Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une fleur tachée de sang [Pv Lukhe]
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Aoû 2016 - 12:50

Une fleur tachée de sang
Featurin Lukhe




Le mâle brun avançait péniblement dans ce qui était un magnifique champ parsemé de minuscules points rouges : des coquelicots. Il ne savait pas trop pourquoi et comment il était arrivé ici, il se contentait de marcher droit devant lui. Déjà il pouvait être certain d’une chose, il n’était pas en terre hivernale. C’était assez logique, t’avais pas de champs de fleurs en hiver. Malgré tout, cet endroit était vraiment très joli. Si son côté tueur prenait le dessus, il pourrait presque dire que ces fleurs. Ces coquelicots étaient si sensibles, que simplement en les cueillant, vous pourrait être sûr qu’elles se feront emporter par le vent, les emmenant loin d’ici.

Ce lieu avait quelque de relaxant, d’apaisant, même le soldat hivernal admirait les petits insectes et les fleurs rougeâtres. Oui il ressemblait plus à un louveteau qu’à un adulte, mais bon, ça lui faisait du bien de souffler de temps en temps.

Assit au milieu de cette étendue écarlate, il fixait les nuages défiler devant lui, une petite lueur d’amusement dans les yeux. . Cet océan suspendue, noyé de petites taches blanches, transpercé de lumières étincelantes la nuit tombée. Soit chassé des nuages par le vent, soit rayé de minuscules gouttes froides. Soit dévisagé par les regards coléreux de certains  râleurs, exaspéré par le temps, soit admiré quand son étendue était pleinement azurée. Le regard du lupin, à cet instant était plutôt admiratif. Il semblait perdu dans ses pensées, plongé dans son esprit...  









Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Sep 2016 - 13:58

Une fleur tachée de sang.


Pourquoi il revenait dans les parages? Il faut croire que ce lieu lui plaisait vraiment beaucoup. Le Printanier sautillait de nouveau dans les fleurs, pattes jointes, appréciant de sentir la terre molle sous ses coussinets. S'il n'était pas d'aussi bonne humeur qu'à sa dernière visite, il n'était pas non plus maussade, loin de là. Lukhe leva les yeux au ciel, appréciant ces nuages qui défilaient, ce n'était pas mal à cette heure de là journée... Levant haut les pattes pour éviter d'écraser ces si jolies et si fragiles fleurs, il continua son petit bonhomme de chemin.

Il n'avait pas fait cent mètres qu'il s'arrêta subitement, humant l'air empli des parfums de fleurs, fruités et doux à sa truffe. Autre chose s'y mêlait, un fumet qu'il avait déjà senti voilà un moment de ça. Dans les plaines... Et sur la loupiote si curieuse qu'il n'avait pas oubliée. Rubis. Une Hivernale. Son poil se hérissa légèrement sur son échine alors qu'il laissait tomber son humeur légère pour une attitude plus prudente.

Le brun marcha encore un moment avant d'apercevoir ce qu'il avait identifié comme étant un hivernal. Une tâche brune dans le champ de fleurs, et de là où se trouvait le Printanier, il n'aurait su dire quelle était la raison de sa venue, ni même s'il était agressif. Lukhe marmonna un instant, jurant allègrement. Cet endroit était décidément le carrefour des rencontres imprévues, mais pourquoi donc se permettaient-ils tous de mettre les pattes ici?

Enfin, il râlait, mais lui aussi multipliait les escapades illégales, alors il était mal placé pour vraiment critiquer l'attitude de cet envahisseur, d'autant plus que la tâche brune ne se jetait pas sur lui. Peut être ne l'avait-elle pas encore vu. Le Soldat hésita sur la conduite à adopter, mais décida, encore une fois, de ne pas jouer la carte de l'agressivité tout de suite.

-Eh, j'peux savoir c'que tu fiches ici, l'Hivernal?

Il s'approcha d'un pas lent, calculé. Sans y mettre de menaces, il restait cependant tendu et prêt à bondir au moindre geste brusque. Si son poil était hérissé, ses babines restaient en place, et il se contentait de scruter cet inconnu de ses yeux d'argent. Plus il approchait, plus il pouvait voir les détails de sa fourrure, et de ses muscles.

-S'tu t'es perdu, j'te montrerai bien vite par où est la sortie...

Son ton était sec, et il s'arrêta quelques mètres, ne souhaitant pas y laisser sa peau au premier bond que ferait l'autre. Si bond il y avait, car le climat n'était pas vraiment propice à la bagarre, mais plutôt au repos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Sep 2016 - 14:42

Une fleur tachée de sang
Featurin Lukhe


Toujours plongé dans ces douces pensées, le lupin brunâtre ne détecta pas tout de suite la présence de l'autre mâle. C'est quand une voix, inconnue à ses oreilles, lui parvint, qu'il déclina la tête fixant le loup marron.

-Eh, j'peux savoir c'que tu fiches ici, l'Hivernal?

Les muscles bandées, Goriar était prêt à bondir, il attendait cependant le bon moment pour le faire. Sa présence, censé être "discrète" ne l'était plus vraiment. Ses yeux ambrés, légèrement plissés, contemplèrent le lupin, surement printanier. Était-il plus fort ? Difficile de répondre à cette question. Ne voyant aucun signe agressif de sa part, Goriar se releva, restant tout de même sur ses gardes, ses bonnes vieilles griffes seraient toujours là pour le défendre.

-S'tu t'es perdu, j'te montrerai bien vite par où est la sortie...

Le mâle brun ricana. Qu'il lui montre la sortie ? L'hivernal pouvait bien la trouver tout seul, pas besoin d'être assisté par un boulet pareil. Un sourire sadique apparu sur son sombre visage.

- Ah oui ? Et pourquoi me montrerai tu la sortie ? Tu as là une bien belle occasion de punir quelqu'un qui à défié les lois, pourquoi n'attaques tu pas "l'hivernal" ?

Il avait bien envie de se battre, surtout contre ce loup qui paraissait fort, enfin il faudrait pas le surestimer... Dans ce cas la provocation était une arme redoutable.

- Je comprend que tu as peur de moi, mais tu serais prêt à passer outre des règles ?

Pour énervé un peu plus le lupin brun, Goriar s'étira, se mettant alaise, la terre était plutôt douce au toucher... Il fixa de nouveau les petites fleurs à ses pieds, elles allaient peut être être tachée de sang, écarlate comme elle...



Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Sep 2016 - 20:44

Une fleur tachée de sang.


Malgré son numéro, et son ricanement désagréable à l'oreille, Lukhe voyait bien que l'hivernal se montrait méfiant, attitude tout à fait justifiée. Un sourire inquiétant prit place sur ses babines, lui donnant un air que le Printanier n'appréciait vraiment pas.

-Ah oui ? Et pourquoi me montrerai tu la sortie ? Tu as là une bien belle occasion de punir quelqu'un qui à défié les lois, pourquoi n'attaques tu pas "l'hivernal" ?

Le brun retroussa un instant les babines sur ses crocs prêts à l'emploi, mais ne fit pas un geste en avant.

"Il me provoque? L'est puissant ou téméraire, c'lui là..." pensa le Soldat, son poil se hérissant un peu plus sur son échine duveteuse.

-Je comprend que tu as peur de moi, mais tu serais prêt à passer outre des règles ?

Sur ces belles paroles destinées à lui faire perdre son sang froid, l'Hivernal s'étire de manière provocatrice, ses muscles roulant sous sa fourrure épaisse. Comme il regardait les fleurs, Lukhe gronda:

-S'tu veux la baston, j't'attends de pattes fermes, et tu verras qu'j'ai aucune raison d'avoir peur d'toi.

Il eut un geste en avant, une patte se posant plus prêt, mais il stoppa sans chercher plus. Malgré sa petite taille, on ne pouvait qu'admirer la puissance de ses pattes, et l'assurance qu'il dégageait. Ce point était clair: sa taille n'était pas un handicap. Il savait faire avec, et c'était là où d'autres se laissaient prendre, par orgueil ou stupidité.

-T'es en faute, et tu t'permets de la ramener? J'sais pas si j'dois te trouver ridiculement hautain et te botter l'cul, ou m'faire une raison et m'dire que t'es assez costaud pour mériter un tant soit peu d'considération d'ma part.

Et voilà que son habitude de coller les mots le reprenait de plus belle! Par chance il parlait fort, sans hésiter, ou l'Hivernal n'aurait sûrement pas compris le mois du monde ce qu'il racontait. Le Printanier releva un peu plus haut la tête, son poitrail élargi par ses poils en "V" lui conférant une allure bien particulière. Il ne le regardait pas dans les yeux, mais fixait sa truffe. Quiconque ne ferait pas attention ne verrait de toute manière pas la différence...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Sep 2016 - 11:08

Une fleur tachée de sang
Featurin Lukhe


Le grognement du loup brun, fut bientôt rejoint par celui de l'hivernal.

-S'tu veux la baston, j't'attends de pattes fermes, et tu verras qu'j'ai aucune raison d'avoir peur d'toi.

Il n'était pas si bête finalement, il avait vite comprit ses intentions. Ce petiot était drôlement rigolo, il voulait se battre contre lui ? Il est soit courageux, soit stupide, enfin bon... ça ne changera rien du tout quand il sera mort... Il s'approcha lentement, lui donnant l'air plus ridicule. Avec une différence de taille pareil, on pourra presque appeler ça de la triche. Un seul coup de patte suffirait pour le mettre à terre et un autre pour l'éventrer discrètement. Ça serra presque trop facile, mais bon, il faut se contenter de ça...

-T'es en faute, et tu t'permets de la ramener? J'sais pas si j'dois te trouver ridiculement hautain et te botter l'cul, ou m'faire une raison et m'dire que t'es assez costaud pour mériter un tant soit peu d'considération d'ma part.

Il leva la tête pour paraître plus imposant aux yeux du loup hivernal, ce qui n'était surement pas le cas. Lui, se contentai de pouffer de rire comme un idiot, ayant visiblement perdu l'envie de se battre.

Mais comment ne pas rire avec un crétin pareil, qui, en plus, ne savait pas du tout parler. Goriar tourna la tête pour ne pas montrer son fou rire au loup brun en face.

- Nan vraiment c''est ridicule là ! Tu le fais exprès ou tu es vraiment une andouille ? Parce que si tu voulais me déconcentrer c'est gagné. Je n'ai jamais vu un loup aussi drôle...

L'hivernal essaya de se calmer en soufflant un bon coup, mais il ne put s'empêcher de rigoler en voyant le lupin en face...



Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Sep 2016 - 13:55

Une fleur tachée de sang.


Et il riait, ce loup hautain. Lukhe sentit l'irritation le gagner, alors que l'autre pouffait de rire face à lui. Pensait-il donc que la taille était un handicap si important? Mais pouvait-il la bouger aussi vite que lui, son imposante carcasse? Avait-il les hanches aussi souples, le bond aussi vif, et l'esquive si aisée? La taille permettait de nombreuses choses, mais être petit représentait un véritable atout lorsque l'on savait s'en servir.

Le mâle tourna la tête, et le Printanier devina la raison plus qu'il ne la vit. Il se moquait de lui. C'était atrocement déplaisant. Un manque de politesse extrême de la part de quelqu'un qui venait empiéter sur un territoire qui n'était même pas le sien.

- Nan vraiment c''est ridicule là ! Tu le fais exprès ou tu es vraiment une andouille ? Parce que si tu voulais me déconcentrer c'est gagné. Je n'ai jamais vu un loup aussi drôle...

Un souffle lui échappa, mais il se remit à ricaner. Lukhe lui trouva un instant une belle similitude avec une grosse hyène. Il marmonna, laissant un grondement sourd remonter dans sa gorge.

- Pour me trouver drôle, t'as pas du voir grand chose dans ta vie... asséna-t-il d'un ton mauvais.

S'il pouvait être plein d'humour et de bonne foi, ce genre de pics gratuites et mal menées lui hérissaient décidément le poil. Il aurait volontiers déchiré le museau de l'Hivernal si -contrairement à lui- il n'avait pas été bien éduqué.

-Pour te déconcentrer si aisément, tu dois pas être une lumière, l'Hivernal. Et j'me répète, t'as rien à faire ici. Va-t'en.

Il se retenait vraiment de lui sauter à la gorge. La seule chose qui l'en empêchait, c'était le fait que l'Hivernal, malgré ses propos, ne donnait pas l'impression de désirer réellement se battre. Lukhe ne savait plus s'il devait se sentir offensé, traité comme un adversaire sans valeur, ou s'il devait prendre ça pour de la simple paresse de la part de l'autre mâle. Allez savoir... Peut être était-ce un mélange des deux.

-Ou si tu tiens à c'que j'te massacre, donne moi au moins un nom, que j'sache qui prévenir en cas d'accident... Persifla-t-il ensuite, non sans une teinte de malice qui pouvait presque passer inaperçue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 18:29

Une fleur tachée de sang
Featurin Lukhe


Le rire du lupin hivernale cessa juste en soufflant un peu, c'était simplement un fou rire passager. Bref, il avait fait l'idiot devant un ennemi, qui plus est sur son territoire. Sa pauvre dignité se rit de lui en ce moment même.
Enfin, cet instant assez silencieux, juste accompagné de mon délire à légèrement énervé le loup en face, pas super content que l'on se moque de lui, chose assez facile à comprendre...

- Pour me trouver drôle, t'as pas du voir grand chose dans ta vie...

Le fait de rire un bon coup avait totalement apaisé le loup brun qui se contenta de sourire, un peu de manière stupide, mais point méchante. Sa motivation c'était échappée pour finir par se dissoudre dans l'air.

-Pour te déconcentrer si aisément, tu dois pas être une lumière, l'Hivernal. Et j'me répète, t'as rien à faire ici. Va-t'en.

Le sourire toujours aux lèvres, Goriar fixa le loup presque inexpressif et pourtant de manière bienveillante, chose assez rare pour lui...

-Ou si tu tiens à c'que j'te massacre, donne-moi au moins un nom, que j'sache qui prévenir en cas d'accident...

Le lupin haussa les sourcils, ne croyant absolument pas que le printanier puisse juste l’égratigner.

- Hum... Non je n’ai pas envi de me battre, mais sinon je m’appelle Goriar, bizarre que tu n’ais pas entendu parler de moi...  

Ce loup brun, il ressemblait un peu à Goriar dans le fond, sans compter sa misérable taille. Il était courageux et insolent, tout comme l’hivernal.

- Je prends la dernière option, celle qu’on appelle parler, ça te dis ?

Décidément, le lupin brun n’étais plus le même. Parler ? Il ne connaissait pas ce mot, il préférait largement faire taire tout le monde en leur sautant dessus...

-  Il n’y à que ça à faire ici de toute façon...




Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Oct 2016 - 17:50

Une fleur tâchée de sang.


À voir son haussement de sourcil, l'autre mâle ne le prenait pas au sérieux, ce que Printanier commençait à trouver légèrement agaçant. Il avait après tout son orgueil, et voir un Hivernal lui rire au nez de cette manière avait tout pour lui déplaire. Lukhe restait un Soldat, bon sang, pourquoi sa taille devait-elle l'empêcher d'être un tant soit peu crédible? Pour peu, et il en aurait grogné de dépit.

-Hum... Non je n’ai pas envi de me battre, mais sinon je m’appelle Goriar, bizarre que tu n’ais pas entendu parler de moi...

Ah, parce qu'en plus d'envahir le territoire, il venait en touriste. Très bien. Le brun était désormais sidéré, en plus d'être agacé. Goriar, donc? Non, il n'en avait jamais entendu parler. Il aurait dû? À voir l'expression de ce gêneur, oui, il aurait dû au moins avoir eut vent de sa réputation. Mais Lukhe n'écoutait pas les rumeurs, ou du moins il ne souhaitait pas s'en soucier.

-Je prends la dernière option, celle qu’on appelle parler, ça te dis ?

Dommage, le plus petit des deux mâles aurait grandement apprécié le fait de lui enfoncer la truffe dans la terre, et lui sauter sur le ventre jusqu'à ce qu'il cri grâce. Il se perdit légèrement dans ces pensées très agréables, où il se voyait corriger cet impertinent, ce très irritant, cet extrêmement agaçant Goriar.

-n’y à que ça à faire ici de toute façon...

À ces mots, Lukhe ne trouva rien à redire, bien que cela soit partiellement faux. Que ce soit regarder les nuages, compter les fleurs, ou juste marcher, on pouvait toujours trouver une activité pour s'occuper dans ce champ. Lâchant un soupir des plus profonds, il s'assit lourdement, laissant retomber son agressivité aussi vite qu'elle lui était venue. La mine blasée, il scrutait désormais l'Hivernal avec l'air de se demander la raison pour laquelle il devait subir ça.

-S'tu veux. Qu'est c't'as à me dire qui nécessite une oreille extérieure à ton Clan?

Il fronça le museau dans un rictus moqueur, n'ayant pas pour autant laissé retomber son animosité face à cet adversaire trop hardi à son goût.

-Parle, j't'écouterais p't'être d'une oreille s'tu m'intéresses... Quoi que de c'que j'en ai vu, t'as pas l'air bien loquace.

Et sur ces doux mots, le Printanier entreprit de lécher son poitrail, négligemment, illustrant de par ce geste combien son ennui était profond. Même si, et il ne voudrait jamais l'admettre, cette distraction dans sa journée était peut être la bienvenue. Il n'avait d'ailleurs toujours pas pris la peine de se présenter, mais cette politesse lui passait visiblement bien au dessus des oreilles. Aucun intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 17:46

Hors RP

Spoiler:


Le lupin agita sa queue, nerveux. Pour ne rien vous cachez lui aussi s'ennuyait, mais il ne voulait pas partir, la présence du lupin printanier était très agréable, enfin plutôt amusante. Il n'avait pas beaucoup croisé de loup du printemps, voir pas du tout.. Et contre toute attente ceux-ci étaient plutôt sympa. Malgré son intrusion, le loup brun n'avait pas l'air de vouloir le chasser, de toute façon il n'y arriverait sûrement pas... Ça changeait des estivaux, qui étaient orgueilleux et prétentieux. Note à soi même, plus souvent traîner en territoire printanier.

- Et toi ? Tu as bien un nom ? Mais bon si tu préfère le garder secret je ne t'en voudrais pas. Ou alors tu as peut être des frères ou des sœurs, non ?

En parlant de sœur, la sienne était encore et toujours en froid avec lui, ce qui était bien dommage. Tout ça juste pour un tout petit meurtre.. il avait fait bien pire. D'ailleurs il serait préférable de rester silencieux à propos de ces occupations, il ne voulait pas que le loup le prenne pour un fou sanguinaire. Il était sanguinaire, mais pas fou ! De plus en plus étrange, l'hivernal était de plus en plus étrange, il n'avait ni attaqué, ni blessé, ni même provoqué et encore moins insulté le printanier. Il était de bonne humeur aujourd'hui sûrement... 

Il bailla longuement dévoilant ses crocs qui brillaient au soleil. Il s'approchant en quelque bonds du loup, pourquoi s'éloigner autant ? 

- T'es pas très bavard dis moi... Je comprend que tu n'as pas envie de parler avec moi, mais tu ne vas pas rester de marbre devant moi, si tu n'aimes pas parler faisons autre chose...

Sa voix révélait une pointe d'excitation, comme si il voulait jouer. Il ressemblait décidément à un louveteau qui croiserait un adulte, il était plus ridicule qu'autre chose. Son honneur de tueur venait d'être réduite en miette et de s'évaporer dans l'air. Il agitait sa queue, un large sourire éclairant son sinistre visage. Sa sœur se serrait sûrement moqué de lui à cet instant, Goriar, jouer ? Impossible... C'était comme si quelqu'un avait prit possession de son corps, pourtant c'était bien lui... enfin il le pensait....
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 19:57

Une fleur tâchée de sang.


Lukhe n'avait rien de véritablement aimable, à cet instant précis, mais il avait effectivement la gentillesse de ne pas l'éjecter comme un malpropre du territoire, en aboyant et en mordant en prime. Le regard fixé sur l'Hivernal, il avait l'air blasé à souhait, mais la tension commençait à se calmer.

- Et toi ? Tu as bien un nom ? Mais bon si tu préfère le garder secret je ne t'en voudrais pas. Ou alors tu as peut être des frères ou des sœurs, non ?

Le Printanier se crispa un peu à l'évocation de frères, ou de sœurs. Oui il en avait. Combien? Que devenaient-ils? Où étaient-ils seulement? Lui même ne savait pas, et cela le chagrinait quelque peu, bien qu'il n'en montre rien. Lukhe finit par s'assoir lourdement dans l'herbe, la mine sombre, et ne daigna pour le moment répondre à aucune des questions qui lui étaient adressées. Il ne faisait pas confiance à ce mâle, à cet Hivernal, et c'était tout à son honneur. Il le regarda bailler à s'en décrocher la mâchoire, les oreilles couchées, et put ainsi admirer le magnifique râtelier prêt à l'emploi de l'envahisseur pour le moment dénué d'agressivité. Le jeune Soldat se crispa lorsque, sans crier gare, l'autre s'approcha de lui en quelques bonds vigoureux qui lui laissèrent tout le loisir d'admirer les muscles puissants sous sa fourrure épaisse.

-T'es pas très bavard dis moi... Je comprend que tu n'as pas envie de parler avec moi, mais tu ne vas pas rester de marbre devant moi, si tu n'aimes pas parler faisons autre chose...

Sa voix était étrangement enjouée, excitée, et n'était pas sans rappeler celle d'un louveteau quémandant un jeu turbulent qui finirait en dispute. Lukhe, loin de se détendre, fronça le museau, et eut un mouvement de patte visant à s'écarter de cet étrange personnage.

-J'm'appelle Lukhe, et j'sais pas si j'ai envie d'te parler.

Mais, alors qu'il regardait ce grand sourire sur ce museau qui ne l'inspirait pas, et cette queue touffue qui s'agitait comme un métronome, il sentit qu'il ne pourrait pas vraiment virer cet Hivernal.

-Aut' chose? Et quelle "autre chose", au juste?

C'est avec une lueur railleuse dans les yeux qu'il le poussa vivement d'une patte. Si son geste, joueur, n'était pas agressif, la manière dont il ramena ses coussinets contre son poitrail par la suite indiqua qu'il restait tendu comme un arc. Jouer, d'accord, mais il redoutait un piège, et une morsure.

-S'rais-tu un genre de louveteau attardé, l'Hivernal?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 21:28

C'est d'un coup de patte que l'estival éloigna le loup brun. Il ne savait pas vraiment si s'était un jeu ou juste pour le tenir à distance, mais l'hivernal afficha une mine plutôt peinée. Il s'attendait pas à ce que le printanier soit super euphorique à l'idée de jouer, mais au moins qu'il ferrait un effort. Il devait le prendre pour un fou, mais aucune importance... Malgré ce refus, l'hivernal gardait toujours son côté enfantin, ne voulant pas grand mal à son interlocuteur, juste un petit jeu. 

- T'es pas drôle, tu voudrais pas oublier nos différence et jouer avec moi, je ne te veux pas grand mal, si je t'attaquais je serrais en tort et je assez de problèmes comme ça... 

Il affichait toujours un air plutôt triste. Il voulait juste se détendre un peu en jouant. Étant adulte, il n'avait plus le temps à consacré à ses jeux d'enfance. Il se révoyait encore sauter gentilment sur Glycenne.

- Si tu veux pas jouer, on peu au moins un peut se battre, sans les griffes ni les crocs, juste pour se mesurer.

Il s'éloignait légèrement pour marcher devant Lukhe, le provoquant en duel. Il essaya de se montrer fier et magesteux, bombant le torse, montrant ses muscles, dissimulé sous sa fourrure. 

- Ta petite taille ne serra pas handicapante...

Comme au début de leur rencontre, le lupin essayait de le titiller pour qu'il veule se battre, mais cette fois c'était juste pour passer le temps, pas pour vraiment se battre. Il espérait que le lupin printanier réagirait et ne continuerait pas à être aussi renfermé avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 21:50

Une fleur tâchée de sang.

Le Printanier regarda avec une certaine surprise l'air attristé de cet Hivernal pourtant si fier. Oh. Un simple coup de patte le mettait dans un état pareil? Voilà qui était amusant. Lukhe avait réellement l'impression de se retrouver face à un grand, et turbulent louveteau qui ne désirait que de se défouler. Peut être pourrait-il laisser tomber un peu sa froideur...

-T'es pas drôle, tu voudrais pas oublier nos différence et jouer avec moi, je ne te veux pas grand mal, si je t'attaquais je serrais en tort et je assez de problèmes comme ça... 

Roulant des yeux, le beau brun écouta Goriar faire sa petite tirade larmoyante sur les raisons pour lesquelles ils devraient jouer ensembles. Lukhe se dit qu'ils auraient l'air idiots, ils étaient adultes... Mais bon sang, le Printanier se rapprochait plus de l'adolescence que de la vieillesse, alors ce genre de demande ne pouvait pas passer sans être acceptée, au moins en partie.

-Si tu veux pas jouer, on peut au moins un peut se battre, sans les griffes ni les crocs, juste pour se mesurer.

Au grand contentement du plus petit des deux, l'autre mâle s'écarta pour se pavaner en marchant non loin de lui, provoquant. Fier, majestueux, le poitrail en avant, muscles roulant sous son poil... Lukhe, de son poste de mâle clairement penché sur les mâles, justement, ne put s'empêcher d'admirer le spectacle non sans une once de satisfaction.

-Ta petite taille ne serra pas handicapante...

Et Lukhe se releva à cette pique, les oreilles bien droites sur son crâne. S'il restait petit, il dégageait cette assurance qui empêchait en général tout manque de respect dû  son gabarit. Il se planta sur ses pattes puissantes, et son poitrail paraissait d'autant plus large de part sa collerette de poils.

-S'tu penses que ma taille m'handicape, j'peux t'assurer que tu te fourres la griffe dans l'œil. Montre moi c'que t'as dans l'ventre, Hivernal.

Sur ces mots, toujours aussi peu articulés, le jeune Soldat se jeta sur son adversaire. Si son attaque était vive, et l'impact suffisamment puissant pour le renverser, n'importe qui verrait cependant que c'était bel et bien un duel sans gravité. Ses babines cachaient sagement ses crocs, et ses pattes ne cherchaient ni à lacérer, ni à frapper. Le Printanier avait cédé à l'appel du jeu.

-Renversé par un p'tit, tu trouves pas ça ironique?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 22:16

Hors rp : Désolé mes rps sont courts, mais je suis sur portable et c'est pas évident de rp

L'hivernal en dessous du printanier, put examiner le lupin. Pour équilibré avec sa taille, il était plutôt musclé et fort. Mais ça ne serra pas suffisant pour arrêter le lupin brun, qui réussi, en lui donnant un coup de hanche. Il se retrouva à son tour au dessus du loup brun, posant ses pattes sur son flanc pour ne pas que sa "proie" s'échappe. Il grogna gentilment comme pour savourer son triomphe Le printanier pouvait s'échapper mais la pression sur son flanc était plutôt forte et il lui faudrait la bonne technique pour pouvoir s'échapper. 

- Tu vois même un louveteau attardé peut te plaquer au sol 

Un sourire apparu sur le visage du lupin et il laissa son adversaire se relever, ça ne serrait pas drôle si il restait plaquer au sol. Il s'assit pour vite fait lisser son pelage en bataille et se leva quelques instants après.

- Bon 2e manche, essaye de me plaquer au sol et que j'y reste cette fois 

Il se leva et ne bougea pas, fixant intensément le loup brun. Il en faisant trop ? Non sûrement pas... Il jouait rien de plus. Enfin il ne voulait pas, surtout pas paraître cinglé ou un peu dérangé, mais se défouler lui faisait du bien et ce Lukhe était plutôt fort. Pas autant qu'Emerakh, son vrai et unique rival, mais bon il y avait peu de loups capable de lui flanquer une raclée, oui le loup hivernal était très orgueilleux mais c'était vrai, qui serait capable de le battre ? Il était perdu dans son esprit, les yeux presques vides, la tête ailleurs. 

L'image de son père passa vite dans son esprit, ça ferait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu tient... Cette image était presque là pour lui montrer à quel point il lui ressemblait, c'était presque effrayant. Non ! Il n'était pas comme lui ! Son père aurait déjà tué le pauvre printanier, pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 15 Nov 2016 - 19:37

Une fleur tâchée de sang.


D'un coup de hanche, l'Hivernal parvint à le retourner, et Lukhe se retrouva de la manière la plus frustrante qui soit avec des pattes le maintenant contre l'herbe. Sachant que sa taille le désavantageait, le beau brun releva ses yeux d'argent vers Goriar, frustré, alors que ce dernier grognait doucement, victorieux. Pour le moment, du moins, car le Printanier avait plus d'un tour dans son sac...

- Tu vois, même un louveteau attardé peut te plaquer au sol.

Lukhe eut une mimique agacée, bien que la réplique fasse monter quelque peu son agacement quand à la situation. L'Hivernal souriait, et le laissa s'échapper alors qu'il lissait son poil épais. Le petit se releva rapidement, un sourire en coin aux lèvres.

-T'serais donc un louveteau attardé... J'peux que le confirmer.

Goriar reposa les yeux sur lui, et le Printanier banda ses muscles, prêt à bondir.

- Bon 2e manche, essaye de me plaquer au sol et que j'y reste cette fois.

Cette fois ci, le plus petit des deux mâles se sentit vraiment piqué au vif. Pour qui se prenait-il, ce grand dadais, pour lui parler ainsi comme à un vulgaire apprenti? Alors qu'il contenait son énervement qui grandissait encore, alors qu'il s'était dissipé cinq minutes plus tôt, il remarque que l'Hivernal paraissait ailleurs. De part son maintien et son regard vague, il lui renvoyait une brèche qu'il allait exploiter, bien évidemment.

Lukhe prit appui sur ses pattes puissantes, et bondit brutalement sur Goriar. Jamais il n'aurait l'avantage de la taille ou du poids, en revanche, la vitesse faisait pour lui la différence. Il ne chercha pas à le pousser de ses pattes: cela n'aurait permit que de finir écrasé contre son flanc. À la place, le Printanier le percuta de son épaule, l'envoyant rouler dans les fleurs qui laissèrent échapper une pluie de pétales écarlates. Un instant, il se fit la réflexion que cela ressemblait à un jet de sang, écarlate, tranchant dans le décor et le ciel étonnamment bleu pour la saison.

Chacun sa technique, chacun sa manière de neutraliser quelqu'un. Le Jeune Soldat s'empressa de profiter de l'avantage qu'il avait. Il s'assit littéralement sur l'Hivernal, et saisit entre ses crocs la gorge palpitante de l'adversaire. Dans un véritable duel, jamais il n'aurait pu maintenir cette prise longtemps sans en être blessé. Mais dans un jeu comme celui ci, cette sournoiserie lui permettait de le plaquer sans mal malgré son poids mouche par rapport à celui de l'autre.

-"Que j'y reste" hm? J'crois qu't'es bon pour y passer là nuit, l'Hivernal, sur ce sol que t'aimes tant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Nov 2016 - 23:04

Une fleur tachée de sang
Featurin Lukhe


Ne pas garder un oeil sur son adversaire et très désavantageux et même peut être mortel dans un vrai combat, mais l'hivernal ne put empêcher ce torrent d'image se déverser dans son esprit. Il semblait tout sauf présent et cet inattention lui fit défaut.

-T'serais donc un louveteau attardé... J'peux que le confirmer.

Il revint à la réalité en entendant le lupin brun. Cette phrase sifflait comme du la provocation à ses oreilles et ne fit qu'augmenter son enthousiasme. Il essaya de se préparer à intercepter le loup printanier, mais sa phase de réflexion avait été bien trop longue et avant qu'il n'est pu faire quoi que se soit, il se sentit écrasé.

Le loup l'avait poussé et venait de saisir son coup. Il n'avait jamais vu une technique aussi minable, en combat il n'aurait jamais pu faire ceci. L'hivernal grogna, mais ça n'était pas forcement méchant. Il essaya de se relever, mais le printanier bien que peu lourd, l'en empêchait quand même. Il tenta de secouer vivement la tête pour s'echapper de l'emprise de ces crocs, mais il n'y parvient pas, il était bloqué....

-"Que j'y reste" hm? J'crois qu't'es bon pour y passer là nuit, l'Hivernal, sur ce sol que t'aimes tant.

Le loup baissa les oreilles, embêté, il n'aimait pas perdre et encore moins se faire ridiculiser. Il laissa s'échapper un petit couinement de douleur, car les crocs du lupin brun commençaient à lui faire mal.

- ça va ça va, j'ai perdu, lâche moi maintenant. Il grogna encore plus. Lâche moi !

Il réussit à se délivrer en relevant brusquement la tête et en griffant la joue du loup printanier. Mais il ne s'arrêta pas là, il mordit une de ses pattes, le faisant saigner, son liquide écarlate jonchant les fleurs pourpres. Il se releva, respirant bruyamment. Il s'était encore une fois laissé emporté par la colère et avait blessé quelqu'un....

Heureusement qu'il s'en était vite rendu compte, le résultat aurait pu être plus terrible, il avait fait pire, malheureusement bien pire. Il s'approcha lentement du loup brun, la tête basse, tout honteux et désolé.

- Pardon, je voulais pas te blesser

Normalement, Goriar ne s'excuse pas devant ses victimes, d'ailleurs certaines ne sont plus là pour le pardonner, mais il avait de la peine pour ce loup qui n'avait rien demandé. Après tout les autres aussi n'avaient rien demandé....



Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Lukhe
Nobody
Lukhe
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 11/07/2016
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Nov 2016 - 11:20

Une fleur tâchée de sang.


Lukhe sentit son adversaire du moment se secouer vivement pour se dégager. Il n'eut qu'un seul réflexe, celui de resserrer au contraire sa prise, bien qu'il soit loin d'essayer de l'étouffer. Il le vit baisser les oreilles, et comprit qu'il avait réussi son petit jeu qui visait à embarrasser le grand hivernal comme lui l'avait fait. Un couinement de douleur, cependant, fit redresser les oreilles du Printanier. Tiens? Avait-il sous estimé l'épaisseur du poil de ce grand mâle? Il n'avait pourtant pas l'impression de serrer si fort... Sa réflexion fut brutalement interrompue lorsqu'un grondement impérieux s'éleva:

-Ça va, ça va, j'ai perdu, lâche moi maintenant, le grondement devint vraiment inquiétant suite à ces mots,lâche moi !

Le beau brun sentit que le poitrail sous ses pattes se relevait brutalement. Pourtant il aurait lâché, s'il lui avait laissé le temps! Son cœur s'emballa, et ses muscles se tendirent en une seconde. Il avait sentit que le jeu commençait à déraper, mais trop tard pour éviter le coup de patte cinglant sur sa joue. Il recula, cherchant à se dégager de l'amas de pattes et de crocs que formait Goriar, mais un glapissement de douleur lui échappa alors que des mâchoires puissantes se refermaient sur sa patte. Avec l'Autre, Lukhe avait l'habitude de ressentir de la souffrance à cet endroit, mais cela était loin de lui faire plaisir. Il retint une morsure punitive, vengeresse, et se contenta de s'éloigner clopin-clopant, de quelques pas, l'échine hérissée et le regard mauvais. Si la blessure n'était pas profonde, elle saignait suffisamment pour que les doux pétales des coquelicots se retrouvent entachés.

Surveillant l'Hivernal du coin de l'œil, sa méfiance remontée à des sommets en quelques secondes, il passa un rapide coup de langue sur sa patte, avant de la reposer. Elle tenait son poids, là n'était pas le problème, mais en plus de lui avoir fait mal, Goriar venait de blesser son orgueil. Ça, c'était plus douloureux. Et il s'approchait, désormais, le bâtard, tête basse et air piteux en prime. Lukhe ne put que relever les babines, le poil dressé au point de lui faire doubler de volume.

-Pardon, je voulais pas te blesser.

À ces mots, le jeune Soldat eut un rire nerveux, amer, qui s'accompagna d'un grondement sourd qui montait malgré lui dans sa gorge.

-C'est c'la ouais. Un jeu. Juste un jeu et tu m'scalpes la patte.

Il voulait rester en retrait. Il devait rester en retrait. Mais ce seul fait lui conférait une allure pour le moins peu flatteuse. Celle d'un loup effrayé. Alors ce fut à son tour de s'approcher, et, s'il ne le fixait jamais dans les yeux, le plus petit des deux en arriva tout de même à un souffle de ce psychopathe rongeur de patte.

-La seule chose qui m'retient de te fracasser c'ta foutue taille de demeuré. J'm'en fou d'tes excuses, j'veux pas d'excuses de la part d'un imbécile qu'fait pas la différence entre un jeu et un combat. T'as plutôt intérêt à t'barrer d'ici avant que je rameute tout mon Clan, parce que j'te rappelle que tu viens d'agresser un Soldat sur son propre territoire. Casse. Toi.

Ils n'étaient pas amis. Ils venaient de se rencontrer. Pourquoi Lukhe aurait-il du être gentil et compréhensif? Il ne faisait que son devoir, hors il l'avait déjà bien assez ignoré en essayant de partager un moment de jeu avec l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2016 - 18:25

Une fleur tachée de sang
Featurin Lukhe


-La seule chose qui m'retient de te fracasser c'ta foutue taille de demeuré. J'm'en fou d'tes excuses, j'veux pas d'excuses de la part d'un imbécile qu'fait pas la différence entre un jeu et un combat. T'as plutôt intérêt à t'barrer d'ici avant que je rameute tout mon Clan, parce que j'te rappelle que tu viens d'agresser un Soldat sur son propre territoire. Casse. Toi.

Un grondement fut libéré de la gorge de l'hivernal. Le loup ne pouvait pas le nier il était stupide, se comporter comme un mioche de 5 ans avec un ennemi c'était pas la chose la plus lucide du monde, en revanche que le printanier lui donne des ordres comme à un chien, ça lui déplaisait. Il avait été trop clément avec lui.... un rat reste un rat bien qu'il paraisse gentil, et un printanier reste un ennemi bien qu'il veuille jouer avec vous.

Il banda ses muscles, sortit les crocs et éleva ses épaules pour paraître plus imposant, c'était pas un gars qui aime les fleurs qui allait faire la lois ici !

- Ouais, ok on avait dis que c'était un jeu, mais j'ai changé d'avis. L'hivernal transforma son air furieux en un rictus effroyable. Fais bien gaffe, si je le voulais j'aurais pu te tuer estime toi heureux que je puisse ressentir de la pitié ! Mais si je te recroise j'oublierais tout sentiment positif pour t'étriper !

Après avoir déversé son venin, le loup brun tourna le dos à son adversaire, toujours attentif aux mouvement de l'autre loup. Quand il fut assez loin, le serpent sifflota ces mots

- Lukhe ? C'est bien ça ton prénom ? Eh bien sache Lukhe que tu sera ma prochaine victime


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Déc 2016 - 18:40

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: