Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

|| "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Cellule

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Moi, enchaînée à quelqu'un comme un vulgaire toutou ? Jamais. ~

MessageSujet: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 16:40

BLAKE (Phalaenopsis)Assurée ● Manipulatrice ● Sarcastique ● Charismatique ● Stratège
Réfléchie ● Colérique ● Irritable ● Déterminée  ● Curieuse

Jeune Adulte
Soldate
Hivernale
Fiche

Résumé & recherches
• Petite fille de Mhairie, ancienne LibreLune et Auron, ancien solitaire.
• Petite fille adoptive d'Aglaée, ancienne Estivale.
• A voyagé en direction de Four Seasons avec ses parents depuis toute petite.
• Jeune adolescente, a tué son père sans le vouloir grâce à son pouvoir.
• A été abandonnée par sa mère.
• A dû finir le voyage seule.
• Est arrivée sur Four Seasons à la fin de son adolescence.
• A immédiatement intégré le clan Hivernal grâce à Chyver.
Opposant [0/1] : Quelqu'un qui, quoi qu'elle dise ou fasse, ne ferait que la contredire, s'opposer à elle, ne pas être en accord avec ce qu'elle dit et la rabaisser. Et tout cela simplement pour l'énerver. De préférence un mâle légèrement plus âgé qu'elle, sarcastique et qui la dominerait facilement. Elle ne pourrait pas le supporter mais, lui, l'affectionnerait quelque peu et adorerait l'agacer à chaque occasion se présentant. (Cette relation peut possiblement déboucher à une relation plus ambiguë.)
Larbin [0/1] : Un gentil petit toutou docile qui la suivrait presque partout, où qu'elle aille, serait en accord avec tout ce qu'elle dirait ou ferait, la défendrait dans n'importe quelle situation et lui serait fidèle comme jamais. Blake serait son exemple. Il ou elle serait âgé entre "jeune adolescent" et "jeune adulte".
Insupporetable  [0/1] : Un petit louveteau teigneux qui s'amuserait à lui tirer les cheveux, lui mordre la queue et la provoquer. Il ou elle ressemblerait beaucoup à elle caractériellement étant plus jeune. Elle l'affectionnerait tout particulièrement, le protégerait -ce qui est très rare car Blake déteste les louveteaux- et le laisserait l'embêter à contre cœur. Parfois même, elle jouerait avec lui.
Proches [1/3] : Quelqu'un dont elle serait proche et à qui elle ferait réellement confiance malgré le fait qu'elle ne le montre pas forcément. Elle serait prête à tout pour cette personne et inversement mais fera passer cela pour du forçage.
Conquêtes [0/∞]: Pas besoin d'en dire plus, vous voyez très bien de quel genre de relation je veux parler. Et elle en veut. Plein. De partout. Et de toutes sortes. ~ Par contre, sans pour autant que cette relation aboutisse à un couple. C'est bien trop de responsabilités et la demoiselle tient à sa liberté, non mais !  
Groupe [1/5] : Un petit groupe composé de plusieurs loups avec qui elle passerait du temps à ses heures perdues mais dont elle ne serait que peu proche. Elle adorerait faire la cheffe et diriger tout ce beau monde mais n'y arriverait pas toujours.
Rivaux [1/2] : Quelqu'un avec qui elle serait en compétition. Cela peut aussi bien être une relation cordiale qu'une relation hypocrite ou tout simplement froide. Blake et cet animal voudraient toujours se surpasser l'un l'autre dans n'importe quel domaine.
Autre [∞]: Vous avez une idée de lien en tête ? Proposez-la-moi, c'est gratuit. ~
Liste des RPs
En coursTitre du RP ft. Yrden
Titre du RP ft. Goriar
"Entraînement poussif ou intensif ?" ft. Volta, Blue & Meneldil
Titre du RP ft. ...

AchevésTitre du RP ft. ...
Titre du RP ft. ...
Titre du RP ft. ...

Jeune Adulte
Gamma
HivernaleProche

CHYVER
"Chyver, je la déteste. Du moins c'est ce que je laisse paraître. A vrai dire, elle a été la première et la seule à m'accorder l’aumône. Pour cela, je lui en suis des plus reconnaissante. Mais lui montrer cette affection toute particulière que j'ai envers elle serait abandonner ma fièrté. Alors autant qu'elle n'en sache rien. Hmpf !"

Jeune adulte
Tueur
Hivernal...

YRDEN
Relation en cours de développement.

Jeune adulte
Soldat
HivernalRival

GORIAR

Adolescente
Future Soldate
HivernaleGroupe

VOLTA

MeuteRelation

NOM
Description de la relation.

MeuteRelation

NOM
Description de la relation.

Dernière édition par Blake le Mer 26 Oct 2016 - 21:48, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Petit Arbre

PUF* : Okana
Masculin Messages : 302
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 16:52

un liens avec Yrden ?
Blake
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 16:54

Bien sûre hihihihi
Quel genre de lien ?
Elijah
Petit Arbre

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 16:57

j'ai pas de liens precis XDD
Blake
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 16:57

Au feeling alors ? éwè
Elijah
Petit Arbre

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 16:59

Au feeling ! tu veux la fiche du garçon pour le caractère ou ça ira hihihihi
Blake
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 17:00

Lance-moi ça hihihihi
Elijah
Petit Arbre

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 17:01

Volta
Germe

Féminin Messages : 91
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 17:29

Coucou

Ma Volta peut elle intégrer le groupe de Blacke ?
Goriar
Pousse

PUF* : Auzi, Perlou, Windanette,
Féminin Messages : 131
Ta localisation réelle : Je suis là, mais vous ne me voyez pas... e_e En vrai je suis juste dans la cuisine en train de bouffer o/

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mon nounours chéri x3

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 20:26

Un petit lien avec le méchant Goriar ?

J'aurais vu un genre de rival, ou sinon un opposant ^^
Blake
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 21:47

• Alors alors alors, pour commencer, Oka' : Pour le RP avec Yrden, c'est ok ! Maintenant il faudrait juste un lieu et il faudrait savoir qui commence. x)

• Ensuite Volta, si tu le souhaites, mais il faudrait donc qu'on fasse plusieurs RPs pour aboutir à ce lien. Il faudra au moins que nos louves soient des connaissances ou des "copines".
Par contre pour que cela devienne un vrai lien "groupe", j'avais pensé à attendre qu'il y ait au moins une ou deux autres personnes qui veuillent bien entrer dans le groupe pour faire plusieurs RPs ensemble histoire de montrer qu'il y a un début de groupe qui se forme et que le lien se fasse un peu plus naturellement. Ces RPs pourraient se faire durant une quête par exemple. ^^
Mais du coup, comme dit plus haut, il faudrait attendre qu'il y ait au moins une ou deux autres personnes qui veuillent ce lien. Si tu as la patience d'attendre, alors ce lien est tien.
Et en attendant, on peut déjà commencer par se faire un petit RP toutes les deux ! Je te laisse le choix de l'endroit et de la personne qui lance le premier RP ! :3

• Pour Goriar, l'idée de rivalité me plaît bien, je rajoute donc ce lien à ma liste de liens et je te mets dedans. Par contre, pour développer cette relation entre nos deux personnages, il nous faudra faire plus d'un RP je pense. Comme pour Volta, je te laisse le choix de l'endroit et de la personne qui lance le premier RP ! ^^
Goriar
Pousse

PUF* : Auzi, Perlou, Windanette,
Féminin Messages : 131
Ta localisation réelle : Je suis là, mais vous ne me voyez pas... e_e En vrai je suis juste dans la cuisine en train de bouffer o/

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mon nounours chéri x3

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Lun 24 Oct 2016 - 22:56

Je verrais gogo pas spécialement méchant mais qui aime bien l'embêter et surtout qui aime se mesurer à elle *w*
Dans le désert gelé ? Et puis sinon je veux bien que tu commence à moins que ça t'embête e,_e
Chyver
Pousse

PUF* : Okana ou Kana
Féminin Messages : 149

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: I don't know :huhu:

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Mar 25 Oct 2016 - 8:57

Ou est ce que tu veux :') , et si tu pouvais commencé ça m'arrangerait Smile
Blake
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Mar 25 Oct 2016 - 10:05

D'acco d'acc pour vous deux, je posterais les liens des RPs quand je les aurais commencés ! ^^
Volta
Germe

Féminin Messages : 91
Ta localisation réelle : Béni le couple Goriar - Lukhe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Mar 25 Oct 2016 - 13:59

Pour plusieurs RP je suis partante !

Attendre que d'autres loups se présentent pour faire parti du groupe ne me dérange pas.

Et pour un petit RP entre louloute, je dis OUI !

ais tu as parlé des quêtes et je trouve que c'est une bonne idée .Volta participe à la quête numéro 6; c'est un entrainement entre hivernaux, si t'es partante pour que Blake y participe elles peuvent se voir une première fois là bas. C'est comme tu veux ^^

Blake
Cellule

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   Mar 25 Oct 2016 - 14:05

Hanw, l'idée me plaît bien, je vais aller voir ça de suite !
Je t'ajoute dans le lien de Groupe dans ce cas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||   

|| "Racines, Pétales et Languissements d'une fleur noire." ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1