Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allé sans retour
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2011 - 19:04

Que se passait-il tout à coup ?
Il y avait eu comme un éclair et en ouvrant les yeux, Yoake constatait avec étonnement que le paysage n'était plus le même. Elle avait un énorme lac sous les yeux, entouré de monts rocheux et d'arbres secs.
L'endroit lui parut lugubre. Mais tous les endroits lui parassaient lugubre. Elle n'était à l'aise nul part.
Le soleil avait aussi changé d'emplacement. Il semblait se lever alors qu'il y avait une seconde encore, il était à son zénith.
Yoake regarda son reflet dans l'eau et vit avec stupeur son pelage gris changer peu à peu de couleur pour devenir orange. Elle s'assit et regarda ses pattes devenues orange pâle. Elle ressemblait à un renard avec son petit corps et ses couleurs.
La jeune louve était complètement déboussolée. Elle regardait autour d'elle, en panique, cherchant un détail familier auquel s'accrocher, mais elle ne pouvait même plus s'accrocher à son propre reflet. Seuls ses yeux avaient gardés leurs couleurs ciel.

Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, elle entendit une voix. Une voix féminine qui résonnait curieusement. Plusieurs mots se mélangeaient comme s'ils étaient un peu confus, mélangés. Elle ne comprit que deux mots: eau et froid.
Yoake regardait autour d'elle avec crainte, elle ne voulait croiser personne. Elle avait toujours aussi peur du contact avec les autres loups. Mais elle ne vit personne.

-I...Il y a ...quelqu'un ? demanda-t-elle à contre coeur.

Aucune réponse. Pourtant elle entendait encore ces mots, cette voix.
Lentement et avec précaution, elle se faufilla entre les vieux buissons et les arbres en direction de la voix. Elle marcha ainsi un long moment sans voir personne.
Yoake comprenait de moins en moins. Aucun animal qu'elle croisa ne donna l'impression d'entendre cette voix. Etait-elle dans sa tête ? La paranoia l'aurait-elle rendue folle ?
Confuse, elle continua à suivre cette étrange voix et apperçut une louve dans l'eau qui se baignait.
C'était une louve d'un certain âge et de couleurs ternes. Elle avait elle aussi des couleurs étranges. Du rouge notamment sur la queue.
Yoake se dit qu'elle ne pouvait pas rester dans le mystère et qu'elle devait demander. Après tout, il n'y avait pas écrit "lesbienne" sur son front, la louve ne devinerait certainement pas quelque chose d'aussi contre nature.

Yoake sortit donc de sa cachette pour que la louve la remarque. La pensée qu'elle la confonde avec un renard éffleura la louve orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 10:56

Nekra se promena tôt un matin d'été. Elle avait bien envie de se baigner au fjord d'Arandur. Histoire de bien se réveiller et de ne pas être toute molle pour le restant de la journée. Et puis de toute façon, elle n'avait rien d'autre pour s'occuper.

Une fois sur le ponton, la louve contempla l'eau. Elle scintillait grâce au rares rayons du soleil. Nekra trempa l'une de ses pattes dans l'eau. Elle était froide. La solitaire se demanda comment les poissons de ce lac faisaient pour ne pas se transformer en glaçons. Mais malgré le froideur de l'eau, la louve grise sauta dans l'eau.

-Oh purée ! Cette eau est super froide !

Pourtant, la solitaire ne sortit pas de l'eau. Elle nagea. Des fois, elle plongea en espérant trouver des poissons mais la nourriture ce faisait timide apparemment.

Soudainement, elle entendit un bruit de feuillage bouger. Ce ne pouvait pas être un tour du vent. Nekra arrêta de s'amuser dans l'eau et se mit sur ses gardes. Une sorte de petite renarde sortit alors des buissons. Elle n'avait pas l'air méchante. La louve rigola en se demandant intérieurement pourquoi est-ce qu'elle devrait se méfier d'un machin minuscule ainsi et se remit à nager, plonger et s'amuser.

Voyant que la petite chose n'avait pas l'air de bouger, la solitaire la rejoignit. Elle se dirigea vers la berge et se secoua pour se sécher.

-Hé ! Tu sais que tu peux venir nager ? Je vais pas te manger. dit Nekra en rigolant. Je m'appelle Nekra. Et toi ?

[Déso' de ce petit post. J'ai pas beaucoup d'inspi' --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 11:21

La louve avait vraiment du la prendre pour un renard, car elle continua à nager. Mais voyant que Yoake n'avait pas bouger, elle sortit de l'eau et s'avança vers elle.

"Hé ! Tu sais que tu peux venir nager ? Je vais pas te manger. Je m'appelle Nekra. Et toi ?"

Yoake jeta un regard craintif au lac, elle se demandait s'il ne lui arriverais pas quelque chose d'étrange en entrant dedans. L'eau avait l'air très froide.
Elle entendais toujours la voix, c'était celle de la louve. Mais pourtant cette dernière n'ouvrait pas la gueule.
Yoake décida de se lancer.

-Je m'appelle Yoake... Je ... On est où ici ? J'étais ailleur il y a quelques instants et tout à coup, je me suis retrouvée ici. Mon pelage a changé de couleur et il se passe des choses étranges.

Elle baissa ses oreilles peureusement en arrière. Les épaules serrées, elle lancait des regards furtifs dans tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 17:39

Nekra regarda le petite chose qui se tenait devant elle. Visiblement, elle avait l'air un peu perdue dans ce vaste monde.

-Je m'appelle Yoake... Je ... On est où ici ? J'étais ailleur il y a quelques instants et tout à coup, je me suis retrouvée ici. Mon pelage a changé de couleur et il se passe des choses étranges.

La louve fut surprise par cette drôle de réaction puis, elle se mit à rigoler aux éclats. Elle ne se moquait pas, non. Yoake avait certainement du venir du monde parallèle, là où les humains vivent. Nekra reprit de son sérieux puis sourit. Le renarde baissa ses oreilles et jeta des coups d’œils par ci et par là.

-Eh bien ! Dit-elle. Bienvenue sur Four Seasons. Je ne sais pas comment t'es arrivée ici mais ce qui est sûr, ce que tu devras te refaire une nouvelle vie. De A à Z !

C'est clair qu'en arrivant sur Four Seasons, Yoake devrait s'attendre au meilleur comme au pire. Il fallait aussi qu'elle sache tout à propos de la guerre, pas si acharnée que ça, entre les saisons. Les pouvoirs, le patati, le patata, le truc, le machin, le bidule... Tout quoi ! En attendant, elle devrait un peu se détendre car ça fait beaucoup en coup et surtout plein d'émotion pour la renarde.

-En venant ici, tu dois savoir plusieurs chose... Mais avant.

La solitaire s'approcha de Yoake et la prit par la peau du cou. Cette petite boule de poil était tellement légère qu'elle pouvait s'envoler à cause du vent... Elle s'approcha de la bergère et y balança la renarde dans l'eau et la rejoignit.

-Tu dois d'abords te rafraichir les idées.

Nekra rigola de son jeu de mot vraiment pourri.

-Si tu veux, je peux te faire visiter Four Seasons. En tant que Neutre, j'ai pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 18:54

"Eh bien ! Bienvenue sur Four Seasons. Je ne sais pas comment t'es arrivée ici mais ce qui est sûr, ce que tu devras te refaire une nouvelle vie. De A à Z ! "

Four Seasons. C'était le nom de ce monde ? Apparemment oui. Et à entendre Nekra, il devait y avoir aucun moyen de retourner d'où elle vient. Ce n'était peut-être pas plus mal.

"En venant ici, tu dois savoir plusieurs chose... Mais avant."

La louve s'approcha d'elle et l'attrapa comme on transporte un louveteau. Le corps frêle et léger de Yoake fut soulevé sans mal. Cette dernière s'inquièta de ce geste jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Elle n'eu pas le temps de se débattre qu'elle tombait dans l'eau glacée du lac.

"Tu dois d'abords te rafraichir les idées."

Yoake n'était pas sure d'apprécier la façon dont Nekra s'y prenait pour le faire. Mais la louve la rejoint

"Si tu veux, je peux te faire visiter Four Seasons. En tant que Neutre, j'ai pas grand chose à faire. "

Yoake patogea jusqu'au bord. L'eau était vraiment trop froide.

-D'accord, répondit-elle.

Elle se secoua pour se débarasser des gouttes qui ruisselait sur son pelage applatit par l'eau. Elle regarda son reflet encore une fois et soupira.

-Je ressemble vraiment à un renard ...

Au regard que lui lança Nekra, elle devina que celle-ci l'avait vraiment prise pour une renarde.

-Je suis une louve, geignit Yoake. Comme je regrette mon pelage gris. Au moins en gris, même avec ma petite taille, on reconnaissait la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 11:39

Yoake n'avait pas l'air de se plaire dans l'eau et pataugea jusqu'au bord pour rejoindre la berge. Néanmoins, elle accepta l'aide de Nekra pour visiter les lieux de Four Seasons. La renarde se secoua pour se sécher pour regarda son reflet dans l'eau.

-Je ressemble vraiment à un renard....

Nekra lui lança un regard interrogateur. Elle ne comprit pas de suite où Yoake voulait en venir.

-Je suis une louve. Comme je regrette mon pelage gris. Au moins en gris, même avec ma petite taille, on reconnaissait la louve.

La louve grise se sentit un peu... Nulle sur le coup. Pendant un moment elle avait prit un loup de petite taille pour un renard. Nekra rejoignit Yoake jusqu'au bord et sortit du lac puis se secoua pour se débarrasser de l'eau qui dégoulinait sur son pelage. Ensuite, elle s'assit à côté de la louve orange.

-Ah... Euh... Désolée de t'avoir prise pour un renard. s'excusa la solitaire. Je suis... Confuse... Je ne sais pas ce que ça fait de voyager d'un monde à l'autre puisque depuis que je suis née je vis ici... 'Fin, je crois...

Etant donné que Nekra ne connait absolument pas ses parents et dont la façon ils l'avaient abandonnée, elle ne savait pas exactement si elle était vraiment née sur ce monde. Quoi qu'il en soit, Nekra ne portait pas vraiment de préjugés sur ses parents adoptifs puisqu'elle ne les avait jamais connus.

La solitaire se leva, fit un clin d’œil amical à Yoake et dit :

-Four Seasons est vaste... Je suis sûre qu'ici le monde est plus beau que celui des humains. Je vais commencer à te faire visiter quelques endroits ''utiles'' des Terres Libres et ensuite les territoires des clans de l'Automne, de l'Hiver, de l’Été et du Printemps. Après bah... On verra. C'est déjà pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:55

Nekra sortit de l'eau à son tour et vint s'assoir à côté de Yoake.

"Ah... Euh... Désolée de t'avoir prise pour un renard. Je suis... Confuse... Je ne sais pas ce que ça fait de voyager d'un monde à l'autre puisque depuis que je suis née je vis ici... 'Fin, je crois..."

Yoake hocha la tête. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir confondu avec le petit canidé puisqu'elle avait ce pelage et cette taille.

La louve grise se leva.

"Four Seasons est vaste... Je suis sûre qu'ici le monde est plus beau que celui des humains. Je vais commencer à te faire visiter quelques endroits ''utiles'' des Terres Libres et ensuite les territoires des clans de l'Automne, de l'Hiver, de l’Été et du Printemps. Après bah... On verra. C'est déjà pas mal tout ça. "

Cela faisait déjà beaucoup d'information et les questions envahissaient l'esprit de Yoake.
Elle commença par le point qui l'avait le plus marqué.

-Tu veux dire qu'il n'y a pas d'humain ici ?

Ne pouvant attendre la réponse, elle enchaina:

-Pourquoi parles-tu de terre libre ? Y aurait-il une guerre ici ?

La seule chose que Yoake avait bien comprise était qu'il y avait quatres meutes de loups avec chacune leur territoire et un nom correspondant à une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:28

-Tu veux dire qu'il ni a pas d'humain ici ?

Nekra n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre que la petite louve l'envahit d'une autre question.

-Pourquoi parles-tu de terre libre ? Y aura-t-il une guerre ici ?

Nekra prit sa respiration. Expliquer tout comme ça à une nouvelle arrivante ne serait certainement pas une tâche facile mais la solitaire était partante à faire découvrir ce que la vie réservait à Yoake sur Four Seasons.

-Primo, non, il n'y a pas d'humains ici. En fait, il y en avait jadis, parait-il. Ses humains aimaient tellement les loups qu'ils ont même fondés un temple à notre effigie. Classe, non ? Secundo, dans ce monde, il existe plusieurs territoires. Mais les Terres Libres, elles n'appartiennent à aucuns clans. Ensuite, il y a, en quelque sorte, une guerre contre les 4 clans qui représentent chacun une saison. Et ces 4 clans veulent que leur saison règne. Mais bref... Ce que je trouve zarbi, c'est qu'il y a beau avoir des clans, il y aura toujours quelques un qui se lieront d'amitié, voir même d'amour, avec un loup du clan ennemi.

La solitaire fit une courte pause. Elle s'approcha du ponton puis se pencha pour y boire lac du lac. Quand elle se releva, sa truffe fut mouillée par l'eau. Ensuite, elle continua de parler.

-Il existe aussi les Neutres, dont j'en fais partie, et la guilde des LibreLunes. Les Neutres sont les loups qui se fout bien de la guerre, pour faire court. Quant aux LibresLunes, c'est une bien drôle de meute. Eux, ce sont comme des sortes de supers-héros. Il cherchent à rétablir la paix de Fours Seasons et a tuer les méchants loups. Mais, je ne sais pas comment est-ce qu'on fait pour renter dans leur groupe. Ils sont très renfermés et on ne sait quasiment rien sur eux. Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39

"Primo, non, il n'y a pas d'humains ici. En fait, il y en avait jadis, parait-il. Ses humains aimaient tellement les loups qu'ils ont même fondés un temple à notre effigie. Classe, non ? Secundo, dans ce monde, il existe plusieurs territoires. Mais les Terres Libres, elles n'appartiennent à aucuns clans. Ensuite, il y a, en quelque sorte, une guerre contre les 4 clans qui représentent chacun une saison. Et ces 4 clans veulent que leur saison règne. Mais bref... Ce que je trouve zarbi, c'est qu'il y a beau avoir des clans, il y aura toujours quelques un qui se lieront d'amitié, voir même d'amour, avec un loup du clan ennemi"

Yoake fut rassurée par le premier point, mais second lui suggérait d'autres questions.
Nekra s'interrompit pour boire un peu.

"Il existe aussi les Neutres, dont j'en fais partie, et la guilde des LibreLunes. Les Neutres sont les loups qui se fout bien de la guerre, pour faire court. Quant aux LibresLunes, c'est une bien drôle de meute. Eux, ce sont comme des sortes de supers-héros. Il cherchent à rétablir la paix de Fours Seasons et a tuer les méchants loups. Mais, je ne sais pas comment est-ce qu'on fait pour renter dans leur groupe. Ils sont très renfermés et on ne sait quasiment rien sur eux. Une autre question ?"

Yoake en avait plusieurs. Mais la voix résonnante de Nekra, celle de sa tête commençait à la préoccuper serieusement et elle se demandait si elle ne devenait pas folle tout simplement.

-Depuis que je suis arrivée, il y a une voix ... En fait, c'est la tienne. Elle résonne dans ma tête, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit, c'est comme si les mots étaient dit en même temps. Et je l'ai entendue avant de te trouver, je l'entendais alors que tu étais assez loin.

Yoake secoua la tête en éssayant de chasser la voix, mais elle n'y parvint pas. Elle lança un regard inquiet à Nekra. La louve grise ne saurait sans doute pas de quoi il s'agissait et allait la prendre pour une folle. Mais cela n'eu pas l'air de la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 11:10

-Depuis que je suis arrivée, il y a une voix ... En fait, c'est la tienne. Elle résonne dans ma tête, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit, c'est comme si les mots étaient dit en même temps. Et je l'ai entendue avant de te trouver, je l'entendais alors que tu étais assez loin.

Nekra réfléchit. Yoake lui lança un regard inquiet. La louve orange avait peut-être le don de télépathie ? La solitaire avait une idée derrière la tête pour fixer ses doutes.

-Bon, j'ai une idée. Dans ma tête, je vais penser très fort à une phrase. Si la devines plus ou moins, c'est que t'es télépathe !

La louve grise chercha une phrase ridicule dans sa tête. Pour le fun, elle allait penser à un peu n'importe quoi. Quand Nekra avait trouvé un truc à penser, elle hocha la tête pour avertir Yoake qu'elle était prête.

°Les chacals verts aiment manger du lion rouge°

Bien entendu, c'était complètement farfelu. Nekra inventait le fait les chacals mangeaient du lion. Plusieurs fois de suite, elle repensa à cette même chose. Après avoir laisser plusieurs minutes de réflexion à Yoake, elle lui dit :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 11:54

"Bon, j'ai une idée. Dans ma tête, je vais penser très fort à une phrase. Si la devines plus ou moins, c'est que t'es télépathe !"

Télépathe ? Y avait-il beaucoup de loup télépathe sur Four Seasons ?
Yoake décida de faire comme Nekra avait dit et se concentra pour tenter de distinguer quelque mots dans la confusion sonore qui l'envahissait.

"Alors ?"

-J'ai entendu "idiot", ça s'est répété plusieurs fois de manière assez forte, mais y avait d'autres mots en même temps que j'ai eu du mal à saisir. J'ai juste reconnu chacal, lion et manger. Je crois que c'était les mots auxquels tu pensais le plus fort. Mais il y en avait encore d'autres moins forts que je n'ai pas identifié. En tout cas en me concentrant je reconnais des mots, c'est déjà ça.

Cela n'avait pas l'air d'être vraiment de la télépathie, mais peut-être que Nekra saurait ce que c'était. Yoake avait la sensation de n'avoir pas entendu que ce que Nekra avait pensé très fort, elle avait peut-être entendu ses pensées plus profondes, voir, elle n'osait l'envisager, ses sentiments.
Yoake avait l'impression d'espionner le fort interieur de Nekra et elle n'aimait pas ça. Elle ne pouvait pas arrêter la voix et cela l'embêtait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 14:16

-J'ai entendu "idiot", ça s'est répété plusieurs fois de manière assez forte, mais y avait d'autres mots en même temps que j'ai eu du mal à saisir. J'ai juste reconnu chacal, lion et manger. Je crois que c'était les mots auxquels tu pensais le plus fort. Mais il y en avait encore d'autres moins forts que je n'ai pas identifié. En tout cas en me concentrant je reconnais des mots, c'est déjà ça.

Nekra réfléchit encore une fois. C'était un bien étrange pouvoir ça. Ce n'était pas exactement de la télépathie mais ça s'en rapprochait. En tout cas, Yoake avait déjà ''entendu'' trois mots de la pensée de la louve. En revanche, elle ne trouvait pas à quoi pouvait se référencer le ''idiot''. Bizarre, bizarre...

-Hum... Je ne pense pas que ça soit de la télépathie. Mais ça s'en rapproche.

La louve tourna en rond deux-trois minutes puis se rassit. Une petite ballade lui ferait le plus grand bien.

-Bien bien... On ne vas pas tarder là-dessus. Tu découvriras de toute façon ton pouvoir tôt ou tard.

La solitaire s'approcha d'un des arbres pour y faire ses griffes. Cells-ci étaient grandes. A vrai dire, la louve les faisaient rarement. Elle y laissa une grande trace qui faisait quasiment tout le tronc et qui en plus de ça, était bien profonde.

-En attendant, que dirais-tu de visiter Four Seasons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 22:44

"Hum... Je ne pense pas que ça soit de la télépathie. Mais ça s'en rapproche."

Yoake regarda Nekra faire les cents pas quelques minutes.

"Bien bien... On ne vas pas tarder là-dessus. Tu découvriras de toute façon ton pouvoir tôt ou tard. "

A l'entendre, cela paraissait normal qu'elle ai un pouvoir.
Nekra fit ses griffes sur un tronc d'arbre, y laissant des traces bien visibles.

"En attendant, que dirais-tu de visiter Four Seasons ? "

Yoake acquiesça de la tête. Elle se leva et suivit Nekra à travers Four Seasons.

Rp fini, suite sur les territoires de Four Seasons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: