Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Lorsque la rockstar se rend en automne, ça peut faire super mal ! [Feat Axl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Lorsque la rockstar se rend en automne, ça peut faire super mal ! [Feat Axl]   Jeu 27 Oct 2016 - 0:30



       
Lorsque la rockstar vient en automne ça peut faire super mal !


       
Daenerys avait voulut faire comme tout le monde et était sorti en compagnie des nourrices et des autres louveteaux qu'on leur avait confié. Ils avaient passé la matinée à jouer tous ensemble sauf la loupiote crème qui avait utilisé ses camarades pour grimper sur la branche d'un arbre, tout ça pour pouvoir se reposer. Enfin se reposer, c'était beaucoup dire parce qu'elle avait vraiment fait une sieste pourrie à cause des cauchemars. Enfin revenons à la situation de notre petite louve. Tandis qu'elle dormait, les heures avaient défilé et les nourrices avaient raccompagné les autres au camp, tout le monde était rentré, sauf la petite automnale qui se retrouvait toute seule coincée dans un arbre.

Il avait fallu plusieurs minutes à la loupiote pour se rendre compte qu'elle était seule. Elle n'entendait aucun son mis à part le chant des oiseaux et le vent qui soufflait sur les feuilles automnales. Le ventre de la petite gargouillait mais elle était trop agacée pour s'en rendre compte. Elle remuait sa queue étrangement arrangée comme signe de mécontentement tandis qu'elle réfléchissait à une solution. Elle pouvait toujours sauter sur le sol mais avec le faible petit corps qu'elle possédait elle risquait de se faire mal ou alors il fallait qu'elle attende que quelqu'un remarque son absence et se décide à aller la chercher. Le soucis c'était que le clan commençait à être plutôt bien habitué aux excursions de la loupiote si bien que même si au début on la cherchait maintenant on attendait tout simplement qu'elle rentre au camp donc elle pouvait également rayer cette solution à son problème. Daenerys poussa un long soupir, il fallait vraiment que ça lui arrive ce genre de choses...

Il y avait des moments où elle regrettait de ne pas être aussi calme et paisible que Sansa même si ce type de regret avait tendance à disparaître aussi vite qu'il était apparut. Ashlor resserra son étreinte autour de la patte de l'orpheline qui jeta un regard noir au reptile le dissuadent ainsi  d'émettre ne serais-ce le moindre mot. Heureusement le serpent sembla comprendre le message et desserra légèrement son étreinte reposant ainsi sa petite tête triangulaire sur le pelage de la louve. Cette dernière ne comprenait toujours pas pourquoi le serpent l'avait choisi pour maîtresse mais au fond elle n'allait pas se plaindre car cela lui faisait une compagnie dans les moments comme celui où elle se trouvait.

Daenerys entendit alors le craquement d'une branche qui signifiait que quelque chose voir même quelqu'un était dans le coin. Elle espérait que ce ne soit pas un renard ou autre chasseur car même si elle était en hauteur elle n'appréciait pas d'être comme une proie. Les bruits se faisaient de plus en plus prononcés, visiblement celui ou celle qui approchait ne souhaitait pas camoufler sa présence ce qui éveilla un soupçon d'espoir chez l'automnale qui espérait voir un automnal. Quelle ne fut pas sa déception mais également sa surprise en voyant un estival qui avançait d'un air assuré. La petite observa avec discrétion et une once d'amusement le mâle qui continuait son chemin, elle avait presque de la peine de l'interrompre.

« -Eh toi là ! L'estival !   » Bon au moins une chose était sur, le loup se reconnaitrait maintenant il allait falloir attirer son regard. « Serait-il possible que tu me fasses descendre de là ? Je commence à avoir mal aux fesses sur cette branche... »

Il était vrai que passer plusieurs heures en hauteur sur une surface dure n'était pas super pour l'arrière train de la petite loupiote. Elle espérait au moins que l'estival l'aiderait à descendre de là et qu'il serait plus utile qu'Ashlor. Oui car avoir un serpent c'est bien mais un serpent de la taille d'un hérisson en longueur c'était moins utile.

« -C'est rare que les estivaux s'approchent de notre territoire, tu serais pas venu nous espionner par hasard ? » Non pas que cela faisait quelque chose à Daenerys, elle n'en avait rien à faire qu'on vienne sur le territoire automnale mais elle cherchait à occuper l'estival de manière à ce qu'il ne se désintéresse pas trop d'elle et se fasse la malle.


       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Admine Rockstar Dépravée
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Lorsque la rockstar se rend en automne, ça peut faire super mal ! [Feat Axl]   Dim 27 Nov 2016 - 16:16

“ Summer Rockstar in Autumn „

L'automne avait pris possession de Four Seasons et imposait désormais sa domination. C'était donc naturellement que le clan dominant soit en pleine forme. Mais contrairement à ce que laissait croire certaines personnes, la saison précédente n'en était pas affaiblie pour autant. Du moins on ne pouvait pas s'en douter en voyant approcher le jeune estival qui roulait ses hanches sur le territoire voisin. Axl était en automne pour une visite officieuse et bientôt on allait le savoir. En réalité le fils d'Akiro c'était complètement perdu dans les frontières et trouvant le coin joli, avait décidé d'explorer le dit endroit. Son rollier sur l'épaule, la tête droite, les cheveux bien attachés, notre Rockstar avançait avec assurance parmi ces arbres qui ne lui étaient aucunement familier. Mais Axl était chez lui partout, il portait l'été dans son cœur et son clan était gravé sur son pelage. Il portait un nouveau piercing à son arcade, ce qui avait fait hurler son père. Mais maintenant il était grand, il n'avait à rendre de comptes à personne. Surtout pas à son géniteur. Et encore moins les automnaux chez qui le jeune se trimbalait. Non Axl ne craignait personne. La force et l'inconscience de la jeunesse peut être. L'impertinence et la rébellion de son être sans doute. Il avançait, les muscles se découpant sous son pelage, de sa démarche chaloupée si caractéristique de son équilibre particulier.

Ainsi, lorsqu'on l'apostropha, le jeune estival se stoppa et dans un mouvement purement calculé, tourna la tête vers la loupiotte. Il eut un sourire un peu moqueur, charmant et crâneur. Ses yeux en amande détaillèrent la louve tandis que ses babines sombres découpaient un sourire sur sa gueule. Il orienta son poitrail vers la jeune automnale. Une gamine, qui promettait déjà d'être une magnifique petite louve caractérielle. Le regard bicolore d'Axl parcouru son pelage quasi pur, ses cheveux lâches pour remonter vers les yeux de la petite. Le miroir de l'âme d'un individu. Il remonta un peu plus le coin de ses babines et ses yeux se plissèrent un peu. Des yeux clairs, cerclés de noir, intenses. Alors de sa voix, il répondit à la loupiotte si autoritaire, sans pour autant s'approcher plus.

Vous espionner ? Cela ferai de moi un bien piètre espion, pour avoir été repéré par une gamine. D'autant plus que j'ai horreur d'être discret. Mais et toi, que fais tu perchée là haut ? Il marqua un temps avant de reprendre la parole, toujours un peu moqueur. Il pencha légèrement la tête avec un éclat particulier dans ce regard si étrange. Son pouvoir passif commençait à agir sans qu'il ne s'en rende compte. De plus, il me semble que si tu sais grimper, tu sais descendre. Evidemment, il y a plusieurs façons de retrouver le sol. T'aider me serait il utile ? A part peut être avoir le droit à un sourire sur ce joli minois... Ce qui serait tentant je l'avoue.

Ah séducteur Axl... Comment ça ils avaient une différence d'âge ? il n'y avait pas d'âge pour plaire, il n'y avait pas d'âge pour apprécier. Alors quel mal y avait il à jouer de ça ? Aucun. Du moins aux yeux du jeune mâle. Son oiseau vint voleter autour de lui mais il garda son regard dans celui de la petite louve. Il aimait bien ce qu'il y voyait, la force qu'il y découvrait, les démons qu'il y devinait. Il poussa un léger soupir et ferma les yeux avant de les rouvrir. Il n'avait aucune envie de la laisser là haut, mais il n'avait pas plus envie que ça de se bouger. Il finit par s'avancer en la regardant et pour la narguer commença à chanter.

Have some of column A try All of column B,
I'm in the mood to help you, dude.
You ain't never had friend like me

You ain't never had a friend, never had a friend,
You ain't never had a friend, never had a friend,
You ain't never had a friend like me.


Sa voix s'imprégna immédiatement de son pouvoir et alors qu'il se posait sur ses pattes de derrière pour s'appuyer sur le tronc, le monde autour commença à bouger. L'arbre se mit à frémir, comme si quelque chose à l'intérieur voulait sortir. Puis petit à petit tout devint transparent comme du verre, il devenait chaud, il émettait un sifflement strident. Axl ne s'en rendait pas compte et il balança la tête en arrière en criant sa dernière phrase en riant.

You ain't never had a friend like me


Et dans un "PAF" gigantesque, l'arbre... disparut. Il avait explosé comme une bulle de savon. Le jeune estival s'écroula sur ses pattes avant, le cœur battant la chamade sous la surprise. Il venait de se faire extrêmement peur. Mais avant qu'il ne puisse comprendre ce qui s'était passé, il se prit la petite automnale sur la tête. Il s'écoula sous le poids et rigola en se redressant. Son rire resta coincé dans sa gorge lorsqu'il se rendit compte que les arbres autour de lui étaient aussi transparents. Il attrapa la loupiotte et la colla contre son poitrail lorsque tout explosa. Le souffle le propulsa en arrière et il roula un peu avant de se stopper, mort de rire. Par la barbe de Merlin, son pouvoir c'était vraiment n'importe quoi ! Il se releva difficilement dans un éclat de rire. Il sauta sur ses pattes et jeta la tête en arrière.

Holy shit ! Par Satan !!! Ca va miss ? Rien de cassé ?

Il tendit la truffe vers la jolie beige, alors que Slash lui piaillait dans les oreilles. Ouais il savait qu'il n'aurait jamais du chanter là, mais bon... il n'avait pas pu s'en empêcher. De là à faire exploser des arbres... c'était pas prévu. Il chassa l'oiseau d'un mouvement de tête et regarda la nouvelle clairière automnale. Jolie trouée.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Lorsque la rockstar se rend en automne, ça peut faire super mal ! [Feat Axl]   Sam 10 Déc 2016 - 9:13



       
Allez on se bouge les fesses !!!


       
La loupiote automnale observa agacée le sourire moqueur laissant sur les lèvres de l'estival. Elle devait avouer avec regret que sa situation était des plus risible et pitoyable... Enfin fort heureusement pour elle, le loup ignorait le pourquoi du comment elle se retrouvait en haut de cet arbre ce qui lui évitait de se retrouver davantage humiliée. Daenerys sentit le regard du mâle qui l'observait avec détails et fit de même. Premièrement il possédait beaucoup beaucoup de cheveux, c'était plus qu'une simple crinière là et puis les couleurs étaient plutôt intrigantes ! Deuxièmement il possédait de divers et multiples  accessoires aux formes si étranges pour certains que la loupiote aurait bien été incapable de leur donner un nom... Troisièmement le loup possédait plusieurs motifs complexes sur son pelage et enfin quatrièmement il possédait des yeux vairons. L'un vert, l'autre gris, c'était la première fois qu'elle voyait ça. Enfin après tout on ne pouvait pas dire qu'elle avait vu beaucoup de loups possédant des yeux vairons dans ce clan restreint qu'était l'automne...

-Vous espionner ? Cela ferai de moi un bien piètre espion, pour avoir été repéré par une gamine. D'autant plus que j'ai horreur d'être discret. Mais et toi, que fais tu perchée là haut ? 

Gamine ? Tsss elle détestait qu'on la juge à cause de son âge. Elle n'était pas comme ces petites larves qui rampaient autour des nourrices pour manger ou pour se plaindre qu'on les embêtait ! Les joues de la loupiote chauffèrent légèrement, il pouvait toujours courir pour qu'elle lui dise pourquoi elle se trouvait sur cette branche ! Cependant avant que le moindre mot ne puisse s'échapper de sa gueule, l'estival continua avec un petit air moqueur.

-De plus, il me semble que si tu sais grimper, tu sais descendre. Evidemment, il y a plusieurs façons de retrouver le sol. T'aider me serait il utile ? A part peut être avoir le droit à un sourire sur ce joli minois... Ce qui serait tentant je l'avoue.

Non mais il la prenait pour qui ?! Bien sur qu'elle pouvait descendre mais elle n'était pas stupide pour essayer, elle ne voulait pas rentrer avec des os brisés surtout que le squelette des louveteaux était plutôt fragile... Bon au moins si elle souriait, l'estival accepterait surement de la faire descendre de sa branche. Elle remua sa queue tressée légèrement agacée puis s'apprêta à s'exécuter quand le loup se mit à...chanter. Non seulement il changer mais en plus il la regardait comme pour se moquer d'elle. Un oiseau coloré vint le rejoindre et la jeune louve attendit que le mâle se décide à finir sa chanson. Ma foi, il ne chante pas si mal... Certes les paroles n'étaient pas très valorisantes pour la loupiote mais elle s'en contre fichait, elle avait surtout besoin d'aide -le mot était pensé avec mauvaise grâce- pour descendre de cette fichue branche.

En parlant de branche cette dernière c'était mise à vibrer, cependant il n'y avait pas que elle qui vibrait, l'arbre tout entier était en train de frémir comme si il sentait un danger. Danger que la petite automnale commençait également à ressentir. Elle e se releva sur ses pattes et tenta tant bien que mal de garder son équilibre en plantant ses longues griffes dans l'écorce. Cependant ce n'était pas le fait que l'arbre vibre n'était pas le seul phénomène étrange, l'arbre devenait petit à petit...transparent ! Daenerys observa soucieuse l'estival, étais-ce lui qui produisait ceci ? Pourtant il se contentait juste de chan... une minute étais-ce sa voix qui produisait cela ? C'était absolument incroyable ! Enfin pas si incroyable que ça quand vous étiez sur un arbre qui bougeait et disparaissait peu à peu... La loupiote essaya de dire au loup de s'arrêter mais ce dernier était trop plongé dans sa chanson pour l'entendre.

You ain't never had a friend like me

Un bruit sourd retentit faisant sursauter Daenerys comme jamais. Elle chercha l'origine du bruit puis finit par se rendre compte que l'arbre avait intégralement disparu et qu'elle ne plantait ses griffes dans plus aucune matière existante. La loupiote tomba dans le vide en poussant un juron et atterrit en plein sur... L'estival. Ils finirent tout les deux étalés sur le sol. Il manquerait plus qu'un automnal passe dans le coin et elle aurait gagné sa journée... Le mâle se redressa serra la petite femelle contre lui qui se retrouva la truffe plongée dans son pelage.

« -Qu'est-ce que tu essayes de fai... »

Elle se tut en entendant d'autres bruits sourds semblables à celui qu'elle avait entendu quelques minutes auparavant. Il essayait de faire un génocide d'arbres ou autre là ? Avant même qu'elle ne puisse le repousser, il commença à éclater de rire. Visiblement les estivaux passaient trop de temps sous le soleil...

-Holy shit ! Par Satan !!! Ca va miss ? Rien de cassé ?

Les prunelles améthystes de la loupiote lançaient des éclairs tandis que l'oiseau -de compagnie ?- semblait très mécontent de " l'exploit "  de son maître. L'automnale était étrangement  d'accord avec le volatile. Elle se remit rapidement sur ses pattes et foudroya le nouveau venu du regard, enfin pas seulement...

« -Non mais ça va pas de faire exploser les arbres comme ça ?! Imagine un peu si j'avais explosé moi aussi t'aurais fait quoi hein ?! »

Bon on allait pas se le cacher, Daenerys n'en avait strictement rien à carré des arbres elle avait eut juste la plus grosse peur de sa vie. En même temps, il fallait dire que le son d'arbres qui explose c'était pas super commun... Elle poussa un soupire pour essayer de se calmer et afficha un grand sourire moqueur en direction de l'estival.

« -Il est vrai que tu ferais l'espion le moins discret du monde... J'espère que tu ne choisiras pas ce rang parce que là, l'été irait droit au mur ! » Elle marqua une courte pause. « Enfin passons... C'est quoi ton nom ? Histoire que je mémorise le nom de mon " sauveur ". »



       
- Adrenalean 2016
       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsque la rockstar se rend en automne, ça peut faire super mal ! [Feat Axl]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la rockstar se rend en automne, ça peut faire super mal ! [Feat Axl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Automne-
Sauter vers: