Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]

Aller en bas 
AuteurMessage
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]   Mar 25 Oct 2016 - 19:27

Just siiiingin' in the raiiiiin!
ft. Haënymae

Dure journée pour les amoureux de la pluie, les êtres épris de silence et les grenouilles. Une fois de plus, Herrade ne se gênait pas pour faire la démonstration de ses talents de cantatrice, et il est certain que partout ailleurs que dans sa tête, le résultat n'était pas brillant. Le ton était relativement juste - sauf lorsqu'elle criait trop fort - mais le timbre un peu trop nasillard et rauque pour les oreilles sensibles. La gamine pensait sa solitude due au simple fait de la météo pourrie ; en réalité elle avait fait fuir tout le monde hors de la clairière d'azur.

Ce qui ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait beau ne plus être un bébé, comme elle le répétait à Rage approximativement dix-sept fois par jour, elle aimait toujours autant creuser des trous, créer des forteresses et faire des pâtés de boue. Une fois, il lui avait dit qu'elle tenait peut-être ça de sa mère... Ravie, la printanière n'avait fait que redoubler d'ardeur pour vivre sa passion.

Le trou d'aujourd'hui était particulièrement beau ! En réalité, c'était le deuxième de la matinée, elle avait déjà dissimulé le premier sous quelques dernières fleurs et autres herbes du coin. C'était un autre de ses jeux favoris : creuser des trous, et attendre que les gens tombent dedans pour rire à gorge déployée. C'est Rage qui lui avait appris ce jeu, et elle l'adorait ! D'autant qu'avec la pluie qui tombait régulièrement depuis le milieu de la nuit, d'une part les trous étaient faciles à creuser, d'autre part, une bonne et belle boue spongieuse se formait au fond de ses ouvrages, ce qui rendrait encore plus drôle sa blague. Elle avait hâte !

En réalité, son apparence à elle seule constituait déjà une énorme blague, quoi que les autres loups auraient peut-être tendance à prendre peur plutôt qu'à rire : crottée des pattes au menton, les cheveux ébouriffés, avec quelques mèches sales et collées par la pluie, elle n'avait pas vraiment fière allure... Mais qu'importe ! Au moins, dans les instants à venir, elle allait bien s'amuser... Aussi reprenait-elle de plus belle !

- Je chaaaaaaante sous la pluiiiiiiiiiiiiiiie, simpleeeuuuuument sous la pluiiiiiiie !

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Haënymae
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non...

MessageSujet: Just siiiingin' in the raiiiiin ! [Ft Herrade]   Mer 26 Oct 2016 - 15:04



Just siiiingin' in the raiiiiin !


Aujourd'hui, le soleil n'était pas au beau fixe. En effet, la pluie tombait à grosses gouttes depuis plusieurs heures maintenant. La louve n'était pas très encline à sortir mais il le fallait. Elle avait décidé de retourner à son lieu de naissance pour réfléchir au sens de sa sa vie. Elle n'avait jamais rien accompli d'exceptionnel dans sa vie et cela commençait à lui peser. Son souhait le plus cher était de marquer l'histoire de son clan, de manière positive bien sûr. Mais elle ne trouvait pas les réponses à ses questions existentielles. C'est pourquoi elle sortit promptement de sa tanière sans penser aux problèmes capillaires que la pluie allait lui provoquer.

La pluie diluvienne continuait de tomber avec vigueur tandis que Haënymae courrait, déterminée, vers la Clairière d'azur. Manquant plusieurs fois de glisser dans des flaques de boue ou encore de se prendre les pattes dans les racines des arbres, Haënymae ralentit son pas et prit le temps de contempler le monde qui l'entourait. Elle était à l'orée de la clairière d'azur, encore dans la forêt sans fin mais à deux pas de la clairière. Les arbres de la forêt la protégeaient des gouttes de la pluie torrentielle qui sévissait encore. Des orages tonitruants grondaient dans le ciel comme des tambours qui annonçaient une bataille.

Le monde autour de la louve lui paraissait gris, triste, sans couleurs. Cette pluie avait sur elle un effet mélancolique et nostalgique. Elle se rappelait de ses jeux d'enfant, de ses rires mais également de ses peines, de sa mesquine soeur et de ses piques incessantes. Elle réfléchissait et tournait toutes ces images dans sa tête. Elle fronçait les sourcils et ses yeux commençaient à se remplir de chaudes larmes. Ses iris azur d'habitude si pleines de vie étaient à présent sombres et rougies par les sanglots de la louve. Sa belle chevelure blonde éclatante était terne et trempée. La pluie la faisait ressembler à une serpillière. Et son pelage émeraude était lui aussi mouillé de toutes parts ce qui pouvait faire penser au feuillage d'un saule, morne et tombant.

Elle était sur le point de repartir, désespérée de trouver un moment de paix quand quelque chose attira sa curiosité. Un doux chant retentissait dans la clairière d'azur. Elle se retourna mais ne distingua la cantatrice de ce chant harmonieux. Elle se rapprocha de l'origine de ce son quand tout à coup, elle sentit ses pattes glisser et s'enfoncer dans le sol. Elle tomba dans un trou qui avait été creusé intentionnellement et camouflé par des fleurs et des herbes sauvages ! Elle était couverte de boue de la tête aux pattes. Elle était ébahie par ce qui venait de lui arriver. Après avoir repris ses esprits, elle constata que le chant s'était arrêté et s'était transformé en un rire. Un rire moqueur et tonitruant qui s'élevait dans toute la clairière.
Haënymae vit le farceur au loin se rouler par terre tellement il s'esclaffait.
-"Je suis toute sale ! Ca te fait rire ?", s'exclama-t-elle.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]   Mer 26 Oct 2016 - 18:58

HRP :
 


Just siiiingin' in the raiiiiin!
ft. Haënymae

Un bruit de chute interrompit Herrade dans son deuxième couplet, et sa tête hirsute pointa bien vite hors de la cavité qu'elle creusait. Hahaaa, une proie, déjà ! Elle n'en attendait pas tant ! Un sourire ravi aux babines, la jeune printanière bondit hors de son ouvrage pour aller inspecter sa victime.

Elle ne put contenir bien longtemps son hilarité, et bientôt le ricanement qui la secouait s'était mué en fou rire, à un point que ses yeux débordaient de larmes et qu'elle s'en roulait par terre, peu soucieuse de sa mise déjà déplorable. Rage avait raison, ce jeu était quand même le meilleur du monde, même s'il demandait pas mal de préparation et un bon terrain ! Observer l'air dépité des loups pris au piège et leur mine boudeuse quand on se moquait d'eux, il n'y avait rien de plus exquis pour le moral !

L'occupante du premier trou n'avait pas l'air aussi amusée, et la gamine perçut sa voix malgré ses grands éclats de rire. Face à tant de contrariété, elle parvint à se contenir légèrement, essuyant ses yeux et son museau sans aucune distinction. Puis elle se décida à s'approcher un peu plus pour constater l'étendue des dégâts.

- Roooh, ça va, moi aussi j'suis crado mais j'en fais pas une maladie !!

Postée au bord de son œuvre, la délinquante en herbe toisa la printanière de toute sa petite hauteur. Bon, c'est vrai qu'elle avait pas fière allure, toute crottée de boue sur son beau pelage aux couleurs vives. Et ses cheveux avaient morflé aussi, ouais, c'est vrai. Mais bon, c'était juste un peu de saletés, ça partirait au lavage ! Toujours souriante, Herrade s'apprêtait à appuyer sur le caractère peu dramatique de la situation, lorsqu'elle remarqua les yeux rougis de sa comparse. Fronçant légèrement les sourcils, elle pencha la tête sur le côté.

- Mais heu, ça va ou tu t'es fait mal en tombant ?? J'voulais pas te blesser moi...

Voilà bien un paramètre auquel ni elle ni son paternel n'avaient jamais songé ! Comme quoi il fallait un début à tout...

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Haënymae
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non...

MessageSujet: Just siiiingin' in the raiiiiin ! [Ft Herrade]   Ven 28 Oct 2016 - 9:48



Just siiiingin' in the raiiiiin !


Haënymae fut touchée par cette question. Dans son enfance, on lui avait fait plusieurs fois ce genre de blagues mais jamais on ne lui a demandé comment elle allait après et si elle ne s'était pas blessée. Ce n'était que de la moquerie directe sans aucune bienveillance ou complicité derrière : de la méchanceté pure et simple. Oui, la jeune louve fut touchée par cette simple question : "[...]ça va ou tu t'es pas fait mal en tombant ?" Cela montrait le caractère enfantin et innocent de la petite farce de cette loupiotte. Elle était certes empreinte de malice mais dénuée de malveillance.

Mais elle devait maintenant y répondre à cette question, ce qui n'allait pas être tâche facile. La louve au pelage émeraude savait que la subite coloration rouge de ses yeux n'était pas due à la chute. Elle était due aux récents pleurs de la jeune louve, eux-mêmes dus aux souvenirs refoulés concernant sa soeur et les tristesses de son enfance. Elle se demandait donc si elle devait expliquer les vraies raisons de cette rougeur aux yeux qui était très apparente. Après tout, elle venait juste de rencontrer cette loupiotte printanière. Pourquoi lui raconter sa vie personnelle ? Ce serait sûrement aussi embarrassant pour la louve qu'ennuyeux pour la loupiotte.

Néanmoins, cette malencontreuse rencontre lui avait quand même changé les idées. Elle avait oublié sa mélancolie et avait été plutôt amusée par cette farce même si elle fut à ses dépens. La pluie tombait toujours, mais le monde avait repris des couleurs à ses yeux. Peut être que sur le moment, la louve fut agacée, mais elle savait au fond d'elle que c'était simplement une invitation au jeu d'une petite loupiotte espiègle. Pourquoi refuser une telle invitation ? C'était une adolescente après tout, elle avait encore l'âge pour ces jeux puérils, certes mais si divertissants. Elle décida donc de lui faire une farce elle aussi. Légère par rapport à celle qu'elle avait subie mais qui constituait quand même une petite riposte. Elle laissa la loupiotte s'approcher d'elle pour l'examiner :
"[...]J'voulais pas te blesser moi...", dit-elle.

Elle prit alors discrètement une poignée de boue dans sa patte antérieure gauche. La louve feignit de s'être fait mal et profita de la distraction de la loupiotte pour lui lancer la boue en plein visage. Elle commença doucement à rire puis, sans arriver à se contenir, explosa de rire et lui glissa avec un ton satisfait :
"L'arroseuse arrosée..."


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]   Dim 30 Oct 2016 - 0:32

Just siiiingin' in the raiiiiin!
ft. Haënymae

Mine de rien, Herrade commençait à se faire un peu de mouron. Sa compatriote ne disait rien, elle avait toujours l'air éploré et voilà qu'elle se recroquevillait dans son trou... La gamine ne savait pas quoi ajouter, un peu embêtée, et elle se pencha légèrement pour amorcer une nouvelle approche, lorsqu'elle se reçut en plein dans le museau une gerbe de boue, avec un tel élan que de surprise, elle se retrouva étalée sur le dos, un goût terreux sur la langue !

Le rire de la louve verte lui parvint ensuite, avec quelques mots qui lui échappèrent de prime abord tant elle était sonnée par cette riposte inattendue. Dans un autre contexte, la loupiote aurait certainement très mal vécu ce revirement de situation, qui piétinait allègrement son ego, mais pour le coup elle était tellement soulagée que la blonde ne lui en veuille pas qu'elle se surprit à sourire.

- Haha, tu veux vraiment jouer à ça ??

Crachant quelque mélasse marron à gauche et à droite, Herrade s'essuya la gueule d'un revers de patte et se reprit bien vite. En un bond, elle filait entre les herbes et réintégrait son deuxième trou, qui se trouvait à un jet de pierres à peine du lieu de bataille. Un jet de boue, en l'occurrence...

- A l'attaaaaaaaque !!

Installée dans sa nouvelle forteresse, l'échevelée petite printanière prépara de gros tas de boue, dans lesquels elle piocha pour lancer une première salve offensive contre son adversaire du jour. Elle allait regretter de s'être lancée là-dedans, personne ne pouvait défier impunément Herrade, fille de Rage, à ce petit jeu, et s'en sortir indemne !

- Pluie de boue, aouuuuuh !!

La donzelle multipliait les cris de guerre en catapultant sans relâche ses projectiles boueux, qui n'étaient pas bien gros ni très précis mais avaient l'avantage d'être nombreux. Il fallait bien reconnaître à la gamine une cadence de tir plutôt impressionnante pour une taille si menue ! Il faut dire que sa volonté de défendre son honneur était féroce ; et elle était aussi très enthousiaste à l'idée d'avoir trouvé quelqu'un pour jouer avec elle sous la pluie.

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Haënymae
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non...

MessageSujet: Just siiiingin' in the raiiiiin ! [Ft Herrade]   Mar 1 Nov 2016 - 17:10



Just siiiingin' in the raiiiiin !


La louve au pelage émeraude était si fière de son coup. Elle craignait que sa camarade printanière allait s'énerver du revirement de situation mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle se prit au jeu et dit joyeusement à Haënymae :
-" Haha, tu veux vraiment jouer à ça ??"
La loupiote se nettoya le pelage, se redressa et bondit dans le deuxième trou qu'elle avait creusé pour riposter. Elle lança la bataille avec un cri de guerre féroce :
-" A l'attaaaaaaaque !!"
Quand elle entendit ce cri émanant de sa comparse, Haënymae s'éloigna d'un saut et creusa machinalement une tranchée dans la boue. N'ayant pas beaucoup d'expérience dans ces jeux, elle sortir la tête de sa tranchée pour jeter un oeil à ce que fabriquait la loupiote. Elle n'aurait pas dû faire ça car en quelques secondes, elle se reçut une énorme salve de boue. Elle retourna derrière sa tranchée tout de suite et constitua un tout d'abord une massive muraille de boue et ensuite un gros tas de mélasse qui servirait de projectiles. Elle en prit une poignée et la lança de toutes ses forces dans le camp ennemi.

S'en suivit une bataille sans fin, des projectiles fusaient de partout et dans toutes les directions. La pluie continuait de tomber vigoureusement mais les deux camarades de jeu s'en fichaient. Ils ne cessaient pas de se lancer continuellement des projectiles boueux. Au moment où elle s'y attendait le moins, Haënymae se jeta sur le poste de son comparse en criant :
-"Invasiiiiiooon !!"
Elle tomba sur la loupiote et prise d'un fou rire se roula par terre. Elles étaient toutes deux sales comme il n'était pas permis et trempées de la tête aux pattes. Le rire de la louve au pelage émeraude retentissait dans toute la clairière. Elle déclara à sa comparse :
-Je crois que c'est moi qui ait gagné non ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]   Sam 5 Nov 2016 - 10:41

Just siiiingin' in the raiiiiin!
ft. Haënymae

Ce fut une des meilleures batailles de boue de toute sa vie ! Même lorsqu'elle y jouait avec son papa quand elle était plus petite, Herrade ne s'était pas autant amusée. Elle était bien contente que la louve émeraude soit tombée dans son piège et qu'elles soient maintenant en train de jouer toutes les deux, c'était bien plus drôle que si elle avait continué à creuser tout l'après-midi...

Hilare, la gamine se démenait en envoyant ses projectiles boueux en tous sens, sans même se préoccuper de leur destination - elle en recevait même parfois certains qu'elle avait très mal lancé - ou de s'ils avaient touché sa cible. A vrai, dire, elle ne savait plus vraiment où se trouvait son adversaire tellement elle avait le nez dans la glaise...

Jusqu'à ce que cette dernière lance une attaque « invasion » dans son propre camp et lui tombe dessus ! Il fallait bien admettre que la loupiote ne s'y attendait pas le moins du monde et ne put même pas riposter. Elles se contentèrent donc de se chamailler gentiment, pataugeant dans l'eau boueuse du fond du trou, riant à gorges déployées. Légèrement coincée en dessous, Herrade se tortillait pour parvenir à chatouiller les côtes de l'envahisseuse, sans pouvoir s'empêcher de rire. Puis un semblant de calme revint, et on put de nouveau entendre les gouttes d'eau tomber sur les hautes herbes.

- Je crois que c'est moi qui ait gagné non ?

Se dégageant de l'emprise de son aînée, Herrade se remit sur pattes avant de se secouer. Rage ou Vice la verraient, ils seraient probablement infoutus de la reconnaître tant son pelage était crade. A la rigueur, il restait peut-être une mèche blanche qui avait été épargnée... mais fallait pas trop compter là-dessus. Une fois son poil un peu décollé, la printanière plissa les yeux en contemplant son ennemie de jeu.

- Mmmmmouais, j'suppose qu'on peut dire que pour cette fois, t'as gagné.

Elle-même ayant déjà été victorieuse de nombreuses fois contre son frère ou son père, elle pouvait bien lui accorder ça. De toute façon, elle s'était bien amusée, alors elle était incapable de ressentir de la colère, de l'envie ou de la jalousie. Ni même de bouder. C'est dire !

- Mais on verra qui s'ra la meilleure à la revanche !

Un grand sourire était revenu soulever ses babines ; un sourire de pure joie enfantine, qui lui donnait envie de sautiller et de faire n'importe quoi. D'un bond, elle s'extirpa du trou, glissant sur les parois détrempées mais parvenant quand même à se hisser hors de la cavité. Les environs ne ressemblaient plus à rien... Ou plutôt si, on aurait dit une énorme plaie de la terre, avec des plantes arrachées, de grosses crevasses et de la boue absolument partout. Mieux valait ne pas traîner dans les parages, si quelqu'un voyait ça elles se feraient sûrement enguirlander... D'ailleurs il valait mieux qu'elles se refassent une beauté, sinon n'importe qui - même Vice - pourrait facilement faire le lien entre elles et le carnage.

- On va s'rincer avant de continuer à jouer ??

Pour la gamine, c'était à présent une évidence, elle avait trouvé une amie, et elle ne comptait pas lui lâcher la grappe avant la fin de la journée ! Il n'y avait personne sous la pluie, toutes deux seraient tranquilles pour s'amuser... Penchant la tête sur le côté, la petite louve crottée sourit en ouvrant de grands yeux, posant son regard bicolore sur la louve au pelage - anciennement - émeraude.

- Au fait, c'quoi ton nom ? Moi j'm'appelle Herrade !

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Haënymae
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 18

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non...

MessageSujet: Just siiiingin' in the raiiiiin ! [Ft Herrade]   Dim 20 Nov 2016 - 17:11



Just siiiingin' in the raiiiiin!


Haënymae était fière d'avoir gagné cette bataille boueuse. Habituellement, dans ce genre d'activités, c'était toujours elle  qui perdait. Il y avait deux raisons à cela. Tout d'abord car la louve n'est pas très sportive. Même si elle court vite, les jeux de compétition n'ont jamais été son fort. La deuxième raison est son aversion pour la violence. On pourrait s'imaginer qu'enfants on ne réfléchit pas à toutes les éventualités, mais Haënymae le faisait. Elle avait beaucoup de mal à jouer à ces jeux car elle ne voulait pas humilier la personne en face, tant moralement que physiquement.

Mais là, c'était différent. La louve au pelage émeraude était spontanée et libérée du regard des autres. Elle jouait comme n'importe quelle loupiote le ferait. C'était un jeu sans méchanceté. Il était simplement enfantin, amusant et dénué de mauvaises intentions. Elle s'était faite une amie qu'elle n'allait pas lâcher de l'après-midi et celle-ci n'avait pas non plus l'intention de la laisser filer. Sa satisfaction fut donc immense quand son adversaire de jeu avoua sa défaite :
- "Mmmmmouais, j'suppose qu'on peut dire que pour cette fois, t'as gagné."

Un sourire orgueilleux se dessina sur les babines humides de la louve. Elle avait bien envie de refaire une partie mais elle regarda d'abord autour d'elle. La belle clairière d'azur d'habitude si verdoyante et resplendissante était devenue un véritable champ de cratères et de fossés boueux. On aurait pu croire qu'une tornade avait tout ravagé sur son passage mais non. C'étaient deux petites loupiotes qui ont simplement voulu s'amuser et qui ont utilisé la clairière comme champ de bataille. La louve au pelage émeraude, consciente de la sentence qu'elles encourraient si on les prenait sur le fait, pensa à aller se rincer et jouer plus loin. Sa comparse eut , étrangement, la même idée :
- "On va s'rincer avant de continuer à jouer ??"

Elles se dirigèrent donc vers le ruisseau le plus proche afin de se rincer et de commencer une nouvelle activité. Pendant que la louve au pelage émeraude entrevoyait la couleur originelle de son poil en se rinçant, sa comparse lui demanda :
- "Au fait, c'quoi ton nom ? Moi j'm'appelle Herrade !"
Elle avait raison de poser cette question. Elles avaient tissé des liens presque instantanément sans connaître leurs noms respectifs. C'est donc avec entrain que la louve lui répondit :
- Moi, c'est Haënymae ! Tu as un joli prénom, dit-elle en souriant.

C'était à Haënymae de choisir l'activité suivante mais elle manquait d'inspiration. Elle balaya son environnement proche d'un regard attentif et eut une idée. Elle se demanda comment elle n'y avait pas pensé avant. Tous ces arbres, ces recoins, ces rochers et ces grottes. Tout était idéal pour entamer une partie de cache-cache. Elle proposa donc à Herrade :
- Ca te dit un cache-cache ? Il y a plein de cachettes possibles, ça peut être super !

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Herrade
Spring is my life
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Runy
Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 24

Identité du loup/chien
Rang: Bourreau
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: NIET

MessageSujet: Re: I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]   Mer 4 Jan 2017 - 18:41

Just siiiingin' in the raiiiiin!
ft. Haënymae

D'ordinaire, Herrade n'était pas vraiment férue de toilettes et de bains à outrance, mais après une telle bataille, et surtout dans un tel état de saleté, elle fut ravie de se plonger et se rouler dans le ruisseau, riant en voyant les longues traînées marrons qui filaient, emportées par le courant. Bientôt, elle put se rappeler à quel point son pelage clair était salissant, notamment cette crête blanche bien fournie qui lui tapissait le crâne. Tout en frottant énergiquement pour chasser les dernières mottes de terre, elle lança un sourire à sa nouvelle amie.

- Haënymae... J'avais jamais entendu un nom comme ça avant, c'est chouette aussi !

A la fin de sa toilette, la fille de Rage tenait plus de l'épouvantail que du loup, mais un épouvantail propre. Pour ce qu'elle en avait à faire, de sa coiffure, après... La pluie légère qui continuait de tomber, dégouttant de leurs pelages, se chargerait bien d'aplatir tout ça. Après s'être ébrouée une énième fois, se transformant alors en porc-épic, Herrade posa ses prunelles bicolores sur sa camarade de jeu.

- Pourquoi pas ouais, ça fait longtemps qu'j'y ai pas joué, et le coin est bien trouvé pour ça !

D'un regard circulaire, la gamine commença à évaluer les possibilités qui s'offraient à elles en termes de cachette, et opina du chef. Oui, un endroit idéal ! D'ailleurs, ce gros rocher à moitié immergé dans le ruisseau semblait être la place parfaite pour se poster et attendre que la louve au pelage d'émeraude ait fini de se cacher. En un bond, la morveuse s'y posta, posant son popotin dans un chuintement de poils mouillés. Elle lança un sourire espiègle à sa partenaire.

- Prête ?? C'moi qui commence !

Sans plus attendre, elle se tint bien droite et ferma les yeux, histoire de jouer le jeu. Le murmure du ruisseau pourrait éventuellement dissimuler les bruits que ferait Haë en s'éloignant, mais pour faire ça bien, Herrade se dit que chanter serait une bonne idée. Elle prit une grande inspiration et se lança, sa voix rauque perçant le silence tranquille que la pluie avait déversé sur les environs.

- Prom'nons nouuuus dans les boiiiiis pendant qu'le loup y est paaaaas...

Elle aimait bien cette chanson en plus, Rage lui chantait souvent quand elle était petite et qu'elle refusait de s'endormir, et entendre cette voix grave et rocailleuse chanter doucement, ça lui avait toujours filé des frissons !

- Si le loup y étaiiiiiit y nous mangeraiiiiiiiit...

En parlant de manger, une fois qu'elles auraient fini leurs parties de cache-cache, Herrade se voyait bien proposer à sa collège un rapatriement aux tanières, histoire de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, elle sentait le petit creux familier dans son estomac, le meilleur moyen de se rendre compte du temps qui passe qu'elle ait trouvé. "Ah, j'ai faim, l'après-midi est bientôt passé !"

- Mais comme il y est paaaaas il nous mang'ra paaaaaas !

Bon, avec tout ça, sa nouvelle amie devait être bien planquée maint'nant ! Il était temps de faire volte-face et de se lancer à sa recherche !

- Un, deux, trois, me voilààààààà !!

© Runy
Revenir en haut Aller en bas
http://runedraconis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm siiiingin' in the raiiiiin... [Haë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Printemps-
Sauter vers: