mensonge qu'il avait disait-on hérité de son père. Encore une comparaison. Expiration. Le plateau était presque à la fin et un grondement commençait à monter de sa cage thoracique. Il refusait que les gens le jugent comme ça, se contentent de ce qu'il était et pourtant il ne les laissait pas approcher ou essayer de le connaître. Inspiration. Mais après tout, peut être avaient ils raison. Il se stoppa à l'extrême limite du plateau, manquant de tomber, et hurla au vide sa rage et sa haine sous la forme d'un chant rocailleux et puissant, chargé d'émotions.

'Cause I’ve got a jet black heart
And there’s a hurricane underneath it
Trying to keep us apart
I write with a poison pen
But these chemicals moving between us
Are the reason to start again


Il sentit son pouvoir imprégner sa voix et laissa sa voix donner sa puissance. Le sol du plateau, le sable noir se mouva et d'un coup passa autour de lui. Nestariel comprenait et acceptait sa colère. Mieux, il y répondait, puisque soudainement les petits cailloux dans le sable explosèrent sous forme de fleurs d'or et de lave en fusion. C'était beau, c'était improbable, c'était Axl. Mais il n'en avait pas fini avec sa rage. Le sable forma une énorme masse noire, de la forme d'un loup, les yeux d'or représentant Nestariel. Oui, c'était puissant, mais Axl hurlait, il mettait ses sentiments dans ce chant, et bientôt il allait perdre le contrôle sur cet événement. Il coucha les oreilles et déjà il chantait moins fort, moins assuré.

The blood in my veins
Is made up of mistakes
Let’s forget who we are
And dive into the dark
As we burst into color
Returning to life


La forme gigantesque sauta vers Axl, qui eut un instant de bug. Il se retrouvait au cœur de son événement qui lui retombait sur la gueule. Il sentit la gueule ardente du cauchemar se refermer sur lui, le caillassant, le brûlant. Mais il lui restait une dernière ressource. Il prit une grande inspiration et hurla une dernière fois à se péter les cordes vocales. La forme recula, titubant sous la puissance vocale.

'Cause I’ve got a jet black heart
And there’s a hurricane underneath it
Trying to keep us apart
I write with a poison pen
But these chemicals moving between us
Are the reason to start again

The blood in my veins
Is made up of mistakes
(To start again)
Let's forget who we are
And dive into the dark


Dans un dernier hurlement, la forme explosa en milliers de fleurs d'or, qui tombèrent tout autour de lui, doucement, au rythme irrégulier de sa respiration. Il resta le nez levé dans le soleil couchant de longues minutes, reprenant son souffle. Ses poumons étaient en feu, l'incendie venait chatouiller sa gorge et irriter ses cordes vocales. Il ferma les yeux, ses muscles s'affaissant petit à petit. Il avait failli se faire exploser par son propre don, ce qui était très problématique. C'était la troisième fois que ça lui arrivait. Ce don était à la fois une malédiction, puisqu'il menaçait de lui péter à la figure à chaque fois. Il lécha le sang d'une des petite plaie sur son museau et resta là, tel une statue vivante dans le crépuscule estival. Son escapade au volcan n'avait pas du passer inaperçue, il espérait secrètement que personne ne viendrait. Mais Slash, le Rollier, vint pipeter dans ses oreilles et il soupira. Il regarda dans le vague, pensif et attendit que la personne arrive à portée de voix pour se retourner, un peu blasé. Quelle ne fut donc pas sa surprise en voyant la très charmante Sahondra. Il recula la tête et haussa un sourcil surpris. Son Alpha était un peu plus vieille que lui, mais ils étaient proches en âge. Elle avait une chaleureuse couleur marron qu'elle tirait de ses ancêtres et le rouge soulignait élégamment ses lignes. Dans la couleur pourpre de la fin de journée, ses longs cheveux prenaient une teinte fushia du plus bel effet et sa broche fleur de tournesol semblait scintiller. Il remarqua alors que les fleurs d'or qu'il avait fait germer depuis les cailloux scintillaient, à la manière de la lave, rendant l'apparition de la jeune reine... irréelle. Alors il leva les yeux vers ceux de son interlocutrice. C'était ce que préférait Axl chez les gens. Les yeux. Ceux de Sahondra étaient un savant mélange de couleurs sombres, soupçon de sanguin et touche de pourpre à l'appui. Des yeux emplis de joie, de force et de douceur. Il coucha les oreilles sur le côté, sachant pertinemment qu'elle avait sans doute remarqué... tout le tintouin autour de lui. Il eut un sourire charmant, un peu coupable et parla d'une voix déraillée mais toujours chaleureuse.

Bonsoir Demoiselle Sahondra. Je suis désolé, mais je crois que je ne me présente pas sous mon meilleur aspect...

Il gardait son regard bicolore dans les yeux de la jeune louve. Il regardait toujours les gens dans les yeux quand il leur parlait, mais il oubliait son pouvoir passif. En sentant la sensation de chaleur l'envahir, il ferma les yeux pour empêcher le pouvoir d'embarrasser son Alpha. Sahondra était l'une des rares louves qu'il s'interdisait de tenter. Il rouvrit les yeux pour l'écouter, espérant qu'elle ne soit pas en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 13:46

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
Sahondra
Race : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Jet Black Heart [ft. Sahondra] Left_bar_bleue50/1000Jet Black Heart [ft. Sahondra] Empty_bar_bleue  (50/1000)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Mer 14 Déc 2016 - 17:42

Axl :petitcoeuur: J'étais en absence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
Sahondra
Race : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Jet Black Heart [ft. Sahondra] Left_bar_bleue50/1000Jet Black Heart [ft. Sahondra] Empty_bar_bleue  (50/1000)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Mar 20 Déc 2016 - 17:46

À l'horizon, le disque solaire terminait paresseusement sa course teintant le ciel de toute une gamme de couleurs allant de l'ocre au rose. La terre se teintait de rouge sous la lumière déclinante, révélant un tout autre aspect du territoire estivale. La louve au pelage marron avançait avec grâce vers le sommet du volcan, de là haut la vue surplombait le territoire tout entier et on l'on pouvait apprécier à sa chute valeur le couché du soleil. Chacun de ses pas faisant voler une fine couche de sable alors qu'elle marchait sur la roche millénaire. On pouvait sentir l'air frais de l'automne qui se mêlait aux doux parfums de l'été qui tirait à sa fin. Les mouvements fluides de le louve étaient emplis de force derrière son apparence délicate.

La louve s'arrêta d'un mouvement brusque, une voix s'élevait d'au dessus d'elle. Une voix qu'elle aurai pu reconnaître en mille pour l'avoir déjà vu quelques fois à l'oeuvre : Axl. Il chantait depuis toujours et sa voix pouvait déclencher des catastrophes à ce qu'on disait. Sahondra l'avait uniquement vu faire éclore des fleurs par inadvertance quand il était petit, rien de grave. Il avait une voix puissante et tout à fait remarquable. Une de ses voix qui vous reste dans la tête durant toute la journée. Aujourd'hui, il semblait chanter avec colère et fureur. Un chant puissant qui emplissait l'air et résonnait en écho sur les montagnes avoisinantes. Un chant de colère, mais qui laissait paraître un soupçon de mélancolie. Un chant tout à fait magnifique. La louve reprit son ascension, laissant ses pas la porter au rythme de la voix du loup couleur de sable.

Elle n'eut pas à monter encore longtemps pour le trouver. Il se tenait au bord du plateau rocheux et il chantait en mettant son âme dans chacune de ses paroles. Sahondra resta en retrait, admirant le spectacle irréel d'un loup dont l'âme même s'exprime à travers le son. Des fleurs semblaient jaillir d'un puits d'or pur tout près de lui, répandant leurs pétales sur le sol comme une traînée de lave en fusion. La puissance du chant d'Axl augmenta soudainement et une masse sombre et pourtant rougeoyante se dressa devant le lupin. La forme lui faisait face et de l'endroit où elle se trouvait, la louve ne pouvait pas très bien discerner ce dont il s'agissait. Mais elle en avait une bonne idée, ce volcan ne portait pas le nom de Nestariel pour rien, ce loup de jadis y avait laissé son âme. Et celle-ci semblait répondre à celle du jeune estival. La louve dû se retenir d'intervenir quand elle fit la masse s’avancer avec rage vers Axl. Celui-ci amplifiante une dernière fois son chant pour répondre à l'agressivité de sa création. Tout s'arrêta aussi soudainement que le chant se tut.

Sahondra reprit sa marche silencieuse vers le lupin. Ce dernier se tourna vers elle avec un air coupable sur le visage, couchant les oreilles sur le côté comme un louveteau prit en faute.

- Bonsoir Demoiselle Sahondra. Je suis désolé, mais je crois que je ne me présente pas sous mon meilleur aspect...

Demoiselle. À ce mot, la louve pencha légèrement les oreilles sur le côté. De telles marques de respect la mettait encore très mal à l'aise. Elle n'arrivait pas à s'habituer à ce qu'on s'adresse à elle de la sorte et bien qu'elle trouvait ça flatteur il lui faisait un drôle d'effet à chaque fois de recevoir une telle marque de respect de la part des membres du clan. Elle chassa ses pensées parasites et reporta son attention sur le jeune loup. Ramenant les oreilles vers l'avant, elle vient s'asseoir près du bord du plateau rocheux, laissant son regard défilé à l'horizon.

- Il n'y a pas de meilleur aspect que celui de ton âme mise à nue à travers ton chant. Tu n'as pas à ressentir de honte après un chant d'une telle ampleur.

Elle tourna momentanément la tête vers lui pour l’inciter à venir s'asseoir près d'elle. Son échine flamboyante se mêlant au couleur du ciel. L'Alpha n'attendit pas de voir s'il allait venir la rejoindre avant de reporter son regard sur les terres estivales qui s'étendaient à perte de vue.

- Seulement, fait attention pour ne pas finir engloutit par une de tes créations, il serait dommage pour le clan de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
Plague
Race : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Notoriété:
Jet Black Heart [ft. Sahondra] Left_bar_bleue0/0Jet Black Heart [ft. Sahondra] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
Jeu 6 Sep 2018 - 20:24

up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: